Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:19






Retour vers le passé
feat Léthé & Warren McLiven





Après plusieurs jours de voyage à traverser les États-Unis, taper sur des monstres et esquiver des pièges tordus, Jade et Warren avaient enfin atteint leur objectif : la colline d'Hollywood, qui servait d'entrée aux Enfers. Pas trop tôt, la jeune femme commençait à trouver le temps long... Selon Chiron, la divinité qui était susceptible de lui rendre la mémoire, Léthé, se trouvait aux Enfers ; sans attendre, Jade était allée chercher Warren, comme elle le lui avait proposé, et avait fait un sac avec une quantité suffisante de drachmes, de nectar et d'ambroisie pour tenir pendant tout le voyage.

La jeune femme fit une pause au pied du gigantesque H, essoufflée, et le regarda avec circonspection ; décidément, les mortels avaient la folie des grandeurs... Elle sortit sa gourde de nectar et en but quelques gorgées avant de la tendre à Warren et de souffler :

C'est ici alors... T'es prêt ?

Elle chercha l'entrée des Enfers des yeux : celle-ci apparut quelques secondes plus tard, dans la falaise qui s'était effondrée sur elle-même sur une petite portion pour prendre l'apparence d'une porte. Enfin, d'un trou où l'on pourrait mettre une porte. Prudente et méfiante, Jade pénétra dans l'orifice et descendit un escalier de pierre, avant d'arriver à un pseudo embarcadère où attendait sagement un homme encapuchonné. Charon, le Passeur. Déglutissant, la jeune femme toussota puis lança :

Bonjour, Passeur. Peux-tu nous conduire jusqu'à Léthé, s'il te plaît ? Voici des drachmes pour payer la traversée.

Hein que ? Mais vous êtes pas morts ! Attends... t'es la fille d'Hermès, nan ?

Euh... oui. Pourquoi ? Tu savais que j'allais venir ?

Ton père m'a payé par avance en sachant que tu viendrais par ici. Et tu sens l'Hermès à plein nez. Dépêche-toi de monter avec ton petit ami, j'ai pas que ça à faire non plus.

La jeune femme monta à bord, et aida Warren à grimper avant de partir du côté des Champs-Elysées, là où se trouvait le fleuve de l'Oubli. Elle adressa une prière muette à son père pour le remercier, mais il faudrait qu'ils discutent, tous les deux...

Le voyage se passa dans un silence un peu pesant, l'endroit oppressant Jade qui se mit à chercher la main de Warren pour se rassurer. Ils arrivèrent rapidement devant le fleuve ; Charon leur lança en grommelant :

Allez, descendez, que je ne vous revois pas ici avant votre mort.

La jeune femme s'exécuta et s'approcha de la rive du fleuve avec hésitation ; quand elle fut assez proche de l'eau, elle s'agenouilla au sol et souffla :

Déesse Léthé, j'implore humblement ton aide... Tu es mon dernier espoir.

Puis elle ferma les yeux et attendit que quelque chose se passe.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:36

Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] 381361Letherp2
Retour vers le passé
.ft. Jade Taylor & Warren McLiven

Les enfers. Mon chez moi. Mon chez moi que j’avais quitté il y a quelques centaines d’années. Celui auquel je ne retournais seulement lorsque je n’avais d’autre choix. J’y avais été trop… mélancolique et déprimée. Maintenant, mon chateau empestait les ondes négatives. Malgré tout, je n’avais pas trouvé le courage de changer l’ambiance. Un jour, peut-être. Malgré tout, cette situation avait quelques inconvénients, parmi eux… celui où je devrais me trouver un boulot HUMAIN pour faire l’argent HUMAIN, éventuellement. Pas quelque chose qui me faisait envie. Mais je devrais le faire tôt ou tard, à nouveau. Mes fonds diminuaient à vue d’oeil. Regardant l’appartement que je louais, je me dis soudainement qu’une déesse méritait mieux, non? Mais je ne pouvais tout simplement pas utiliser mes pouvoirs pour me procurer mieux : ça ne fonctionnait pas comme ça, si on voulait jouer le jeux de la vie de mortelle.

Faisant la moue, je regardais autour de moi. C’est alors que des petites cloches tintèrent dans ma tête, si on veut le dire ainsi. Quelqu’un m’implorait, me priait. Eh bien, cela faisant longtemps. Changement agréable. Avais-je envie d’aller rencontrer la petite aux enfers? Bof. Rien de mieux à faire de toute façon. Mais avant d’aller la voir, passage à mon palais obligatoire! Je devais faire une bonne impression, après tout. Passant à mon palais, je revêtis une grande robe vaporeuse, à la mode grecque, mais de couleur noire. Après tout, pas question de porter un blanc pure. J'étais une déesse considérée comme sombre, ce qu’elle assumait pleinement, bien que sa réputation soit sans doute exagérée.

