Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt]
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

anim (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 909
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 17
Localisation : Dans un McDo... ouais c'est cool ça

Feuille de Personnage
Arme(s): Réplique du Foudre de son père se transformant également en épée. / Arbalète qui lance des éclairs / Katana en fer Stygien / Bouclier en métal hybride qui absorbe n'importe quel choc.
Familier(s): Un aigle royal qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Objet(s): Carte magique, grappin infini, une pierre messagère.

MessageSujet: Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt] Sam 26 Mar - 16:44

Soleil radieux, la journée avait bien commencé et Luke se sentait bien, même très bien. Il avait une sorte de petit frère en quelque sorte alors il avait été heureux de l'apprendre. Sa mère aussi, même si Luke pouvait reconnaître une pointe de gène dans sa voix au téléphone. Cela parce que Zeus est un vrai coureur de jupon et ça, Luke le savait parfaitement tout comme sa mère. Mais il savait qu'on fond sa mère se sentait seul. Luke avait pourtant bien essayé quand il était plus jeune de lui faire rencontrer quelqu'un, mais cela n'avait jamais abouti et puis il était allé à la colonie. Enfin bon, Luke était sorti, il avait laissé Tyler dormir dans le bungalow ou pas, il ne le surveillait pas vraiment, il n'était pas non plus quelqu'un de chiant qui surveille tous les faits et gestes des gens. Mais il protégeait ses proches de manières excessives parfois alors il fallait qu'il prenne sur lui pour éviter de paraître pète-sec. Luke était Luke, il avait les défauts de son père mélangés à ceux de sa mère. Mais bon, assez parlé de lui. Aujourd'hui, il avait eu une idée. Idée qui était dangereuse parce que Tyler pouvait être comparé à un générateur nucléaire très instable. Luke ne savait même pas s'il était immunisé contre l'électricité d'un autre enfant de Zeus, il redoutait donc ce moment.

Il allait s'entraîner avec Tyler et Leslie. Leslie était une fille d'Hécate rencontrée un peu au hasard. C'était une connaissance de Tyler. Luke aurait refusé l'idée de s'entraîner avec un autre demi-dieu de peur que celui-ci se fasse carboniser en quelques coups, mais Leslie était une magicienne et semblait confiante donc c'est avec un peu de réticence que Luke avait accepté. Mais il avait tenu à ce que cela se fasse en dehors de la colonie. Un entraînement de demi-dieu avec des pouvoirs pourrait entraîner des problèmes pour les autres pensionnaires. Luke avait donc trouvé par trop loin un endroit abandonné et à l'abri des regards indiscrets. En cas de problème de mortel, Leslie utiliserait la brume pour éviter toutes complications ou désagréments. Le rendez-vous dans le vieil entrepôt avait été fixé vers 14h30. La première chose plutôt compliquée à faire, c'était s'éclipser de la colonie en douce sans se faire prendre. Luke étant un expert en la matière avait réussi haut la main avec sa vitesse et son agilité renforcée par son pouvoir d'aérokinésie et était arrivé au point de rendez-vous facilement. C'était très facile de sortir de la colonie, tout le monde le faisait.

Le fils de Zeus avait trouvé l'entrepôt lors d'une de ses nombreuses sorties improvisées et vol au-dessus de Long Island, cet entrepôt était également un endroit parfait pour se cacher si nous ne voulions pas être retrouvés. Mais c'était aussi un endroit sécurisé pour Luke qui voulait que Tyler contrôle son pouvoir d'Eletrokinésie. Un des pouvoirs les plus offensifs pour un enfant de Zeus. Le plus puissant restant le contrôle de la météo qui pouvait facilement faire peur sur un champ de bataille. Pour le moment, l'atmokinésie servait à satisfaire les caprices météorologiques de Luke qui avait bien trop peur de l'utiliser contre quelqu'un. Tyler ne semblait pas contrôler toute l'électricité contenue dans son corps et il arrivait donc sans doute qu'il ait de petits accidents avec des appareils électriques ou encore en touchant la main d'autres gens. C'est très énervant. Cela ne gênait pas Luke qui était un enfant qui passait son temps dehors en Californie dans un endroit perdu, mais quelqu'un qui est en ville en permanence, cela peut vite devenir gênant et problématique. Luke fit apparaître une boule d'électricité dans ses mains pour s'éclairer un peu. « Hé oh ? Z'êtes là ? »


HRPG:
 

_____________________________

ω “L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.” ω
 
#Lustal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt] Sam 26 Mar - 18:50

Une idée très très stupide !

Luke Alsen & Leslie Stark

Tyler s’était lourdement réveillé. Le lourd poids de connaître son parent divin lui pesait sur les épaules. Il savait très bien qu’on avait posé sur lui le stéréotype du puissant demi-dieu capable de tout réussir. Mais lui ne l’entendait pas de cette oreille. Il lui fallait déjà premièrement arriver à contrôler son pouvoir d’électrokinésie avant d’envisager le fait de se lancer dans des quêtes dangereuses et ou il faudrait coopérer avec d’autres pensionnaires. Déjà qu’il avait du mal à s’accepter lui-même alors qu’est-ce que ça serait avec des compagnons et en plus en plein affrontement. Il lui faudrait beaucoup de temps avant de pouvoir accepter le fait de défendre la vie d’autres personnes en plus de la sienne. C’était une personne qui avait l’habitude d’être seul et au fil du temps il avait développé ses propres manières de solitaire. Tyler avait bien remarqué que le bungalow se basait sur un grand système électrique sûrement installé par son demi-frère. C’est pour cette raison qu’il faisait attention à chacun de ses gestes pour ne pas plomber tous les efforts qu’il avait fait.

