Damon Evander - Animatrice
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Damon Evander - Animatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Damon Evander - Animatrice Damon Evander - Animatrice Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:17








Animatrice


   

Pseudo

• PUFF: Tethys
• Mon expérience: J'ai été admin d'un forum rpg avec en moyenne 40 personnes de connectées dans les 24h (qui a fermé depuis), modo sur un autre et je suis allée sur beaucoup beaucoup de forums rpgs, au moins une bonne dizaine je pense :p.
• Mes compétences: Je suis vraiment créative et j'ai des milliards d'idées tout le temps. Je suis aussi capable de créer des choses en me basant sur des contraintes données, je sais facilement adapter ce que j'invente à ce qu'on me demande de faire et tout. Je sais aussi me débrouiller en montages photos, photoshop (je fais les affiches de mon école et tout). 

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Je sais que ça fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais je l'aime déjà beaucoup et je compte vraiment être très active dessus et comme je disais j'ai vraiment beaucoup d'idées et j'aime bien aider, donc je pense que je pourrais vraiment aider le forum à être encore plus animé. 

• Autre chose à ajouter? Comme je disais, je sais que ça fait pas très longtemps que je suis inscrite mais je compte vraiment rester longtemps :D 

FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Damon Evander - Animatrice Damon Evander - Animatrice Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:58

Coucou ! I love you Je fais passer ta demande en ZA, toutefois, je pense que tu es encore un membre trop récent pour être animateur, je te tiens rapidement au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Damon Evander - Animatrice Damon Evander - Animatrice Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:51

Hey ! Ta candidature est acceptée ! Te voilà en période de test pendant deux semaines en tant qu'animateur du forum. Petit éclaircissement sur ce que tu peux faire dorénavant ♥️

• Gérer les sujets du flood.
• Créer de nouvelles animations (graphic ou autre) dans le flood.
• Proposer des concours ou autres.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas nous sommes là pour y répondre ! (par MP à Soso ou Wiwi :3) Et n'hésite pas à faire équipe avec Spencer elle aussi en période de test si vous souhaitez organiser quelque chose à deux ou quoi ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon Evander - Animatrice Damon Evander - Animatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander - Animatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp's de Damon Evander.
» Damon Evander
» + Evander, Damon
» Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3
» Liens de Damon Evander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-