Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:57

Aphrodite


   

   
“ je suis belle. personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas? ”


   
Caractère
   

   très narcissique + infidèle + séduisante + très arrogante + colérique + egocentrique + sans-gêne + égoïste + attachante + très manipulatrice + très intelligente + narquoise + énervante, parfois + mature + joyeuse + drôle + occupée + organisée + fière + dragueuse + susceptible + enjôleuse + séductrice + soignée + provocante + audacieuse + capricieuse + déloyale + gourmande + jalouse.
   

Anecdotes

   ◊ 001. J'ai détourné bien des héros de leur objectifs, grâce à mon charme... Et j'en suis fière ! ◊ 002. Je suis très charismatique. Ainsi, la plupart des héros que j'ai fait faillir dans leur quête m'ont écoutés docilement. ◊ 003. J'ai provoqué la guerre de Troie. La majorité des gens comme moi ne serait pas fiers de ça. Mais moi, en revanche, je me vente d'avoir provoqué une guerre qui marquera l'histoire ! ◊ 004. Mes cheveux... Sont d'un blond caramel, et mes yeux sont si... Si beaux ! ◊ 005. Je suis toujours maquillée, toujours. Beaucoup de mascara, un peu de rouge à lèvres. Je suis toujours au top de la mode. ◊ 006. Je suis vêtue d'une longue robe blanche qui traine souvent au sol. Ma foi, elle est très belle ! Elle me représente bien...  ◊ 007. Les hommes ? Oh... J'en ai conquis tant ! Et puis, ils sont faciles. Regardez, je vais vous dire ceux dont j'ai fait fondre le petit coeur : Héphaïstos, Arès, et bien d'autres ! ◊ 008. Tous les jours, j'ai des servantes qui viennent me pomponner et me chouchouter. C'est massages, et garde-robe remplie au menu ! ◊ 009. J'aime tant le nectar... Je serais prête à en manger à longueur de journée, même si je le fait déjà. ◊ 010. Mes fils et mes filles... Ils sont tellement beaux ! Je les aime... Et eux ? Oh, ça dépend... ◊ 011. Mon corps, c'est ma fierté... Je suis parfaite. Je n'ai aucun boutons, et mes cheveux sont comme de l'or. ◊ 012. Mon activité favorite ? Boire du nectar et manger de l'ambroisie, mais surtout, rendre les gens jaloux de moi, et de ma splendide beauté... ◊ 013. Je suis mariée à ce boiteux d'Héphaïstos, mais évidemment, je suis toujours libre... Pour n'importe quoi, et je pense que vous aimeriez tout autant que moi... ◊ 014. Je suis la patronne avec mon ennemie jurée, Héra, de la très respectable entreprise de l'Olympe Godiva. Et j'en suis fière, par les Titans ! ◊ 015. Je peux parfois être gentille... Si on est gentil avec moi, et qu'on me respecte, car j'aime beaucoup que l'on m'appelle "Dame Aphrodite..." et que l'on s'incline devant ma beauté divine...◊ 016. Voici un petit extrait de mon livre personnel "Punir les Mortels et les Sangs-Mélés". Infligez leur une souffrance en les séduisant. Le mieux, c'est s'ils ont une petite amie. Il finiront dans un lit avec vous, et c'est comme s'ils l'avaient trompée... Vous pouvez aussi choisir de les détourner de leur objectif, mais la première punition me semble bien plus délicieuse à savourer.◊ 017. J'haï du plus profond de mon coeur la Résistance. J'ai toujours peur qu'il fassent du mal à mes chers enfants, et ça je ne le supporterait pas. Si l'un de mes fils ou filles se détournaient du bon chemin et allait vers la Résistance... Je crois que je le tuerais ! Quoique, cela me tuerait aussi de douleur.◊ 018. Je ne suis jamais restée plus de trois mois avec un Mortel, un Sang-Mêlé, ou même un Dieux. Ils sont toujours en train d'embrasser une sois-disant plus belle que moi ! Vous vous rendez compte ? ◊ 019. Je vais souvent à la Colonie pour voir ce qui se passe ou vérifier que mes enfants restent beaux, sages et ne sont pas partis. J'aime aussi aller à Paris, et jouer à Action ou Vérité dans un bar avec de l'alcool proche...  ◊ 020.J'aime beaucoup les boissons alcoolisées. Pourquoi ? Car c'est un outil de séduction très fort... Il suffit de faire boire un homme pour qu'il ne se rende plus compte de ce qu'il fait et commence à m'embrasser passionnément. Eh oui, c'est la vie ! ◊ 021. Pour passer incognito chez les Mortels, voici mon truc : Mon chapeau, des lunettes de soleil, une queue de cheval, et des tallons très haut. Et même que parfois, je ne me maquille pas pour passer incognito ! La vie est dure, lorsque l'on est une Divinité... ◊ 022. Voici un autre de mes trucs pour passer incognito : Me transformer en colombe en moineau, en cygne, en abeille ou en dauphin. Comme ça, les gens me prennent pour un simple animal ! J'ai déjà failli me faire écraser par un Mortel qui n'aimait pas les abeilles... ◊ 023. Ma marque préférée de vêtements -en dehors de l'Olympe Godiva-, j'hésite. C'est soit Burberry, soit Zara, soit H&M. Je crois que je les aime toutes, en réalité. ◊ 024. J'aime tout ce qui est "chic", et contrairement aux clichés, je n'aime pas tout ce qui est rose. Je préfère ce qui est plus... Rose clair, vert clair. Les couleurs claires, ou très foncées ! Mais bon, la mode, c'est la mode, et une Aphrodite démodée, clichés ou pas, ça se fait pas.

