Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:19

Mon pire ennemi sur le camp, c'est l'ennui. Je m'ennuie tout le temps, chacun s'occupe de ses affaires, fait sa petite vie ect... Bref tout est tranquille et pour un fan de combat comme moi, ce n'est pas le top. Pour remédier à cela, j'ai pris un poste en tant que sentinelle. Ce soir était mon premier soir et pour tout avouer, j'espérais vraiment que cela me sortirait de la routine habituelle. Pour le moment tout ce que je savais, c'était que j'allais être accompagné par une certaine Jade. Je ne le connais pas, donc je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, super... Bon, je me dis que cela ne devrait pas être trop compliqué, elle serait armée en conséquence.

Une fois sur le point de rendez-vous, je cherchais cette fameuse "Jade" des yeux. Je cherchais cherchais cherchais, mais rien. Cinq, dix minutes de retard et rien? Bah ça commence bien tout ça! Serait-elle partie sans moi en ayant oublier? Bon bah le seul moyen d'en être sûr, c'est encore d'aller voir. Je ne pris pas la peine de prendre d'arme ou même d'équipement, je ne pense pas en avoir besoin. Je pars donc vers la sortie prévue du camp en solo. Euh... Je fais quoi au ça où elle serait en retard? Bon bah j'attends encore dix minutes et puis après cela je pars en solo. Alors, portable, application, jeux, je joue environ cinq minutes. Bon et puis j'en ai marre cette fois-ci je pars vraiment! Pas possible d'être en retard à ce point là! Ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est que je me trouvais en fait à l'autre bout du camps et donc à la mauvaise sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:09


Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui
ft Stark






Peu de temps après son retour des Enfers avec une mémoire à nouveau complète, Jade avait repris son boulot de Sentinelle, et quand elle ne faisait pas de ronde, elle passait une bonne partie de son temps avec Warren, à l'arène ou ailleurs. Elle était bien, en sa compagnie...

Mais passons. Par une belle soirée, quelques temps après son retour, Jade avait reçu la mission suivante : former une toute nouvelle Sentinelle, Stark, un fils d'Apollon. Et la jeune femme avait accepté de bon cœur, se disant qu'une nouvelle recrue n'était peut-être pas suffisant pour protéger la Colonie, seul endroit désormais qui comptait à ses yeux, mais ce serait toujours ça de gagné.

Elle avait donné rendez-vous à Stark à l'entrée de la Colonie, aux alentours de neuf heures du soir. Venue en avance, elle dut attendre un moment avant que l'heure fatidique n'arrive ; à neuf heures et quart, toujours rien... Soit il faisait une sieste, soit il s'était perdu, soit il avait oublié qu'il avait rendez-vous à l'entrée de la Colonie...

Poussant un soupir, la jeune femme, qui s'était perchée sur une branche comme autrefois - c'est fou ce que ça avait pu lui manquer, ces derniers temps - se releva et marmonna :

Ça commence bien... Et c'est parti pour la chasse à la Sentinelle, j'vous jure...

Elle avisa un chemin à travers les arbres, et avec agilité, sauta d'une branche à l'autre, regardant au sol pour voir si elle ne trouvait pas de Stark endormi au pied d'un arbre. Elle finit par le trouver en train de faire demi-tour, alors qu'il se trouvait à l'opposé de l'entrée. Souriant avec amusement, la jeune femme lui lança :

Hé bien, Stark, on  ne sait pas où se trouve l'entrée de la Colonie ? T'es juste à l'opposé en fait...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

Hé bien, Stark, on ne sait pas où se trouve l'entrée de la Colonie ? T'es juste à l'opposé en fait...

Je relevais la tête, pour chercher d'où venait la voie quand je vis cette femme sur un arbre. Attends? Elle a bien dit que j'étais à l'opposer là? Hé merde... J'ai l'air malin moi maintenant, faire une dinguerie dès le premier jour. J'allais donc au pied de l'arbre sur lequel elle se trouvait.

- Jade c'est bien ça? Tu me montre le chemin alors? Ainsi que l'itinéraire à suivre pour la ronde.

