my friends and I we got a lot of problems ~ Neven
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

my friends and I we got a lot of problems ~ Neven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 457
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Dim 21 Fév - 15:30



“prepare for trouble and make it double”



Neven


quelques milliers d'années nymphe céleste pansexuelle célibataire
◊ 001. Neven a les cheveux roses comme la couleur du ciel quand le soleil se lève. ◊ 002. Elle sert la Muse Uranie, qu'elle tient beaucoup en estime. ◊ 003. Son corps est constellé de petites étoiles et de constellations, comme une carte du ciel. Certains racontent même qu'elles s'animent dès qu'on regarde plus attentivement... ◊ 004. Il suffit de sortir de l'alcool devant elle pour faire disparaître son sourire. ◊ 005. Malgré tout ce qu'elle peut raconter sur son attitude positive, elle est auto-destructrice et peut parfois pousser le bouchon très loin. ◊ 006. Elle plisse les yeux quand elle est heureuse.  ◊ 007. Elle est du genre à tomber amoureuse de tout le monde sans aimer réellement personne. ◊ 008. Ne lui demandez jamais, ô grand jamais de cuisiner si vous ne voulez pas mourir. ◊ 009. Elle adore les demi-dieux, quasiment sans exception. Les plus jeunes adorent l'écouter quand elle raconte ses aventures. ◊ 010. Elle a toujours quelque chose à raconter. ◊ 011. C'est une grande fêtarde qui ne rate jamais l'occasion de s'amuser et de profiter de la bonne musique. ◊ 012. Elle est ambidextre, et parle d'ailleurs l'anglais, le français, l'italien, le grec et le latin. ◊ 013. Physiquement, les gens lui donnent entre 17 et 20 ans.



énergétique + optimiste + auto-destructrice + leadeuse + extravertie + bavarde + indomptable + effrontée + sans-gêne + ancienne alcoolique + généreuse + attachante + protectrice + impatiente + déchaînée + admirable + indépendante

liens recherchés
+ (m/f) protégés, y'en a plein, je les adore et c'est réciproque. Tu leur fais du mal et j'viens te casser les dents à coups de battes.
+ (m/f) connard, toi, tu connais mes faiblesses et ça t'empêche pas d'essayer de me faire plonger. J'te déteste et je compte bien te le faire payer.
+ (m/f) amour d'un soir, on s'attire, on s'aime, et pourtant y'a toujours un truc qui dérape et qui gâche tout. Faut croire que je suis pas faite pour les relations durables.

CREDIT : nelliel (avatar), iconstmh et getmichaeldrunk (icons)
par humdrum sur ninetofivehelp

_____________________________

I'd give you my heart, and I'd let you just hold it. I'd give you my soul, but I already sold it. On that day, that day I walked away in December I will always remember. I'll regret it forever. I remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night. I'm so sick of the fight. I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. won't be unless you be, 'till I'm gone and I can sleep. (© wild heart)


Dernière édition par Neven le Sam 14 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 457
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Dim 21 Fév - 15:31

Girls:






Louna Carter
nouvelle nymphe
Je suis vieille, c'est indéniable. C'est sûrement à cause de mon temps passé sur Terre que je suis devenue aussi protectrice et maman poule - alors avec les nymphes de l'époque contemporaine, croyez-moi, j'ai trouvé un super moyen d'exposer le savoir-faire des nymphes. Louna, je l'aime particulièrement, et je fais de mon mieux pour ne pas qu'elle se transforme en une créature pénible et immature comme on en croise de plus en plus.

Leslie Stark
ancienne protégée, nouvelle amie  
Je me souviens de son arrivée à la Colonie, alors qu'elle n'avait que 13 ans. Il y a des personnes auxquelles on s'attache très vite et Leslie en fait partie, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir envie de la protéger. Je l'ai vu grandir et puis, quand elle est devenue assez grande pour se défendre elle-même, j'ai compris que ce n'était plus à moi de la protéger. Alors on est devenues de vraies amies, de celles qui se confient des choses et qui se serrent toujours les coudes, et je crois que c'est encore mieux que de l'avoir comme protégée.