Observant un instant la situation, je me décidais enfin. Alors que la petite avait les yeux fermés depuis quelques secondes, les eaux de mon fleuve se mire à devenir de plus en plus agitées. Apparaissant sur la rive, je me tins debout devant elle. Croisant mes bras sous ma poitrine et jaugeant du regard le garçon qui l’accompagnais, je m’adressais à la fille.

-Eh bien eh bien. Une fille d’Hermès? Chez moi? Quelle surprise. Ainsi donc, je suis ton dernier espoir, tu dis? Et tu implores mon aide? Un sourire se peignit sur mes lèvres. Vas-y, jeune fille. Parle moi de l’objet de ta présence. Et dis moi aussi, tant que tu y es, ce que je gagne à t’aider.

[Genre de la robe : ]
Spoiler:

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:04



Retour vers le passé
FT. Jade Taylor, Léthé & Hadès




Voilà maintenant quelques jours que je faisais route aux cotés de Jade, qui je n'arrive pas encore à réaliser semble devenir ma copine... mais passons, pour aller voir Léthé. Elle seule pouvait redonner sa mémoire à la fille d'Hermès. Nous avions voyagé de différentes manières, par bus, voiture, à pied et même à vélo...
Je n'avais jamais eu l'occasion de visiter les Etats Unis, là, c'était fait...

Arrivé à Hollywood, nous nous arrêtâmes près du grand panneau H. Cela me rappela ma première viré aux portes des Enfers avec la fille d'Hadès avec laquelle j'avais eu une relation. Jade bu du nectar avant de m'en donner, je ne me fis pas prier pour en boire. Le gout du lait au chocolat froid, ma boisson préféré.

C'est ici alors... T'es prêt ?

Je n'avais pas envie de passer pour un lâche et puis j'avais encore moins envie de la laisser seule, j'hocha alors la tête et nous entrâmes. Nous descendîmes un escalier quand je reconnu Charon, le passeur, lui ne devait surement pas se souvenir de ma bref visite il y a quelques années, tant mieux... Intérieurement je voulais partir, mais je regarda Jade et pensa que devais faire ça pour elle.

Bonjour, Passeur. Peux-tu nous conduire jusqu'à Léthé, s'il te plaît ? Voici des drachmes pour payer la traversée.

Hein que ? Mais vous êtes pas morts ! Attends... t'es la fille d'Hermès, nan ?

Euh... oui. Pourquoi ? Tu savais que j'allais venir ?

Ton père m'a payé par avance en sachant que tu viendrais par ici. Et tu sens l'Hermès à plein nez. Dépêche-toi de monter avec ton petit ami, j'ai pas que ça à faire non plus.


On monta alors tout deux dans "l’embarcation" et le voyage aux Enfers commença, je n'avais jamais été ici, je m'étais arrêté à l'entrée, là où était Charon. Je n'étais pas rassuré quand je sentis la main de Jade chercher la mienne, je la saisis alors et la serra, cela me rassurais de sentir sa main.

Allez, descendez, que je ne vous revois pas ici avant votre mort.


Une fois descendu, Jade s'agenouilla près du fleuve et pria

Déesse Léthé, j'implore humblement ton aide... Tu es mon dernier espoir.

Quelques minutes passèrent quand enfin, ce qui semblait être la déesse apparut. Elle avait les bras croisé et semblait me jugeais de sa hauteur, elle s'adressa alors à Jade.

-Eh bien eh bien. Une fille d’Hermès? Chez moi? Quelle surprise. Ainsi donc, je suis ton dernier espoir, tu dis? Et tu implores mon aide? Vas-y, jeune fille. Parle moi de l’objet de ta présence. Et dis moi aussi, tant que tu y es, ce que je gagne à t’aider.


Je n'étais là qu'en simple soutiens psychologique à Jade, mais je ne semblais pas d'une grande utilité dans ce moment...




