Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:23

Sophie "So" Amundsen




“ Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise”


Caractère 

rêveuse, sage , battante, orgueilleuse mais aussi compréhensive, très intrépide et parfois tempétueuse, peut parfois manquer de tact lorsqu'elle se dérobe aux conseils précieux de sa mère (comme penser avec sa tête et non avec son coeur) ainsi que très intelligente, ne supporte pas les gens qui sont trop stupides, astucieuse, stratège, possessive, ressent souvent le besoin d'être mise en évidence
Anecdotes

1 ♦   Son carquois de flèches : x10 flèches normales et 3x flèches paralysantes 2 ♦.Possède une bague en or qu'elle porte toujours qui se transforme en un arc lorsqu'elle la retire 3 ♦️ Les deux armes qu'elle peut faire apparaître avec son pouvoir : une épée et un couteau (qui pour elle fait office de dague et de poignard)4 ♦Il lui est arrivé d'envisager de devenir chasseresse plusieurs fois   5 ♦Elle prie souvent sa mère, dans l'espoir d'un jour la retrouver, dans sa tête ou dans la réalité   6 ♦ 7 ♦ Sophie, tout comme sa mère, peut se réveler très violente lorsqu'elle est en colère. 8 ♦ Que ce soit avec un arc ou une dague, elle vise étonnamment bien9 ♦️Sophie ADORE lire 10 ♦️Elle ne supporte plus son père 11 ♦️Elle a commencé à écrire un manuel avec des stratégies dedans   12 ♦️ Elle déteste les pégases 13 ♦️Elle a la phobie des araignées 14 ♦️Il lui arrive d'être en hyperventilation face à certaines blessures15 ♦️Elle fait des cauchemars très souvent tournés sur elle, comme sa mort, ou quand elle se fait attaquer, mais quasiment jamais elle ne rêve de la perte d'un ami

Moi

NOM :Amundsen  PRENOM(s) :SophieÂGE :17 ans DATE DE NAISSANCE :10 août 1998 LIEU DE NAISSANCE :Un hôpital de New YorkORIENTATION SEXUELLE :hétéro GROUPE :Alliés  AVATAR :Emma Watson




NATIONALITE :Américaine éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVEE A LA COLONIE :13 ans PARENT DIVIN :Athéna Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 1737362858 AMBITIONS :Ecrire un livre, devenir une véritable héroïne, rencontrer sa mère, accomplir des quêtes - la routine, quoi !DEFAUT FATAL :L'orgueilPOUVOIRS :Faire apparaître une arme (épée et couteau uniquement) et attraper/stopper une lame à main nue

And...
Behind

PSEUDO : Heloisa
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? super fofo Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 1737362858
CODE DU REGLEMENT : Léthé est passée ici \o/
UN DERNIER MOT ? Athéna forever

© Halloween


Dernière édition par Sophie Amundsen le Sam 23 Juil - 23:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:23

