Méduse, qui veut une nouvelle déco ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Méduse, qui veut une nouvelle déco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:42

Méduse




Hebergeur d'image
“ Plongez votre regard dans le miens”


Caractère

Artiste-Colérique-Créatif-Cultivé-Cynique-Enigmatique-Envieuse-Fiere-Froide-Imaginative-Intelligente-Jalouse-Lunatique-Mystérieuse-Narcissique-Rancunière-Sadique-Sensible-Vaniteuse.


Anecdotes

1 ♦️ Elle est jalouse de la chevelure des autres, elle en devient même obséder 2 ♦️ Elle fut une des femmes les plus désirées en sont temps, avant de devenir la plus rejeter 3 ♦️ Elle aime agrandir sa collection de statues en tous genre, du simple mortel à un cyclope 4 ♦️ Elle s'est déjà fait décapiter... Deux fois au moins et à chaque fois, ce fut difficile pour elle de s'en remettre 5 ♦️ Elle n'aime ni les dieux ni les demi-dieux pour mauvaise expérience 6 ♦️ Elle a dû se séparer de ses sœurs pour des raisons encore inconnues  7 ♦️ Il y a un dieu dont elle déteste le moins, c'est Poséidon. Bien qu'il soit en partie responsable de son sort et qu'elle lui en veut, elle éprouve encore un béguin pour lui 8 ♦️ Elle n'a jamais pu voir ses deux enfants, quand elle a appris que l'un d'eux est devenu une monture pour un héros, elle détesta ces derniers d'avantage 9 ♦️ Son pouvoir est bien apprécié pour se débarrasser de tous ceux que l'on n'aime pas, monstres titanesques, armés ennemi, beaux-parents, chien du voisin 10 ♦️ Elle a transformé des vendeuses de cookies, car ils l'on réveiller alors qu'elle faisait la sieste 11 ♦️ Sa première tête fut sur le bouclier d'Athéna avant d'être enterrée sous l'acropole d’Athènes, ce qui est dégradant pour elle 12 ♦️ Elle a entendu dire qu'une de ses anciennes mèches de cheveux était cachée dans une ville, elle rêve de pouvoir mettre la main dessus.13 ♦️Le sang de Méduse à des particularités magique. Le sang de son bras gauche peut guérir, même ramener à la vie, alors que le droit est un puissant poison, tuant sur le coup. Il faut faire vite pour l'extraire avant que le corps ne disparaisse.


Moi

NOM :Méduse PRENOM(s) :Méduse ÂGE :20 ans depuis quelques siècles DATE DE NAISSANCE :Aucune importance LIEU DE NAISSANCE :La Grèce antique ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE :Créatures  AVATAR :Uma Thurman



|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :greco-americaneéTUDE/MéTIER :Gérante de la Grande Jardinerie de tatie EM AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :La colonie ? Vous plaisantez j'espère PARENT DIVIN :PhorcysAMBITION :Se venger de l'Olympe et des héros DEFAUT FATAL :Se surestime POUVOIRS : Regard pétrifiant : Méduse peut changer toute personne de chaire en pierre qui aurait croiser son regard. Enjôlement : Capacité d'enjôler leurs victimes. Cela reste faible, utile pour tenter de regarder leurs yeux ou baisser sa garde, mais pas asser pour séduire ou avoir un contrôle total.TYPE DE CREATURE : Gorgone


And...
Behind

PSEUDO : Jerems
AGE : 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par un top 50 des forums RP
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Impatient de commencer Sssss
CODE DU RèGLEMENT : validé par Hero  What a Face
UN DERNIER MOT ? ...

©️ Halloween


Dernière édition par Méduse le Dim 20 Nov - 22:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:43

Mon Histoire

Hebergeur d'image

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Méduse : Frederick, te voici enfin. Comme promis, je viens pour notre petite discussion. Il fait si bon aujourd’hui, j’ai toujours aimé la chaleur. C’est une bonne occasion pour sortir un peu de la boutique. Écoute donc ce silence, pas un bruit. Même les oiseaux ont peur de cet endroit, cela me ravit. (Silence). Ah oui, c’est vrai, nous devions parler. Tu n’as peut-être pas l’habitude, mais il m’arrive de parler de mon histoire. Cela m’aide à me rappeler pourquoi je hais ce monde. D’ailleurs, tu ne la connais pas aussi bien que ça. Comme pour beaucoup, ils n’en savent que des morceaux. Mais j’ai vécu pendant plus d’un millénaire, j’ai vécu des choses toute aussi intéressantes les unes que les autres. Je vais bien sûr te rappeler ces morceaux connus de ma vie, mais aussi des épisodes inédits. Cela te tente ?

