Se connaître de A à Z
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Se connaître de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:55

Coucou!!! :D

Alors le but est simple, pour chaque lettre de l'alphabet il faut mettre quelque chose qui nous ressemble, qui nous représente etc xD Donc la je vais faire avec les qualités/défauts xD

Anxieuse
Blagueuse
Courageuse
Déterminée
Etourdie
Flemmarde
Grognon
Hécate
Intelligente (je mettrais modeste en M vous inquiétez pas xD)
Joyeuse
Kitsch
Lunatique
Modeste (HAHA nan je dec)
Nerveuse
Organisée (ou pas xD)
Procastrinatrice
Q
Râleuse
Sociable
Tarée
Unique
Valeureuse
W
X
Y
Zinzin

Voilà après vous pouvez changer par exemple les films qui vous représentent ou même mélanger xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:09

Aaaah j'aime trop l'idée! Cool So, get to know me:

Artiste
Badass  Cool (désolée pas désolée)
Créative (j'hésitais avec cool mais je me suis dit que c'était un peu trop abusé)
Dead Poets Society
Endormie
Facile à acheter avec de la bouffe  Se connaître de A à Z 1879407449
Gourmande
Hypnos  :dodo:
Introvertie
Josh Duuuuuuuuuun!
Kitchen sink
Lovegood  Se connaître de A à Z 2915787624
Maladroite
Naïve
Ouverte d'esprit
Paniquée h24
Q
RELOUE (beaucoup beaucoup)
San Diego
Twenty One Pilots  What a Face
Une drôle d'histoire
V
won't you torture someone else's sleep?
Xerneas
Y
Z

En vrai je me suis retenue de balancer des vieilles vannes pourries ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:38

Alors je t'aime toiiiiii Se connaître de A à Z 690494228

DEAD POETS SOCIETY, TWENTY ONE PILOTS ET LOVEGOOD??? Se connaître de A à Z 1307898440 Se connaître de A à Z 2017931712 Se connaître de A à Z 1307898440
NAN MAIS EPOUSE MOI TOUT DE SUITE Se connaître de A à Z 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:45

Allez je me lance :rodrigo:

Attentionnée
Bavarde (je parle tout le temps)
Catastrophe, c'est comme ça qu'on m'appelait quand je débarquais dans une pièce.
Distraite
Emerveillée par tout
FEIGNANTE
Guitare, ou l'instrument que je pratique depuis cet année.
Histoire, parce que j'envisage de faire une FAC d'histoire si la Psychologie ça ne me plait pas.
Importante (oui, je suis très importante voyons)
Joviale
Kangourou (moi quand j'écoute de la musique)
Littéraire, ou la meilleure filière of the world Se connaître de A à Z 591391129
Maladroite, j'ai deux mains gauches, ne me confier rien de cassable.
Naïve
Ouverte
Poopcamille, un surnom affectieux que l'on me donne de temps à autres.
Queen, parce que c'est ce que je suis au fond :rodrigo:
Râleuse, encore et toujours
St Petersbourg, la ville que je rêve de visiter.
Travailleuse, sinon, je m'en sortirais pas T.T ( et Crio, TOP forever Se connaître de A à Z 2017931712 )
Unique en mon genre, parce que vous en voyez souvent des filles qui portent un corset avec des Dr Martens et un sac Sailor Moon ? Nop.
V, un super album de Maroon 5 soi-disant passant  Se connaître de A à Z 2306283530
What does the fow say ? *fuit*
Xylophone, ouais, j'aime bien en jouer quand j'en trouve un.
Youtube, là où je passe ma vie
Zootopie, je veux voir ce film bye

Et ouais, j'ai réussi à compléter mon alphabet Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:01

Haha je plussoie ton alphabet Norbert Cool Maroon 5 et la littérature Se connaître de A à Z 3347081632