Code by Joy


Dernière édition par Warren McLiven le Jeu 28 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:09






Retour vers le passé
feat Léthé & Warren McLiven





Absorbée dans sa prière, Jade ne fit pas attention, au début, aux eaux du fleuve qui s'étaient mises à bouillonner. Ce fut quand le bruit se fit plus important que la jeune femme ouvrit les yeux, et recula instinctivement en voyant apparaître une magnifique femme sortant des eaux du fleuve, jusqu'à se mettre au niveau de Warren. Elle soutint le regard de la femme, peu rassurée, lorsqu'elle lui lança :

Eh bien eh bien. Une fille d’Hermès? Chez moi? Quelle surprise. Ainsi donc, je suis ton dernier espoir, tu dis? Et tu implores mon aide? Vas-y, jeune fille. Parle moi de l’objet de ta présence. Et dis moi aussi, tant que tu y es, ce que je gagne à t’aider.

Cherchant la main de Warren pour se rassurer, Jade mit un peu de temps avant de trouver ses mots. Inspirant profondément, elle finit par répondre, d'une voix qui se voulait assurée :

Ma dame... Tu es la déesse de l'Oubli, mais tu es également celle qui peut rendre des souvenirs volés... O grande Léthé, je ne suis qu'une simple mortelle à tes yeux, mais on ne peut me reprocher d'avoir failli à mes devoirs concernant les dieux. Ou du moins, d'aussi loin que je m'en souvienne.

Gardant toujours la main de Warren dans la sienne, elle mit un genou à terre et baissa la tête avant de reprendre :

Grande déesse, je te conjure de me rendre mon passé qui m'a été volé. Je veux pouvoir me rappeler de chaque moment passé sur cette terre, surtout ceux qui m'ont été enlevés par la force... Je te promets d'exaucer le moindre de tes souhaits, s'il est dans la mesure de mes moyens...

Elle attendit quelques secondes avant de se relever, serrant un peu plus la main de Warren dans la sienne. Ses souvenirs allaient-ils enfin lui revenir ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:56

Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] 381361Letherp2
Retour vers le passé
.ft. Jade Taylor & Warren McLiven

Je laissais la mortelle parler. Après tout, sans savoir ce qui l’amenait dans mon royaume, je ne pouvais pas l’aider. J’étais certes toute puissante, mais je ne voulais pas perdre mon temps à tenter de deviner le comment du pourquoi de sa présence. Je n’avais pas que cela à faire, utiliser mes pouvoirs sur une petite demi-déesse. Et puis, le fils d’Hépaïstos n’en valait pas la peine non plus, surtout que ce n’était pas avec lui que je traitais. Je l’ignorais donc totalement. S’il n’en était pas ravi, en tout cas, il n’avait malgré tout pas vraiment le droit de m’en faire part, à moins de vouloir une correction. Reportant mon attention sur le jeune femme, je l’écoutais d’une oreille.

Ainsi entendis-je la première chose qui vint me titiller. Rendre les souvenirs perdus? Oui. C’était parfaitement dans mes capacités. Mais elle ne pouvait pas jouer sur la corde sensible du fait de servir les dieux avec moi : elle ne m’avait jamais servit et, n’étant donc pas l’une de mes fidèles, son sort m’importait peu.

Lorsqu’elle mit un genou en terre, je cessais de regarder mes ongles, qui avaient définitivement besoin de soins, pour reporter mon regard sur elle. Une promesse. Un serment. Je pourrais ainsi faire appel à elle lorsque bon me semblerait, pour une tâche dans la mesure de ses moyens, quelle qu’elle soit. Hum. Intéressant, n’est-il pas. Pourquoi pas! Un demi-dieu avec une dette, surtout avec pour parent un dieu tel qu’Hermès, pouvait s’avérer utile.

Lorsqu’elle se releva, je ne détournais pas mon regard et le fixait dans ses yeux, soupirant légèrement.

-Hum. Soit. Tu ne peux rien me proposer d’autre, puisque tu n’as même pas tes souvenirs à me vendre. Ainsi, je te rendrais la mémoire. Par contre, tu devras jurer que, lorsque je ferais appel à toi, tu répondras et effectueras la tâche que je te donnerais, quelle qu’elle soit, tant qu’elle est dans la mesure de tes moyens. Sommes-nous d’accord, fille d’Hermès? Jures-tu de remplir ces termes? Si tel est le cas, en contrepartie, je te rendrais ta mémoire. Toute, sans omissions. Par contre, soit avisée que le processus peut être déplaisant.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:03

