Warren l'inventeur
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Warren l'inventeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:40

Warren McLiven




“ Citation ”


Caractère
Altruiste + généreux + légèrement paresseux + séducteur + doute parfois de lui + très bavard + rêveur (dans le sens à beaucoup d'imagination) + vif d'esprit + loyal + attentif + attentionné + joueur+ très hyper actif + joyeux + jaloux + gentil.


Anecdotes
◊ 001. C'est un très bon cuisinier (son oncle parisiens était un grand chef étoilé). ◊ 002. il est asthmatique. ◊ 003. Il sait parler un peu français (encore l'oncle). ◊ 004. Il n'aime pas trop l'eau suite à la mort de sa mère qui s'est noyé sous ses yeux lorsqu'ils étaient sur une barque sur un étang. ◊ 005. Il a des origine écossaises ◊ 006. C'est un grand romantique.  ◊ 007. Il aime la nature. ◊ 008. Il a une très grande imagination. ◊ 009. Il n'aime pas la solitude mais contradictoirement il n'est pas à l'aise lorsqu'il y a trop de monde. ◊ 010. Il est assez mature mais peut être un grand enfant quand il le veut. ◊ 011. C'est un assez bon danseur mais un très mauvais footballeur (il déteste le football). ◊ 012. Il est capable de tout pour ceux qu'il aime vraiment. ◊ 013. Il a une peur bleu des empousa car l'une d'entres elles a tué son oncle sous ses yeux.◊ 014. C'est un grand combattant à l'épée.

Moi

NOM : McLiven. PRÉNOM(S) : Warren. ÂGE : 21 ans. DATE DE NAISSANCE : Le 1er novembre. LIEU DE NAISSANCE : Hudson (dans l'état de New York). ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. GROUPE : Sang Mélé. AVATAR : Josh Hutcherson
NATIONALITÉ : Américain. PARENT DIVIN : Héphaïstos.   STATUT : Célibataire. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : La première fois Warren est arrivé à 11 ans où il n'est restait qu'une semaine, il a ensuite vécu avec son oncle à Paris puis à sa mort il est retourné à la Colonie à l'âge de 16 ans. AMBITION : Se faire un nom à la Colonie. DÉFAUT FATAL : L'attachement (Il s'attache trop). POUVOIRS : Manipulation des flammes: Warren n'est pas un faiseur de feu à proprement parlé comme Léo Valdez mais peut le manipuler (comme amplifier une étincelle et la jeter en traînée de flammes) mais plus il manipule la source, plus il s'épuise (si il ne fait que déplacer les flammes d'une torche il ne ressentira presque aucunes fatigue alors que si il venait à prendre la flamme d'un briquet, de l'agrandir et de la déplacer ensuite, il se fatiguerait) Vision: Warren peut visualisé de façon très clair et dans l'espace ses futurs créations, des schémas, des calculs..., cela lui sert notamment pour créer des pièges assez rapidement

And...
Behind

PSEUDO : Aguenor.
ÂGE : 16 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Jade Taylor.
QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Il parait actif c'est bien ^^.
CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Sonny
UN DERNIER MOT ? Euh... Je ne veux pas mourir jeune. Voilà c'est tout x)

© Halloween


Dernière édition par Warren McLiven le Mer 3 Aoû - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:41

