QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:57

En temps normal oui 

Mon VDD a beaucoup trop d’imaginations ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:00

Alors ça dépend ce que t'entend pas "trop" xD
Tu dirai quoi pour moi x) ?

MVDD a des origines asiatiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:02

Bah que rien ne t’arrête ^^

Oh mais comment tu sais ... x)

Mon VDD a des origines étrangères ?
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:08

Yep, un peu de Polonais (mais très loin), de Belge (très loin aussi), beaucoup de Martiniquais (assez proche), et... je crois que c'est tout x)

MVDD sait parler au moins 3 langues ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:16

Ouais

Mon VDD m’embête sur cb ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:02

toujours voyons Fio

MVDD est déjà allé en Australie?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:54

Jamais non ^^

MVDD est déjà allé aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:47

j'y suis même née 👅

MVDD adore la SF?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:49

Ouais ça va Razz

Mon VDD aime les romances ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:11

ça dépend lesquelles QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 801845062

MVDD est fan de Barack Obama ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:28

Pas forcément "fan" mais je l'aime bien (plus que celui en place quoi xD)

MVDD pourrait voter dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:05

j'ai ni l'âge ni la nationalité française pour voter alors non QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 240006870

MVDD ne sait pas siffler?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:12

Oh que si ! En revanche ma copine non ^^

MVDD aime Breaking Bad ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:29

Nan

MVDD s'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:41

pas trop nan What a Face

MVDD porte régulièrement des talons?
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:49

Euh... je suis un homme tout de même O_O !

MVDD flood ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:53

pas du tout :v (et les hommes peuvent porter des talons, c'quoi cette discrimation?)

MVDD aime les comédies musicales?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:54

viiii QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 2627946518

MVDD est l'enfant du diable ?
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:55

(Ah oui j'avais dans l'idée talon aiguille pardon xD)
Meuh non je suis tout gentil QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 690494228

MVDD chante sous la douche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Avr - 7:39

Eh comment les voisins peuvent témoigner Razz

Mon VDD pense au sens de la vie quand il n’arrive pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:01

J'y pense sans arrêt ma jumelle

MVDD est une personne de grande beauté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:18

Oh comment tu sais  Cool

Mon VDD a beaucoup de mal à traiter ses boutons d’acné ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:25

C'est quoi des boutons d'acné???

MVDD se trouve chiant
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:12

Oh carrément x)

MVDD a peur de l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:09

J'ai mon char à quoi sert un avion??? xD

MVDD aime avoir des bras musclés pour lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui sera mon voisin du dessous ?
» Qui sera mon voisin du dessous ?
» Mon voisin du dessus
» Les messages du voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-