Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:55


Ulysse d'Anjou

ft. thomas dekker


22 ansaméricainnémésiscoloniecélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:55


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:11

Hey beau gosse! What a Face Moi j'veux un lien avec toi!!!

Alors j'me dis qu'avec Hero on peut partir dans des trucs assez extrêmes, parce qu'ils ont pas mal de traits en commun (vous avez dit violent?), sachant qu'Hero traîne pas trop à la Colo mais quand il y est il se fait souvent remarquer. Donc je dirais soit ils sont plutôt bons amis (bon Hero se rapproche pas vraiment vraiment de l'ami idéal mais il sait faire des efforts promis Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 2306283530) soit au contraire ils ne peuvent pas se saquer et chacune de leurs rencontres finissent mal. (°w°)

Ensuite ben si tu veux j'ai aussi Criostal (ils ont le point commun de n'être quasiment jamais sortis de la Colonie xD) et Neven, la plus cool des Uranies (si si j'te jure) Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:46

Oh un beau frangin What a Face Il nous faut un lien Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:20

Oups pardon ! Je n'ai pas reçu de mail pour me notifier des réponses... .__.

Hero : pour Hero, je les imagine du coup assez bons amis ! Le fit qu'Hero ne passe que de temps en temps à la Colonie m'incite de ce côté-là car s'ils venaient à se voir plus souvent, peut-être qu'ils finiraient par ne plus pouvoir se voir en peinture. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 240006870
Ah et du coup, des liens avec ta Criostal et Neven m'intéressent bien ! Pour Criostal, peut-être qu'ils pourraient partager une certaine frustration de ne quasiment pas sortir ? Peut-être tenter de se faire de temps en temps des sorties illégales ? Arrow
Quand à Neven j'avoue, j'ai pas encore lu ta fiche en entier mais j'ai vu ça :

Citation :
DÉFAUT FATAL : Je deviens très facilement dépendante. Plus particulièrement à tout ce qui rapproche de près ou de loin à l'alcool.

et je me suis dit que ça serait marrant d'en faire une base de lien complètement improbable. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 240006870 Pourquoi pas avec un truc comme Ulysse lui passe de l'alcool (comment, pourquoi, aucune idée : un alcool rare auquel elle n'aurait pas accès ?), du coup elle devient dépendante de sa relation avec Ulysse ?

Joshua : Carrément ! Alors je n'ai plus trop le temps d'aller zyeuter en détail ta fiche ce soir mais je pencherais plus pour un lien positif entre les deux lascars ! Ils ont quelques points en commun, partagent forcément le même bungalow, se côtoient tous les jours... Deux parfaits frères Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:23

Pour Hero, ouais, ça me semble être une bonne base! Genre, bons potes tant qu'ils se voient pas trop régulièrement What a Face

Et l'idée des escapades me plaît avec Crio! Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 690494228 Genre essayer de se rendre en douce à New York et finir complètement paumés parce que bien entendu, qui ne connaît pas la ville s'y perd. x)

Avec Neven j'avais un peu une recherche de lien similaire (notamment par l'alcool):
Neven a écrit:
+ (m/f) connard, toi, tu connais mes faiblesses et ça t'empêche pas d'essayer de me faire plonger. J'te déteste et je compte bien te le faire payer.
Bon après on peut modifier un peu mais j'aime l'idée de voir ma Neven à nouveau dépendante de quelqu'un et de l'alcool (#sadique Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 29590689) Tu penses qu'Ulysse le percevrait comment de son côté? Il se rendrait compte du poison qu'il lui donne, en profiterait, n'en aurait pas conscience?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:20

Bon, parfait pour Hero alors ! Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 690494228

Pour Crio' ah ah oui, et errer longtemps dans les rues en priant pour reconnaître quelque chose. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 240006870 On a de quoi se faire un bon RP à l'occasion ! (Si ça te tente bien sûr. :rodrigo:)

Alors pour Neven, j'imagine pas Ulysse le faire de façon volontaire à l'origine. Après je ne l'imagine pas crouler sous les relations et s'il se rend compte que filer de l'alcool à Neven permet de passer du temps avec elle (même de façon pas super amicale), je pense que ouais, il en profiterait carrément. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:23

Mais oui un Rp pourrait être cool ma foi surtout si on arrive à perdre les cocos #sadique :rodrigo:

Oh oui ce pourrait être sympa tourné comme ça! Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 690494228 Et quand Neven s'en rendra compte, elle se sentira responsable de lui et sera tiraillée entre "je déteste l'alcool je dois pas plonger à nouveau" et "je peux pas laisser ce pauvre petiot tout seul c'est pas sympa" et ça pourrait donner lieu à des trucs plutôt chouettes Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 2523059170
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:47

*dix milles ans plus tard, une Raphou' sauvage apparaît.*

Oh ouais le lien du parfait frangin Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 2017931712 En plus, Joshua n'a pas une très bonne expérience des relations fraternels (cc le frère psychopathe) donc Ulysse pourrait le réconcilier avec tout ça.
Après, Joshua et Ulysse pourrait avoir quelqu'un points de désaccord qui ferait trembler la colline ... Joshua a des principes très clair et est "fils à sa maman" , je me demande comment ton petiot réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:32

Han parfait alors ! Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 690494228 Tu me dis dés que tu es dispo' pour un rp ! \o/
(Nickel pour Neven aussi alors ^^)

Pour Joshua, ah ouais non, Ulysse n'est pas franchement le fiston à sa maman, ce serait même plutôt l'inverse je pense. Je l'imagine assez mal aduler Némésis. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:15

Je te mpote dès que j'en ai fini avec mon umbfiazuncgz de dossier d'arts appliqués! Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:48

Du coup, je vois bien Joshua essayer de 'réconcilier' son frère avec sa mère. Il est très attachée aux traditions grecques et le respect des dieux est très important pour le peutiot. Donc, à voir comment Ulysse réagirait avec un frangin pareil :') Sinon on part sur ça ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:27

Okay Crio' ! ♥️

Elle → Si Joshua et Ulysse s'entendent bien quand même le reste du temps, je pense que ça le saoulerait mais façon fraternel, comme un frère peut en saouler un autre quoi ! Mais ouais, on part clairement là-dessus ! Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haley • Beau comme une comète
» Votez Adri comme Présidente ! Euh... comme modo. Oui, comme modo.
» ulysse + the sun goes down, the stars come out.
» + D'Anjou, Ulysse
» Aventures d'un sang-mêlé. (Ulysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-