Intéresser mais des questions
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Intéresser mais des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LycanFantasy

avatar

MessageSujet: Intéresser mais des questions Intéresser mais des questions Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:09

Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours sur un top 50. Mais il était en maintenance alors j'ai attendu lol.

J'ai beaucoup aimé les films Percy Jackson et j'ai dévoré les livres avec plaisir^^

Alors voilà, j’aie deux questions :
-Le plus gros, l'orthographe. Je ne suis pas nul non, je fais quelques fautes et encore je passe par des correcteurs et je me relis.

-Enfin, le Minotaure est mon monstre préférer. J'aurais bien voulu l'incarner, mais j'ai vue qu'il fallait joué une créature avec une conscience quasi-humaine. Alors sachant que dans le film et les livres il est très bestial, j’opterais pour mon second monstre favori, la gorgone. Est-ce possible ?

Merci beaucoup pour vos réponses et vous dis à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Intéresser mais des questions Intéresser mais des questions Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:34

Salut !
Alors, bienvenue à toi ! Et mercie d'avoir patienter pendant la maintenance 👅

Je vois avec les autres pour la gorgone, mais en effet, le minotaure est injouable :/
Tu voudrais jouer laquelle des gorgones ? Toutes sont jouables, mais ça m'aiderait pour cibler les avis ! ^^

Je reviens vers toi quand on a une réponse !

L'orthographe n'est pas un problème si tu passes au correcteur ne t'inquiète pas !

Revenir en haut Aller en bas

LycanFantasy

avatar

MessageSujet: Re: Intéresser mais des questions Intéresser mais des questions Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:25

Merci beaucoup pour la réponse^^

Dommage que le minotaure ne puisse pas être jouer, mais compréhensible. Celui de Percy passerait son temp à grogner ce serait vite fatiguant lol

Alors, en gorgone ce serait bien sûr Méduse :-D
Sinon, si ce n'est pas possible, je pourrais toujours jouer une de ses sœurs, il n'y a pas de problème pour ça.

Merci encore et à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Intéresser mais des questions Intéresser mais des questions Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:16

Donc pour la méduse y a pas de problèmes ! On t'accueil quand tu veux avec ta Méduse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

LycanFantasy

avatar

MessageSujet: Re: Intéresser mais des questions Intéresser mais des questions Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:10

C'est super, c'est une bonne  nouvelle Intéresser mais des questions 1737362858

J'aurais juste besoin encore d'une précision, si je comprend bien, comme il est dit dans les livres, les monstres une fois tuer peuvent se reformer plus tard, ressusciter quand ils le souhaitent ?

Voilà, juste besoin de cette précision et je devrais arriver assez vite lol

Encore merci, c'est super pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Intéresser mais des questions Intéresser mais des questions Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:27

Oui, ils peuvent être tués mais réapparaissent toujours plus tard. En revanche, ils ne "ressuscitent" pas sur commande. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Intéresser mais des questions Intéresser mais des questions Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:30

Salut,
Bon, on préférerait que tu évites d'utiliser cet aspect des monstres de ressusciter à tout bout de champ en gros si tu ne pouvais pas trop le faire, même pas du tout ça serait cool x)

On préfère faire ceci pour éviter les abus et aussi parce que dans la saga, les monstres mettent un certains temps à se régénérer.

Merci de ta compréhension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

LycanFantasy

avatar

MessageSujet: Re: Intéresser mais des questions Intéresser mais des questions Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:29

D'accord, cela donne une raison pour tout faire pour rester en vie lol
Faudra que je fasse attention à ma tête en gros lol

Merci beaucoup pour vos précision, je pense avoir les infos qu'ils me faut^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intéresser mais des questions Intéresser mais des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intéresser mais des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-