Il avait passé la matinée à l’arène à s’entraîner pour son combat rapproché. Il avait eu la surprise de découvrir son don exceptionnel pour la maîtrise de l’épée de plus qu’il s’entraînait avec son épée magique du nom d’Araémos. Les autres pensionnaires avaient eu la surprise de découvrir son stylo à bille magique et l’avait aussitôt comparé à l’épée de Persée Jackson. Celui-ci semblait avoir le même objet magique que lui sauf que dans son cas c’était Poséidon qui lui avait offert. Le jeune homme gardait toujours sur lui son arme offerte par Zeus. Il lui permettait surtout d’avoir toujours une arme sur lui et pour toutes les personnes qui ne connaissaient pas l’enchantement et la capacité de celle-ci. La forme d’un stylo à bille passait inaperçu sauf que les monstres pouvaient aussi voir à travers la brume. Ainsi toute personne affiliée au monde mythologique pouvait voir la forme véritable de son stylo. Les humains prenaient l’objet pour un simple stylo et le laissaient passer sans avoir de doute à propos de son identité et de qui il était.

Le déjeuner à la colonie était vraiment énorme. Il y avait tout ce dont l’on pouvait rêver à la colonie et tous les goûts étaient accueillis. Il existait même des verres qui permettaient d’obtenir n’importe quelle boisson simplement en disant le nom. Enfin les boissons alcooliques étaient proscrites. Après avoir copieusement déjeuné, il repensa à l’idée de Luke d’aller s’entraîner en dehors de la colonie pour qu’il apprenne à beaucoup mieux maîtriser ses pouvoirs. C’était une excellente idée mais car il appréciait beaucoup Leslie il avait insisté pour qu’elle vienne avec lui à cet entraînement. Il se sentait en sécurité avec elle et réussissait à avoir confiance en lui. Ainsi après avoir déposé une offrande pour son parent divin après son petit déjeuner il se rendit jusqu’à son Bungalow en préparant ses affaires pour la sortie de la colonie. Arrivé à l’orée des treize heures de l’après-midi il s’habilla précipitamment. Un simple jean ainsi que des baskets noires et souples en plus d’un pull bleu foncé. Le jeune homme s’élança alors discrètement de son bungalow en réfléchissant à un plan discret pour s’échapper de la colonie.

Heureusement que son demi-frère lui avait appris à voler la dernière fois. Il pouvait maintenant se servir légèrement de son pouvoir d’aérokinésie pour s’élancer plus haut dans les airs. Il se lançait alors dans une longue course en s’élançant entre chaque bâtiment et en s’envolant sur les toits quand il le fallait. Une fois arrivée à la frontière de la barrière magique qui protégeait le camp, il plia vivement les genoux. Il déplia rapidement son mouvement puis s’envola brusquement dans un énorme boum, tournoyant entre plusieurs arbres afin de ne pas se cogner contre l’un d’eux. Il lui suffit d’une dizaine de minutes pour trouver le bâtiment abandonné qui avait été choisi pour l’entraînement des trois demi-dieux. Après avoir bien observé le bâtiment et être sur qu’il s’agissait bien du lieu dont Luke avait parlé, il se posa doucement devant l’entrée de la centrale. Il s’avança alors lentement vers l’intérieur en apercevant Luke qui avait créé une boule d’électricité pour s’éclairer.

Salut, je suis arrivé !



Tyler souriait chaleureusement le long de son visage. La lueur éblouissante de ses cheveux châtains clairs brillait à travers l’obscurité de la centrale abandonnée. Il observait la pièce entière en étant extrêmement pressé de commencer son entraînement afin qu’il puisse toucher les gens sans leur causer de chocs électriques. Luke devait parfaitement savoir comment arriver à contrôler son pouvoir électrique et lui apprendrait ainsi comment l’utiliser.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 217
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt] Sam 26 Mar - 22:17


Une idée très très stupide !
Depuis sa rencontre avec Tyler, le fils de Zeus, Leslie avait pris davantage confiance en elle ; Tyler était, pour l'instant, avec Neven, la seule personne à qui elle pouvait se confier et qui lui redonnait courage et foi en elle-même, et pour rien au monde elle ne laisserait tomber ces repères.

Quelques temps après leur rencontre, la jeune femme avait été invitée à une séance d'entraînement hors de la Colonie par Tyler, qui lui-même était convié par son frère, Luke Alsen. Un entraînement hors de la Colonie... C'était une idée quelque peu étrange, pour Leslie : pourquoi aller dehors alors qu'il y avait tout l'équipement nécessaire sur place ? Bon, d'accord, il n'y avait pas de monstres dans la Colonie pour pouvoir mettre réellement en pratique ce qu'on apprenait aux entraînements, mais bon...

Le jour J, après le petit déjeuner - que Leslie avait pris un peu sur le tard par rapport aux autres, s'étant levée sur les coups de dix heures du matin plus que de sept, huit heures - la jeune femme alla se préparer en se remémorant l'endroit où elle devait s'entraîner : un entrepôt à Long Island, dans le monde des mortels. Bon, ça ne devrait pas prendre trop de temps à repérer les deux frangins.

Une fois prête, elle se faufila jusqu'à l'entrée de la Colonie, et une fois assurée qu'elle n'avait pas été suivie, elle se transforma en rouge-gorge et se mit à voler jusqu'aux entrepôts, où elle reprit forme humaine avant de chercher l'entrepôt où elle avait rendez-vous, les sens aux aguets. Elle n'aimait pas beaucoup cet endroit, trop étroit à son goût en cas d'attaque... Marchant entre les entrepôts, elle susurra à la porte de chacun d'eux :

Tyler ? Luke ? Vous êtes là ?

Quand elle vit l'ombre s'abattre sur elle, alors qu'elle s'approchait d'une porte entrouverte, elle poussa un cri : pourvu qu'ils l'entendent !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 909
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 17
Localisation : Dans un McDo... ouais c'est cool ça

Feuille de Personnage
Arme(s): Réplique du Foudre de son père se transformant également en épée. / Arbalète qui lance des éclairs / Katana en fer Stygien / Bouclier en métal hybride qui absorbe n'importe quel choc.
Familier(s): Un aigle royal qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Objet(s): Carte magique, grappin infini, une pierre messagère.

