Fio et sa boîte à chaussettes
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Fio et sa boîte à chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:46

Comme certains le savent et bien je me suis lancée dans les avatars assez récemment, donc je viens vous partager ce que je fais même si c'est pas très très très fameux! Fio et sa boîte à chaussettes 2627946518

Pour l'instant j'en ai pas fait beaucoup, c'était surtout quand je craquais sur une image et voilà. J'ai aussi privilégié mes vavas, mais à l'avenir je vais tâcher de varier un peu et tenter des trucs plus complexes Fio et sa boîte à chaussettes 3778203968

Alexis Bledel:

Amandla Stenberg:

Cole Sprouse:

Ellen Sheidlin:

Emily Bador:

Grimes:

Hayley Atwell:

Hayley Kiyoko:

Jason Momoa:

John Tuite:

Magdalena Zalejska:

Maria Consiglia Rondinella:

Marina Diamandis:

Michael Fassbender:

Misha Hart:

Nastya Kusakina:

Natalia Dyer:

Pyper America:

Rachel Yampolsky:

Rami Malek:

Rick Genest:

Torrance Coombs:

N'hésitez pas à donner votre avis et des conseils, j'ai besoin de m'améliorer Fio et sa boîte à chaussettes 4052855697


Dernière édition par Criostal Dun le Jeu 30 Mar - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:02

Ouahhh Crio tes vavas sont justes magnifiques, rien à dire!!! ♥️♥️♥️ Et puis les célébrités sont bien choisies, c'est super beau et ça rend bien *^* Tu utilises quel logiciel?

Diiiis tu pourrais en faire un pour ma petite Spencie? Fio et sa boîte à chaussettes 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:00

Merciiiiiii Spencou! Fio et sa boîte à chaussettes 1307898440 J'utilise Photoshop (téléchargé en toute légalité bien sûr Fio et sa boîte à chaussettes 2306283530)

Et oui bien sûr que je peux t'en faire, la pratique y'a que ça de vrai! T'as des images particulières ou je peux faire n'importe nawak? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:08

Yeaaahhhh!!! http://img11.hosting

Je te laisse faire n'importe nawak, je sais que ça va être cro beau Fio et sa boîte à chaussettes 690494228 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:14

AAAAAAAAAH
DAN SMITH BB il est magnifique et ceux de Rami Malek sont mes coups de cœur Fio et sa boîte à chaussettes 36445281 Fio et sa boîte à chaussettes 4052855697

Tu fais du beau boulot Crio', continue comme ça Fio et sa boîte à chaussettes 690494228 Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:32

J'adoooooooooooooooooooooore ** bravo et continue comme ça !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:03

Merciiiii Joshou et Jadouuuu! http://img11.hosting http://img11.hosting Ça me fait trop plaisir que vous aimiez!

Du coup Spencou je t'en ai fait quelques uns (oui c'est rapide mais sinon ça aurait été dans deux semaines donc bon, mieux vaut tôt que tard I love you)

Maria Consiglia Rondinella:

J'ai tenté des trucs et tout, mais franchement ton vava il est trop top, j'ai eu trop de mal à sélectionner "que" quelques images Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712 J'espère que ça te plaît en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:15

ow qu'ils sont beaux ces vavas !!! Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes 690494228 Fio et sa boîte à chaussettes 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:26

OMG. Fio et sa boîte à chaussettes 36445281 Fio et sa boîte à chaussettes 690494228 Fio et sa boîte à chaussettes 36445281

ILS SONT MAGNIFIQUES SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS!!! ♥️♥️♥️

MERCI MA CRIO D AMOUR Fio et sa boîte à chaussettes 690494228 Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes 4052855697 Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712

*la fille qui s'en remet pas* xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:19

WOUAAAAH. Fio et sa boîte à chaussettes 36445281
Cro bo' grande soeur :lama:
J'aime trop ♥️ Continuuuuuuue Fio et sa boîte à chaussettes 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:02

HEY C'EST MOI :O
Honnêtement c'est super beau j'adore  Fio et sa boîte à chaussettes 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

M-M-M-M-MERCIIIIIII LES COUPAINS! Fio et sa boîte à chaussettes 1518356770

Spencou
, trop contente que ça te plaise! Fio et sa boîte à chaussettes 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:16

Hé bien je ne suis pas passée ici?! C'est étonnant Fio et sa boîte à chaussettes 801845062

Tes vavas sont juste magnifiques! Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712  Je me disais bien que celui de Crio a été fait par un géni hihi Fio et sa boîte à chaussettes 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:16

Merciiiiiiii Fruuuuu!! (ou devrais-je dire, Artémis? Mais puisque je suis co' avec Hero vaut mieux que je dise rien du tout Humpf)

Tu vas faire gonfler mes chevilles tu sais :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:02

NOUVEAUX VAVAS I love you
(je les ai fait au lieu de travailler Fio et sa boîte à chaussettes 1879407449)

Ashley Frangipane (Halsey):

Dylan Sprouse:

Et les nouveaux vavas de mes poulets:

Amanda Arcuri:

Fernanda Ly:

Josh Dun:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:17

Comment ça envoit Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712 j'adore ceux d'Ashley ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH DYLAN! T'AS FAIT MON DYLAN!  Fio et sa boîte à chaussettes 1343921101 
Comment je kiffais trop ce mec quand j'avais onze ans Fio et sa boîte à chaussettes 1568437090

En tout cas ils sont trop beaux, j'adore les cheveux d'Ashley I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:45

Et ouais Dylan c'est vraiment devenu une bombe. Fio et sa boîte à chaussettes 36445281 J'ai halluciné en voyant les photos et puis je me suis dit que quelques vavas me ferait pas de mal. What a Face

je suis pas une fan hardcore de la musique d'Halsey mais bon sang ce qu'elle est belle

Merci les poulets I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:56

Up up up, j'ai vu une jolie photo de Chloe Grace Moretz, j'ai eu envie de faire des vavas et avant même de comprendre j'en avais fait une douzaine ;_;

Chloe Grace Moretz:

Fernanda Ly:

Sabrina Carpenter:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:10

C'est vrai ce que l'on ma dit, ce forum est remplis d'artiste I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:47

Ils sont magnifiques Razz
J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:36

Ceux de Fernanda sont juste sublimes Fio et sa boîte à chaussettes 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:28

Merchiiii! Fio et sa boîte à chaussettes 1615225656 En vrai au lieu de travailler durant ces vacances je vais faire des vavas et à la rentrée je passerais encore une nuit blanche à faire mes devoirs ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:48

Comment qu'ils envoient du lourd tes vavas Fio et sa boîte à chaussettes 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:38

Pas aussi cools que les tiens Zeph' Fio et sa boîte à chaussettes 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fio et sa boîte à chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La boîte de Pandore de Fru'
» La boîte à souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Graph' création et cie.
-