Autant ne pas perdre plus de temps que ce que j'avais déjà fait perdre. Plus vite on aura fini mieux ce sera, je ne connais pas cette fille et je n'ai aucune envie de la connaitre. Bref, j'espère au mois qu'elle descendra de la haut pour que je la suive, il commence à bien faire nuit là. déjà que mes pouvoirs ne pourront pas vraiment être utilisé... Alors, si en plus je dois la suivre si elle va de branche en branche... Moi mon seul but est de trouver des créatures trop près de la colonie et de les buter c'est tout. Mais bon, pour ça j'aurais peut-être bien besoin d'emprunter une arme moi.

- Dis, si je veux prendre une épée pour la ronde je vais ou?

Je vais sûrement passer pour un boulet auprès d'elle, mais pour le moment je m'en fiche un peu, son opinion de moi en elle même ne m'intéresse pas. J'essaye simplement de trouver un truc pour tuer le temps et si en plus cela rapporte un peu alors tant mieux! Certaines créatures sont puissantes, ça entraîne en même temps, c'est aussi un avantage. En gros ce boulot me semble parfait pour le moment. Ah oui et j'oubliais... Être sentinelle me permet aussi de protéger mon idiot de frère qui agit comme s'il était plus grand que moi, mais qui se défend moins bien tout seul. Ah je l'aime le fréro... Surtout quand il me soigne, pratique au moins comme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06






Premier boulot pour tenter de tuer l'ennui
feat Stark





Assise sur la branche, Jade continua de sourire avec amusement pendant que le garçon, s'étant rapproché de son arbre, lui lança :

Jade c'est bien ça? Tu me montre le chemin alors? Ainsi que l'itinéraire à suivre pour la ronde.

Ouaip, c'est bien ça. Bouge pas, j'te montre ça.

Elle descendit ensuite de sa branche pour se mettre à son niveau, puis commença à faire demi-tour pour le ramener jusqu'à l'entrée. Elle l'entendit ensuite lui demander :

Dis, si je veux prendre une épée pour la ronde je vais ou?

A l'arsenal, que tu as là, lui répondit-elle en lui désignant l'endroit, ou encore à la forge. Là, t'auras plus de chance d'avoir une arme qui te corresponde, alors que l'arsenal tient plus du foutoir qu'autre chose... M'enfin, c'est que mon avis.

Elle finit ensuite par arriver à l'entrée de la colonie ; sortant son arc qu'elle déplia d'un coup sec, elle fit ensuite face à Stark en lui tendant des poignards :

En attendant que tu te trouves une arme adaptée et qui te plaise, j't'ai déniché ça, c'est ce qu'on donne aux nouveaux quand ils viennent pour la première fois à la Colonie. Ensuite, l'itinéraire est très simple, il s'agit de faire le tour de la barrière, tout simplement. Généralement, on est au moins deux au sol, avec des tours de guet tous les... cinquante mètres, je crois, quelque chose dans ce goût-là. Normalement, le périmètre est couvert, mais dans le doute, on fait des rondes.

Encochant une flèche dans la corde de son arc, la jeune femme commença sa ronde puis reprit :

Bon, puisqu'on va passer un peu de temps ensemble, autant faire un peu plus connaissance, non ? A ce que je sais, tu es un fils d'Apollon, quelles sont tes aptitudes ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:17

Elle descendit de l'arbre et me montrais donc ou étais l'entrée. Ensuit ce fut le tour de ma seconde question.

A l'arsenal, que tu as là. Ou encore à la forge. Là, t'auras plus de chance d'avoir une arme qui te corresponde, alors que l'arsenal tient plus du foutoir qu'autre chose... M'enfin, c'est que mon avis. Dit-elle en me montrant les lieux.

Je la vis déplier son arc d'un coup sec, elle n'était pas fille d’Apollon, mais utilisait un arc. Comme quoi, peu importe de qui on est le fils ou la fille, on à chacun nos propres habitudes. Pour ma part, ce son les lames, je trouve ça bien plus utile de trancher tout ce qui s'oppose à nous de plus, je n'aime pas le combat à distance. Elle me tendit ensuite une paire de poignard. Petites lames, mais je devrais pouvoir me servir de ça correctement.

En attendant que tu te trouves une arme adaptée et qui te plaise, j't'ai déniché ça, c'est ce qu'on donne aux nouveaux quand ils viennent pour la première fois à la Colonie. Ensuite, l'itinéraire est très simple, il s'agit de faire le tour de la barrière, tout simplement. Généralement, on est au moins deux au sol, avec des tours de guet tous les... cinquante mètres, je crois, quelque chose dans ce goût-là. Normalement, le périmètre est couvert, mais dans le doute, on fait des rondes.