   

   
Moi

   NOM : Pff ! Je suis bien trop sublime pour en avoir un, que croyez vous ? Et comme la majorité des Divinités, je n'en aurait jamais. Vous comprenez ? PRENOM(s) :Aphrodite, le nom qui vous fera venir m'embrasser un jour. ÂGE : Croyez vous sérieusement que j'ai du temps à perdre ? Je suis une Déesse, que pensez-vous ? L'amour n'a pas d'âge. DATE DE NAISSANCE : Je vous dit, je n'aime pas les chiffres, alors ne me demandez pas ça, de plus si vous ne les aimez pas non plus, car c'est il y a... Longtemps. Et si jamais vous la trouvez, ne comptez pas les zéros. C'est à peu près autant de fois que j'ai embrassé un homme. LIEU DE NAISSANCE : La belle et magnifique (pas autant que moi) Grèce... ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle, mais il est tout à fait possible qu'une femme flanche pour moi... GROUPE :Dieux  AVATAR :Margot Robbie

   éTUDES/MéTIER : Gérante de l'Olympe Godiva, mannequin et actrice à ses heures perdues. LIEU DE RéSIDENCE :La majestueuse Olympe, celle qui brille de mille feux, qui regorge dans tous ses coins de nectar et d'ambroisie...  AMBITION :Pouvoir saler, pimenter légèrement le monde en donnant aux Mortels des faux espoirs, et des belles femmes... Dont moi, pour certains... ATTRIBUTS :La pomme en or, la rose, la nudité...ANIMAL DéDIé : Le Dauphin, ce gracieux animal aquatique, le cygne, ce majestueux oiseau de mer, recouvert de belles plumes blanches comme la neige en hiver, la colombe, cet oiseau blanc qui symbolise la paix, le moineau, cet oiseau parisien qui me sert souvent de couverture lorsque je me rend à Paris, les abeilles, ces petits insectes jaunes qui me servent à aller à l'Olympe déguisée, et les chèvres, ces courageux animaux de montagnes. POUVOIRS : Je peux... Séduire n'importe quelle personne, rendre les choses... Belles, gracieuses, voir la personne qu'une personne aime, parfois, je peux détourner de l'objectif des héros en les séduisant, me transformer en abeille et en dauphin, et faire de deux personnes amoureuses, quelque soit leur sexe ou leur âge, je possède aussi tous les pouvoirs "classiques" des Dieux.