Mon Histoire
Des flammes, un cri, puis.... plus rien. Pour que vous compreniez ce que je dis, il faut remonter un peu plus loin. Bien... commençons alors : Je me nomme Warren, Warren McLiven, à première vue je parais normal mais mon sang dégage une forte odeur qui embaume les narines de charmantes créatures tel que des géants, le minotaure ou encore des empousa.... Bref vous l’aurez compris je suis un demi dieu, fils d’Héphaïstos pour être exact. Je suis né à Hudson, dans l'état de New York, où j'ai vécu pendant mes 11 premières années jusqu'à la mort de ma mère qui s'est noyé sur un étang lorsque l'on faisait de la barque... Suite à ça, je fus déjà légèrement traumatisé de l'eau mais je fus surtout seul... En revenant sur la rive, je ne pouvais me retenir de pleurer, j'étais perdu... C'est alors qu'est apparut un homme mi humain mi chèvre, un satyre qu'il disait. Il me consola et m'expliqua qu'il me suivait depuis longtemps mais qu'il avait perdu ma trace quelques heures plus tôt. Encore sous le choque de la perte de ma mère, je ne fus presque pas choqué de ce qu'il venait de dire ou de ce qu'il était tout simplement. Il m'expliqua ensuite pourquoi je n'avais jamais connu mon père (bien qu'il ne savait pas encore qui il était), la suite... vous la connaissez. Il m'emmena à la colonie des sangs mêlées où je l'y suivie docilement après de multiples explications et démonstrations me prouvant la vérité de ses propos. Je ne suis resté qu'une semaine, de quoi en savoir plus sur cette nouvelle réalité que ne soupçonné même pas jusqu'ici. Dès le premier soir, une enclume apparut au dessus de moi, on me prit en charge en m'expliquant tout ce que cela impliqué... Au bout de ces sept jours j'appris que mon oncle avait pu obtenir ma garde, le satyre et lui avait pu s'occuper de toute l’administration pendant mon séjour à la colo. Mon oncle était au courant depuis longtemps sur qui j'étais et tout le reste. C'était un grand chef étoilé de la capital française où j'ai d'ailleurs vécu avec lui pendant cinq petites années. La nature lui avait donné le don de voire à travers la Brûme, c'est d'ailleurs en parti comme ça qu'il m'a sauvé de l'empousa qui nous attaqué, nous étions dans la cuisine de son restaurant quand cette créature m'attaqua fourbement dans le dos, il prit sa poêle et la frappa de toute sa force avant qu'elle n’eut le temps de m'atteindre, elle le tua sous mes yeux...
Dans ma colère de perdre de nouveau un parent proche alors que je n'avais que 16 ans, je fis s’élever dans les airs, sans savoir comment je le faisais, les flammes de la plaque de cuisson et les fis s’abattre sur le monstre qui se décomposa sous mes yeux. Je n'eus d'autres choix que de repartir aux Etats Unis à la Colonie... J'y vis depuis ce jour, j'ai aujourd'hui 21 ans et j'y vis une vie assez agréable, bien que depuis certains temps, la tension monte à cause de ceux que l'on appel : les résistants...



Dernière édition par Warren McLiven le Sam 2 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:48

JE PLUSSOIE LE NOM ET L'AVATAR !

IL NOUS FAUT UN LIEN à tout prix !

Bienvenue xD !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:20

Wouuuuh Hutcherson Warren l'inventeur 447504195
Bienvenue ici, cher beau frère Warren l'inventeur 690494228
Bonne chance pour ta fiche Warren l'inventeur 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:36

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:57

Je veux un lien au moins entre toi et ma Jadinette Razz

Bienvenue sinon Warren l'inventeur 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:21

T'inquiète on trouvera Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:28

Bienvenue, nouveau BRO! Warren l'inventeur 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:34

Oui un fils d’Héphaïstos ! Warren l'inventeur 2017931712 Très bon choix de parent divin, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:37

Bienvenue parmi nous ♥️
J'adore le choix de prénom Warren l'inventeur 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19

Ton vavaaaaaa Warren l'inventeur 3736261754 Warren l'inventeur 3736261754 Warren l'inventeur 3736261754 Warren l'inventeur 3736261754

Bienvenue à la zonméé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:38

Héééé bienvenue parmi nous! Warren l'inventeur 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:58


Bienvenue *Warren*

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Warren ! Te voilà donc validé(e) ! Ta fiche était nickel, courte mais droit au but, j'adore ahaha ^^ Hâte d voir ce que tu vas nous faire avec ton petit, et ton avatar *o* enfin bref, bienvenu ! .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Warren l'inventeur 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warren l'inventeur Warren l'inventeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Warren l'inventeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Warren et ses rps
» Ami du jour, bonjour! [PV Warren]
» Nouveau contact [PV Warren]
» Homecoming ? After all this time Ft.Warren
» Suicide Squad (Pv Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-