Frejah S. Belladone
ennemie mortelle
Touche à mes protégés? Tu es sur ma liste noire. Frejah a beau être une créature comme moi, le fait qu'elle considère les sangs-mêlés comme ses petits repas me révoltent. Je ne la supporte pas et je fais de mon mieux pour l'empêcher de faire du mal à mes amours - mais je n'ai pas des yeux partout et elle parvient toujours à faire du mal. Un jour, je lui ferais payer le prix de toutes ces morts.

Méduse
amie légèrement pétrifiante  
Sur l'Olympe, Méduse avait une sacrée réputation. Disons qu'à l'époque j'avais sacrément la frousse en entendant parler d'elle et j'aurais jamais imaginé devenir son amie. Et pourtant, une fois que l'Olympe se plaça au-dessus de l'Empire State Building et que je fis ma "chute", je suis arrivée sans trop savoir comment dans sa jardinerie. Mais je crois qu'entre créatures, on a le droit de se serrer les coudes et c'est pour ça qu'elle m'a transformée en statue de pierre et qu'elle a préféré tranquillement discuté autour d'une tasse de thé. C'est une bonne amie, bien que très hargneuse des demi-dieux, et j'essaye de lui rendre visite aussi souvent que possible!

 

   
Sophie Amundsen
protégée
D'habitude, je n'aime pas trop les enfants d'Athéna car ce sont des gosses qui ne marchent pas du tout à l'instinct. Mais Sophie c'est un petit peu l'exception qui confirme la règle: même si elle est une bête de stratégie, je me suis dit qu'il fallait bien que quelqu'un l'aide à penser avec son cœur et non avec sa tête de temps en temps. Le cœur, c'est important, et tant pis si sa mère n'est pas du même avis que moi, je n'arrêterais pas ma mission avec cette petite!

Alice Waller
ancienne protégée disparue  
Les Hadès sont quasiment tout le temps victimes d'une mauvaise réputation, Alice n'échappant pas à la règle. Mais les règles sont faites pour être enfreinte alors j'ai cherché à montrer aux autres ce qu'il y avait de bien chez elle. Le problème, c'est que je sentais moi-même que quelque chose se tramait et qu'elle ne me dirait rien. Mes doutes se sont confirmées quand elle a subitement disparu près avoir attaqué un jeune demi-dieu... Je ne sais pas où tu es, Alice, mais je compte bien te retrouver, où que tu sois.


Lia Garcia
amusons-nous!
Lia est un petit peu mon portrait craché: lunatique, extravertie, hyperactive, fonceuse... Il est évident qu'on ne pouvait que bien nous entendre! Je est très proche de la fille d'Hécate et, dès que j'en en aie l'occasion, j'essaye de l'entraîner dans des aventures plus abracadabrantes les unes que les autres. En ma compagnie, Lia devient un peu plus une enfant rebelle, ce qui ne peut pas me déplaire.

Ophélia McKey
amie  
Malgré tout ce que peuvent dire les gens sur le sale caractère d'Ophélia, celle-ci est une fille très sentimentale avec un coeur en or pour ceux qui apprennent à la connaître, et je fais partie ce ces gens-là. Bien que la jeune demi-déesse a pour projet de se venger de Méduse, une de mes grandes amies, je considère qu'elle a le droit de faire ses propres choix. Enfin, j'essaye quand même de convaincre mon amie de passer à autre chose et de se concentrer sur des aspects plus positifs que sa vie de temps à autres, mais cela ne nous empêche pas de nous amuser dès qu'on est ensemble.



Léthé
colocataire divine
À l'époque où je vivais encore sur l'Olympe, Léthé avait eu vent de ma réputation et on s'étaient assez bien entendues, mais sans plus. Mais le hasard a fait que l'on se soit revues, une fois descendue parmi les mortels... Et, de fil en aiguille, nous nous sommes retrouvées colocataires! Une colocation qui se veut explosive et donne parfois à des situations cocasses... Mais une grande amitié nous lie et rien ne peut nous abattre!

Sora Tenryu
fille de coeur  
Quand j'ai appris que Sora avait son pouvoir de vol, j'étais toute excitée à l'idée de lui apprendre à le maîtriser, histoire d'avoir enfin avec qui voler pendant des heures au-dessus de la Colonie. Même si ça n'a pas été vraiment le cas, j'ai trouvé en Sora bien qu'une petite protégée: un véritable instinct maternel. La petite ayant perdu sa mère, je vois bien qu'elle voit en moi une mère de substitution ce qui est loin de me déranger, au contraire, je fais de mon mieux pour qu'elle soit la plus épanouie possible!