Une arme adaptée? Tout type de lame me va personnellement, mais il est vrai qu'on peut faire mieux que ces deux petits poignards. Elle mit une flèche à son arc avant de rajouter:

Bon, puisqu'on va passer un peu de temps ensemble, autant faire un peu plus connaissance, non ? A ce que je sais, tu es un fils d'Apollon, quelles sont tes aptitudes ?

Tiens, elle voulait faire connaissance maintenant? Elle ne me jugeait pas? Je ne suis donc pas un poids mort à ses yeux? Bon, elle m'avait plutôt bien expliquer ce que je voulais savoir alors, pourquoi ne pas lui répondre.

- Je veux bien, mais je ne suis pas du genre à me faire des amis je te préviens de suite. Oui je suis un fils d'Apollon, j'ai comme pouvoir la photokinésie et le contrôle de la chaleur.

Voilà qui était fait pour ma part, mais je n'allais pas être le seul à me présenter quand même.

- Et toi? Quel est ton parent divin? Tes pouvoirs?

Je lui reposait les même questions qu'elle me posait, c'était la base quoi en plus on devait travailler ensemble donc ce sont des questions légitimes. J'étais prêt à partir, je n'attendais plus qu'elle et ses réponses. Qui sait, peut-être que parler avec elle m'apprendrais encore quelque-chose où alors, m'occuperais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:56







Premier boulot pour tenter de tuer l'ennui




Hum, apparemment, la nouvelle recrue n'avait pas l'air spécialement bavard, songea Jade en continuant tranquillement sa marche, les sens aux aguets même si elle ne craignait pas spécialement d'attaque ce soir-là. Stark lui répondit :

Je veux bien, mais je ne suis pas du genre à me faire des amis je te préviens de suite. Oui je suis un fils d'Apollon, j'ai comme pouvoir la photokinésie et le contrôle de la chaleur. Et toi? Quel est ton parent divin? Tes pouvoirs?

Je suis fille d'Hermès, je peux parler et me transformer en serpent. Et voler, avec les chaussures.

Elle désigna ses baskets, en apparence normale, et aussitôt, deux paires d'ailes apparurent et la jeune femme décolla de quelques centimètres au-dessus du sol, avant de redescendre en douceur. Esquissant un sourire, elle reprit sa marche et continua :

Ainsi, nous sommes cousins... Et tes pouvoirs sont très intéressants, si tu sais les maîtriser. Je suppose que tu viens d'arriver, alors tu as beaucoup à apprendre... T'as intérêt à faire preuve de patience, des pouvoirs comme les tiens c'est très long à maîtriser parfaitement.

Elle tourna la tête lorsqu'elle sentit des bruissements sur sa droite, et se détendit en voyant une petite vipère qui se promenait dans le coin. Souriant, elle se baissa et tendit la main :

Tiens, tu t'es perdue toi ? Viens là un peu...

La vipère vint s'enrouler autour de sa main et la fixa avec ses pupilles verticales avant de siffler ; un dialogue muet s'installa entre elles pendant cinq minutes, à la fin desquelles elle se tourna vers Stark et lui lança :

Bon, pour ta première ronde, on va voir ce que tu vaux. Chiens des Enfers du côté de l'entrée, on fonce !

Et, arc en main, elle se mit à escalader l'arbre le plus proche pour prendre un peu de hauteur avant de retourner à l'entrée de la Colonie. Que la chasse commence.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:32

Je suis fille d'Hermès, je peux parler et me transformer en serpent. Et voler, avec les chaussures.

Elle me montrait ses chaussures avec de petites ailes, puis s'envolait avant de redescendre.

Ainsi, nous sommes cousins... Et tes pouvoirs sont très intéressants, si tu sais les maîtriser. Je suppose que tu viens d'arriver, alors tu as beaucoup à apprendre... T'as intérêt à faire preuve de patience, des pouvoirs comme les tiens c'est très long à maîtriser parfaitement.

Je souris, comment dire? Cela doit bien faire dix ans que je suis ici à la colonie... C'est bien la la preuve que j’intéressais personne... Enfin pour la maîtrise de mes pouvoirs, c'est vrai que c'était vachement relou... Une chance que je ne puisse pas me blessé moi-même avec ceux-ci. Je fus coupé de mes pensées par un petit bruissement.

Tiens, tu t'es perdue toi ? Viens là un peu...