L’irritation, voilà ce qui pouvait se lire dans le regard pourpre et luisant du Maître des Enfers. Des mortels, de pathétiques mortels venaient de pénétrer sur son territoire, le cœur battant à tout rompre. Il pouvait le sentir, l’entendre, et ce stupide Charon lui en avait donné la confirmation dès que Hadès évoqua la question. Ce n’était pas la première fois que son serviteur faisait passer des vivants en douce sur le fleuve Styx, mais le fait que ces derniers soient aidés par un divin en personne était, il l’avouait, tout à fait inédit. C’en était encore plus énervant. Le Roi sous la Surface allait donc devoir corriger ET la fille ET le père… Une bonne journée en perspective. Après une téléportation un peu mouvementée sous le coup de l’émotion, le maître des lieux arriva finalement sur une petite falaise rocheuse, juste au bord du fleuve Léthé. La déesse n’avait pas à s’inquiéter de son sort, cependant, elle n’était en tort sous aucune forme, même si le dieu aurait bien apprécié qu’elle joue un sale tour à ces petits impertinents. Leur voler la mémoire, par exemple, et les laisser pourrir dans les eaux du fleuve jusqu’à ce qu’ils se réveillent, entièrement amnésiques, ne sachant même plus comment respirer… Cela pouvait être drôle. Mais manifestement, elle était plus encline à en faire des petites marionnettes, prêtes à exaucer tous ses désirs. Quelle vanité…

Une fois qu’il eut clairement les intrus en vue, Hadès laissa parler sa légendaire créativité en matière de châtiment. Un geste de sa main et la roche sous les pieds des deux jeunes demi-dieux évolua très rapidement pour prendre la forme d’un étrange serpent. C’était toujours de la pierre, de la roche extrêmement solide, mais elle s’entortilla autour des deux paires de jambes, et se serra suffisamment fort pour que ces dernières craquent légèrement sous la pression engendrée. La surprise qui se lisait sur leur visage était désopilante, mais cela ne suffit pas à calmer la colère divine qui animait le cœur du Maître des Enfers. Il lui en fallait plus. Sa main esquissa un autre geste, et les jeunes gens entravés tombèrent sur le dos, poussant des grognements de douleur. Ainsi installés, Hadès n’avait plus qu’à matérialiser un autre serpent de pierre enserrant leur frêle poitrine, et c’en était fini. Il était pleinement satisfait, pour le moment, de ce qu’il avait montré de ses pouvoirs, pour faire enfin son apparition.

En un instant, le dieu n’était plus désormais qu’à quelques mètres du petit groupe, apparaissant subitement dans un épais nuage noir et menaçant, parfaitement représentatif de l’humeur du Roi Souterrain en cet instant. Les sourcils froncés, les pupilles presque écarlates et brillantes d’une lueur mauvaise, il avait tout de la divinité courroucée et nocive qui était décrite dans plusieurs légendes. Il s’approchait d’eux, les yeux fixés sur les deux intrus cloués au sol, se débattant. Il se sentait comme le paysan qui venait enfin d’attraper les rats saccageant ses récoltes. Le vent, qui soufflait parfois dans les Enfers, faisait légèrement flotter le manteau du dieu de la mort, comme une sombre cape, symbole de sa suprématie.

- Eh bien… qu’est-ce que nous avons là ? Articula-t-il lentement d’une voix froide. J’ai plusieurs messages à faire passer aux habitants de la surface tels que vous. Premièrement, l’Enfer est, et sera toujours, pour les morts.

Alors qu’il achevait sa phrase, il leva son poing serré, et l’on pouvait entendre la pierre faire craquer un peu plus les jambes des adolescents.

- Secondement, je suis le SEUL apte à en décider autrement.

Cette fois-ci, en plus d’une voix plus forte, l’étreinte l’était elle aussi. Il ne touchait pas encore à l’entrave de la poitrine, mais cela ne pouvait être que la suite des événements…

- Et enfin, je suis comme n’importe qui, si je vois un intrus entrer dans ma maison… je le punie !


Et le serpent de pierre sur le torse des concernés serra à son tour sa douloureuse emprise. Oh, pas de quoi leur briser les vertèbres, ce n’était pas l’objectif. Si Hadès voulait les voir partir d’ici, autant qu’ils conservent leurs jambes. Néanmoins ils devaient apprendre que l’on ne passait pas outre ses décisions impunément. Il était le roi de cette terre, il ne l’avait même pas choisi. Néanmoins, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour y maintenir la crainte qu’il inspirait depuis toujours, et ce genre de visite nuisait considérablement à l’aura qu’il essayait de préserver.

Enfin un peu calmé, le Maître des Enfers relâcha légèrement les liens qui attachaient les deux demi-dieux au sol de son royaume, ils pouvaient maintenant se concentrer sur les explications qu’ils allaient devoir fournir. Hadès pouvait être clément, mais pas avec n’importe qui. Tout en laissant aux jeunes gens le temps de récupérer de leur punition, Hadès se tourna vers Léthé, toujours ravissante dans sa robe de déesse.

