L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:51

10:51:02 un dernier flood avant de se mettre en route pour le dernier exam de 2017 ...
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:17

BONNE CHANCE ZEPH

13h17: jviens de me réveiller la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:20

20:20 je fais des HASHBROWNS ma vie est belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:28

12h28 : plus que 4h avant d'être en congé. Je sais pas si je suis contente ou pas lol. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:21

22:20 sos je suis arrivée à marseille j'ai envie de mourir L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:47

11:47 c'est Noel jviens de me réveiller la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:53

14:52 je pensais etre sortie de l'enfer des repas de famille mais ÇA RECOMMENCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:48

09:48 L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 4013922972 moi après avoir dormi 3h
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:28

3h28 - enfin un peu de repos après avoir fini la rédaction de ce rapport qui m'aura pris plus d'un mois de travail intense L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:05

19:05 j'attends que ma pote finisse sa douche pour qu'on se remette aux sims
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:10

00:09:43 je flood un peu avant d'essayer d'aller dormir ...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:18

9:18 L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 433658481 j'invoque l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:59

12h58. Mes potes m'ont posé un lapin pour le dejeuner L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 2761623808
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:02

14h02
macroéconomie tuez moi

JSUIS UNE ARTISTE MOI
LES CHIFFRES JCONNAIS PAS
J'AI BESOIN DE M'EXPRIMER FUCK L'OFFRE ET LA DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:49

Une version artistique de la loi de l'offre et la demande pour toi dans ce cas :
Spoiler:

9h49 : je traine sur FED pour retarder l'inévitable moment où je devrais travailler sur mon cours de sécurité L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:26

19:25 après mon gros bad de hier soir ça fait plaisir d'apprendre que je retourne en thaïlande cet été Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:19

13:18:59 tea time avant d'aller au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:07

19:07. je me remonte les manche et je commence a rp L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:00

courage meg!! Luve

22:00 j'apprends que dimanche je retourne voir ma famille?? c'est une blague? Nanmeho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:14

C'est nous ta famille Nanmeho Donc montre un peu plus de joie à l'idée de nous revoir Nanmeho

22h14 : Je me lance dans la compréhension du dernier point du chapitre 1 de mon examen de lundi L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:14

00:13:38 il serait peut-être temps que j'aille faire un gros dodo ...
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite

Aphrodite

anim (divinité)

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:06

13:06
Flood intensif en vue de... bah rien enfaite x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:58

18:58 j'essaie de garder le smile (c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:20

Gros câlin sur toi ma Fio Luve


12:19:14 j'ai 5 heures de trou entre deux cours et je viens d'apprendre que mon UE10 se fait sur internet L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:56

11:55:43 Je flood en cours de SES et en parrallèle je suis sur la CB et j'apprends mon cours de SES (un autre cours) pour ma khôlle de tout à l'heure (rip moi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-