Frederick : …

Méduse : Bien, je vais commencer alors. Ainsi on pourra clarifier certaines choses. Déjà, je vais parler de mes parents. Phorcys et Céto. Ils sont tout deux issus des dieux primitifs, Ouranos et Gaïa. Et oui, et c’est surtout mon père qui fut vu comme un dieu, de la mer. J’aurais pu être une déesse et rabattre le clapet de ces olympiens présomptueux. Mais non. Nous étions tout une flopée de frères et de sœurs, mais je fus plus proche de deux sœurs, celles nées à quelques années d’intervalle, et différemment du reste de la fratrie, nous étions toute trois les plus sexy. On avait aussi toutes trois les plus belles chevelures en ce temps archaïque de la Grèce. J’avais de beaux longs cheveux d’or, Euryale avait les cheveux noirs mais brillants faisant penser à l’Erebe. Et Sthéno, un châtain vif. Nous étions très liées et nous nous protégions pendants longtemps. Nous avons quitté le cocon familial très jeune pour vivre toutes les trois près de la mer. Nous vivions de la pêche grâce à la protection de notre père Phorcys. Nous mangions aussi de beaux fruits qui pousser sur un verger près de chez nous. Nous avions eut tout ce qu’il nous fallait pour vivre et nous épanouir, malgré la faible présence de nos parents. Comme pour beaucoup d’enfant demi-dieux (Brrrr), leur parent divin délaissait rapidement leurs rejetons. Phorcys et Céto ne se sont intéressés à nous que jusqu’à nos seize ans, ensuite c’était débrouillez-vous seul. Enfin, les histoires de famille sont si compliquées, avec nos autres frères et sœurs, c’étaient encore pire. Tu as dû connaître ça Frederick.

Frederick : …

Méduse : Pour faire plus simple, je vais concentrer mon histoire sur moi… Et mes sœurs. Les années passèrent, et nous devenions toutes les trois de plus en plus belles. Hélas, la beauté ne suffisait pas à nous faire vivre. Notre paternel ne nous apportait plus le moindre poisson et notre bel arbre ne produisait plus rien. Bénites nous étions, oublier nous fûmes. Pourtant, la chance nous souri de nouveau. Alors que nous pensions finir dans la déchéance et être obliger d’aller vivre en collocation avec nos sœurs les Grées, une bonne nouvelle se répandit dans la cité voisine et qui nous fut parvenu. Le temple d’Athéna recrutait. A l’époque j’étais jeune et naïf, je ne connaissais pas beaucoup les dieux, mais je me présentai au temple avec Euryale et Sthéno, sans nous douter de qui était vraiment cette bonne femme. Notre charme et notre innocence nous aidèrent à intégrer le temple et très vite, on nous appris tout ce qu’il fallait savoir sur Athéna, selon une propagande, et les rites à suivre. Cela à durer quelques années, et pendant ce temps, nous étions heureuse de notre service et nous nous plaisions dans ce temple. En suite, tu dois surement te douter de ce qu’il se passerait.

Frederick : …

Méduse : Les jours se sont succédé, devenant des mois puis des années. Ma beauté se renforçait, mes cheveux jadis magnifiques attiraient touts les regards de la cité. Même des habitants des villes voisines venaient me voir. J’étais désiré, convoité et j’avais tant de prétendants. En tant que prêtresse d’Athéna, nous devions à l’époque suivre un code de vie, resté vierge comme notre patronne. Mais, mes sœurs et moi nous nous en amusions à tourner les têtes. Cela avait eut du bon, car beaucoup de gens venaient prier au temple et ceux qui sécher les cérémonies revenaient expert pour nous voir. Aussi belles que les Charites, qu’Aphrodite même. Mais nous savions garder toute modestie. Un jour, j’étais tombé sur un bel homme. Il était marin. Il me racontait ses voyages extraordinaires, les paysages magnifiques et exotiques qu’il avait vus, des monstres domptés, des pirates repoussés, des trésors découverts… Il était clair qu’il se vanter comme tout homme lors d’un premier rencard, mais ses récits me transportaient. Je rêvais d’aventure et de liberté. Tous les jours pendant un mois, il revenait me raconter une nouvelle histoire. J’en parlais avec Euryale et Sthéno qui toute deux, en tombèrent aussi sous le charme. Une nuit, alors que je priais, il était là, magnifique, bien sapé et bien coiffé surtout… J’en fus émerveillé. Ce qui se passa fut un peu confus. Sans comprendre comment, je m’étais retrouvé dans ses bras et nous nous enlacions passionnellement. Une vague d’eau nous avait enveloppés et je fus devant le dieu de la mer en personne. Je ne l’avais pas rejeté, un dieu grec comment luter. Je fus à la fois attiré et horrifier. Quand il me libéra de son eau maléfique, je fus laissé là, comme un morceau de poterie abandonné en pleine rue, toute mouillé.

