do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:33




Casey Simons
that your future stay dreadful.

behind my face
anxieuse + bornée + associable + blasée + peu bavarde + discrète + cynique + organisée + énigmatique + inaccessible + prudente + méfiante + réfléchie + mystérieuse + distante + nerveuse + passive + acerbe quand on la provoque + pessimiste + solitaire + strict + têtue + attachante quand on apprend à la connaître + protectrice + autonome + délicate + empathique.


my power, that fucking thing.

Casey a le pouvoir de voir le futur proche d'une personne si elle fait un certain choix, en touchant l'intérieur de son poignet. Mais ce futur proche est la pire chose qu'il puisse arriver dans la vie de cette personne.
who are you?

17 ans
fille d'Ananké
bi-sexuelle
célibataire
anglaise
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko


Dernière édition par Casey Simons le Jeu 10 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:33



Guys
they are all idiots.


indéfiniment important
perhaps you're not like all of they.
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Spoiler:


Dernière édition par Casey Simons le Sam 12 Mar - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:33



Girls
too much superficiality.


amie proche
because you're like her.
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Spoiler:


Dernière édition par Casey Simons le Ven 11 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:36

to you ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:03

PREUM'S ! Obligé j'veux un lien.
#touriste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:55

Alors jolie demi-déesse, un lien avec la plus cool des Uranies? do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 4052855697
(et pas seulement! On a une Crio et un Hero en réserve!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:01

Rheï + ouwiii *-* Un lien avec Mori' ou avec Rheï/Hepha ? Cool et j'aurais p'tet une idée vue le pouvoir de ton monsieur Mori' do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 690494228

Crio + Owayy do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 2017931712 mais t'manière on avait déjà trouvées, pour Neven ? do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 36445281 après, si t'as une idée pour avec Crio et Hero, j'suis opé do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:10

Oui pour Nevey on partait sur de la très bonne amitié (et plus si affinités)?

Pour Crio elles ont le même âge donc ça peut aider... Après si Casey est asociale Crio n'est pas du genre à aller vers les autres en mode "let's be friends!" donc il faudrait que quelque chose les ait rapprochées. Suspect

Et j'avoue pour Hero je sèche un peu ;_;

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:14

Yup, pour Neven ce serait deux amies à l'opposées (donc ce qui rappèlerait Freya à Casey x) )

Pour Crio, je t'avoue qu'avec Casey je ne suis pas trop pour les liens positives, tout de suite, en tout cas x) ou alors, à l'évolution rpgique trèèèèèès laborieuse, et avec une Casey blasée et carrément pessimiste avec tout x) (ce qui pourrait être drôle o/) donc faut voir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:22

A part si tu as une idée pour Hépha et Rheï, je viens que pour Morri. Et pis si t'as une idée ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:16

Alooors oui, j'ai une idée du coup avec Mori do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 4052855697
Tu vois, vue les nombreuses visions horribles qu'à Casey en touchant le poignet des gens, ça lui fait des souvenirs plutôt glauques, surtout durant toute son enfance (j'vois, la vision de son père en coma ittylique à baigner dans son propre vomi, presque mort, même si étant enfant elle a pas trop compris, c'est pas un souvenir agréable ! Ou encore le viol de sa meilleure amie, auquel elle a assisté, même si je ne l'ai pas décrit dans l'histoire même moi j'arrivais pas à imaginer la chose la plus horrible qu'il puisse arriver) et Mori et elle pourraient se lier d'amitié (enfin, c'est un grand mot pour Casey, mais elle pourrait finir par apprécier Mori) parce que Mori se rendrait compte que Casey aurait besoin d'être "soulagée" de ces mauvais souvenirs (j'ai envie de dire que c'est un peu ce qui fait son mauvais caractère : elle a vue tant que choses "horribles" que ça l'a forcé à se forger une carapace et devoir paraître insensible) et donc la soulagerait de ses souvenirs, ou au moins des images qui la hantent ^^

Enfin voilàààà ! Désolée si c'est pas très clair, j'suis un peu fatiguée x) mais si t'as pas compris dis moi, je t'expliquerais mieux do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:30

Je vois, j'approuve, j'adhère do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 690494228 What a Face
Du coup, étant donné que Mori a des "retombées" par rapport à son pouvoir (influencé par les souvenirs), ça lui ferait une sorte de point commun. Mori pourrait être le premier à se rapprocher d'elle sans se faire bouffer, en gros ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:52

En gros c'est ça ! Bien sûr, elle serait du genre à pas montrer qu'elle est reconaissante envers Mori et ce qu'il fait, et elle pourrait le détester au début, puis, en lisant ta fiche, j'ai vu que Mori considère la colonie comme une famille, alors que Casey la considère plus comme comme un passage obligatoire avant de rentrer à son Londres tant aimé, et sa famille sera son père à jamais, quoi, elle se voit pas considérer un jours les demis-dieux et les dieux comme des personnes qu'elle aimera, ce qui fera que leurs avis respectifs divergeront pratiquement tout le temps ! Mais je vois bien Casey du coup finir par considérer Mori comme une sorte de grand-frère et un pilier à la colonie, et, même si il pourrait se faire rembarrer plusieurs fois par Casey, elle se contrôlerait tout de même un peu, ou alors viendrait s'excuser après (en toute mauvaise foi, bien sûr x) ) auprès de lui do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 3503436022
Ce serait une sorte d'affection refoulée ! enfin, je sais pas si tu comprends ce que je dis par affection refoulée, mais vwalaaa o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:57