   
And...
Behind

   
PSEUDO : David McSilaf.
   AGE : 13 ans.
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Car je recherchais vraiment un forum de Percy Jackson qui est ma série de livre préférée, et là, j'ai vu un forum vraiment génial qui s'appelait Filiorum ex Deorum.
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Waaah ! **
   CODE DU RèGLEMENT : Code validé par Jardiland.
   UN DERNIER MOT ? :)

   
© Halloween


Dernière édition par Aphrodite le Mar 8 Mar - 0:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:24

Mon Histoire
Moi, je suis Aphrodite. La plus belle, la meilleure.
Vous voulez donc que je vous raconte mon histoire ?
Et pourquoi je vous ferais cette faveur, hein ?
Bon, d'accord. Je vais vous la conter... Ouvrez grand vos oreilles, je n'aime pas gaspiller ma salive.
Je naquis de l'union de la semence entre Ouranos et l'océan, d'un coquillage, un peu le symbole de la Beauté... Plusieurs jours plus tard, je compris que j'avais bien des frères. Dommage ! Moi qui aurait voulu être unique... C'était raté. Fille unique, j'aurais plus tard onze frères et soeurs piétinant à longueur de journée sur ma belle personne. Eh oui ! La belle Aphrodite a eu bien du soucis à être.. La plus belle.

La Titanomachie se prépare. Je ne préférais pas avoir d'importance dans cette histoire qui allait être sûrement très sanglante. Je pars donc à Chypre, pour être à l'abris. Je suis tout de même une spectatrice... lointaine. Ça vient de commencer. Des bruits retentissent, sourds. Ils représentent les Titans. Ils sont forts. Ils font mal. Ça a commencé.

Je compris dès alors que j'aurais de la misère à prendre ma place. Les meilleures personnes sont toujours incomprises...

Une Olympienne nommée "Héra" mit au monde un bébé. Elle était seule pour se travail. Qui refuserait le corps d'un homme ? Cette idiote. Et, comme si le monde voulait se venger, elle hérita d'un bébé affreux. Boiteux. Moche ! J'en rit longtemps, elle qui avait été arrogante sur le fait que son bébé allait être le plus beau. Je resterais la plus belle, il faut en être certain. Ce bébé, Héra l'appela "Héphaïstos". Ce qui veut dire "celui qui brille" où un truc dans le genre, en grec. Et, celui qui brille brilla... Au fin fond de  l'océan ! Héra jeta l'affreux bébé depuis le Mont Olympe. D'après les rumeurs, il fut recueilli par la Nymphe Thétys. Mais, à mon malheur, car je sais qu'aucun homme ne résistera à mon charme, je le vois un jour revenir dans l'Olympe en tant que Dieu du Feu et des Forges. Le beau Zeus lui a offert un voeu. C'est ce que je redoutais... Et le voeu d'Héphaïstos, c'était de m'épouser. Vous voulez savoir comment j'ai réagi ? J'explosais de rage, évidemment ! Mais il me restait un espoir. Celui que Zeus refuse. Il avait refusé à bien des hommes que j'aurais voulu épouser... Mais non ! Beau ou pas, Zeus a accepté. Je dois alors m'avancer, impassible. Et nous nous marièrent le jour même.
Je crois que j'ai réussi à supporter Héphaïstos pendant longtemps. En tout cas, il était très collant et... "affectif" envers moi. Et là, durant ces mois à l'endurer, je vois... Un bel homme. Grand, beau... Je craque. Je m'avance vers lui, disant de ma voix la plus charmeuse :
-Ééh... Salut, toi...
Je souris, charmeuse. Il ne résistera pas plus longtemps. Ainsi, nous sommes un couple secret... Et parfait ! C'était ma veine. Je suis donc en couple avec le magnifique Arès au pectoraux parfaits. Mais, évidemment, cette chance devait durer ! J'appris le jour même qu'Héphaïstos devait partir en voyage. Quelle chance j'avais ! Arès et moi, nous nous regardâmes, et filèrent au lit directement !

Mais, Héphaïstos finit par s'en douter. Il nous fit un piège. Il dit qu'il devait repartir en voyage. Il fit semblant de partir. Nous refîmes le même procédé, avec Arès. Mais hélas, le piège était tendu ! Des chaînes se refermèrent sur nous. Il s'avança, triomphant et dit :
-Voyons voir ce que dira Zeus face à cela !
Il porta le lit avec nous deux dedans à Zeus. Les Dieux de l'Olympe ? Tous choqués. Je jurai de prendre ma vengeance. Zeus m'ordonna d'arrêter ma relation avec Arès immédiatement, et de retourner en couple avec Héphaïstos. Ma veine s'arrêtait là. Mais, j'ai quand même eu des bébés avec Arès, et c'est ça qui importe. J'aime tant séduire les hommes ainsi ... !