Melpomène
ma nouvelle muse
Pendant très longtemps, j'ai servi Uranie et pendant très longtemps, j'ai perçu Melpomène comme l'une des Muses les moins fréquentables qu'il puisse exister. Puis, j'ai fait ma chute du Ciel et j'ai commencé à chercher des demi-dieux, en apprenant parallèlement que Melpomène vivait à présent parmi les mortels et cherchait à retrouver ses enfants. Je m'en fichais un peu, puis je tombais sur l'un de ses enfants et je l'ai guidé jusqu'à sa mère, puisque ça me semblait naturel. Il s'est avéré que Mel était loin d'être celle que j'imaginais: ce geste a marqué le début de notre amitié et maintenant, elle m'aide même financièrement pour trouver de nouveaux sangs-mêlés!

Aiden Park
la bonne pote  
Oui, je l'avoue, au départ j'avais voulu tenté le coup avec Aiden parce qu'elle est vraiment mon genre... Mais elle a toujours refusé et on s'entendait trop pour rester en froid là-dessus, du coup on reste super potes, un duo impossible à arrêter que les autres doivent avoir marre de supporter. On aime particulièrement se balancer des piques, c'est l'amour vache quoi. Bien sûr, j'ai tourné la page, mais je peux pas m'empêcher de surveiller d'un oeil très strict ceux qu'elle fréquente, juste au cas où.



Keziah Evans
ex mortelle
Keziah était plus ou moins un coup d'un soir pour moi, rien de bien sérieux. Ça s'est prolongé sur plusieurs soirs et à un moment, je ne sais pas, je me suis sentie d'humeur à lui parler de moi. Je lui ai dévoilé ma nature divine, même si je savais qu'en tant que mortelle elle n'y croirait sûrement pas... Mais elle a changé du tout au tout: elle est devenue agressive, violente, terrifiante. Elle a essayé de me tuer, ce à quoi j'ai riposté et j'ai réussi à m'échapper in extremis de ce combat à mort. Depuis, je crois qu'elle me traque comme une bête sauvage, ce qui me rassure pas vraiment. J'ai toujours peur de tomber sur elle à un coin de rue parce que je sais que cette fois, je ne m'en sortirais pas.

Niké
la victoire m'aime pas
Sur l'Olympe, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de conneries. Déclarer que Niké était un peu "inutile" en fait partie - la déesse l'a très très très mal pris et s'est vengée en me faisant échouer dans tout un tas de domaines (d'ailleurs, je la soupçonne d'avoir mis son grain de sel lors de mon renvoi de l'Olympe). On est pas en bons termes et croyez-moi, ne pas avoir la Victoire de son côté peut se montrer très embêtant.



Prénom Nom
 lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

Prénon Nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur ninetofivehelp

_____________________________

I'd give you my heart, and I'd let you just hold it. I'd give you my soul, but I already sold it. On that day, that day I walked away in December I will always remember. I'll regret it forever. I remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night. I'm so sick of the fight. I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. won't be unless you be, 'till I'm gone and I can sleep. (© wild heart)


Dernière édition par Neven le Dim 16 Oct - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 457
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Dim 21 Fév - 15:31

Boys:





Chrysaor
bon coup
Bon coup et bon ami ne sont pas forcément incompatibles: j'ai découvert ça avec Chrysaor, ou Chrys comme je préfère l'appeler. On couche ensemble et étrangement, on a fini par développer une certaine amitié sans aucune ambiguïté. C'est quelqu'un que j'apprécie et que je respecte - passer une nuit avec lui est toujours agréable.

Ulysse D'Anjou
dépendance maladive  
Ulysse il croule pas sur les relations, je l'ai plutôt bien remarqué et j'ai essayé de l'aider... Et lui, il a bien compris que me filer une bouteille ça me rendait carrément dépendante de notre relation. J'essaye de lutter, de pas y penser, mais je finis toujours par retourner le voir et le supplier de m'en donner. Je sais, c'est pas bien... Mais en même temps, je vois bien qu'Ulysse est souvent dans son coin, qu'il tient à notre relation et je peux pas y résister. Je veux pas l'abandonner comme tous les autres, il est plutôt attachant même s'il m'empoisonne. Alors tant que je trouverais pas d'autres relations je continuerais à boire, pour pas le laisser seul.