Une vipère... Elle parlait avec elle où c'est moi qui avait trop bu la? Drôle de pouvoir... Perso je trouve ça inutile, mais après elle ne les avaient pas choisi.

Bon, pour ta première ronde, on va voir ce que tu vaux. Chiens des Enfers du côté de l'entrée, on fonce !

De quoi? Des chiens des enfers? Quel joli nom qui résonne à mes oreilles, j'adore! Enfin un truc qui allait me permettre de m'amusé un peut. Il n'y a rien à faire de bien au camp. Ce boulot tenait déjà ses promesses. Je vis la dite Jade grimper à un arbre pour foncer sur les chiens. Bon je vais lui répondre ainsi alors! Après je lui dirais que cela fait dix ans que je suis ici. Je courrais vers les chiens, ils étaient bien laid... l'un d'eux ose me sauter dessus, j'ai eu le temps de sentir son odeur avant de lui planter le crâne d'un des poignards. Ça pue ses saloperies! Un autre vient, j'utilise le peu de lumière présente et baille lorsque celui-ci est réduit en cendre par le bouclier de lumière condensée.

'Chiens des enfers hein... Ils sont nul c'est tout, moi qui croyais pouvoir enfin m'amuser après dix ans passer ici. Décidément... je ne vois pas de quoi les autres ont peur.

Je suis vraiment très déçu, il y aurait des soirs avec rien d'autres avec "ça" comme adversaire? Comment je m'entraîne avec des truc pareils moi? Ce ne sont que des chiens en un peu plus puissant on va dire, même si ce n'est pas tout ce qui les changent des chiens ordinaires.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:49






Premier boulot pour tenter de tuer l'ennui
feat Stark





Sautant d'une branche à l'autre avec agilité, Jade arriva bientôt sur les lieux ; elle grimaça en voyant les trois ou quatre Chiens des Enfers qui s'acharnaient sur la barrière sans que celle-ci ne cède. Bon, c'était parti...

Pendant quelques secondes, tout se passa très vite. En deux flèches imbibées de poison, Jade visa un œil de deux des chiens, pendant que Stark s'occupait des deux autres avec brio. Lorsque son dernier canidé des Enfers sombra, celui de Stark était transformé en cendres ; bâillant, le jeune homme lança :

'Chiens des enfers hein... Ils sont nul c'est tout, moi qui croyais pouvoir enfin m'amuser après dix ans passer ici. Décidément... je ne vois pas de quoi les autres ont peur.

Dix ans ? Mince... Désolée.

Jade garda les sens en alerte tout en répondant :

D'habitude, ils viennent par vague de trois ou quatre... Ça a l'air d'être le cas encore aujourd'hui...

Soudain, elle ressentit d'infimes vibrations dans son arbre et fixa à nouveau son attention sur la barrière. De ce côté-là, il n'y avait apparemment rien à signaler, les vibrations étaient lointaines de l'entrée de la Colonie... Jade fit demi-tour sur sa branche et fit signe à Stark de la suivre, sans faire de bruit, pendant qu'elle se concentrait pour tenter de déterminer la source des vibrations. Et plus elle arrivait à l'opposé de l'entrée, plus elle commençait à avoir un peu peur ; c'était la première fois, en neuf ans de présence à la Colonie, qu'elle voyait plusieurs fronts de monstres s'attaquer à la Colonie simultanément.

Descendant du dernier arbre le plus proche des vibrations, la jeune femme banda à nouveau son arc et lança à Stark :

Tu voulais du sport ? Bah en voilà. Sonne l'alerte, que toutes les Sentinelles se mettent en position, il y a plusieurs fronts d'attaque.

Elle fit face à la masse hideuse qui lui faisait face : un Minotaure. Dieux qu'elle détestait les monstres, celui-là en particulier... Pourquoi pas une hydre ? Ou un drakon ? C'est cool, les reptiles...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:54

Comme je le pensais, elle ne me connaissait pas. En même temps, je ne fais pas grand-chose pour être connu ou même aimer des autres.

Dix ans ? Mince... Désolée.

La voilà qui s'excuse maintenant. Franchement, pourquoi donc les gens s'excusent-ils sans raison? Je ne comprendrais jamais ça...

D'habitude, ils viennent par vague de trois ou quatre... Ça a l'air d'être le cas encore aujourd'hui...