Mon Histoire
 Je ne pouvais pas décider de mon avenir. Ma mère l'avait scellé à tout jamais, l'avait rendu affreux. J'étais trop petite pour qu'elle s'en aille, qu'elle me laisse avec un homme  brillant, certes, mais irresponsable. Elle ne pouvait pas me laisser avec ce père si affreux qui s'intéresse plus à ses inventions, son travail et son roman qu'à sa propre fille.  « Sophie, Sophie, Sophie, me disait-il. Je suis en train de te responsabiliser. Tu n'as pas besoin de Papa pour te coucher, ma petite princesse. » Il disait ça, mais je savais qu'il mentait. Il voulait finir le chapitre quinze de son livre et mes cris, mes souhaits et mon envie d'être serrée contre cet homme sans coeur ne pouvaient que le perturber. Il m'a donc envoyée au lit, où je sanglotais chaque soir après des demandes qui finissent toujours par la même réponse.
Non, Sophie.
Alors un jour, j'ai craqué. Je me rendais, comme d'habitude, à mon école par le raccourci (je passais par le parc, grimpais le grillage et j'étais déjà arrivée !). Je m'apprêtais une nouvelle fois à me faire innondée d'insultes ridicules, à me faire harceler par mes camarades. A la récréation, je me suis précipitée sur le portail de mon école, j'ai grimpé en utilisant les barrières en fer verticales, puis je suis passée de l'autre côté.
J'étais libre.
Sans faire attention aux cris des autres élèves qui étaient en train de me signaler à la maîtresse, je poursuis ma route dans les grandes rues de New York. Je ne connais pas très bien cette ville, mais je sais, que derrière mon école, il y a une grande forêt qui s'étend à perte de vue. Alors je longe le grillage de l'école en courant toujours et je finis par m'enfoncer dans la forêt. Les arbres étaient tellement grands et leurs feuilles si épaisses qu'on aurait pu croire qu'il faisait nuit. Mais il y avait des petits trous entre toutes ces feuilles et cela permettait de faire passer un peu de lumière. Je suis arrivée sur une petite colline avec une merveilleuse cascade. Je suis descendue prudemment grâce au petit escalier (en était-ce vraiment un ?) couvert de mousse. J'ai traversé le ruisseau et me suis retrouvée sur une petite place assez grande pour que j'y établisse mon campement.
J'ai rassemblé les feuilles qui traînaient par terre pour me faire un lit. Je me suis roulée en boule sur mon amas de feuilles. Puis je me suis mise à penser à mon père et aux élèves de mon école. Avais-je eu raison de faire cela ? Oui, oui, bien-sûr. Une personne qui est dans une telle situation, ce n'est pas une vie convenable. Et je me sentais un peu bizarre, dans ma tête. Je faisais des cauchemars sur des araignées, chez mon père. J'espère que ça s'arrêtera... mais pourquoi ? Après tout, je me suis livrée à un véritable danger. J'étais en sécurité, chez moi, au moins. Mais je suis courageuse, je le sais bien. Je vais survivre.
Mais ça, c'est ce que je croyais.
J'ai soudain entendu des pas. Ils se pressaient vers moi. Je me suis levée, j'étais en train de me frotter les mains pour me réchauffer un peu. J'ai alors poussé un cri. J'ai entendu un mugissement terrible, comme un taureau. Je suis restée figée. J'ai alors vu une silhouette devant une autre silhouette énorme et terrifiante. La première silhouette, semblable à celle d'un homme, m'a recommandé d'aller me cacher. Je me suis ruée sur les buissons, m'y suis fourrée dedans et ai attendu. Il y avait des larmes sur mes joues. J'avais peur, très très peur, parce que c'était totalement invraisemblable, ce géant taureau qui se bat avec un homme.. on ne voit ça que dans les films. J'étais confuse. J'ai des hallucinations, ou quoi ? Non, c'est bien réel.
L'homme se battait courageusement. Il esquivait à merveille, donnait des coups incroyables et la créature ne savait plus comment attaquer. Puis elle a essayé de lui foncer dessus. J'ai poussé un autre cri, mais ce garçon était vraiment très fort. Il a esquivé une nouvelle fois et a fini par donner tant de coups d'épée dans la nuque de cette chose qu'elle s'est effondrée par terre. Puis elle s'est désintégrée et j'ai remarqué un tas de cendres.