Morigan O'Lear
même combat
Il a le même problème que moi avec l'alcool. On boit tous les deux pour oublier mais surtout, on s'entraide tous les deux pour ne plus boire. C'est du parrainage entre alcoolos. Même si on est super tendres entre nous des fois, on est toujours là pour se soutenir et se réconforter... Je sais que je peux toujours compter sur lui. Un combat c'est dur mais à deux on y arrivera.

Léo Fabiani
connard! 
Avec Léo ça a plutôt bien commencé, on a commencé à sortir ensemble à la Colonie et je lui faisais assez confiance pour lui dévoiler quelques secrets sur moi. Le problème, c'est que je me suis rendue compte qu'il voulait me monter contre les dieux et il a bien compris qu'il n'y arriverait pas avec moi étant donné ma nature de nymphe. On s'est bien foutus sur la gueule à ce moment-là, mais c'était trop tard: il en sait déjà beaucoup trop sur moi et il sait aussi comment le retourner contre moi. Il n'a aucune pitié à se servir de mes faiblesses contre moi... Mais crois-moi mon gars, tu sais peut-être comment me faire du mal, mais je sais comment te détruire. Un jour ou l'autre tu payeras pour tout le mal que tu me fais.



Luke Alsen
vole de tes propres ailes
Mon job en temps normal c'est de guider les jeunes demi-dieux vers la Colonie mais avec Luke, c'est un peu le contraire. J'essaye au contraire de lui montrer à quel point la vie hors-Colonie peut être agréable, loin de tous les problèmes mythologiques. Je sais que c'est un choix difficile à prendre mais je fais de mon mieux pour lui montrer qu'il est possible de vivre une vie "normale" contrairement à ce que veulent nous faire croire les dieux.

Asteri T. Ilios
ami avec la même passion  
J'adore les demi-dieux, certes, mais avec Asteri, c'est différent. Le fait qu'il soit le fils d'Astreos, le Titan des Etoiles, et qu'il partage la même passion que moi pour les constellations, fait de lui non pas un protégé, mais plutôt un ami puisque je le considère comme un égal. Asteri n'hésite pas à venir me confier des choses et sa confiance est réciproque: je sais que je peux compter sur lui car c'est une bonne personne.



Carter A. Rogers
amour d'un soir
Avec Carter, tout avait l'air d'un film. On s'est rencontré durant la Seconde Guerre Mondiale, juste assez longtemps pour que je comprenne que ce garçon, je finirais par en tomber amoureuse. Un fils de Niké et une Ouranie... Qu'est-ce qu'on était mythiques, ensemble. Il avait les yeux violets, j'avais les yeux emplis de galaxie, il était muet, je ne savais pas me taire. Je crois que tout était parfait. Mais il a disparu, du jour au lendemain, et j'ai perdu depuis longtemps l'espoir de le recroiser autre part qu'aux Enfers.

Ness
l'ex de sa vie 
Avec l'exemple de Léo, on peut très vite penser que je m'entends mal avec tous mes exs, mais c'est totalement faux. J'ai dû passer plusieurs siècles avec Ness et croyez-moi, même si notre relation amoureuse appartient plus ou moins au passé, on a gardé un tel lien qu'on ne peut pas s'empêcher de se revoir. Peut-être le fait qu'on ait migré ensemble vers les Etats-Unis y ait pour quelque chose, ou le fait qu'on ait traversé tout un tas d'épreuves différentes ensemble, mais maintenant on tient beaucoup plus de l'amitié que du froid glacial. Ness, ex ou pas, c'est mon pote et j'ferais tout pour lui.
   

   

   
Isaac Seryn
il est temps de sortir!
Rencontre totalement fortuite dans le ciel, j'ai fini par m'attacher à ce demi-dieu un petit peu trop sérieux à mon goût. Je fais de mon mieux pour l'emmener à des soirées pour qu'il s'ouvre au monde et je crois que ça commence à lui plaire, même s'il était un peu réticent au début. En ma compagnie, on finit toujours par se détendre!