Voilà... Parlons de ma relation avec Artémis, maintenant.
Artémis, je ne l'aime pas. Elle... Elle est stupide ! Elle pourrait avoir à portée de main tous les hommes qu'elle veut. Mais non ! Cette idiote a décidé de rester vierge.
Rester vierge... Quelque chose que jamais, au grand jamais je ne ferais, évidemment ! Le plaisir d'être en compagnie d'un homme est effacée. Je ne pourrais plus jamais user de ma beauté pour les draguer ! Artémis, elle, s'est refusée à ça. Je devrais peut-être essayer de la détacher de ses Chasseresses auxquelles elle tient tant. Je suis sûre qu'elle aimerait beaucoup être libérée de ça ! Je n'ai pas vraiment eu d'histoires avec elle... Mais parlons de mes enfants, maintenant !
Mes enfants, c'est ma fierté. Ils sont si beaux, si intelligents, si.. Si dévoués pour leur tendre mère qui veille sur eux... Mes enfants, j'y tient énormément. J'en ai beaucoup, mais ils sont si tendres, si insouciants, si innocents... Ils pourrait être les nouveaux Olympiens, tellement ils pourrait changer le monde ! Leurs avis seraient nécessaires. Parlons désormais des autres Dieux...
Apollon ? J'ai jamais vraiment eu de relations avec lui, même si il est délicieusement beau... Je pourrais tenter de le séduire... Il fondrait sous mon charme !

Et, voilà que comment se termine l'histoire de la belle, splendide, sublime Aphrodite... Oh, non, ce n'est pas fini ! Je vais vous parler de moi...
Moi, c'est Aphrodite. Je suis belle, gracieuse, et je sais comment parler aux hommes. J'ai été en couple avec quasiment tous les Dieux de l'Olympe. Si jamais vous avez besoin d'un conseil niveau mode ou hommes, je suis toujours à votre disposition ! Oh, au fait... Et si je vous racontais comment j'ai provoqué la guerre de Troie ? Allons-y. C'est sanglant.

Le mariage du roi Pelée vient de se proclamer. La seule déesse a ne pas y être inventée est Éris. Elle jète par dépit une pomme en or avec l'inscription "Pour la plus belle". Cet imbécile de Zeus refuse de choisir entre cette peste d'Héra, la 'madame-je-sais-tout', Athena, et moi ! Pour lui, le choix devrait être évident. Mais, c'est un homme plein de bonté, et ne voudrais pas vexer les deux pestes. Il refuse de choisir. Alors, nous allons voir toutes les trois Pâris, d'être notre juge. Toutes essayent de lui plaire.  Héra lui promet la puissance royale, Athéna, la gloire militaire, et moi, la plus belle femme du monde. C'est évident, ma proposition est très alléchante ! Et, le beau Pâris me choisit. Il fit le bon choix, car c'est vrai ! Je suis la plus belle ! Il demande alors Hélène de Troie. J'étais stupéfaite. Je pensais qu'il allait me demander moi ! Et non, il choisit une simple humaine ! Il était plutôt beau, en plus, pour un humain... J'essaie en vain de le charmer, mais cela ne marche pas. Il va la kidnapper. Et, cet enlèvement provoquera la Guerre de Troie. Eh oui, c'est de ma faute, mais j'en suis fière !

Je crois que cette histoire arrive réellement à sa fin. Enfin, pas vraiment, car j'ai encore bien des hommes à rencontrer, et bien des femmes à rendre jalouses ! Si vous êtes un homme, j'espère vous revoir en couple avec moi, et si vous êtes un femme... Laissez-moi votre mari !
Au revoir.  
   


Dernière édition par Aphrodite le Lun 7 Mar - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:22

Welcome, dame Aphrodite ! Ravie de voir que les dieux reviennent un peu plus par ici Wink si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous serons ravis de t'aider de notre mieux ^-^

PS : J'adore la personnalité que tu as prise ♥️ ça change de Scarlett x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:37

Bienvenue!

