L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:51

12h51 - Commence sa dissertation de philosophie L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:48

00:47 je me dispute avec une amie qui n'aime pas shrek
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:06

L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Tumblr_n0y8nve1jp1ssbvp5o1_400

ptn mais Shrek c'est un chef d'oeuvre cinématographique Nanmeho

01:05. un peu de flood et au dodo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:04

Megara Gallagher a écrit:
L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Tumblr_n0y8nve1jp1ssbvp5o1_400

ptn mais Shrek c'est un chef d'oeuvre cinématographique Nanmeho

Mais comment on ne peut pas aimer Shrek ?! L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 2675776218


11:03:39 Je flood avant de me mettre à faire mes petits devoirs ... et puis avant de rp L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:42

Je n'aime pas Shrek L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 2101159715

11h42 : go me péter le bide avec des tartines !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:10

les gars shrek c'est une religion, un point c'est tout.

12:08 après guerre: mon amie a quitté la convo de groupe, je l'ai bloquée et supprimée de mes amis L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 240006870 #dontmesswithshrek
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:19

(je plussois pour Shrek :v T'as bien fait Fio xD)

13:19 Trop floodé avec Alice, on passe à sa fille Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:27

20:25 rp ou ne pas rp? telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:03

23:03 enfaite on ne flood jamais assez avec un perso Rodrigo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:03

14:03:25 j'attends mon cours o.o
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:46

20:46 : jsuis trop fatiguée j'ai juste la force de flooder..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:39

23:37 je regarde mes maths mais je comprends rien Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:17

19:16:52 apéro party du samedi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:45

23:45 flood avant d'aller possiblement dormir? L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:19

1:19: je viens de finir mes rps, de regarder un film et je flood un peu avant de DODO
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:51

13:50 un peu de détente avant d'aller bosser sur mon gros projet d'arts visuels !
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:54

10:54 : ptite partie de hunger games sur la cb on prie pour que je gagne svp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:11

09:11:01 Levée depuis 5h45, rdv annulé à la dernière minute, j'ai une folle envie d'écrire pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45

21:44 je me rends compte que la signa de rheï n'apparaît pas sur mon téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:14

16H14: pareil que mvdd, c'est chelou L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:47

16:46:36 je trouve que ce qu’énoncent mes vdd n'est pas normal L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:10

00:09 profitons de cette nouvelle version I love you
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:38

13:38 J'AI FAIM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:19

21:18 j'encourage mon ordi à faire sa maj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:19

8h18 Bon bas je suis la seule au bureau... je suis entre deux projets et aucun de mes boss pour me dire quel est next sur notre liste... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-