Lycaon
ami nocturne 
La nuit est pleine de mystères et de surprises. Un jour, j'ai donc remarqué un homme, visiblement victime de malédiction, se transformer en loup durant la pleine nuit. Plutôt curieuse, je suis alors retournée le voir la nuit suivante, cherchant à comprendre quel mal l'habiter. On a fini par se voir assez régulièrement la nuit, entretenant une sorte de correspondance guidée par la lune. Même s'il n'est pas très bavard, cela ne m'empêche pas de l'apprécier.


   

   
Prénom Nom
 lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

Prénon Nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur ninetofivehelp


Spoiler:
 

_____________________________

I'd give you my heart, and I'd let you just hold it. I'd give you my soul, but I already sold it. On that day, that day I walked away in December I will always remember. I'll regret it forever. I remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night. I'm so sick of the fight. I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. won't be unless you be, 'till I'm gone and I can sleep. (© wild heart)


Dernière édition par Neven le Dim 16 Oct - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (apollon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 685
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Jeu 14 Avr - 19:51

OH MY GOD JE T’AI PAS DEMANDÉ DE LIENS

J’en veux un avec Sun ou Léo

_____________________________

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)


#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ATHENA

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc qui se transforme en bague + x10 flèches normales, x3 flèches paralysantes, x3 flèches grappins, x3 flèches explosives + une épée et un poignard
Familier(s): Un renard de Teumesse qui déchire !
Objet(s): Ses affaires persos, des t-shirt de la colo, des jeans, des livres et surtout, surtout, son précieux manuel de stratégies de combat

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Ven 15 Avr - 20:29

J'en veux bien un avec Neven moi s'il te plaît!

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 334
Date d'inscription : 06/04/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Dague en métal hybride avec un serpent en décoration sur la poignée
Familier(s):
Objet(s): Paire de lunettes de soleil noir

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 12:34

Coucou ma seule amie monstre lol

_____________________________

Hebergeur d'image
Medusa Theme - PJ :
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 457
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 14:18

Sun> Avec plaisir! What a Face Tu as une idée? Moi je verrais bien du négatif avec cette andouille de Léo et avec Sun je sais pas trop (utilité? zéro).

Sophie > Why not! Tu recherches quelque chose en particulier?

Méduse > Entre créatures on se comprend Cool Un petit Rp te dirait?

_____________________________

I'd give you my heart, and I'd let you just hold it. I'd give you my soul, but I already sold it. On that day, that day I walked away in December I will always remember. I'll regret it forever. I remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night. I'm so sick of the fight. I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. won't be unless you be, 'till I'm gone and I can sleep. (© wild heart)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 334
Date d'inscription : 06/04/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Dague en métal hybride avec un serpent en décoration sur la poignée
Familier(s):
Objet(s): Paire de lunettes de soleil noir

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 14:28

Cool^^ Je prépare justement un rp mais à trois je pense qu'on pourra faire quelque chose d'intéressant :D

_____________________________

Hebergeur d'image
Medusa Theme - PJ :
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 457
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 14:46

Je t'envoie un MP I love you

_____________________________

I'd give you my heart, and I'd let you just hold it. I'd give you my soul, but I already sold it. On that day, that day I walked away in December I will always remember. I'll regret it forever. I remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night. I'm so sick of the fight. I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. won't be unless you be, 'till I'm gone and I can sleep. (© wild heart)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (apollon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 685
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 16:55

Pour Sun, j’ai pas d’idées (à croire que j’en ai jamais avec elle...) 

Pour Léo (qui n’est pas une andouille mais un dieu  :rodrigo:), je pense que le lien de connard que tu as mis sur ta fiche de liens pourrait être bien Razz

_____________________________

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)


#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 457
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 17:12

Trop triste Sunsun elle a aucune idée mais bon elle a une super meilleure amie je dis ça je dis rien What a Face

Oh oui oui oui mon connard! Léo a le profil en plus puisque c'est une ordure :rodrigo:

_____________________________

I'd give you my heart, and I'd let you just hold it. I'd give you my soul, but I already sold it. On that day, that day I walked away in December I will always remember. I'll regret it forever. I remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night. I'm so sick of the fight. I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. won't be unless you be, 'till I'm gone and I can sleep. (© wild heart)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 845
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 17
Localisation : Dans un McDo... ouais c'est cool ça

Feuille de Personnage
Arme(s): Réplique du Foudre de son père se transformant également en épée. / Arbalète qui lance des éclairs / Katana en fer Stygien / Bouclier en métal hybride qui absorbe n'importe quel choc.
Familier(s): Un aigle royal qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Objet(s): Carte magique, grappin infini, une pierre messagère.