Je suis sortie de ma cachette. Le garçon aux cheveux noirs transpirait, il était haletant. Il s'était très bien battu et je voyais qu'il était satisfait de lui, mais une lueur de peur se remarquait également dans son regard.
- Merde, une mortelle.... a-t-il murmuré.
- Quoi ? ai-je répliqué. Et qu'est-ce que c'était, cette horreur ?
- Tu l'as vu ?
- Bien-sûr ! Je ne suis pas folle !
Il a froncé les sourcils. Moi aussi. Il régnait dans cette forêt une confusion totale. Lui croyait que je ne voyais pas le monstre, mais ça semblait stupide, comme question. Bien-sûr que je le vois, qui ne le verrait pas ? On est resté un bon moment silencieux. Puis il a demandé :
- Tu vois mon épée ?
J'ai soupiré.
BIEN-SÛR QUE JE LA VOIS TON EPEE. TU ME PRENDS POUR UNE FOLLE ? J'étais en train de bouilloner intérieurement, parce que j'avais peur, je ne comprenais rien, il me prenait pour une idiote et j'avais essayé de me sortir de ma vie affreuse, mais là, j'avais vu surgir un monstre et c'était tout autant affreux ! Et je n'avais rien mangé depuis un petit moment et je déteste ça. Je me suis mise à penser à mon père, qui dirait sûrement que je reviendrai. Cette pensée-là était celle qui a fait déborder le vase. Je ne suis pas forte mentalement, c'est sûr. Finalement, je n'ai pas répondu à la question du garçon, j'essayais de me calmer. Puis j'ai grogné :
- - Ouais, ouais, je la vois, je ne suis pas stupide, tout de même !
Il a froncé les sourcils. Moi aussi. Il régnait dans cette forêt une confusion totale. Lui croyait que je ne voyais pas le monstre, mais ça semblait stupide, comme question. Bien-sûr que je le vois, qui ne le verrait pas ? On est resté un bon moment silencieux. Puis il a demandé :
- Tu as vu le minotaure et tu vois mon épée... murmura-t-il.
- Le minotaure ? C'était un "minotaure" ?
- C'est ça. Mais il est mort.
J'ai hoché la tête. Puis je lui ai montré mon campement et on est parti se reposer. Et il m'a alors fait le plus grand récit du monde.
« Je vois bien que tu n'es pas normale, disait Adonis (il m'avait donné son nom). Mon récit va peut-être te paraître étrange mais... Tu es dyslexique et tu es hyperactive, non ? (J'ai hoché la tête, étonnée) . Ce sont les caractéristiques d'une demi-déesse. A moitié humain, à moitié dieu. La mythologie grecque, tu la connais un peu, non ? Les dieux existent. Les nymphes, tout ça, les centaures, les monstres comme le minotaure, tout ça, c'est la réalité. Ce monde est cachée par la Brume - tu en apprendras plus à ce sujet plus tard-. Les mortels ne voient pas les monstres, toi, si, tu es une demi-déesse. La question, maintenant, est de savoir qui est ton parent divin. Tu m'as dit que tu avais perdu ta mère. C'est donc une déesse. Mais on en reparlera... Je vais t'emmener à la Colonie des Sang-Mêlés. C'est un endroit où il y a plein de gens exactement comme toi. Ils ont juste des parents divins différents. Tu y trouveras des frères et soeurs. Tu t'y feras des amis. Tu apprendras à te battre, à survivre, tu pourras manger, jouer, apprendre des choses... c'est le meilleur endroit du monde pour nous, les demi-dieux. Dehors, les monstres te sentent. Ils peuvent t'attraper et te tuer. Vivre jusqu'à un âge avancé pour un demi-dieu, c'est difficile.. Voilà pourquoi  tu dois apprendre à te battre. Tu apprendras vite, je te le promets. Tu vas découvrir notre merveilleux monde et tu vas enfin te trouver une place. Fini, l'étiquette du "môme à problèmes". Tu vas vivre dans un monde avec des dieux, tu vas les honorer, les prier et tu vas pouvoir montrer ta fierté à l'idée que tu es la fille d'une déesse. Athéna, Déméter, Aphrodite, Hébé, Némésis, Iris, Hécate, Tyché ou Niké, par exemple... Mais, une nouvelle fois, tu auras plus d'informations à la colonie. Je vais t'accompagner, sinon tu vas te faire déchiqueter par un monstre... »
Et c'est ainsi que j'ai rejoins la colonie des Sang-Mêlés. Et j'ai découvert qu'Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière, c'était ma mère.