Frederick : …

Méduse : Oui, la suite est encore moins joyeuse. Alors que j’étais perdu à ce moment-là, me remettant les idées en place, une femme en chemise de nuit blanche avec une armure par-dessus et un casque doré sur la tête me dévisageait. Elle devait dormir et les échanges faits ont dut la réveiller. Je voulais tout expliquer à Athéna, me défendre et demander une aide psychologique. Non ! Cette grognasse c’était contenter de grogner et ma balancer un nuage magique en pleine figure. Il est entré dans mon corps et à balancer plein de lumière dans tous les sens. Je sentis la transformation s’effectuer en moi. Mes cheveux me tiraient comme si quelqu’un voulait me les arracher et mes yeux me brûlaient. La duré de la transformation semblait durer une éternité. Mes sœurs arrivèrent à ce moment et voulurent m’aider, mais Athéna excédé et toujours en rogne, leur balança à elles aussi un nuage. Quand cela prit fin, le résultat en était monstrueux. Nous nous vîmes transformer et la folie manqua de nous faire perdre la tête ! J’ai choisi les mauvais mots. Bref. Nous avions perdu nos beaux cheveux, et des serpents les avaient remplacés. Nous hurlions de terreur. Des habitants arrivaient, alerter pas le bouquant. Tous ! Tous furent changés en pierre dés qu’ils virent nos sales têtes. Tous ceux qui croisaient nos regards mourraient pétrifier. Nous devions donc partir, nous allions rejoindre nos sœurs les grés. Elles nous parlèrent de la malédiction :
« Oui ! Vous êtes maudites par Athéna. Mais Euryale et Sthéno en sont devenu immortelle.
-Pourquoi elle ?! Criais-je.
-Pourquoi tu nous le demande ? On n’en sait rien, c’est Athéna qui a fait ça. En tout cas, l’avenir révèle que toi Méduse, tu seras la plus célèbre de tes sœurs. Même, on oubliera même les deux autres pendant un bon long moment.
-Ca me console largement. Sinon, rien d’autre de prévus dans l’avenir ?
-Non on voit rien là.
-Sans blague. »

Nous faisions donc coloc à six dans cette grotte. Hélas, elle était trop petite pour notre petit groupe. Les grés furent les premières à en avoir marre. Elles trouvèrent même dans les annonces pour monstres, une grotte disponible avec trois chambres. Elles nous la proposèrent et nous dîmes oui, presser de partir. En cadeaux, nos sœurs nous promettent de ne rien dire sur notre nouvelle cachette.