MessageSujet: Re: Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt] Dim 3 Avr - 22:53

Luke marchait à l'entrée de l'entrepôt. L'endroit était plutôt spacieux et puis ça avait l'air plutôt discret également. Loin du regard des simples-mortels. La boule d'électricité qu'il utilisait pour s'éclairer éclata d'un coup dans une petite détonation. Luke fit un bond en arrière. Qu'est-ce qu'il venait de se passer encore ? Ses pouvoirs fonctionnaient parfaitement, enfin, presque parfaitement et il n'y avait rien qui pouvait les... « Salut, je suis arrivé ! » Tyler ! Luke se retourna avec un sourire. Il était toujours aussi électrique lui et son incapacité à contrôler ses pouvoirs se faisaient sentir également. Luke le rejoignit avec un sourire et lui serra la main. « Salut Tyler ! » La ressemblance avec son père le surprit une fois de plus. Il ne pourra sans doute jamais s'y faire. Quand il serra la main de son demi-frère, une petite étincelle parcourue le bras de chacun d'eux, mais rien de bien méchant. Luke eut un petit rire face à cela puis il se retourna et marcha vers le fond de l'entrepôt. « Bien, on va commencer, ton amie devrait arriver bientôt, ça ne la gênera pas si on ne l'attend pas, je pense. » Il claqua des doigts et toutes les ampoules de l'entrepôt s'allumèrent comme par magie. Elle n'était reliée à aucun câbles, mais elles brillaient grâce au pouvoir de Luke.

« Tyler ? Luke ? Vous êtes là ? » Résonna une toute petite voix dehors. C'était sans doute Leslie, la fille d'Hécate et amie de Tyler. Luke sourit. « La voilà ! » Il sourit bien moins quand il l'entendit crier. Quand un demi-dieu criait, ce n'était jamais bon ! Et cela ne pouvait qu'être un signe de mauvais présage. Luke courut à l'entrée en apercevant la jeune fille. « Leslie ! » Cria-t-il alors en agrippant sa main et en la tirant. D'un seul coup, la porte fut arrachée de ses gonds et un rugissement énorme résonna dans l'entrepôt. La force de l'onde sonore projeta Leslie et Luke sur le pauvre Tyler. Mais qu'est-ce que c'était ? Toutes les ampoules explosèrent une à une dans la panique de Luke et surement celle de Tyler. « Une tête de lion et une tête de chèvre ? Ce n'est quand même pas ?! » Et bien si, c'était une chimère. Une grosse et grande chimère qui crachait du feu. Un feu dévastateur. « Oh merde ! » La chimère lança une salve de flamme en direction des trois demi-dieux. Luke créa une grande bourrasque de vent pour repousser la langue de feu vers sa gauche. Dans le souffle de la flamme, Luke fut projeté contre le mur de l'entrepôt. Ce n'était pas bon signe. Il fallait se méfier de la tête de lion, de la tête de chèvre sur son dos et de la queue de serpent empoisonneuse.

Luke chargea un éclair et l'envoya se briser sur la Chimère. Cela sembla la paralyser quelques secondes, mais elle fut bien vite apte à attaquer à nouveau. Luke trouva cela stupide, elle avait enfanté le lion de Némée, lion qui avait une peau extrêmement résistante, elle devait sans doute avoir la même peau. Luke appuya sur l'éclair de son bracelet et une épée apparut dans la main de Luke. « Parfait ! » Luke évita un nouveau jet de flamme du monstre et fit un bond énorme, aidé de son pouvoir sur l'air. « Bon, Tyler, c'est un entraînement disons mortel, mais finalement, je dirais que cela tombe plus ou moins bien ? » Il n'y avait que lui pour penser à une telle chose dans ce genre de situation, mais il s'inquiétait et il savait pertinemment que c'était une mauvaise idée. C'est vrai, deux fils de Zeus en dehors de la colonie, c'est comme dire "Coucou venez nous manger, c'est buffet à volonté !" Et puis s'il y a une fille d'Hécate en plus, c'est encore pire. Luke espérait qu'il n'y avait qu'une seule Chimère parce que la dernière fois, il avait eu affaire à des chiens des enfers et un taureau. Tous les sens de Luke s'éveillèrent, son sang-divin obligea ses réflexes de guerres à agir. Luke put percevoir de façon très nette tous les mouvements de la Chimère ainsi que ceux de Leslie et Tyler.

Luke souffla une salve de lame d'air en direction de la Chimère. Il savait se montrer imaginatif et user pleinement de ses pleins pouvoirs. Mais il avait beau avoir des pouvoirs exceptionnels, il ne fallait pas en abuser, car ceux-ci pouvaient se retourner contre lui à n'importes qu'elle moment. Luke sauta sur le dos de la Chimère, mais fut projeté en arrière en voulant éviter la tête de la chèvre. Cette bête était coriace, mais il avait réussi à battre pire que cela. Après tout, la Chimère avait beau avoir trois têtes d'animaux différents et cracher du feu, elle n'était pas aussi grande que l'Hydre. « Comment on va battre ce monstre ! » Cria aussitôt Luke. La tête de serpent se dirigea aussi vers lui. Instinctivement, Luke voulut la trancher, mais au lieu de cela, il fut projeté violemment contre le mur. Il s'écroula avec un petit gémissement de douleur. Décidément... Leslie et Tyler devaient en prendre pas mal aussi.

_____________________________

ω “L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.” ω
 
#Lustal

Spoiler:
 


Dernière édition par Luke Alsen le Mer 20 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt] Mer 20 Avr - 14:45

Une idée très très stupide !