Dernière édition par Sophie Amundsen le Jeu 30 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:39

-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:01

Bienvenue!!! Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 2627946518

Alors déjà quel vava!!! EMMA WATSOON!!!!!!!!!!!! Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 690494228 Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 2017931712 Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 36445281

Ensuite j'adoooore ton personnage, je veux trop un lien avec Sophie, ma demie-soeur qui plus est ♥️ On a plein de points communs et ça pourrait être cool ♥️
Bonne chance pour ta validation!!! Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 1307898440

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:27

merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:49

Bienvenue parmi nous et EMMA Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 36445281 Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:05

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:21

Coucou \o/
Première sur ma liste :D

J'ai validé ton code, bravo :3

Par contre ><
~ Il nous faudrait un minimum de 12 anecdotes, comme sur le code de fiche, s'il te plait <3
~ Ton inventaire est un peu... trop? Tu as 16 ans à peine, en colo depuis un an, et tu possède tous ces types de flèches/couteaux/épées? Il faudrait réduire tout à quelque chose de plus réaliste :3
~ À 15 ans, tu sais allumer un feu sans rien dans le bois? Je suis juste curieuse, parce que si ton personnage n'en a jamais fais avant ses 15 ans et que tout d'un coup elle sait en faire... voilà quoi :)
~ Juste une petite incohérence : tu n'as pas les cheveux noirs, sur ton avatar, et on peut lire ceci dans ton histoire :
Citation :
Le garçon aux cheveux noirs (comme moi !)
~ Aussi, ici
Citation :
tu m'as dit que tu démontrais une hyperactivité constante et tu es dyslexique.
Ton personnage n'a jamais mentionné ces détails avant, donc, comme tu ne le lui as pas dit, eh bien voilà, tu ne le lui as pas dit x) Tu peux mettre le fait que vous avez discuté un peu et qu'ensuite il te ferait un retour sur ça. Mais présentement, vous vous assoyiez près du feu et ensuite, c'est comme s'il continuait direct avec ça, ce qui est donc un peu incohérent aussi :)

Voilà :3
Si tu modifies ça, ça devrait être nickel ensuite!

Bonne chance et, si tu as des questions, les boîtes mp du staff sont là pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:00

Bienvenue ici !
Omd, Emma Watson en plus Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 4052855697
Bonne chance pour ta validation Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:44

Ok je vais faire ça Léthé ! Mais du coup je peux changer l'âge d'arrivée à la colo pour faire en sorte qu'elle soit plus ancienne parce que je veux ces armes !!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:55

Bonjour Sophie, malheureusement, il nous semble totalement impossible, aux vues de ton personnage, que tu sois en possession d'un tel arsenal.
Voici ce que nous te proposons :

1X des flèches normales
1X des flèches spéciales
1X épée OU 2 dagues

Si tu veux plus d'équipement, tu pourras t'en procurer en temps et lieux inrp avec un système de boutique que nous tentons de mettre en place :)

Bonne chance avec ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:02

Bienvenue à toi, chère demi-soeur Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 934582353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:03

Welcome!
Bienvenue parmi nous Sophie! ♥️ Les enfants d'Athéna sont de plus en plus nombreux, mais on les aime tous autant, surtout quand on voit à quel point Sophie est une débrouillarde  I love you J'ai hâte de la voir en action parmi nous, je suis sûre que ça va être dément!

       Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

       Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

       À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse 4052855697

       Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
         
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sophie Amundsen - la fille de la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la fille du théâtre rencontre la fille de la sagesse... (abandonné)
» + Amundsen, Sophie
» Les rp's de la fille de la sagesse
» Ombeline, fille de la sagesse pour vous servir
» Absence de Sophie Amundsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-