Ouep de plus en plus de dieux. (Se frotte les mains) :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:29

Merciii ! Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 690494228 J'ai juste une question. Est-ce que les Sangs-Mélés ont autant de pouvoirs que les Dieux ? Car sinon, combien de pouvoirs peuvent avoir (au maximum) les Dieux ?
Merci Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 1737362858
Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:26

Les demi-dieux n'ont que deux pouvoirs :) pour les Dieux, me semble que c'est trois :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:28

Bienvenue sur FED ! Pour ce qui est des pouvoirs, les dieux ne sont pas particulièrement limités mais il faut que ça reste un minimum en adéquation avec la divinité (outre les pouvoirs plus basiques comme la téléportation, etc.). N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:29

Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie de voir ma mère débarquer sur le forum, surtout avec un tel choix d'avatar I love you

(par contre c'est « dauphin » par « dophin » Arrow )


Dernière édition par Grace Turner le Mar 1 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:30

Merci à tous !
Je sens que je vais adorer le forum... Je suis en train de mettre l'avatar à la bonne dimension, ça devrait être fini pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:13

Je suis très contente de voir une nouvelle Aphrodite  I love you

Bienvenue  Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:17

Merci, Dame Artémis ! J'parle de toi dans mon histoire, et Aphro' t'aime pas trop Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:19

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:06

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

Ouranos vous a mangés?
J'm'excuse, mais c'est totalement faux \o/
Tu devrais faire des recherches avant d'écrire ton histoire Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 1737362858

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cronos
C'est Cronos, le père de Zeus, Poséidon, etc. et c'est aussi lui qui les mange.
Enfin bon, j'te le signale même si je ne suis pas du staff x)
Selon moi, un révision s'impose Razz

Qui plus est, je te conseilles** un tour sur bonpatron ou un site du genre pour les fautes \o/ Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 1737362858
[Edit : Gomen. Ça se voulait pas méchant, hein XD J'sais bien que je suis pas toujours bien placée pour critiquer. Juste que je voulais le lui souligner gentiment avant que vous ne passiez XD]

Bonne chance avec ta fiche :3

[Edit : Et puis je recommencerais pas >< Gomen >< ]


Dernière édition par Léthé le Mer 2 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:15

Bienvenue parmi nous ! Ravie de voir une Aphrodite, j'te préviens, mon Sonny a du mal avec sa mère. xD Mais il nous faudra un lien ! Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 690494228

Léthé, merci de laisser les admins/modo faire leur job ! 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:26

Léthé : merci de laisser les remarques au staff, notamment en matière d'orthographe quand tu confonds le verbe et le nom dans une phrase de conseils... en orthographe.

Alors Aphrodite, avant de te valider, il va juste falloir que tu revois le passage sur Ouranos, Zeus, les enfants dévorés puis délivrés. Dés que c'est tiré au clair, je te valide sans soucis. Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 2523059170
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:00

Ohh, désolée ! Je viens de voir le message ! Je change ça !

Edit : Modifications apportées ! Je crois que ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:43

Alors non, ce n'est toujours pas bon ! Ton histoire est très confuse, tu parles de la naissance d'Aphrodite en plein milieu et avec beaucoup de confusion : elle n'est pas la fille de Gaïa mais, selon la version la plus répandue, elle est issue de la mer dans laquelle serait tombée la semence d'Ouranos (rien à voir avec Gaïa donc). Et Ouranos ne mange aucun de ses enfants à ce qu'il me semble. Du coup, je te conseille vivement d'aller lire à propos de ta déesse. N'hésite pas à prendre ton temps, il n'y a pas le feu au lac ! Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:12

J'ai modifié l'histoire, en changeant de place le "paragraphe du milieu Wink" en le modifiant. J'espère que c'est bon ! Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:05

Wouah maman Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 447504195
Ravie de revoir ma génitrice sur ce forum, avec un si bel avatar en plus http://img11.hosting
faudra qu'on discute de notre lien parce qu'avec la joueuse d'avant on avait commencées un petit quelque chose o/
Bonne chance pour ta validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:34

BIENVENUE!!! Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 2627946518

Même si on s'est déjà vu sur la Cb je tenais à te le dire hihi ♥️ En plus on va être coupines vu que je fais Hécate (enfin le lien est à définir mais je fais aussi une déesse tu vois Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 1307898440 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:02

Welcome here mom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:03

Merci à tous ! Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:17

Bienvenue parmi nous et avec une actrice de suicide squad aaah ! Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:20

Bienvenue jolie sublime déesse! Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD
» ► Le dieu de la mort en personne...mwuahahah ◄
» (m) Le fiancé de la fille-étoile + « Voyager est une aventure, surtout quand la personne que l’on aime est la destination. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-