C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07




Jamie Murdoch

17 ans ▲ Lycéen et Employé de Fast-food ▲ Allié ▲ Père célibataire

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Lien (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Jamie Murdoch le Sam 20 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07


   

   
    Les Dames d'abords.
   


   

   Cette demoiselle est la grande soeur de Jamie, étant son aînée, la jeune femme prend à coeur de surveiller ses cadets et Jamie plus que d'autres, car il est... comment dire... dans une mauvaise passe et comme les Hermès veillent les uns sur les autres, qu'ils ont tout de même le sens de la famille, Jamie se retrouve à devoir jouer les innocents et repousser Jade, de qui il est pourtant très proche, car elle vient lui péter son groove en voulant lui faire arrêter ses soirées trop bien arrosée.
   

   
Jade Taylor

   

   Meilleure ennemis. Spencer et Jamie n'ont jamais été capable de s'entendre, toujours à s'envoyer des piques, à se chamailler comme deux enfants... d'aucun dirait qu'ils sont tous les deux dans une espèce de rivalité, peut-être est-ce vrai? Peut-être pas.. mais c'est toujours comme ça qu'ils se reconnaissent le mieux.
   

   
Spencer Roberts

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Jamie Murdoch le Sam 20 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07


   

   
    Hello Sexy.. les hommes !
   


   

   A venir, mais c'est tonton 8D
   

   
Luke Alsen

   

   à venir...
   

   
Joshua Laranjera

   

   Hermès. Bon, déjà c'est un dieu, ce qui est déjà pas mal en soit... mais en plus, c'est son père biologique, ni plus, ni moins. C'est surprenant hein? Bah Jamie est sur le derrière depuis qu'il le sait...
   

   
Hermès

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Jamie Murdoch le Sam 20 Fév - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:08

+1 pour les rajouts et c'est à vous !

code:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:41

JE VEUX UN LIEN AVEC MON PETIT FRERE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:47

*Pousse Jade* Ouais, moi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:51

Jade > Owi *-* tu penses qu'on s'entend bien vu qu'on est frère et sœur? Ou ce serait assez tendu? (voire, est-ce qu'elle sait que son frère a des addictions ou est-ce qu'il arrive à la tromper aussi bien qu'il le fait avec tout monde en général?)

Luke > Yeah! T'as une idée le couz?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:54

LIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNN *remonte ses lunettes de touriste* Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:55

*repousse Luke* meh ><

Jamie > Jade adore ses frères et sœurs, du coup ce sera forcément positif ^^ Et elle peut savoir que son frère a des addictions et ferait tout pour l'aider à s'en défaire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:22

Spenciiiiiiiiie ! Je t'avoue que je n'ai pas d'idée dans l'immédiat ^^" C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 801845062 C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 801845062

Jadou > Super C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 690494228 hum... il pourrait y avoir des tensions assez récentes entre eux alors, car Jamie est dans le déni total en ce qui concerne son comportement, et il affirmera qu'elle est seulement une rabats joie x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:23

Je te l'ai déjà dit, mais je veux te faire des bébés C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 2627946518
Un lien, avec Raphou' ou Josh au choix, même les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:37

Bon déjà tu penses que se serait positif ou négatifs entre nos petits persos? C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:39

Allez, faut bien un peu de sagesse pour te montrer le chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:40

Josh > C'est mal de vouloir me faire des bébés que parce que j'ai une belle gueule C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 447504195 mais en lien, ce sera surtout avec Josh je pense, Jamie est bien capable de lui avoir fait du rentre-dedans, juste pour le fun xD

Spencer > Je pense que ce sera plutôt négatif. Depuis la gonzesse qui lui a ramené un marmot, il ne fait confiance à aucune fille qui n'est pas de sa famille x)

Jade > Oui c'est clair, il faut quelqu'un pour le guider, sinon ça sent soit le coma éthylique, soit l'overdose XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:51

Très bien, j'vais noter ça dans mon carnet Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:55

Bah en faite j'ai une petite idée du coup xD Ils pourraient avoir un lien négatif en effet. J'ai vu que ton perso était fan de Disney et Spencie aussi et je pensais qu'ils pourraient s'appeler avec des noms de méchants de Disneys et se lancer des piques comme des "meilleurs ennemis" qui au fond ne se détestent pas mais qui aiment bien se disputer. Et puis comme Jamie est aussi pervers et que Spencie n'est pas trop mal là dessus ça pourrait donner des insultes et tout drôles xD
Voilà tu me diiiis xD


Dernière édition par Spencer E. Roberts le Sam 20 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:06

Spencie > Je le vois bien t'appeler "Ed" comme la hyène tarée dans The Lion King. Puis ouais, des meilleurs ennemis, comme si leurs rivalités les poussaient par exemple à toujours se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:15

Bon comme idée : Tu cours vites, Luke aussi, y a un filon moi j'dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:30

MOI.
JE VEUX UN LIEN, OBLIGE.
j'me suis connectée avec Onei' juste pour poster, vois-tu donc ma motivation immense ? /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:06

Luluke > On va faire la course dans le camp, à celui qui va le plus vite, quitte à casser des trucs en passant? What a Face

Oneiro > Oh yeah ! Est-ce que tu as une idée précise de ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:46

J'ai en effet une petite idée...
J'ai cru comprendre que Jamie était gay ? C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 2306283530
Alors, comme avec Oneiro on sait pas ce qu'il est où quoi (fin, moi j'ai une préférence pour qu'il soit gay, mais sinon rpgiquement c'est même pas dévoilé /pan/) beh je me suis dit : ouaiis, et si Jamie était un ami sur qui il aurait un putain de crush dont il se rendrait même pas compte ? /Pan/ et donc après à voir comment tu souhaites que ça évolue C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:16

OMG j'adore cette idée! Et Jamie est tellement bigleux (trop occupé à faire des conneries et cuver ensuite) qu'il ne s'en rendrait pas compte non plus, et ils agissent l'un envers l'autre de façon très ambigues sans même le remarquer alors que c'est carrément obvious pour les autres XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:57

Mouhahaha, ça rendrait tellement drôle C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 240006870 C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 3736261754
Puis ils se considéreraient comme de simples potes quoi, alors que dans le sub-subconscient, CEST PUTAIN TOUT L'INVERSE C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 594763605 C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 1666921820 C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 3575699063 C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:01

EXACTEMENT ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:56

Exactement ! What a Face

Du coup ce sont de bons amis on peut dire x) J'ai vu que Jamie était en dehors de la colonie aussi et vivait à New-York, donc ça pourrait être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça? Hein? Un bébé? ¤ Les liens de Jamie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention bébé a bord ! ♥
» L'Histoire de Jamie ¤ RPs
» La nuit porte conseil, hein ? Quel blague ! [ PV Night Halliwell]
» Jamie Mac Culloch
» + Murdoch, Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-