La vie cachée des dieux ! Ft Hermès, Aphrodite, Hécate et Poséidon [Une plage de France] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La vie cachée des dieux ! Ft Hermès, Aphrodite, Hécate et Poséidon [Une plage de France] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La vie cachée des dieux ! Ft Hermès, Aphrodite, Hécate et Poséidon [Une plage de France] (abandonné) La vie cachée des dieux ! Ft Hermès, Aphrodite, Hécate et Poséidon [Une plage de France] (abandonné) Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:03

Savais-tu Invité que les dieux en plus d'être presque omniscient et de connaître pleins de monde, avait une vie en dehors de tout ce foutoir mythologique et que parfois, ils se réunissaient pour s'amuser comme des adolescents. Poséidon était un dieu très amusant et si Hermès était connu pour les escroqueries et Apollon pour ses poésies débiles, Poséidon n'était pas connu pour son sens de l'humour et encore moins par le fait qu'il adore s'amuser. Et oui, il y a de cela plusieurs centaines d'années déjà, Poséidon avait proposé un jeu. Un jeu plutôt amusant et puis c'était presque sans danger. Le jeu consistait à inventer un mortel, écrire sur un morceau de papier des informations sur sa vie, son caractère et puis sur son physique et puis ensuite, les dieux mélangeaient le tout et tiraient chacun un papier. Ils devaient ensuite se métamorphoser en ce mortel et le jouer. Et oui, que voulez-vous ! Quand on est immortel et tout-puissant, il faut s'amuser avec ce que l'on a ! « Amphitrite, je sors rejoindre les autres. » Fit Poséidon. « Ne rentre pas trop tard d'accord ! » Et Poséidon disparut dans une nuée de bulles blanches.

Poséidon avait inventé un personnage génial et il se demandait qui tomberait, sur ce, mortel complètement loufoque. Quand les bulles éclatèrent à la surface, Poséidon apparut sur un rocher et enfin sur la plage. Où pouvait-il bien se trouver ? L'endroit avait soigneusement été choisi par le destin. « Où est-ce que je suis moi encore... » Souffla-t-il. Aussitôt, un crabe lui répondit. « Sur une plage en France maître. » Poséidon le remercia et claqua des doigts pour le téléporter dans un endroit beaucoup mieux que celui-où il était actuellement avec tout ce qu'il désirait. Et puis s'il n'était pas content, Poséidon s'en fichait, car un dieu ne reprend pas un cadeau. Pourri ou pas. "Donc je suis en France, mon Français est un peu rouillé." Pensa Poséidon. Certains mortels le trouvaient bizarre ou le dévisageaient. Poséidon réfléchit un instant avant de se rendre compte que c'était parce qu'il n'avait pas vraiment les vêtements d'un mortel classique, mais plutôt une armure de métal et qu'il était trempé et couvert d'algues. Poséidon ne savait pas ce que la brume montrait, mais ce n'était surement pas quelque chose de commun.

Il claqua des doigts et aussitôt les algues et l'armure disparurent pour laisser place à un short et une chemise à manche courte et à carreaux bleus. « Parfait ! Donc, où est-ce qu'il sont maintenant ? » Fit-il tout seul. Il marcha quelques minutes. Il pouvait bien sûr sentir les choses divines et donc reconnaître un dieu. Ce n'était pas la même odeur ni la même aura. D'un coup, il sentit un frisson dans son corps. Un autre dieu était ici, surement pour le jeu qui était prévu aujourd'hui. « Où te caches-tu ? » Il se mit à suivre cette trace qui elle-même se rapprochait de plus en plus. C'est avec un sourire qu'il s'en rapprocha. « Hermès ! Et bien, ce n'est pas trop tôt ! Où sont Hécate et Aphrodite ? Ce sont les seules à avoir répondu à l'appel que j'ai lancé. Hum, bonjour au fait... Tu vas bien ? » Poséidon était ravi, la petite discussion qu'ils avaient eut l'avait enchantée. Il serra la main du prince des voleurs avec un grand sourire. Cette journée était magnifique et devait se terminer bien, enfin, il n'y avait rien qui présageait quelque chose de mauvais en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vie cachée des dieux ! Ft Hermès, Aphrodite, Hécate et Poséidon [Une plage de France] (abandonné) La vie cachée des dieux ! Ft Hermès, Aphrodite, Hécate et Poséidon [Une plage de France] (abandonné) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:23


La vie cachée des dieux !
ft Poséidon, Aphrodite, Hécate






Enfin des vacances ! Quand Hermès avait reçu l'invitation de Poséidon, son oncle, à faire une partie de jeu quelque part dans le monde, le Dieu des voleurs avait accepté avec plaisir. Ça lui permettrait de penser à autre chose qu'à son travail, à la Colonie, à sa petite fille Jade... Bref, à ce qui pouvait lui apporter du souci qui serait susceptible de lui faire apparaître des cheveux blancs. Même s'il avait levé le pied sur ses allées et venues à la Colonie, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un œil sur sa fille, surtout depuis qu'elle avait disparu pour réapparaître, quelques temps plus tard, amnésique et blessée...

Hermès avait réussi, tant bien que mal, à préparer la fiche du personnage qu'il était censé proposer dans le cadre du jeu de Poséidon. Comment avait-il appelé cela, déjà ? Un "jeu de rôle", ou quelque chose dans ce goût-là. En tout cas, tel que le lui avait présenté Poséidon, ça avait l'air drôle - de rôle. Humour. Bref - et il était tout excité à l'idée de tester le jeu. Aussi, il se pressa d'arriver sur une plage de France, en mode surfeur pour passer incognito ; ce fut un échec, les demoiselles qu'il rencontrait risquaient de tomber en pâmoison... Mais passons.

Il finit par retrouver son oncle qui, lui serrant la main, lui lança :

Hermès ! Et bien, ce n'est pas trop tôt ! Où sont Hécate et Aphrodite ? Ce sont les seules à avoir répondu à l'appel que j'ai lancé. Hum, bonjour au fait... Tu vas bien ?

Bonjour mon oncle, oui je vais bien et toi ? Et pour te répondre... J'ignore où elles sont, je suppose qu'on est partis chacun de notre côté. Mais elles ne doivent pas être bien loin.

Plus qu'à attendre les deux déesses, et le jeu pourrait commencer. En espérant qu'il n'y aurait pas d'attaque impromptue...


Revenir en haut Aller en bas

La vie cachée des dieux ! Ft Hermès, Aphrodite, Hécate et Poséidon [Une plage de France] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-