Génial, déjà ce n'est pas sûr qu'ils viennent et en plus il faut que ce soit en nombre si réduis... Je commence sérieusement à regretter ce boulot moi. C'est juste bon pour se dégourdir les jambes en pleine nuit voilà tout. je ne sais pas ce qu'il se passe au début, mais Jade à l'air de se concentrer sur quelque-chose. A un moment, j'entendis un cri, ils étaient assez loin, mais il y avait de grandes chances qu'ils viennent. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'ils étaient plusieurs, c'était comme un pressentiment, il suffisait de voir l'expression de la jeune fille d'Hermès pour le savoir.

Tu voulais du sport ? Bah en voilà. Sonne l'alerte, que toutes les Sentinelles se mettent en position, il y a plusieurs fronts d'attaque.

OK donc c'est confirmé, on va jouer! je souris à cette idée, il y avait de la lumière autour du camp, les autres devaient avoir entendu. La lumière, merci bien les gars, sans le faire exprès vous venez de me permettre de combattre. je la vis faire face un minotaure, elle avait bien de la chance elle. J'allais prévenir les autres après être sûr qu'elle allait gérer ici le temps que je sois partis. Dix minutes suffisaient, je donnais le message à une sentinelle qui le faisait passer à une autre ect... rapide et efficace. je retournais voir ma guide, elle était en train de finir le monstre, un autre vient derrière elle. Je le transperce d'un laser et l'entend hurler. Il n'est pas mort? il est relou lui.

- Hey, tu n'as pas fait attention derrière toi où tu savais que j'allais intervenir?

lui dis-je avec un sourire. Le jeu allait pouvoir commencer maintenant. Je rigolais, j'étais content d'avoir des adversaires à combattre.

- Ramenez-vous! Venez que je puisse m'amuser!

Ce boulot se révélait finalement être parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:00






Premier boulot pour tenter de tuer l'ennui
feat Stark





Jade ne chercha pas à vérifier si Stark exécutait sa demande de prévenir les autres, trop occupée par la chose qui lui faisait face. Bon, elle ne craignait rien en restant du bon côté de la barrière, mais il lui faudrait quand même agir au plus près...

Poussant un soupir, elle vérifia sa flèche : flèche explosive, ce serait suffisant pour étourdir le Minotaure avant de lui porter un coup fatal au poignard. En espérant que cela fonctionne, elle banda son arc et visa le cœur du Minotaure :

Hep ! Regarde par ici !

Bingo, le Minotaure reporta son attention sur la jeune femme, qui en profita pour planter sa flèche dans l'épaule du monstre, la faisant grommeler ; pourquoi avait-il tourné son buste, cet imbécile ? Mais bon, la flèche eut quand même l'effet escompté : lorsqu'elle explosa, elle désorienta le monstre, permettant ainsi à la fille d'Hermès de se jeter sur lui pour lui enfoncer son poignard jusqu'au manche.

Au moment où le Minotaure s'effondrait, elle entendit un autre bruit sourd et un hurlement derrière elle, et sourit en entendant la voix de Stark :

Hey, tu n'as pas fait attention derrière toi où tu savais que j'allais intervenir?

Disons que l'improvisation me permet de faire confiance à mes partenaires, répondit Jade en souriant, avant de laisser Stark se mettre en position à côté d'elle. Il lança :

Ramenez-vous! Venez que je puisse m'amuser!

La jeune femme se tint en position de combat face à la horde de monstres qui leur faisait face. Ils ne passeraient pas la barrière, mais autant prendre son temps pour les envoyer ad patres. S'armant de ses poignards, elle prit une impulsion et bondit sur le Chien des Enfers qui venait de claquer sa mâchoire près d'elle. Ils allaient avoir du boulot et y laisser des plumes, c'était certain...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:24

