L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:24

15:24 : Les miennes sur ma chaise XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:49

10h49 Je reviens d'un entretient d'embauche qui s'est super bien passé et je suis tellement excitée que j'en tremble @@ XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:13

15:16 rappelez-moi à quel point je déteste les cours d'ATC et en particulier l'histoire du costume L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 2675776218
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:23

23h20 : L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:53

14:52 à l'aéroport en train d'attendre la mère de mon amie qui vient nous chercher, j'ai pas dormi depuis 30h I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:56

21:56:29 J'ai eu 9 en khôlle tout le monde m'a défoncé, mon cousin éloigné a essayé de me choper samedi soir devant le gars qui m'intéresse un peu et que je crois intéresser ma vie est nulle ^^ et présentement en train de ruminer sur mon sort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:09

22:08 j'ai skié 4h aujourd'hui et ça m'a achevé L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 2101159715 demain on a prévu six alors va falloir que je mange un peu plus L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:09

16:08 : J'écoute tranquillou de la musique en floodant L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:34

9:33 je joue à everwing sur messenger.. je veux absolument battre mon amie qui a fait 1775 L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:54

21h54. Je me prépare mentalement à aller me coucher pour affronter ma journée de stage de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:56

courage leslie L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 690494228

21:55 ma sœur me propose d'acheter des colliers sur internet... pour au final me dire de payer?! Nanmeho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:57

15:55 : Je tente en vain de me motiver aller réviser pour un contrôle de maths, faire un DM de musique et deux pages d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:13

22:12:25

J'ai des rp à finir, des révisions à faire ... mais comme Logan est sorti en streaming ... http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:24

22:24 update: ma sœur va acheter les colliers Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:19

00:19:24 Je cours dans les bras de Morphée Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:17

9:16 je me prépare doucement pour aller skier L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:12

10:12:08 Je découvre un peu plus Ed Sheeran ... honte à moi de ne pas m'y être attardé plus tôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:32

11:32 ma première grasse matinée depuis le début des vacances... ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:02

21:02:26 Demain, direction la Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:29

21:29 le ventre rempli de raclette Cool
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:03

19:03 je flood comme un malade pour mon 5e compte xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:40

19:40 rentrée d'un tournage de film, épuisée... mais déter pour faire un peu de rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:44

19:44 je continue d’enchaîner les réponses aux rps et les spams en me disant que j'aurai du commencer beaucoup plus tôt le flood x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:05

21:05 le ventre plein, je flood et je graphe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:07

21h06, je floode pour aider Wawa tout en regardant Divine Chaos o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-