- Tiens Léthé, bonjour, comment te portes-tu ? La vie à la surface, ça se passe bien ?

Il ne souriait toujours pas, mais sa voix était tout d’un coup bien plus légère, presque sympathique. Néanmoins, il gardait toujours le point levé, prêt à briser les os du duo d’intrus au moindre geste à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:27



Retour vers le passé
FT. Jade Taylor, Léthé & Hadès




Hum. Soit. Tu ne peux rien me proposer d’autre, puisque tu n’as même pas tes souvenirs à me vendre. Ainsi, je te rendrais la mémoire. Par contre, tu devras jurer que, lorsque je ferais appel à toi, tu répondras et effectueras la tâche que je te donnerais, quelle qu’elle soit, tant qu’elle est dans la mesure de tes moyens. Sommes-nous d’accord, fille d’Hermès? Jures-tu de remplir ces termes? Si tel est le cas, en contrepartie, je te rendrais ta mémoire. Toute, sans omissions. Par contre, soit avisée que le processus peut être déplaisant.

Léthé proposait un marché que je n’appréciais pas vraiment... mais je n'avais d'autre choix que d'accepter, enfin... de ne pas intervenir dans la réponse de Jade, elle voulait à tout prix récupérer sa mémoire. L'expression à tout pris prenait donc son sens

Mais à ce moment, je sentis mes jambes se faire attraper par une chose qui semblait à première vue être un serpent, mais qui finalement était de la pierre, peu après je tombai sur le dos avec toujours cette entrave de pierre. Un second serpent vint me bloquer la poitrine. Jade était dans la même situation que moi, je le regardai et allais parler quand enfin l'auteur de tout ceci arriva

Eh bien… qu’est-ce que nous avons là ? J’ai plusieurs messages à faire passer aux habitants de la surface tels que vous. Premièrement, l’Enfer est, et sera toujours, pour les morts.Sur ces mots je sentis qu'il resserrait nos serpents de pierre, mes jambes commençaient à en pâtir. Secondement, je suis le SEUL apte à en décider autrement. Et enfin, je suis comme n’importe qui, si je vois un intrus entrer dans ma maison… je le punie !

Et sur ces derniers mots il resserra encore plus celui de notre poitrine, j'entendais mes os se fracturer lentement, ils ne semblaient pas se broyer pour autant, mais la douleur était tout de même présente.
En desserrant légèrement nos liens, il s'adressa à la déesse qui était encore là

Tiens Léthé, bonjour, comment te portes-tu ? La vie à la surface, ça se passe bien ?

Nan mais je rêve... vous êtes un dieu donc vous vous permettez de tels agissements avant de parler ? La pierre sur moi était prête à me désintégrer mais il avait commencé à faire du mal à Jade, et ça, je ne l'acceptais pas. Bien sûr vous avez tout les droits sur vos Terres, mais ce n'est pas parce que vous faites l'enfant gâtée en rechignant votre situation que nous devons en payer. Si vous avez eu les Enfers et que ça vous déplaît, nous n'y sommes pour rien. Donc traiter de la sorte les gens venant ici vous est permis, mais vous devriez attendre qu'ils parlent avant...
Finalement je comprend d'où vient cette agressivité chez votre fille


A ma connaissance, Hadès n'avait que trois enfants, dont deux garçons et une seule fille. Il savait donc surement de qui je parlais. Cette traîtresse d'Alice, je ne pensais pas qu'elle puisse être une de ses grandes fiertés. Après avoir parlé comme et parlé d'un de ses enfants honteux, allait-il me tuer ? Surement. Allait il faire de même pour Jade ? Ça même dans la mort je ne l'aurai pas permis...




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:09



Retour vers le passé



Feat
Léthé, Warren McLiven & Hadès


L'espoir reprit de la vigueur dans le cœur de Jade lorsque Léthé lui répondit :

Hum. Soit. Tu ne peux rien me proposer d’autre, puisque tu n’as même pas tes souvenirs à me vendre. Ainsi, je te rendrais la mémoire. Par contre, tu devras jurer que, lorsque je ferais appel à toi, tu répondras et effectueras la tâche que je te donnerais, quelle qu’elle soit, tant qu’elle est dans la mesure de tes moyens. Sommes-nous d’accord, fille d’Hermès? Jures-tu de remplir ces termes? Si tel est le cas, en contrepartie, je te rendrais ta mémoire. Toute, sans omissions. Par contre, soit avisée que le processus peut être déplaisant.

