Mise en avant.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mise en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mise en avant. Mise en avant. Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:24

Hello à tous ! Mise en avant. 2627946518

Alors voilà, étant donné que nous avons de jolis scénarios, je trouve cela dommage qu'ils ne soient pas mit en avant. Pour tout dire, ça va faire presque un an (et wiii Mise en avant. 690494228 ) que je suis sur FED, et je n'ai vu qu'une seule fois, je crois, un scénar de prit. C'est dommage, non ? Même chose pour nos Chasseresses. Quatre chasseresses, me semble-t-il : Philippa, Sophie, Elea et une autre je crois ... Lesquelles ne sont plus là. Je propose donc une mise en avant de ces deux catégories de personnes.

• Mise en avant des scénarios : Mettre en avant tu l'entête (le bidule qui défile, quoi), avec un message pour en faire la promo et le lien pour les voir. Pourquoi pas aussi fait le scénario du mois ? Dans le journal de FED, par exemple .... qu'il faudrait relancer, non ? Faire des avantages pour les personnes prenant en premier compte nos scénar. Une réduction du nombre de message requis pour demander un DC, par exemple.

• Mise en avant des chasseresse : Notre Artémis sans chasseresses ? Pas terrible. Ce qui prive notre chère Sunsun de jolis RP pour sa belle déesse. Ok, j'avoue avoir fait disparaître la dernière chasseresse, mais elle évoluait pas et c'était pas terrible. Chose qui pourrait arriver avec notre Déesse. Alors bon, on a déjà pas énormément de dieux, alors une en moins ... Bref. Pourquoi pas leur créer un rôle dans l'Event ? Un bon gros rôle qui ferait bouger les choses. Ou alors, des mini-évent avec de l'activité. Privilégier les réponses courtes et clore le rp en une semaine ou quelque chose comme ça(parce qu'on remarquera quand même qu'il y a encore le mini event Halloween).

Bref ! Dynamiser le fofow !! Mise en avant. 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mise en avant. Mise en avant. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:04

Je fais passer ça en partie staff ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mise en avant. Mise en avant. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:09

Merci William ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en avant. Mise en avant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Note l'avatar d'avant.
» Compter à 20 avant le staff
» Petite interrogation avant inscription
» Je sais que normalement c'est avant, mais...
» Déesses mais amies avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-