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 18:11

Hey Razz

J'ai un truc à te proposer !

Luke voudrait donc se tenir éloigner de tout ce qui est mythologique et vivre sa petite vie de mortel tout simplement. Neven, bah elle pourrait le convaincre que c'est bien et tout xP un truc comme ça ! Razz

_____________________________

ω “L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.” ω
 
#Jarren #Lécathe #Leïma #Cassigan #Eleïstos #Chroké #Lustal #Cactus
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ATHENA

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc qui se transforme en bague + x10 flèches normales, x3 flèches paralysantes, x3 flèches grappins, x3 flèches explosives + une épée et un poignard
Familier(s): Un renard de Teumesse qui déchire !
Objet(s): Ses affaires persos, des t-shirt de la colo, des jeans, des livres et surtout, surtout, son précieux manuel de stratégies de combat

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 18:33

Sophie peut être ta protégée ? Sinon le contraire me va bien aussi, ça peut être cool :)

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (apollon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 685
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 19:10

C’est pas une ordure, du moins il l’est pas quand il est avec Rheïma Razz

Alors on est ok du coup  Faut juste trouver comment ils se sont rencontrés et pourquoi ils se détestent  tongue

_____________________________

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)


#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 457
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 21:43

Luke > Oh oui, elle pourrait lui parler de la vie hors colonie itout itout et l'aider à faire son choix!

Sophie > Oh oui, une petiote à protéger! Après tout c'est une battante, et Neven adore les petiots comme ça! Elle pourrait essayer d'aider Sophie à penser avec son coeur, ce genre de petits trucs, lui donner des conseils comme une grande soeur

Léo > Ils auraient pû se rencontrer dans un bar et être sortis ensemble pendant un petit moment, le temps que Neven lui "dévoile" ses faiblesses et, après une sacrée dispute, Léo aurait commencé à s'en servir contre elle?

_____________________________

I'd give you my heart, and I'd let you just hold it. I'd give you my soul, but I already sold it. On that day, that day I walked away in December I will always remember. I'll regret it forever. I remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night. I'm so sick of the fight. I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. won't be unless you be, 'till I'm gone and I can sleep. (© wild heart)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ATHENA

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc qui se transforme en bague + x10 flèches normales, x3 flèches paralysantes, x3 flèches grappins, x3 flèches explosives + une épée et un poignard
Familier(s): Un renard de Teumesse qui déchire !
Objet(s): Ses affaires persos, des t-shirt de la colo, des jeans, des livres et surtout, surtout, son précieux manuel de stratégies de combat

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 21:51

"Sophie à penser avec son coeur" xD ! C'est exactement ce qu'Athéna dit à Sophie de ne pas faire x) 


Sinon je suis d'acc !

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 457
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 22:03

Super! Je t'ajoute dès que je peux, et si un Rp te dit un jour n'hésites pas I love you

_____________________________

I'd give you my heart, and I'd let you just hold it. I'd give you my soul, but I already sold it. On that day, that day I walked away in December I will always remember. I'll regret it forever. I remember brown eyes, so sad and blue skies turned to darkness and night. I'm so sick of the fight. I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. won't be unless you be, 'till I'm gone and I can sleep. (© wild heart)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 334
Date d'inscription : 06/04/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Dague en métal hybride avec un serpent en décoration sur la poignée
Familier(s):
Objet(s): Paire de lunettes de soleil noir

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 16 Avr - 22:07

C'est une enfant rebelle cette sophie lol

_____________________________

Hebergeur d'image
Medusa Theme - PJ :
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (Notos)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 316
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 16

Feuille de Personnage
Arme(s): Une simple épée
Familier(s): Non
Objet(s): Non

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Lun 18 Avr - 16:05

Oooh oui j’aime bien l’idée! Il aurait profité d’elle et tout Razz

On peut dire qu’au moment où ils se sont rencontrés, Léo était un résistant depuis pas longtemps et qu’il n’était pas encore avec Rheï. Il aurait peut être même pu croire que Neven était une sang mêlée de la colonie, comme ça, il aurait eu une bonne raison de profiter d’elle  I love you