Allez j'en fais un autre sur mes passions toussa toussa ♥️

Anglais (oui c'est ma matière préféréeee)
Brodway, NY ME VOILA
Courir, encore et toujours
Dormir, oui parce que ça aussi c'est une passion
Equitation, les chevauuuuux ♥️♥️♥️
Formater, coder sur l'ordi ça m'éclate xD
Grapher, viiiiiiii ♥️
Histoire pareil que Raphou car c'est badass http://img11.hosting
Imaginer des histoires, des nouvelles, des contextes, s'évader
Jardiner...OU PAS...Joyeuse? haha ouai ça marche
Koala
Lama, ils sont trop cools à cracher sur les gens sans gêne Se connaître de A à Z 690494228
Marcher, je réfléchis et ça m'apaise #mémé
Norbert  Robert
Organiser des choses, des projets!
Péter c'est ma passion Arrow
Q
Roger :rodrigo:
Sensations fortes c'est toute ma vie Se connaître de A à Z 36445281
Traduire et apprendre de nouvelles langues (le russe surtout ♥️ et l'anglais Se connaître de A à Z 36445281)
Univers
Vitesse, ça ne me fait pas peur, j'adore les montagnes russes, l'aventure et l'adrénaline!!! Se connaître de A à Z 2017931712
W
X
Youtube
Zoophile ♥️

A vous, je veux tout savoir xD

Et oui quand je suis lancée je ne m'arrête plus haha xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:24

Spencou, cette demande... C'est si soudain! Se connaître de A à Z 690494228 MAIS C'EST UN GRAND OUI!

Puis Raphou tu connais les bailles, même que moi j'veux te voir avec ton corset tes Dr Martens et ton sac Se connaître de A à Z 2017931712

Si on fait sur les passions... Let's do that:

Art (évidemment :rodrigo:)
Baver sur la beauté des gens. Un filet de bave? Ne cherchez plus, c'est mwa What a Face
Chialer devant les films, même s'ils pas émouvants
Dessiner, of course
Embêter les gens :rodrigo:
Faire dodo, le résumé de ma vie
Gribouiller des trucs partout, même sur les affiches du métro #ididn'tchoosethethuglife,thuglifechoseme Cool
Histoire... Des arts? :rodrigo:
Italien (siamo donne, ho un libro! tâtez-moi ce talent)
Jouer à Pokémon Se connaître de A à Z 1865472002
K
Les chaussettes! J'aime les chaussettes!
Memes :rodrigo:
Otarie
Pleurer parce que je suis vraiment trop koul
Q
Ra-ra-rasputin... Se connaître de A à Z 1278932214
Stalker les gens sur tumblr
TWENTY ONE PILOTS littéralement le sens de ma vie
U
Voir des expos car la culture générale c'est important
What the Cut Se connaître de A à Z 4253079194
X
YouTube je plussoie
Z

voilà en fait c'est encore plus nul que ma première tentative. Se connaître de A à Z 1879407449 Par contre la zoophilie Spencou tu m'expliques? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:35

Crio, c'est un corset pour ma scoliose /bye/
Pour mes passions c'est ça :

Anglais (je plussoie Spencer)
Bricoler, quand j'ai le temps
Constellations : je suis amoureuse de ça. Genre, dès que le ciel est assez claire, je me pose sur le rebord de mon velux et je regarde le ciel pendant des heures.
Dormir, ouais, c'est trop cool.
Ecrire. Pas besoin d'explications pour ça.
Fredonner des airs de musiques toute la journée. Là maintenant, je fredonne du Blackbear, IDFC
Guitare le retour
Harry Potter, et oui, c'est une passion.
Imaginez pleins de choses, plein d'histoires croustillantes qui aurait pu arriver dans un univers parallèle.
Jouer comme une gamine de cinq ans dans un parc.
Kidnapper les gens c'est cool aussi :')
Lire, je lis tout et tout le temps.
Manger Se connaître de A à Z 36445281
Norbert Robert
Otarie, c'est l'histoire de mon rire.
Papoter à propos des derniers ragots croustillants ? J'aime bien Se connaître de A à Z 447504195
Questionner les gens sur la vie et la mort, juste pour les faire chier :rodrigo:
Roger :rodrigo:
Sia. Ses chansons sont une des raisons pour lesquelles je me lève tous les matins, avec Twenty One Pilots, et Bastille et Fall Out Boy /bye/
Théâtre, j'en ai fait quand j'étais jeune, ça me manque un peu
U, les nouveaux commerçants /bye/
Voyager, j'aime tellement découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues, voir d'autres paysages que ceux que l'on connaît déjà.
WALL-E où le chef d'œuvre de mon enfance
Xylophone, je vois pas ce que je peux mettre d'autres xD
Yin et le Yang parce que c'est pas mal
Zoophilie (je plussoie Se connaître de A à Z 447504195 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:39