Luke Alsen & Leslie Stark

ML’un des mots pour décrire l’entrepôt était simplement immense. De petites ampoules éclairaient ce qu’elles pouvaient et relâchaient une légère luminosité sur le sol obscur. Vu qu’il ne ressentait ni de générateur électrique ni un quelconque courant électrique, la provenance de l’électricité qui alimentait ses objets ne pouvait venir que d’une seule personne présente ici. Son demi-frère. Il espérait pour lui que garder les ampoules allumées ne lui coûtait pas énormément d’énergie car il allait en avoir besoin pour s’entraîner à eux trois. Enfin, il devrait plutôt dire ils allaient en avoir besoin. Car l’une des principales raisons pour lesquelles était venu Tyler était pour développer son pouvoir d’électrokinésie et le maîtriser légèrement, enfin plutôt maîtriser les bases. Mais aussi car Leslie avait accepté de venir pour leur entraînement.

Ce n’était en aucun cas un sentiment amoureux qu’il ressentait pour elle. C’était seulement qu’à ses côtés il arrivait à reprendre confiance en lui. Elle était un peu comme une grande sœur à ses yeux, aussi chaleureuse que gentille. Elle était aussi comme une confidente, en bref, un peu tous les rôles liés aux sentiments de ce dernier. Pour être bref, elle était sa meilleure amie. Même sans avoir activés ses pouvoirs, il sentait l’électricité en lui. Et encore plus lorsqu’il était proche de Luke. Ils étaient comme deux électrons proches, ils se repoussaient constamment. Au niveau des pouvoirs. Il fut même surpris de ne pas avoir vu les ampoules exploser lorsqu’il s’était approché de ce dernier. Sûrement car Tyler était parfaitement calme et ne ressentait aucune émotion susceptible d’activer involontairement ses pouvoirs. Mais avec une telle incapacité à contrôler ses capacités il fallait s’attendre à tout. Au meilleur comme au pire.

Il serra alors la main de son frère avec bonheur. Une légère étincelle lui parcourut le bras jusqu’au niveau de l’épaule avant de disparaître tout bonnement. Dans son cas la foudre ne lui faisait aucune douleur, il avait déjà encaissé un éclair naturel sans recevoir aucuns dégâts supplémentaires. Et de ce qu’il avait déjà eu l’occasion de voir la foudre et l’électricité le régénéraient à la condition qu’il ne les produises pas de lui-même. Il fallait que cela vienne d’une source extérieure. Et le pouvoir d’électrokinésie de son demi-frère semblait fonctionner sur cette capacité de guérison. Il se sentait déjà mieux et extrêmement motivé à commencer son entraînement, il n’y avait plus qu’à attendre l’arrivée de sa meilleure amie.

Oui, ne t’inquiètes pas pour ça, elle sera bientôt là. Il lui faut seulement le temps d’arriver. De ce que je sais sur elle elle ne peut pas voler comme nous. D’ailleurs… vivement qu’elle arrive.


Tyler rougit légèrement. Il espérait profondément que son demi-frère n’ait pas aperçu ça sinon il s’imaginerait naturellement des choses.

Tiens, en parlant du loup !


Dit-t-il alors que la voix de Leslie résonnait dans la totalité de l’entrepôt.

Dès son premier cri, il y eut comme un étau qui se resserra contre le coeur de Tyler. Personne n’avait le droit de s’attaquer à Leslie et encore moins sans raison. Il se mit aussitôt à courir en direction de la porte principale mais son demi-frère fut plus rapide que lui et tira l’enfant d’Hécate en dehors de la portée de son assaillant. Malheureusement pour eux ce ne fut pas assez. Un gigantesque hurlement qui assaillit brusquement ses tympans surgit en résonnant à travers l’entrepôt. Et comme si ça ne suffisait pas ses deux coéquipiers furent propulsés dans sa direction tant l’onde sonore était puissante. Le jeune homme relevait ses mains contre son torse par réflexe. C’est alors qu’une puissante rafale de vent surgit depuis ses mains en ralentissant la projection des deux demi-dieux. Tyler put alors les rattraper aisément sans qu’ils n’aient rien d'abîmer.

Toutes les ampoules présentes explosèrent simultanément suite à la panique des deux enfants de Zeus. Mauvais de rester proche d’un courant électrique quand vous avez les deux fils du roi des dieux proches l’un de l’autre. À moins d’être suicidaire. Muet par la surprise, il recula à tâtons. Les mains à présent écartées au niveau de son torse, toute l’électricité perdue dans l’explosion des ampoules vint se regrouper équitablement dans chacune de ses poignées de mains. Deux grosses sphères lumineuses brillaient dans ses mains. Le souffle de feu projeté par la chimère n’aida en rien au contrôle de son pouvoir d’électrokinésie. Attrapant Leslie au passage de sa main droite en absorbant l’électricité qui y était présente dans sa main libre, il la déposa dans un endroit à l’écart pour qu’elle soit en sécurité tant qu’elle ne serait pas au contrôle de ses pleins moyens.

Il profita du mouvement de Luke pour s’élancer dans le côté inverse de celui-ci donc sur la gauche du souffle de feu qui fut aussitôt annulé par la bourrasque de son demi-frère. Tyler poussa soudainement un cri de douleur. Le haut de son épaule avait pratiquement été carbonisé, la chair étant à vif. Dans un dernier élan il se lança contre le mur face à lui, glissant avec rapidité le long du sol en lançant l’énorme sphère électrique et destructrice au niveau du début de la queue de serpent empoisonnée dans le but de la détruire complètement. Il aurait au moins réussi à éliminer une partie de la dangerosité de ce monstre. Il déposa doucement sa tête contre le sol dans le but de reprendre son souffle et de se concentrer un peu plus dans son effort. Il se mordait fermement la lèvre inférieure en tentant de retenir la douleur provoquée par le souffle incandescent du monstre.