Enfin, elle allait savoir ce qu'il s'était passé ! Pour un peu, c'était presque trop simple... Mais peu importe. Jade hocha vigoureusement la tête pour signifier son accord, et esquissa le geste de s'agenouiller au sol pour laisser la déesse faire son œuvre. Mais quelqu'un d'autre n'était pas d'accord avec l'idée.

Quelques secondes à peine après le speech de Léthé, des lianes de pierre - si si, c'est possible, on est aux Enfers, n'oubliez pas - vinrent s'enrouler autour des jambes de la jeune femme, la faisant chuter avant de l'immobiliser avec force au sol, lui brisant petit à petit les os ainsi qu'à Warren, qui était resté un peu en retrait. Luttant pour ne pas hurler de douleur, Jade entendit une voix masculine lancer avec mécontentement :

Eh bien… qu’est-ce que nous avons là ? J’ai plusieurs messages à faire passer aux habitants de la surface tels que vous. Premièrement, l’Enfer est, et sera toujours, pour les morts.

Les lianes de pierre se resserrèrent sur les jambes de Jade, qui ne put retenir un glapissement de douleur - oui bon, on fait ce qu'on peut pour ne pas hurler hein - avant que la voix ne reprenne :

Secondement, je suis le SEUL apte à en décider autrement. Et enfin, je suis comme n’importe qui, si je vois un intrus entrer dans ma maison… je le punie !

Une dernière pression sur les côtes de Jade, qui cette fois poussa un véritable cri de souffrance avant de sentir la pression s'amoindrir doucement. Alors que la fille d'Hermès reprenait difficilement son souffle, elle entendit la voix masculine, qu'elle avait fini tant bien que mal à attribuer au maître des lieux, Hadès, parler à nouveau, s'adressant cette fois à Léthé, mais elle ne saisit pas le moindre mot, tentant de se retourner pour voir dans quel état se trouvait Warren. Warren qui put répondre :

Nan mais je rêve... vous êtes un dieu donc vous vous permettez de tels agissements avant de parler ? Bien sûr vous avez tout les droits sur vos Terres, mais ce n'est pas parce que vous faites l'enfant gâtée en rechignant votre situation que nous devons en payer. Si vous avez eu les Enfers et que ça vous déplaît, nous n'y sommes pour rien. Donc traiter de la sorte les gens venant ici vous est permis, mais vous devriez attendre qu'ils parlent avant... Finalement je comprend d'où vient cette agressivité chez votre fille.

Attends une minute... T'es sorti... avec une fille... d'Hadès ?

Elle était plus surprise qu'énervée ; certes, ils avaient chacun leurs petits secrets, mais celui-là était de ceux dont elle aurait apprécié être mise au courant avant... Mais bon. Se tournant vers Hadès, elle souffla :

Avant toute chose... est-ce que vous pourriez... s'il vous plaît... nous relâcher ? J'veux bien vous expliquer... mais pas dans cette position...



To be continued ...


© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:16

Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] 381361Letherp2
Retour vers le passé
.ft. Jade Taylor & Warren McLiven


Soudainement, sortit d’un nuage de fumé noir d’encre, Hadès apparut. Vivre sur ses terres a du bon et du mauvais. Les intrus étaient rare et les punitions étaient sévères, de quoi ravir tout le monde, même moi. Par contre, pour les affaires, Hadès était nul. Totalement et pleinement nul. Il venait d’interrompre mon petit contrat avec l’humaine et ce, quelques minutes trop tôt. Peut-être voudrait-il sa part dans mon arrangement, ce que je n’étais pas prête à lui donner. Alors là non. Lorsqu’il s’adressa à moi, aucun sourire ne tordit mon visage et je me contentais de lui répondre d’une voix légèrement cassante, quoi que toujours polie.

-La vie va très bien, très cher Hadès. Je me suis décidée à rentrer quelques temps et, comme tu peux le voir, ces deux demi-dieux cherchaient à conclure un marcher avec moi. Tu ne devrais pas t’ennuyer avec si peu. Je les aurais renvoyés bientôt.

Lorsque le jeune humain ouvrit la bouche pour insulter Hadès, je fermais mes yeux. Mais pourquoi, POURQUOI les enfants ne pouvaient-ils pas laisser les adultes régler les problèmes. Peu importe ce que j’aurais voulu lui faire croire, leurs bonnes intentions et tout le tralala, maintenant, c’était peine perdue. En effet, après s’être fait parler de la sorte, qui voudrait laisser un simple mortel repartir impunément? Et maintenant la petite qui tente de s’y mettre. Allons donc. Comme si nous avions des siècles à passer ici. Plus vite ce marché serait expédié, et mieux je me sentirais. Foudroyant les deux humains, ou demi humains, du regard, je m’adressais d’un ton dur au garçon.