Bah moua j’en mets pas un mot par lettre mais DEUX PAR LETTRE  :rodrigo:

Ansel Elgort  Se connaître de A à Z 2915787624  et Après le mot que je répéte tout le temps /o
Belle gosse //C’EST POUR RIRE ÉVIDEMMENT// et blagueuse  http://img11.hosting
Cachotière, je balance pas les secret comme ça éwé et CHAAAAAT  Se connaître de A à Z 2088442340
Death note #tuerie et Dionysos  Se connaître de A à Z 1568437090
Eddie Redmayne  Se connaître de A à Z 2915787624  et Enfantine Se connaître de A à Z 3550803745
Folle  Se connaître de A à Z 240006870  et  Fejoada  Se connaître de A à Z 1343921101
Garçon manqué Se connaître de A à Z 2675776218 et Geek mais pas trop  Se connaître de A à Z 4189914222
Harry Styles je te haie vieille crotte de ney pourri éwé et HARIBO C’EST MOCHE LA VIE PLUS T’EN MANGE PLUS TU GROSSIS  :drunk:
Intello d’après les potos D: et Imaginatioooon *manque l’arc en ciel de Bob l’éponge*
Joe le taxiiiii *humhum* et Joe Dassin vous savez : jme baladais sur l’avenue [...] n’importe qui et ce fut toi, je t’ai dis n’importe quoi, il suffisait de te parler pour t’apprivoiser auuuux champs Élysées
Kaka le joueur de foot hein  :rodrigo:  et Kaki parce que c’est bon  http://img11.hosting
Lotus Se connaître de A à Z 2094524952 et Loyale Se connaître de A à Z 3575699063
Méfiante ouais je parle pas à n’importe qui  Humpf et Maths nan je plaisante beurk  Robert
Nympho....Nymphalie le pokemon voyons Se connaître de A à Z 4189914222 et  Nyan cat Se connaître de A à Z 2182511919
OH MY GOSH et Otello :3
Perverse  Se connaître de A à Z 425321258 et POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUS  Se connaître de A à Z 3238368464
Q... sais pas
Rouleau de papier toilette Se connaître de A à Z 2009193602 et Rigolez a mes vannes pour 2 euros seuleument :3
Skate board  Se connaître de A à Z 2915787624  et susceptible, ouais faut pas me vexer  Robert
Taylor Swift Se connaître de A à Z 2849848611
U...sais pas
Vomie  Se connaître de A à Z 425321258 et Valentine’s day la pire journée de l’année D:
Wakfu animé et Wakfu MMORPG  Se connaître de A à Z 2306283530
X...trouvez un truc en x mdrrr
Yolo et TATA YOYOOO  Se connaître de A à Z 1278932214
Zi...Zoo Se connaître de A à Z 2306283530 et Zola :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:01