Tyler arracha rapidement une partie de son t-shirt maladroitement de sa main droite. Puis il fit avec attention un noeud autour son épaule droite pour retenir la douleur mais surtout pour éviter de se blesser dans un mouvement. Il poussait de longs murmures douloureux en essayant de se retenir le plus possible, ne voulant en aucun cas crier à la douleur.

C’est vrai que là on s’entraîne en situation réelle.



Réprimant fermement sa douleur, Tyler se redressait lentement. Ses réflexes naturels de demi-dieu ressortaient lorsqu’il était dans une situation dangereuse et ses sens augmentaient considérablement. Ce dernier attrapa fermement un stylo dans la poche droite de son pantalon, le décapuchonnant immédiatement. Une épée apparut dans un éclat doré à partir du stylo dès qu’il se mit à appuyer dessus. Il tenait à présent dans sa main son épée magique de bronze céleste.

Je vais te faire payer ce que tu as fait à mes amis !



Il bondit aussitôt en se servant de son contrôle sur le vent pour améliorer son agilité et de cette façon son saut. Il descendit alors agilement contre le dos de la chimère en essayant de planter son épée au niveau de la tête de chèvre. Elle s’agita alors simplement de tous les côtés en le projetant contre le mur à sa droite. Le mur se fracassa dans son dos et il tomba maladroitement au sol avec une grande douleur dans le long du dos.

C’est quoi ce monstre...




DEV NERD GIRL



Dernière édition par Tyler Grace le Sam 23 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 217
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt] Mer 20 Avr - 21:03






Une idée très très stupide !
feat Luke & Tyler





En voyant le monstre se ruer sur elle, Leslie était restée sur place, et se serait faite déchiqueter en menus morceaux si une main providentielle ne l'avait pas tirée de la trajectoire du monstre pour la mettre à l'abri. Les jambes coupées par la peur, la fille d'Hécate eut cependant le loisir de voir les deux enfants de Zeus se battre courageusement face à leur adversaire, qui n'était rien de moins qu'une Chimère : un monstre au corps de lion, avec une tête de chèvre sur son dos et un serpent en guise de queue.

Pendant un bon moment, Leslie fut incapable de bouger, encore sous le choc de la peur causée par le monstre ; les deux fils de Zeus se battaient de leur mieux, mais la Chimère avait des millénaires d'habitude de chasser le demi-dieu. Aussi n'en fit-elle qu'une bouchée, les envoyant tous deux valser contre les murs, manquant de faire pousser un cri à la jeune femme qui se reprit. Du calme, Leslie, du calme ! Au lieu de rester planquée derrière son mur, elle ferait mieux de prendre son courage à deux mains et d'aider ses amis.

La jeune femme ferma les yeux, inspira et expira deux fois avant de se relever pour faire face au monstre, qui savait qu'elle était dans le coin. Elle se planta devant la Chimère et lui cria :

Hey ! Regarde-moi ! Tu as l'intention de me manger, pas vrai ? Hé bien je t'annonce que ça va être épicé !

Le monstre poussa un rugissement avant de foncer vers la demoiselle, qui esquiva tout en faisant appel à sa magie la plus profonde, celle qui lui permettrait de protéger les deux garçons. Ses yeux devinrent entièrement noirs, une aura tout aussi noire enveloppa ses mains ; elle fonça vers la Chimère au moment où le monstre se ruait vers elle et envoya toute sa colère dans le choc, faisant reculer chacun des deux protagonistes. Manque de bol pour Leslie, derrière elle se trouvait un mur, avec lequel son dos fit brutalement connaissance avant qu'elle ne retombe au sol, tremblante et blessée. La Chimère allait pouvoir se régaler de trois demi-dieux...

© Jawilsia sur Never Utopia


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 909
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 17
Localisation : Dans un McDo... ouais c'est cool ça

Feuille de Personnage
Arme(s): Réplique du Foudre de son père se transformant également en épée. / Arbalète qui lance des éclairs / Katana en fer Stygien / Bouclier en métal hybride qui absorbe n'importe quel choc.
Familier(s): Un aigle royal qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Objet(s): Carte magique, grappin infini, une pierre messagère.

MessageSujet: Re: Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt] Jeu 21 Avr - 17:42



« Une idée très très stupide ! »

Ft Luke, Leslie et Tyler.


Luke se mit à compter frénétiquement dans sa tête. Le premier coup qu'avait importé la Chimère l'avait sonné malgré le rattrapage incontrôlé de Tyler. L'onde sonore résonnait encore dans sa tête et c'était plutôt insupportable, mais cela se calmait. Le deuxième l'avait brûlé et le troisième lui avait coupé le souffle et envoyé contre un mur. Le voilà en train de chercher une réponse, une solution à ce problème. C'était en effet une idée très stupide, il aurait dû s'y attendre, deux enfants de Zeus dans le même endroit, c'est déconseillé. Surtout que la Chimère ne vient pas des Enfers, les enfants d'Hadès auraient donc autant de mal qu'eux. Luke soupira et se releva. Ses capacités divines ; son hyperactivité entre-autre lui permettait de trouver les failles. En regardant la Chimère se battre contre son demi-frère, il remarqua plusieurs points importants. Déjà, Tyler allait se faire éjecter s'il essayait de grimper -ce qu'il fit au passage- ensuite que la Chimère se régénérait si on coupait la queue de serpent. Quoique lentement. Luke lança un énième éclair sur la tête de serpent, ce qui sembla marcher cette fois, la tête de serpent tomba. La Chimère se courba par la douleur et la tête de lion dégagea une nuée de flamme non pas orange, mais bleue. Luke eut le réflexe de sauter et de dévier le coup avec une bourrasque surnaturellement violente. Il tentait de détailler les défauts de la Chimère.