-Toi. Es-tu idiot? Oui, tu es probablement sot. Tu n’as rien à faire ici. Tu accompagnes ton amie. Et tu parle de la sorte au seigneur de ces lieux. Je ne peux que constater ta bêtise. La prochaine fois, calme ton tempérament et laisse les adultes parler. Aussi, leçon de bienséance, lorsque tu veux marchander avec des dieux, ce qui est votre cas actuellement, tu t’arranges normalement pour leur plaire, et non pas pour leur taper sur les nerfs comme tu le fais actuellement. Si j’ai un conseil à te donner, pour le reste de la transaction, serait celui de tenir ta langue.

Je me tournais ensuite de biais, de façon à faire face à Hadès. J’aurais beau ne pas l’aimer et ne pas le porter dans mon coeur, il n’empêche qu’il est celui qui règne ici et, si je voulais voir mon entente se conclure, il devait relâcher les deux jeunes. Quoi que, si le prix s’avérait trop élevé, je pourrais aussi choisir de laisser Hadès s’amuser avec eux et m’en aller… Meh. Je verrais en temps et lieux.

-Hadès… si je puis me permettre, mon contrat avec la fille était presque réglé. Je dois tout simplement lui rendre la mémoire et, en échange, elle me devra un service. Peu importe ce que je lui réclamerais, elle se devra de m’obéir en une chose. Il ne me restait qu’à lui rendre la mémoire pour officialiser tout cela. Alors, je t’en pris, laisse moi conclure mon marcher avec la fille. Ensuite, je les renverrais pour qu’ils ne te causent plus de problème. Cela te va-t-il?

Bien que je paraisse alors détendue, je priais pour qu'Hadès accepte ce marché. Après tout, je n'avais pas envie de marchander avec lui du tout. S'il devait me pousser à marchander, je pourrais tout aussi bien laisser tomber les deux mortels et aller vaquer à mes affaires. Quoi que, pour la petite, je pourrais toujours retourner la voir plus tard, sur la terre ferme, pour conclure notre marché, si Hadès ne voulait pas céder tant qu'elle serait sur son territoire.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:37

Attends une minute... T'es sorti... avec une fille... d'Hadès ?

Ce fut la première chose qu'il me fut donné d'entendre, je m'attendais à être fusillé sur place par le tout puissant Hadès, que je haie ce type..., mais il n'en fut rien, c'était Jade qui m'avait parlé et Hadès lui n'avait rien fait. Je n'eu le temps de répondre à Jade que cette dernière repris la parole.

Avant toute chose... est-ce que vous pourriez... s'il vous plaît... nous relâcher ? J'veux bien vous expliquer... mais pas dans cette position...

Mais Léthé nous fusilla du regard tout deux et commença:

Toi. Es-tu idiot? Oui, tu es probablement sot. Tu n’as rien à faire ici. Tu accompagnes ton amie. Et tu parle de la sorte au seigneur de ces lieux. Je ne peux que constater ta bêtise. La prochaine fois, calme ton tempérament et laisse les adultes parler. Aussi, leçon de bienséance, lorsque tu veux marchander avec des dieux, ce qui est votre cas actuellement, tu t’arranges normalement pour leur plaire, et non pas pour leur taper sur les nerfs comme tu le fais actuellement. Si j’ai un conseil à te donner, pour le reste de la transaction, serait celui de tenir ta langue. Avant de s'adresser à Hadès. Hadès… si je puis me permettre, mon contrat avec la fille était presque réglé. Je dois tout simplement lui rendre la mémoire et, en échange, elle me devra un service. Peu importe ce que je lui réclamerais, elle se devra de m’obéir en une chose. Il ne me restait qu’à lui rendre la mémoire pour officialiser tout cela. Alors, je t’en pris, laisse moi conclure mon marcher avec la fille. Ensuite, je les renverrais pour qu’ils ne te causent plus de problème. Cela te va-t-il?