Tout je comprend do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 447504195 Franchement, j'adore do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 2017931712 et évidemment j'approuve ! do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 2627946518 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:59

Hanway, c'trop cool do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 690494228 Il gère le mouton multicolore ce lien ! do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 2627946518
je t'ajoutes desuite (enfin, ta petite tête pour pas t'oublier  do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 2306283530 )

[edit] burebcedbkhlvcrzkh. je love les yeux de Mori do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:05

XD do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 2627946518

Mori, on aime tout chez lui Cool

On conclue ça par un rp ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:24

HANMAYOUAITROOP (< j'ai inventée une langue maggle)
l'idée d'un contexte ? :rodrigo: Ils se connaissent ? rencontre ? tout pleins d'autres trucs ? do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:47

Apy, inventeuse ( <== même pas sûr qu'il existe ce mot) de nouvelles langues.

Pourquoi pas commencer par quelque chose où ils se connaissent ? À la limite après on pourra faire leur rencontre dans le topic "passé". Que pense tu qu'ils se connaissent déjà un peu, Casey connaît les pouvoirs de Mori mais lui n'en connaît pas trop sur elle. Ça pourrait-être la première fois où il soulagerai Casey de ses souvenirs. Donc grâce à ceux-ci, il en serait un peu plus sur elle et voudrait en discuter, mais Casey pourrait finir par le rembarrer Cool

Un truc comme ça ... Kest'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:00

*sourire pervers qui vient de s'afficher sur mon visage de meuf stone de 1h du mat' do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 425321258 *
j'aime l'idée qu'ils se connaissent et surtout qu'elle le rembarre do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 594763605 Et du coup ouais, c'est mieux qu'une rencontre, t'manière j'vais former la team anti-recontre, t'vas voir.
après, Casey parlant très peu voir que pour rembarrer les gens, vu que personnes n'a dû entendre le son de sa voix à part pour cette activité, c'est normal que Mori ne conaisse rien sur Casey. Et du coup, je me demandais, Mori contrôle/maitrise/enlève/met les souvenirs comment ? Au toucher ? Ou mentalement, genre même de loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:04

J'ai l'impression que au plus l'heure avance, au plus tu divague XD

Nom m'dame, contacte physique obligé. Ce qui va poser problème avec Casey, je suppose vu son pouvoir à elle ? do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 29590689


Édit : je plussoie l'image utilisée pour le lien de Mori
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:07

*autre sourire pervers*
(oui, d'ailleurs, pardon, moi et la fatigue, c'est un truc de fou, on dirait que j'ai fumé 3 bédo, que j'ai bu cinq bières, parce que je rigole tout le temps, je dis des conneries, et j'ai des têtes de connes, et ça m'arrive même en pleine journée, ou en fin de journée de couurs youhouuu )

MOUHAHAHA ! CONTACT PHYSIQUE 8D effectivement, ça va en poser, c'est d'ailleurs pour ça que je t'en parle, mais faut qu'elle le touche uniquement à l'intérieur du poignet, donc s'ils se touchent pas là, ça devrait aller, mais déjà, pour avoir un contact physique avec la blondasse, ça va être compliqué, parce qu'elle évite tout le monde à plus de trois mètres, limite :hoho: http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:18

Faudrait peut-être aller dormir, non ? XD

Mori va devoir la convaincre (grâce à sa super patience) que pour enlever les méchants démons, faut qu'elle ravale son horreur pour les contacts physique Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:20

Mui, c'est pas con comme idée, tiens. Santé, pour fêter ça do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 3480856374

mouhahaha, j'ai juste hâte de voir ce que ça va donner en rp cette altercation avec Mori' en mec bienveillant limite grand frère face à la Casey bornée et froide à qui il va avoir à faire do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 594763605 do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 3575699063
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:51

Ça pourrait être drôle d'avoir une Casey en mode balek et une Crio qui fasse des efforts en vain, jusqu'à un certain point parce qu'après Crio pourrait carrément s'emporter et lui balancer plein de trucs à la gueule du genre "si tu fais pas d'efforts t'étonne pas de rester toute seule dans ton coin!" "c'est pas du tout sympa de ne pas répondre quand on te parle!" "je suis peut-être pas le genre d'amie dont tu rêves mais tu pourrais au moins faire semblant de positiver!" et au final pleurer parce que bon sang, c'est compliqué de s'énerver quand on est hypersensibles do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:11

Anlalah do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 2017931712
J'aime cette idée de Crio do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey 36445281 Puis si elle finit par pleurer, je vois bien Casey plus savoir où se mettre et peut-être lui taper gentiment dans le dos (parce que contacts physique = 0) et s'en vouloir d'avoir foutu Crio dans un tel état x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-