Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:41

Coucou les loulooooous !  Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 3778203968 

Je viens vous prévenir que pendant quatre jours, soit 23-24-25-26, je serai absente. C'est nul je sais, je sais. Je m'excuse Oswin, je répondrai au RP le 27 louloute  Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 4253079194 
Mais demain j'ai pas de PC,
le 24 c'est la veille de Noel,
le 25 c'est Noel,
le 26 c'est shopping jusqu'à n'en plus finir et le 27 retour à la tranquillité pour de bon (je ne fête pas le jour de l'an j'trouve ça nul !)

Donc c'était seulement pour vous en faire part.  Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 3146228420 
J'vous n'aime  Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 1615225656 Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 1615225656 Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 1615225656 
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:56

Oki ^^
Bonnes vacances Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:18

Profites-en bien ! Joyeux Noël ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:00

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeLun 23 Déc - 5:37

Joyeux temps des fêtes! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:51

Joyeuses fêtes Sutton!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:03

Passe de joyeuses fêtes Poulette !  🎅.
Et ne t'en fais pas pour le RP Wink ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:01

Oswin : Le RP est presque prêt, c'est pour ça, mais sur un différent PC que j'aurais que le 27.  Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 3473493239 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:17

Ah d'accord, eh ben que c'est compliqué ! xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:53

Me revoici, et pour de bon cette fois !  Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 3778203968 
Pardon pour mon absence, j'étais en vacs chez ma famille et c'était totalement imprévu.  Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D 801845062 
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:24

N'oublie pas le rp avec Jake, Sutton Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-