Il réfléchie un instant et me regarda, j'avais l'impression qu'il voulait m'avaler, cela ne m'aurait pas étonné. Mais le seigneur de ces lieux fini pas hocher la tête mais en imposant une unique condition.
Et voilà comment je me suis retrouvé dehors à devoir attendre...
Je m'étais mis assis sur l'herbe derrière les panneaux d'Hollywood, à regarder la population s'agiter là bas, j'activais et désactivais mon briquet et m'amusais à faire danser des formes enflammés jusqu'à ce que je sois trop épuisé. J'attendais avec impatience la sortie de Jade, j’espérais qu'elle récupérerait les souvenirs qu'elle souhaitait...
Nous étions semble-t-il ensemble et comme à notre arrivée j'avais encore du mal à le réaliser, mais surtout il allait falloir que nous parlions de ce qu'elle m'avait dit là bas, à propos d'Alice. Je n'appelais pas cela sortir avec quelqu'un, cette fille était... tout l'opposé de Jade, elle a montré la noirceur de son âme juste après qu'elle me quitte et ne quitte la Colonie. Elle disait que personne ici n'était assez bien pour elle, sa beauté et sa puissance. En bref une garce. Jade, elle, était... comment dire... différente ! Elle avait ce don de nous faire sourire à tout instant, elle défendait ses principes et ses amis, et puis je m'étais attaché à elle il faut dire, alors je ne suis peut être pas tout à fait objectif.
Ah tient ! Il semble que cela soit elle qui sorte ! Je me rendis donc près de l'entrée des enfers qui venait de s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:13







Retour vers le passé




Jade priait intérieurement qu'Hadès les relâche rapidement. C'était pas qu'elle commençait à suffoquer, mais pas loin. Après la réponse de Warren, Léthé intervint en se tournant vers le fils d’Héphaïstos :

Toi. Es-tu idiot? Oui, tu es probablement sot. Tu n’as rien à faire ici. Tu accompagnes ton amie. Et tu parle de la sorte au seigneur de ces lieux. Je ne peux que constater ta bêtise. La prochaine fois, calme ton tempérament et laisse les adultes parler. Aussi, leçon de bienséance, lorsque tu veux marchander avec des dieux, ce qui est votre cas actuellement, tu t’arranges normalement pour leur plaire, et non pas pour leur taper sur les nerfs comme tu le fais actuellement. Si j’ai un conseil à te donner, pour le reste de la transaction, serait celui de tenir ta langue.

Puis elle se tourna vers Hadès et reprit pour tenter de le calmer :

Hadès… si je puis me permettre, mon contrat avec la fille était presque réglé. Je dois tout simplement lui rendre la mémoire et, en échange, elle me devra un service. Peu importe ce que je lui réclamerais, elle se devra de m’obéir en une chose. Il ne me restait qu’à lui rendre la mémoire pour officialiser tout cela. Alors, je t’en pris, laisse moi conclure mon marcher avec la fille. Ensuite, je les renverrais pour qu’ils ne te causent plus de problème. Cela te va-t-il?

Hadès réfléchit quelques secondes, puis accepta, à une seule condition : que plus jamais les mortels ne mettraient les pieds aux Enfers sans y avoir été convié. Sitôt cette condition donnée, Warren fut renvoyé sur la terre ferme et Hadès retourna en son palais, laissant Jade seule avec Léthé. La fille d'Hermès, reprenant son souffle, se tourna vers la déesse et lui lança :

Grande Déesse, comme je vous le disais tout à l'heure, je suis prête à vous rendre le service que vous me demanderez en échange de ma mémoire, de mon identité, de mon passé. Je vous implore de me rendre tout cela, et promis, non seulement je vous rendrai service mais en plus je ne remettrai plus les pieds ici pour vous importuner, vous ou le seigneur Hadès.

Puis elle ferma les yeux, attendant que quelque chose se passe. Et allez savoir si le temps ne se déroulait pas de la même manière aux Enfers que sur terre, mais elle eut l'impression que ça prenait une éternité, quand la déesse se décida à lui rendre sa mémoire tout en la ramenant sur terre. Un déluge d'images et de souvenirs la submergea, la mettant en position fœtale sur le sol, se tenant la tête et serrant les dents pour ne pas hurler de douleur tellement ça martelait sa boîte crânienne.

Quand elle se calma enfin, elle put voir le visage de Warren inquiet, penché sur elle, essayant de la rassurer avec une main posée sur son épaule. Se redressant, elle souffla pour le rassurer :

Ça va aller, j'ai tout récupéré. C'était juste un tantinet violent... Je pense qu'on peut rentrer et redémarrer notre vie, maintenant.

Puis ils reprirent le chemin du retour ; il était temps, en effet, d'écrire une nouvelle page de leur histoire.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annonces [PV Warren McLiven] [terminé]
» Retour dans le passé || PV maman
» C'est dans le pire, que je suis le meilleur ~ FILS D'HADES LE RETOUR !
» Un retour dans le passé qui tourne mal [PV Gaspard Welch] (abandonné)
» Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-