J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

J'ECOUTE OU JE ZAPPE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:47

Joli, j'écoute !

Jena Lee - J'aimerais tellement (c'est vieux ça omg)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:54

J'écoute juste pour me rappeler mes neuf ans J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 3503436022

PZK - Chui Bo (Me demander pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:56

O.M.G. J'écoute juste pour me déchirer les oreilles

Fatal Bazooka - Fous ta cagoule pour rester dans le même genre de musique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:17

J'écoute, juste pour ressortir ma vielle cagoule J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 3778203968

Kisum - No Jam (Pour rester dans le thème "musique débile mais trop bien")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:58

J'écoute , parce que c'est toujours bien de découvrir des nouveaux z'horizons °_°

Poets of the Fall - Poets and the Muse Parce que j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:38

J'écoute car j'aime *-*

STL Ocarina - Attack on Titan Theme (Guren no Yumiya cover Ocarina)

L'original ::
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:45

Je zappe ! What a Face

Hakuna Matata - Le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:20

J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 2101159715 J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 2101159715 J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 2101159715
Oh non, c'est interdit ça, maintenant je vais l'avoir dans la tete pendant toute la journée... Mais j'écoute, rien que pour la nostalgie J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 690494228

Melanie Martinez - Alphabet Boy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:47

Aller j’écoute Razz

Lindsey Stirling & Andrew McMahon • Something Wild
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:15

J'écoute!!

Hayley Kiyoko - Gravel to Tempo (here)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:49

J'écoute !

Sucker for pain (suicide squad)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:22

J'écoute evidams !

Lund - Broken ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:34

J'écoute !

Le générique de l'île aux enfants (le truc qui te reste dans la tête xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:29

J'écoute, c'est toute mon enfance! :B

Hollywood Undead - Ghost (ici)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:31

J'écoute !

We don't take anymore - charlie puth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:37

Je connaissais pas mais j'écoute avec plaisir!

Grouplove - Ways to Go (ici) le chanteur c'est moi en version masculine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:38

Si c'est toi alors j'écoute xD

Hakuna Matata
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:40

Je connaissais pas mais j'écoute ^_^

Foo Fighters-The Pretender
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:53

Je connais pas mais j'adore ce petit air de guitare au début et la voix du chanteur *o* J'aime beaucoup ce style avec la petite batterie après, ça me fait vaguement penser à The Pretty Reckless ~ J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 3004715778

Alors, ma chanson motivation du moment é-è :

EXID - Ah Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:04

Je zappe, je suis pas du tout adepte de K-pop :/

Red Hot Chili Peppers - Californication
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:11

Je suis une fanatique de la kpop J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 2017931712

PUIS. J'écoute ! Les Red Chili Peppers c'est la base J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 3146228420 Juste un super groupe ♥️

Mon petit groupe chouchou pas asiatique J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 3503436022 :

Bring Me The Horizon - Avalanche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:24

J'écoute c'est plutôt sympa J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 1737362858

Volodia-Une minute de silence
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:29

Je ne suis pas très reggae mais, j'écoute car, les paroles on l'air cool !

Un des seuls groupe français que j'écoute avec les Casseurs Flowters :

Fauve ≠ Voyou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:23

FAUVE :v J'les ai meme vus en concert avant qu'ils prennent une pause


Iron Maiden - Afraid to shoot Strangers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? J'ECOUTE OU JE ZAPPE ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ECOUTE OU JE ZAPPE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» J'écoute ou je zappe ?
» J'ECOUTE OU JE ZAPPE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-