Celle-ci attaquait méthodiquement déjà, cela voulait dire qu'elle réfléchissait à défaut de ne pouvoir parler. Luke pouvait peut-être essayer quelque chose. Il se rappela comment Bellérophon, fils de Poséidon l'avait vaincu. Sur le dos de Pégase, donc dans les airs, avec une lance de... De plomb ! La solution lui sauta aux yeux et lui paru tout à coup évidente. Si l'extérieur était invulnérable, l'intérieur ne l'était pas. En effet, Bellérophon l'avait vaincu en enfonçant la lance dans la tête de lion, celle-ci avait fondu et brûlé tout son intérieur. Luke s'envola avec une légère impulsion et atterrit sur une sorte de plateforme en équilibre. Il avait un plan.
« Lesl... »
Il tomba. Une énergie l'avait brusquement fait tomber de son appui. Direction le sol, heureusement qu'il était un fils de Zeus, la chute de 10 mètres lui serait resté en travers de l'estomac. Heureusement, sa chute fut ralentie comme par magie et il put se poser doucement sur le sol. C'était la jeune fille qui avait fait cela. Décidément... Personne ne s'intéressait aux cours de maniement des pouvoirs ici ? Bref, Luke n'y connaissait rien en magie, il aurait fallu quelqu'un d'autre. Luke dut réfléchir à toute vitesse, la chimère fonçait sur Leslie et Tyler ! Luke rassembla son énergie et déchaîna une vague d'électricité pour attirer la Chimère. Il sentit le courant passer de son bras jusqu'au bout de l'épée, de laquelle sortit un slash électrique qui vint se fracasser sur la tête de chèvre, celle de serpent étant un peu sonnée.

L'effet fut immédiat, la Chimère se détourna de ses deux cibles pour un instant. Le fils du ciel sauta et avec une bourrasque gigantesque, il arracha le plafond de tout l'entrepôt au-dessus de la Chimère. Il fallait faire fondre le métal, ce n'était pas du plomb, mais ça pouvait marcher. Luke avait un peu abusé de son pouvoir électrique, aussi, il préféra attendra un peu, de la fumée de brûlé se dégageait de ses vêtements et ainsi qu'une odeur de brûlé et il savait que ce n'était pas la faute de la Chimère.  
« Leslie ! Tyler ! J'ai un plan. Il faudrait en revancher, faire, fondre le métal du toit ! »
Fit-il en pointant les morceaux du toit. Il ne fallait pas être idiot pour suivre ce plan, Tyler pouvait le faire fondre et Leslie n'avait qu'à utiliser sa magie. Sauf qu'aucun des deux n'avait l'air de contrôler ses pouvoirs. Cela posait déjà problème. Il se posa près d'eux, la Chimère fonça sur les trois demi-dieux.
« Si l'extérieur est incassable, l'intérieur ne l'est pas ! Je sais que tu ne sais pas du tout comment fonctionne l'électricité Tyler, mais c'est simple, je t'expliquerais le reste après, pour le moment, il faut juste que tu déchaînes tes pouvoirs en pensant à un éclair et ensuite, touche cette plaque de métal ! Évite de toucher Leslie après par contre... »
Joignant le geste à la parole, Luke toucha son demi-frère et lui envoya une décharge. Peut-être qu'il suffisait de le charger comme un générateur et puis cela se montrerait plus simple. Et puis Tyler pouvait se soigner avec une source extérieure d'électricité, ce que Luke ne pouvait pas faire, mais Luke n'était pas au courant pour Tyler.

Il se tourna vers Leslie.
« Ok, une fois que le métal aura fondu, il faudrait que tu le diriges vers les bouches des trois têtes de la Chimère...? Je sais que c'est un peu compliqué... Mais je suis sûr que tu y arriveras ! »
Luke avait conclu que Leslie pouvait déplacer les choses vu la vague d'énergie magique qui l'avait fait tomber il y a quelques instants. La Chimère était maintenant proche, elle allait sortir du feu. Luke la repoussa avec une tornade violente. Cela sembla marcher, elle reculer de quelques mètres, suffisamment loin pour que les trois demi-dieux soient en sécurité quelques secondes. Les efforts fournit par Luke notamment avec ses pouvoirs l'épuisaient. Il avait frappé Tyler d'électricité et sans le savoir, il lui avait donné une partie de son énergie. Il souffla un peu. Néanmoins, il avait l'habitude, il courut vers la Chimère épée en main et lui tailla une de ses pattes puis esquiva un coup, malheureusement, il ne put éviter la gerbe de flamme qui le projeta douloureusement contre le mur laissant au passage une partie de ses vêtements brûlés et plusieurs brûlures plutôt grave. L'adrénaline le fit tenir, il avait réussi à se protéger des flammes avec son pouvoir d'aérokinésie, mais juste légèrement. Les brûlures sur son corps, sa veste, son tee-shirt et son pantalon qui brûlaient un peu lui écorchaient la peau et provoquaient quelques douleurs. Mais il était habitué à souffrir, les demi-dieux l'étaient tous après un certain nombre d'années passées au camp « Tyler, Leslie, je vous fais confiance... » La Chimère fonça sur le fils de Zeus. Il se prépara à recevoir un ultime choc.

Luke avec un dernier effort, plongea sur le côté gauche en direction de Leslie et Tyler, la tête de chèvre ne l'aurait pas loupé s'il ne l'avait pas fait. Il respira, la douleur était insupportable, mais il tenait bon, il ne céderait pas à la douleur tant qu'il serait vivant ou tant que le combat ne soit pas terminé. Il ne pouvait rien faire, une utilisation de ses pouvoirs encore une fois ne ferait qu’aggraver son cas et sa fatigue déjà bien présente. Luke appuya sur la forme d'éclair gravée sur le manche son épée. Aussitôt, celui-ci prit la forme du Foudre. Enfin, une copie de l'arme de son père. Il sourit légèrement. L'éclair crépita, si lui ne pouvait pas utiliser d'électricité, le Foudre en était capable, il pouvait donc contrôler l'électricité déjà présente dans son arme au lieu de s'épuiser à la générer. Il n'y avait plus de plafond, celui-ci ayant été pulvérisé par Luke. Luke pouvait également changer la météo, mais cela l'épuiserait plus qu'autre chose, alors que pouvait-il faire ? Il évita une charge de la Chimère et bascula du côté de Tyler.
« Je vais t'aider ! »
Il pointa son arme sur un morceau de métal et déchaîna de l'électricité, au bout d'un moment, celui-ci fondra. Luke observa le métal devenir de plus en plus blanc à mesure que l'électricité le chauffait.
Codage by TAC

_____________________________

ω “L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.” ω
 
#Lustal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt] Sam 23 Avr - 18:19

Une idée très très stupide !