FOB ? Qui a dit FOB  Se connaître de A à Z 3736261754

Audacieuse ( J'me demande si c'est même pas de la folie parfois ... )
Bouger (Parce que moi je fais gaffe à mes chevilles et je me dis pas "BELLE" comme Sunsun  Se connaître de A à Z 29590689 Et pis surtout parce que sais pas rester sans rien faire)
Chieuse (si si )
Dude (parce que c'est mon mot du moment). Don't blink.
Equitation (bah pour ceux qui le savaient pas encore hein, les canassons c'est mon truc)
Fille (au niveau du genre, j'veux dire)
Garçon manqué (J'ai vu ta réponse là ma Sunsun, et j'me suis rappelée que j'étais environ pareille ...)
Highway to hello de AC/DC What a Face
I don't care de Fall Out Boy Se connaître de A à Z 2627946518 Oui, parce que je suis un peu toujours en mode "J'me fou" et que cette chanson est toooopppp Se connaître de A à Z 2017931712 Se connaître de A à Z 2017931712 Se connaître de A à Z 2017931712
Joyeuse parce que je suis toujours joyeuse. Na. Par contre le jour où je ne lui suis pas, un conseil : cachez vous.
Kiné, parce que j'avais à un moment décider de tripoter les pieds des petits vieux.
Littéraire. Ouep. Pas le bac hein, juste que je suis une littéraire.
Manger. Ma troisième passion.
Nager ..... comme un dauphin  Se connaître de A à Z 4007461372
Oh happy dayyyy !!!  Se connaître de A à Z 2145713192 et pi OneRepublic What a Face
Perverse #perversaveclesboobsetlacornedeléo
Question ! (prononcé à l'anglaise). What is the most important question in the Univers ? ... Doctor Who. Doctor Who. Doctor Who.  Se connaître de A à Z 1568437090
Raxacoricofalapatorius.
Saperlipopette.
The Pilot, ou le seul homme (enfin presque) de ma vie.  Se connaître de A à Z 2092300178
Unicorns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux un smilet licorne.
Viking. WTF cette série !!!! Se connaître de A à Z 3836692499 Se connaître de A à Z 3836692499
Wolf. Parce que j'ai pensé à ces superbes animaux avec le nom anglais. Et pis Wakfu  Se connaître de A à Z 3736261754 Mais j'ai la flemme de re télécharger le jeu pendant 3 jours.
Xylophone, même si ch'ui violoniste.
Yoyo. TATA YOYO, QU'EST-CE QUE T'AS SOUS TON GRAND CHAPEAU !? Se connaître de A à Z 2182511919
Zygomatiques. Apophyses Zygomatiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:27

À mon touuur !

Attentive (éwé, fallait s'y attendre, chuis cool, moi)
Blagueuse (méwé, hein, mwa je suis drôle Razz)
COOL (Namého, c'est vrai, hein, vous croyez quoi)
Drôle (ouaip', moi je suis drôle et pas vous. Mais naaaan, vous vous êtes cool aussi. Mais pas autant que moi)
Excitée
Folle
Glee (J'adooooore cette série  Se connaître de A à Z 2017931712 )
Hi (le mot que je n'arriverais jamais à prononcer)
Imaginaire (Non, pas moi. Mes idées Razz)
July (parce que c'est mon prénom IRL)
Koalaaaa (c'est cool, les koala)
Lectrice
Miraculeuse (wi, vous avez bien lu.)
Nothing Without Love (oui, la chanson géniale de Nate Ruess que j'écoute en boucle)
Oracle (Je sais touuut, moii)
Prout
Quoi ? (le mot que je dois dire tout le temps)
Rire (parce que parfois je le fais trop souvent)
Safe and Sound (Cette chanson est géniaaaaaale)
The Strumbrellas (un de mes groupes préférés)
Uh ? (J'adore écrire ça dans mes RP's)
Vava (J'adoooooore ça)
Xylophone, comme Morigan, parce que je suis percussionniste aussi.
Yo, toi tu fais quoi là ? (Ce que répètent les thugs)
Zoum, je pars

Vouala vouala
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se connaître de A à Z Se connaître de A à Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se connaître de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiden • Qui veux connaitre mes histoires ?
» Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée]
» Apprenons à nous connaitre avant d’essayer de se tuer. {PV Grace Turner}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-