EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:41

Je me marie avec Zeus parce que balek je voudrais déjà être rooooooooi reine du ciel c:
Je couche avec Johnny Depp parce que voilà quoi EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 36445281
Je tue Donald... Quel Donald au juste? Surprised Trumpy? McDonald?

Captain America - Iron Man - Batman (#jefaisgenrejeconnaislescomicsalorsquenfaitpasdutout)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:34

Je me Marie avec Iron Man parce que ca reste Robert Downey Junior Cool 
Je couche avec Captain EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 2411667141

Je tue Batman sorry mec je regarde pas les DC comics 

Comment tu peux oser tuer Donald (Mickey tout ca tu connais pas ?) 

Cendrillon - Belle - Aurore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:26

J’épouse Cendrillon What a Face
Je couche avec Belle EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 2627946518
Et je tue Aurore.

Neven + Asteri + Méduse #teamcréatures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:54

J'épouse Méduse parce que ça doit être sympa d'avoir une arme humaine quand même.
Je couche avec Neven parce que c'est une bombe EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 3159428904
Et je tue Asteri parce que c'est un enfant, je ne couche et je ne me marrie pas avec eux. Humpf

Jul ; Colonel Reyel ; Maître Gims :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:29

MDR tout ce qu'on aime What a Face

J'épouse Maître Gims car il est dans le top 4 des """rappeurs"""" (hum hum) français les plus riches 8D
J'couche avec Colonel Reyel parce que franchement, ses musiques elles sont trop bien EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 3736261754
Je tue Jul parce que faut arrêter ce massacre

Nemo - Dory - Bruce
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:57

J'épouse Dory comme elle oublie tout elle ne sait pas que je couche avec Nemo et je tue Bruce parce que je n'ai aucune idée de qui c'est mais si c'est le requin du film il est chelou et si c'est dans le monde de dory le cachalot alors c'est avec lui que je couche XD

Dumbledore - Hagrid - Voldemore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:06

Je couche avec Voldemort (pour rentrer dans ses petits papiers)
J'épouse Dumbledore (il est vieux mais il pète la classe !)
Je tue Hagrid (par défaut !)

Charles de Gaulle, Taylor Swift et Crio'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:41

Alors la réponse est évidente EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 801845062

J'épouse ma Crio' ♥️♥️♥️ Et je couche aussi avec elle
Je couche avec Charles de Gaulle après des centaines de bière EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 801845062
Et je tue Taylor Swift parce que sur le forum son équivalent c'est Sunshine.

Luke - Poséidon - Carter

Ce sont mes comptes si vous savez pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:48

Je tue Luke (à force sa tête m'énerve XD )
J'épouse Poséidon
Je couche avec Carter

Melpomène - Clio - Uranie

(pour ceux qui savent pas ce sont des Muses What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:48

J'épouse Clio - Je couche avec Melpomène - Je Tue Uranie
Voyons voir...

Katniss Everdeen - Peeta Mallark - Finnick
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:52

J'épouse Katniss, pour le swag
Je couche avec Finnick parce que c'est mon BBEY
Je tue Peeta parce que bon, de toute façon je l'ai jamais aimé ce type Humpf

Pour continuer dans les sagas: Harry, Hermione, Ron What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:57

J'épouse Hermione vu que c'est juste une bombe
Je couche avec Harry pour sa p'tite cicatrice
Je tue Ron sans raison valable, juste pour le kiff

Alors : Percy Jackson - Nico Di Angelo - Jason Grace
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:10

Aloooooors...

Je les tue tous EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 4064334230
Nan ben quitte à choisir, j'épouse Percy, je couche avec Jason et je tue le ptit Nico EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 3503436022

On reste dans les sagas ? Legolas, Gimli et Aragorn EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:19

Comment ça, tu tue Nico ??!! EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 3473493239 EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 3473493239

Bref.
Je tue Legolas, parce que sa tête m'insupporte
J'épouse Gimli parce que c'est un nain mais pas comme ceux que j'ai créé (du coup il est plus cool)
Et je couche avec Aragorn paskeuh v'la.

Je sors du classique parce que j'ai pas d'idée XD => Tris - Quatre - Caleb.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:42

Je me marie avec Caleb parce qu'Ansel ♥♥
Je couche avec Quatre (et je recommence)
Et je tue Tris parce que de toute façon ALERTE SPOILER
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:38

Comme Carter n’a pas fait de propositions, je le fais  I love you

Jason - Piper - Léo (Valdez) 
(Des Héros de l’Olympe Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:20

J'épouse Piper Luve
Je couche avec Léo parce que voilà on est d'accord Léo=meilleur bg de tous les temps
Je tue Jason parce que de toute façon, je n'aime qu'un seul fils de Zeus What a Face #teamlustal

Et bien, pour rester dans les trios... Cassie Sullivan, Evan Walker et Ben Parish? (pour ceux qui savent pas, ce sont des personnages de la Cinquième Vague :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:48

Je couche avec Evan (encore et encore parce que bon)
Je me marie avec Cassie
Et je tue Ben parce que sa tête me revient pas...

Luke Skywalker, Dark Vador, et Yoda !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:27

Bruuuuuh
Je couche avec Luke, je tue Dark Vador (miskine c'est le meme bonhomme #ManteReligieuse) et j'me marie avec Yoda !

DJ Snake, Skrillex, David Guetta
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:36

Je tue David Guetta, je couche avec DJ Snake, et je me marie avec Skrillex !

Elsa, Kristoff, et Hans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:31

J'épouse Elsa
Je couche avec Kristoff (sachant que je connais un gars qui lui ressemble énormément, c'est bizarre en fait Surprised)
Je tue Hans, c'bâtard

Acelynn, Thea et Elizabeth (le trio des vierges éternelles Fio)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:35

Alors je tue Elizabeth (elle a mis un râteau à Matt merde quoi)
Je couche avec Acelynn
J'épouse Thea

Alors...
Apollon, Hermès, Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:44

Je tue Apollon, je me marie avec Hermès et je couche avec Zeus x)

Artémis, Aphrodite, Athéna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:42

Je me marie avec mon DC (Artémis ) ♡
Je couche avec Athéna Luve
Et je tue Aphrodite hihi

Luke - Warren - Cyril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:34

lolololol 
j'couche avec Luke et je me marie avec, puis je tue les deux autres gueux là Robert 

Zéphyrine, Pythagore et Keziah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Epouser, coucher, tuer
» Epouser, coucher, tuer
» J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?
» Savais-tu que la foudre pouvait te tuer ?
» Si tu m'embête je demanderai à Papa de te tuer {Ft Thanatos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-