Luke Alsen & Leslie Stark

Mes pupilles brillaient d’un bleu électrique. La menace imminente de la chimère ne m’effrayait pas. Pas vraiment. Je craignais plus qu’elle blesse mes amis présent dans l’entrepôt et ça, il était hors de question que je ne me le permette. La douleur insupportable du souffle enflammé régnait toujours dans mon épaule droite et m’arrachait de nombreux soupirs de douleur mais aussi de contestation. Il était hors de question que je les laisses se faire blesser seulement parce que je n’étais pas capable de les défendre un à un. Ce n’était pas du tout le type de héros que je souhaitais être. Il n’y avait qu’une solution pour cela ; que je me redresse et règle le compte à ce monstre infâme et sans âme. Heureusement pour son cas, son instinct naturel de demi-dieu commençait à s’éveiller de plus en plus. Ses sens augmentaient au fil des minutes et lui permettait de détailler avec précision et facilité la situation qui était en train de se défiler. La marche d’attaque contre ce genre de monstre était très fermée ; en effet, un défaut dans vos mouvements et vous finissez soit carbonisé, soit mordu par une tête affreuse de chèvre soit piquée par un venin venimeux et sûrement meurtrier. Enfin je n’allais pas essayer pour le venin meurtrier, peut-être un autre jour.

La douleur du choc contre le mur était toujours présente dans mon dos mais ne m’empêchais pas de me relever avec contestation. Le noeud de tissu que j’avais enroulé autour de la brûlure abaissait légèrement cette sensation désagréable et qui l’empêchait de se concentrer. Je poussais un long soupir alors qu’une idée me venait en tête. Certes barbare mais c’était ce qu’il fallait. Pendant que Luke s’occupait de trouver un plan à la situation et qu’il hurlait des ordres, je déposai ma main droite contre l’endroit de mon épaule où se situait la brûlure. Je fermai longuement les yeux en cherchant cette source d’électricité au fond de moi. J’y avais déjà fait appel par le passé contre le géant et je pouvais sûrement la faire ressortir aujourd’hui, d’autant que j’étais dans une situation critique. Je me mordis aussitôt les lèvres en haïssant ma propre personnalité. De l’électricité se mit à crépiter fortement dans le creux de ma main droite. Je me mis à pousser simultanément plusieurs cris de douleur tant la cicatrisation de mon pouvoir était affreuse et douloureuse. En effet mes pouvoirs étaient si chaotiques que leur pouvoir de destruction était grandement accru. Mais je savais tout de même déposer mon électricité ou je le souhaitai tant qu’il s’agissait d’un endroit précis et petit. J’allais cependant garder une cicatrice à vie de ce que je venais de faire. Une fois mon épaule disons cicatrisée, je ramassai mon épée de bronze céleste.

Rien que sentir l’épée entre mes doigts aux phalanges blanches tellement je serrai le manche de mon épée me fit l’effet d’un réveil brutal. Je ne l’avais toujours pas remarqué mais depuis plusieurs minutes et exactement depuis que moi et Leslie furent mis hors combat, il se battait vaillamment contre les assauts meurtriers de la chimère. Malgré mon peu d’expérience dans le domaine, je savais tout de même qu’il ne pourrait pas tenir longtemps seul contre un tel monstre. Je n’avais plus le choix à présent ; il fallait que je m’y attaque et immédiatement. « Si l'extérieur est incassable, l'intérieur ne l'est pas ! Je sais que tu ne sais pas du tout comment fonctionne l'électricité Tyler, mais c'est simple, je t'expliquerais le reste après, pour le moment, il faut juste que tu déchaînes tes pouvoirs en pensant à un éclair et ensuite, touche cette plaque de métal ! Évite de toucher Leslie après par contre... »  Hurla alors mon demi-frère. Merci pour le déclic, frangin. Cependant il avait bien réfléchi. C’était une excellente idée. Utiliser des morceaux de métal pour s’attaquer à l’intérieur du corps. Tous les monstres avaient une faiblesse, il suffisait de la trouver. Et Luke avait réussi.

Je n’avais pas le temps de réfléchir. Le temps me forçait à agir aussitôt. J’avais assez confiance en mes pouvoirs quand il s’agissait de détruire quelque chose ; en effet, quand c’est dans ce sens précis, en général ils y arrivent assez bien. Le choc électrique que Luke venait de me donner m’avait permis de récupérer des forces. En effet, je pouvais ressentir l'électricité baigner dans mes veines et se répandre dans la totalité de mon corps. J’étais comme une énorme centrale électrique, il me suffisait de rediriger l’électricité là ou je le souhaitais. Une décision idéale me vint alors à l’esprit. Cela ne plairait sûrement pas à Luke. Mais il était hors de question que je perdes un membre de ma famille. De plus, dès que son demi-frère utilisa une sorte d’arme qui ressemblait à l’éclair de leur père, sa décision se changea en solution immédiate. Je devais tenter le coup, tant pis si je recevais des dégâts irréparables.

J’espère que tu me pardonneras pour ce que je vais faire. Mais il est hors de question que je perdes un membre de ma famille. Je vais tenter le tout pour le tout, tu t’es déjà assez battu comme ça.



