COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:33

Coup de gueule : la reprise des cours qui me sort de ma tranquillité.

Coup de coeur : en fait demain c'est ma pré rentrée. Je rentre pas réellement avant le 18.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:17

Coup de gueule : MON COURS DE COMPTA UGH

Coup de coeur : le fait que j'ai photoshop ce mois ci hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:50

Coup de coeur : C'est le week-end !
Coup de gueule : Seulement deux jours... COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:28

Coup de coeur : le nouveau fofo évidemment

Coup de gueule : L'école c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:54

Coup de coeur : demain je rencontre des amies jamais vues irl

Coup de gueule : ces organismes de baby sitting qui t'envoient bouler parce que je n'ai pas d'horaires qui leur convient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:33

coup de cœur: les vacances dans 3 jours et un nouveau sujet en art qui me plaît enfin I love you
coup de gueule: mon projet de pav et mon rendu vendredi que j'ai toujours pas fini Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:50

Coup de coeur : Bientôt le week-end COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 690494228

Coup de gueule : Ce cours de Poétique qui me prend la tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:16

coup de coeur : la validation de nono Ui
coup de gueule : le manque de sommeil qui commence vraiment a se faire sentir COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:01

cdc: le gros de mes travaux derrière moi, jsuis délivrée du stress pour une semaine!
cdg: dst de maths demain en première heure alors que je sieste durant ces cours depuis la rentrée COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:01

Coup de coeur : comprendre ENFIN mes cours http://img11.hosting
Coup de gueule : que la personne qui a actuellement mon futur bébé poney se moque royalement de moi COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 2858518274 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:45

cdc: ptite soirée avec ma copine trop mimi Luve
cdg: ma valise toujours pas faite Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:07

Coup de coeur : Avoir trouvé un résumé de Don Quichotte qui m'épargnera un peu pour comprendre http://img11.hosting

Coup de gueule : être en retard dans mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:42

Coup de cœur: Il reste tout pile un mois de cours pour le premier semestre !
Coup de geule: je n'ai eu aucun weekend ni vacance depuis fin août et ça commence à se faire ressentir COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:06

Coup de coeur : j'ai enfin fini le plus gros de mes partiels de mi semestre.

Coup de gueule : Ma note à un seul point de la moyenne en ancien français de cette prof qui ne sait pas faire ses cours fight fight
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:49

Coup de cœur: je suis à jour dans mes rp COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 3778203968 !
Coup de geule: je ne suis pas à jour dans mes cours dead flag
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:00

Coup de coeur: avoir la meilleure note en philo Cool
Coup de gueule: eeeeuh il pleut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:50

cdc: il neige!!
cdg: je comprends pas les maths et demain j'ai un dst COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:32

CdC : la neige tient chez moi COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 690494228
CdG : j'ai une réunion pour le boulot demain qui n'a pas sa place là ... j'aurais bien aimé dormir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:42

cdc: réussir à pondre quelques rps pas trop mal pour la première fois depuis quinze jours Ui
cdg: avoir pensé toute la journée à sortir pour au final ne pas bouger de mon lit Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:33

Cdc: mon trimestre pas trop mal  cutie face
Cdg: clairement, ma tronche sur la photo de classe  COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 4025792499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:43

cdc: la moitié de ma liste de travail faite, jsuis fière!
cdg: le pull de mon école de cette année est absolument immonde COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:40

Coup de cœur : avoir des amis au téléphone

Coup de gueule : J'en ai assez, plus qu'assez et plus encore qu'assez de 2017!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:00

Coup de coeur : Photoshop est de plus en plus facile pour moi Cool
Coup de Gueule : le bouchon d'objectif que j'ai commandé qui correspond pas à mon objectif COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:36

Coup de coeur : j'ai bien dormi cette nuit
Coup de gueule : hostingpics ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:14

Coup de coeur : week-end dans quelques heures COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 2017931712
Coup de gueule : plz c'est quoi ce temps ? COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Coup de coeur, coup de gueule
» Coup de coeur, coeur de gueule
» liam × après une soirée bien arrosée, pinocchio aurait la gueule de bois.
» Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps
» COUP D'UN SOIR ✧ LACIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-