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (éris)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 553
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 16
Localisation : New York City

Feuille de Personnage
Arme(s): un poing américain en métal hybride + un pistolet se transformant en briquet
Familier(s):
Objet(s): recharge de balles en bronze céleste

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 23 Avr - 14:19

Ooooh j'avais pas vu ton message

Mais ouiii, ça me va parfaitement! Cette enflure de Léo aurait d'abord cherché à la faire rejoindre la Résistance, puis, il aurait compris qu'elle était une nymphe au même moment où elle aurait compris ce qu'il cherchait à faire donc ça aurait pû être la raison de leur dispute

_____________________________

l'enfer des hommes c'est leur amour des dieux
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 845
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 17
Localisation : Dans un McDo... ouais c'est cool ça

Feuille de Personnage
Arme(s): Réplique du Foudre de son père se transformant également en épée. / Arbalète qui lance des éclairs / Katana en fer Stygien / Bouclier en métal hybride qui absorbe n'importe quel choc.
Familier(s): Un aigle royal qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Objet(s): Carte magique, grappin infini, une pierre messagère.

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 23 Avr - 15:06

Parfect Razz Je te rajoute du coup ! ^^

_____________________________

ω “L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.” ω
 
#Jarren #Lécathe #Leïma #Cassigan #Eleïstos #Chroké #Lustal #Cactus
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (éris)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 553
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 16
Localisation : New York City

Feuille de Personnage
Arme(s): un poing américain en métal hybride + un pistolet se transformant en briquet
Familier(s):
Objet(s): recharge de balles en bronze céleste

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Sam 23 Avr - 15:59

Idem

_____________________________

l'enfer des hommes c'est leur amour des dieux
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (Niké)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Deux dagues attachées à une chaîne qui est attachée à ses deux avants bras + un bouclier en métal hybride avec la particularité d'absorber les chocs
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Dim 1 Mai - 23:21

Je serais intéressé par le lien
@Neven a écrit:
amour d'un soir
Carter et Neven auraient pu se rencontrer à l'époque d'origine de Carter xD

_____________________________

ω “i choose you. and i'll choose you over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I'll keep choosing you.” ω
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hypnos)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 914
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 16
Localisation : Bungalow d'Hypnos

Feuille de Personnage
Arme(s): lance de la Colonie et shuriken
Familier(s):
Objet(s): collier et boucles d'oreilles (pierres messagère, solaire, détection et soin) merci Luke ♥

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Lun 2 Mai - 20:33

Hé mais dis donc si tu me prends par les sentiments toi

Du coup moi ça me tente vachement I love you Et puis jouer avec les époques c'est plutôt stylé, ça peut donner un truc super complexe itout! Mais s'ils se sont rencontrés à cette époque-là, ça voudrait dire qu'ils se seraient perdus de vue au moment où il serait entré dans le Casino Lotus? Ou alors tu veux pousser le truc jusqu'au bout et faire en sorte qu'une fois sorti, ils se soient revus, je ne sais pas comment

(puis sincèrement, Carter est trop l'opposé de Neven What a Face)

_____________________________

FEELING A LITTLE BLUE  
Tell me what your worst fears are, I bet they look a lot like mine. Tell me what you think about when you can’t fall asleep at night. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (Niké)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Deux dagues attachées à une chaîne qui est attachée à ses deux avants bras + un bouclier en métal hybride avec la particularité d'absorber les chocs
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: my friends and I we got a lot of problems ~ Neven Ven 6 Mai - 0:20

Bah on pourrait justement peut-être faire un rp dans le passé et un rp où ils se retrouvent à cette époque. En effet, ils se seraient perdu de vu une fois que Carter serait entré dans le Casino. Reste à savoir comment la relation évoluera après.

Et puis qui se ressemble s'assemble on dit, mais on dit aussi les opposés s'attirent ! xD

_____________________________

ω “i choose you. and i'll choose you over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I'll keep choosing you.” ω
 
Revenir en haut Aller en bas

my friends and I we got a lot of problems ~ Neven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages. :: Les fiches de liens.
-