Je saisissais aussitôt son éclair artificiel dans ma main gauche. Une rotation de ma main libre donc la gauche se fit alors, j’envoyais une douce rafale de vent en direction de Luke pour l’éjecter vers le fond de l’entrepôt, là ou il serait en sécurité. Je déposai alors mon regard dans celui de mon frère en essayant d’y faire transparaître mon courage et ma confiance en moi-même. Mais cela ne devait sûrement pas marcher car j’avais moi-même aucune confiance en ce que je comptai faire maintenant. J’adressai cette fois mon regard en direction de Leslie, de peur de la blesser dans l’utilisation chaotique de mon pouvoir d’électrokinésie.

Restes à l’écart de moi pendant mon action, je ne voudrai pas te blesser involontairement en utilisant mon pouvoir. Et peu importe ce qui va se passer n’interviens pas.



Dis-je d’une voix douce qui transparaissait l’inquiétude. La chimère me fixait alors de ses yeux d’un éclat meurtrier. Elle était en soif de sang de demi-dieu. Maintenant à nous deux. Je resserrai mon étreinte contre l’éclair artificiel. Il se concentra sur son pouvoir d’électrokinésie en absorbant la totalité de la foudre qui se trouvait dans l’éclair artificiel. De l’électricité crépitait sur tout le long de mon corps, tant qu’il aurait été impossible de m’approcher physiquement sans se faire paralyser dans le moment immédiat. Tant d’étincelles trônaient dans mes pupilles que mon regard semblait rejeter des éclairs. Mon épée en main, je m’élançai aussitôt en direction du monstre dans le but de mettre fin à cet affrontement et à la douleur qu’il avait causés à ses coéquipiers. Je ressemblai plus à un éclair qu’à une silhouette humaine à présent tant l’électricité s’était amassée autour de moi. Arrivé à un mètre de la chimère, j’esquivai agilement l’assaut de sa queue venimeuse en bondissant en l’air, aidé de mon pouvoir sur l’air. J’usai alors de mon pouvoir sur le vent pour me lancer jusqu’à un mur, déposant immédiatement mes paumes contre ce dernier. Je fermai mes paupières en me concentrant dans l’effort. Je relâchai alors toute l’électricité concentrée dans mon corps sur les morceaux métalliques. Le choc me vida totalement dans mon énergie mais fut tel qu’il paralysa la chimère pour une bonne trentaine de secondes. Le métal se mit aussitôt à fondre, ne devenant plus qu’un liquide fumant et dégoulinant. Je profitai d’un dernier effort pour lancer mon épée électrifiée dans le côté gauche du corps de la chimère, espérant l’enfoncer assez profondément pour la faire oublier Leslie pendant quelques secondes. De quoi lui laisser le temps d’en finir avec ce monstre.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 217
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt] Dim 24 Avr - 20:11



Une idée très très stupide !

 
 
Feat
Luke & Tyler
Curieux


Pendant quelques secondes, Leslie fut déboussolée, comme si elle avait été désignée pour jouer à colin-maillard et qu'on l'avait faite tourner sur elle-même. La Chimère aurait pu largement en profiter pour la croquer, puisqu'elle s'était relevée assez rapidement après l'intervention de la jeune femme.

Mais les deux fils de Zeus en avaient apparemment décidé autrement, surtout Luke, qui lança :

Leslie ! Tyler ! J'ai un plan. Il faudrait en revancher, faire, fondre le métal du toit !

La fille d'Hécate leva la tête et avisa les morceaux de métal qui soutenaient le toit ; aussitôt, elle comprit. Il fallait faire comme Bellérophon, en son temps, qui avait réussi à tuer la Chimère en lui enfonçant sa lance en plomb dans la gueule qui crachait des flammes, faisant fondre le métal directement dans la gorge du monstre. Luke cria à Tyler :

Si l'extérieur est incassable, l'intérieur ne l'est pas ! Je sais que tu ne sais pas du tout comment fonctionne l'électricité Tyler, mais c'est simple, je t'expliquerais le reste après, pour le moment, il faut juste que tu déchaînes tes pouvoirs en pensant à un éclair et ensuite, touche cette plaque de métal ! Évite de toucher Leslie après par contre...

Puis il chargea Tyler d'électricité avant de se tourner vers la jeune femme :

Ok, une fois que le métal aura fondu, il faudrait que tu le diriges vers les bouches des trois têtes de la Chimère...? Je sais que c'est un peu compliqué... Mais je suis sûr que tu y arriveras !

Leslie n'eut pas le loisir de répondre ; est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il lui demandait ?! S'il le faut, le métal fondu allait tomber sur lui et non dans les gueules de la Chimère... Elle aurait bien voulu lui rétorquer qu'il lui demandait l'impossible, mais il avait déjà filé, le bougre. Grrr...

Tyler se tourna ensuite vers Leslie et lui souffla :

Restes à l’écart de moi pendant mon action, je ne voudrai pas te blesser involontairement en utilisant mon pouvoir. Et peu importe ce qui va se passer n’interviens pas.

Sois prudent.

Leslie activa à nouveau sa magie, prête à tenter de faire couler le métal fondu dans les gueules de la Chimère ; après que Tyler eut fait le nécessaire - se vidant de toute son énergie au passage - la jeune magicienne s'activa et réussit, tant bien que mal, à faire avaler le plomb fondu au monstre. Lorsque la première goutte de plomb toucha la gorge de la Chimère, avant d'être suivie par un raz-de-marée, Leslie relâcha la pression et s'effondra sur le sol pendant que le monstre se tordait et hurlait de douleur. Nom de Zeus...


To be continued ...


© Never-Utopia


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas

Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epagneul Pékinois très très beau à Val de MARLY
» Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...
» Une très très bonne journée avec Nicky
» 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)
» Moircy puis un très très très trop long hiver PARTIE II ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des RP.
-