D'autres sentinelles nous avaient rejoint, on devait se battre contre une horde de monstre. Jade fonçait sur un chien des enfers, alors que moi je me défendais contre une saloperie de monstre volant que venait essayer de me trancher avec une espèce de bras. Jamais auparavant je n'en avais vue une comme elle, je lui envoyais des lasers quand elle était haute, mais forcer de constater qu'elle esquivait tout le temps et que les lasers me fatiguaient à une de ces vitesses. je devais donc attendre que celle-ci vienne attaquer pour la tuer, même s'il y avait maintenant de la lumière autour de nous, cela n'équivalait absolument pas celle du soleil. Je ne sais pas comment vous dire, cela peut vous paraître étrange, mais pour moi il y a des qualités de lumière. Celle du soleil écrase toutes les autres et là, je devais me contenter de celle produite par du feu et des lampes torches. Autrement dit, j'étais assez mal, même s'il y en avait en abondance pour le moment, la qualité faisait que je devais en utiliser plus pour produire une attaque. C'est là que j'utilisais une de mes techniques. Je créais une pièce de lumière, cette pièce je pouvais la remodelée et en faire ce que je veux, le problème, c'est que j'use plus vite mes forces ainsi. Lorsque le monstre volant attaquait, je dus utiliser cette pièce comme bouclier, profiter du temps où elle poussait des cris de douleur suite à la brûlure qu'elle a eu au contact de celui-ci pour ensuite transformer mon dit bouclier en une lame de lumière afin de tuer le monstre. La nuit était vraiment mon pire ennemi, je tuais d'autres monstres qui venaient à nous, mais j'étais moins rapide que les autres à effectuer cette tâche. Les poignards étaient utiles eux aussi, mais c'était de la courte portée, pas terrible face aux gros monstres. Mon énergie baissait de plus en plus et à un moment où je ne fis pas attention, je pris un violent coup de je ne sais ou et je finis contre un arbre, une douleur fulgurante parcourant mon corps.

- Merde! Hurlais-je avant de serrer les dents par la douleur.

C'est vraiment chiant la nuit, en plein jour je ne me serais pas fait avoir si facilement. Je vis une grande ombre s'avancer vers moi, je voulais lui tirer un laser, mais je n'en pouvais déjà plus.

- Re merde, je fais quoi maintenant moi au juste?

Crever comme ça? Hors de question! Demander de l'aide? Non, mais et puis quoi encore?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:32






Premier boulot pour tenter de tuer l'ennui
feat Stark





Le combat qui opposait Jade aux monstres était clairement inégal, mais peu lui importait. Il fallait protéger la Colonie coûte que coûte, même si la barrière n'était pas prête de tomber de sitôt. Poussant des cris de rage et de guerre, la jeune femme se démenait comme une diablesse, dansant presque pour échapper aux nombreux coups de griffes et de mâchoires qui résonnaient ou fendaient l'air autour d'elle.

Malgré cela, elle ne put esquiver toutes les attaques, et très vite son corps tout entier se retrouva griffé de partout, et du sang en perla par petites gouttes. Mais cela n'empêcha pas Jade de transformer à tour de bras les monstres qui lui servaient d'adversaires du jour en poussière dorée qui se dirigeait ensuite vers les Enfers. Leur juste place, songea-t-elle en se tournant pour voir où en était Stark. Elle se figea lorsqu'elle l'entendit crier :

Merde!

Sans attendre, Jade sortit son arc et se mit en position après avoir encoché plusieurs flèches empoisonnées, visant l'ombre qui s'approchait dangereusement de son collègue. Elle attendit que la masse informe soit pile dans son champ de vision pour décocher ses trois flèches, qui vinrent se ficher dans le dos de la masse de poils qui se cabra en hurlant de douleur, avant de se transformer à son tour en une traînée de poussière dorée qui se laissa emporter par la brise.

Poussant un soupir, l'archère se redressa et avisa ses collègues, qui finissaient le travail, avant de s'approcher de Stark et de lui tendre la main avec une mine un peu inquiète :

On devrait faire en sorte que ceux qui ont des pouvoirs sur la lumière puissent les utiliser en toute période de la journée... Ça va ?

Attendant une réponse, elle put voir les autres Sentinelles finir le travail avec brio. Le bilan était satisfaisant : quelques blessés, pas très graves, si ce n'était des hématomes,des griffures et des morsures un peu partout sur le corps, et un épuisement général. Chacun mériterait une bonne nuit de sommeil, surtout Stark...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné) Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier boulot pour tenter de tuer mon ennui. [Jade / Stark] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une rencontre pour le moins éprouvante. (Spencer/ Stark ) (abandonné)
» A little hot blow | Pv. Jade & Cassandre (abandonné)
» Don't you worry child - Pv. jade (abandonné)
» Les cellules, un endroit assez peu accueillant (PV Jade) (abandonné)
» Lorsqu'on vit dans le désert, on finit par aimer le premier cactus qui pousse. [Las Vegas, Février 2016] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-