Frederick : …

Méduse : Oui, on arrive encore à du mauvais. Pendant plus d’un siècle, nous vivions en paix. Nous en profitions aussi pour décorer notre chez nous avec de nouvelles statues et notre complicité s’est renforcer. J’avais même appris à faire de la poterie. J’avais voulu participer à un concours de danse que j’avais gagné par défaut, car les autres participants furent paralysés subitement. Je voulais un chien, mais il n’avait pas fait long feu. Toute une série d’anecdotes. Mais une chose changeait en moi. Mon ventre grossissait. J’étais enceinte. J’étais heureuse à l’idée d’avoir des enfants à aimer. Ce qui me dégoûtait été le fait qu’ils étaient du seul homme qui met toucher, Popo. Peut importe, je saurais élever ces gosses dans l’amour et les dresser contre leur paternel. Hélas, jamais ils ne vinrent, mon ventre restait gros, mais jamais le moment arriver pour accoucher. Mes deux sœurs étaient allé se renseigner auprès des Grés. Elles dirent que quelqu’un allzit venir ‘aider, fallait attendre. Pauvres vielles biques ! Il était venu, il m'a décapitaiy quand je dormais le lâche ! Un demi-dieu en plus ! J’avais à peine senti le coup avant de sombrer dans les ténèbres. J’essayais de me reformer et quand ce fut chose faite, ce que je découvris me fit d’avantage sombrer dans la colère. J’avais mis plus d’un siècle à revenir. Mes enfants étaient nées de ma gorge tranchée, mais je n’avais plus aucune chance de les rencontrer. De plus l’un d’eux s’était lié à un héros, devenant sa monture. Ma première tête était enterrée sous le temple principal d’Athéna et d’anciens cheveux à moi lui servait aussi de talisman. J’étais en colère, je voulais me venger. Je retrouvais d’ailleurs mes sœurs et nous reformions notre trio. Mais notre relation se détériorer de plus en plus. Nous transformions d’avantages de gens et de créatures. Les demi-dieux étaient nos cibles principales. Mais mes sœurs devinrent jalouses de moi. Tout le monde ne parlait plus que de moi comme Gorgone. L’une d’elles voulue donc faire cavalier seul en Roumanie, hantant un château dans les années 50. Mais elle fut vaincue. On en fit même un film, mais ne se souvenant plus de son nom, ils l’ont remplacé par un autre. Nous nous retrouvions en suite toutes les trois pour ouvrir une boutique de jardinerie en Amérique. Mais après de multiples conflits, nous nous séparâmes définitivement. Je renommai la boutique « Grande Jardinerie de tatie EM ». Je refis une collection de statues, cherchant un moyen de me venger des dieux. J’ai cru avoir trouvé la solution avec cette histoire d’éclair de Zeus volé par un fils de Poséidon. Je voulais m’en parait en rajouter ce bâtard dans ma galerie. Percy, comme Persée celui qui m'a tuer. En le changeant, j’aurais eu une revanche sur tout le monde, et un petit quelque chose de Poséidon. Mais il ne fut seul, accompagné de deux amis, à nouveau, je fus… Et j’eus du mal à me refaire de ça. Mais au lieu d’un siècle, ce fut quelques années. On avait squatté mon magasin, mais j’ai tout remis en ordre. Et je m’amuse à donner de l’amour aux autres, je leur donne l’éternité d’exister en échange de me tenir compagnie, car cela m’aide à oublier un peu la solitude laissée depuis le départ de mes sœurs. Tu sais de quoi je parle Frederick, tu as reçu aussi ce cadeau.

Frederick :…

Méduse : En tout cas merci. Cela m’a fait du bien à en parler. On pourra en parler de nouveau après, et je dirais des anecdotes si tu veux. Mais là, je sens que quelque chose se prépare et je voudrais voir quoi. Je te dis à bientôt mon ami.



Dernière édition par Méduse le Dim 13 Nov - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:07

Bienvenue parmi nous et avec Méduse Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 36445281
Bonne chance pour ta fichette Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:44

Waah tu es finalement venue avec Méduse Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 690494228

Bienvenue ici, je suis content de voir une créature  Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:22

Bienvenue ici ! C'est original comme choix mais j'approuve totalement Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 2017931712

Bonne chance pour ta fiche Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:52

Merci beaucoup pour votre accueil^^

J'espère beaucoup me plaire et m'amuser ici Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 1737362858
Je travail ma fiche avec la grosse envie de déjà RP avec.

Petite question, pour changer le gif de présentation, on fait comme si on héberge une image ? Je demande car c'est la première fois que j’intègre un gif dans une présentation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:05

Bienvenue parmi nous! Je suis super contente de voir une nouvelle créature, Bae et Neven commençaient à se sentir seules. I love you 

Pour le gif, si tu l'as sur ton ordi, tu peux passer par hostingpics ou ce genre de sites. :3 

Bonne chance pour ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:19

Merci pour ton aide :-)
Je vais pouvoir personnalisé^^

Et je suis content de savoir que je vais déjà avoir des copains monstres lol
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:07

Bienvenue à toi Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:31

Ah, original comme choix de personnage ! Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 690494228
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:42

Merci à vous deux^^
J'en suis encore à 50%
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:44

Sois la bienvenue, Méduse ! Et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:01

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:45

Bienvenue ici à cette Gorgone Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 2017931712
Bonne chance pour la suite de ta fiche (et j'ai pu remarquer quelques légères fautes d'orthographe, alors avec un correcteur comme "BonPatron" je pense que tu pourrais corriger les plus visibles facilement Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 690494228 ) http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:52

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:59

Merci pour votre accueil :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:32

Bienvenue à toi, belle Déesse !
Quel personnage géééééénial !
J'espère que tu vas te plaire sur le forum :)
~Aphrodite~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:37

Hello Méduse! I love you Avant de te valider, je vais te demander de relire le règlement car le code du règlement n'est malheureusement pas bon. Une fois cela fait, tu seras validé sans problème!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:25

Merci beaucoup Aphrodite, mais qui est plus belle que la déesse de la beauté ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 3347081632

Merci aussi Hero, je pense avoir trouvé mais je en ne suis pas sur http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:21

Welcome!
Bienvenue parmi nous Méduse! ♥️ C'est super chouette de venir jouer cette Gorgone, je suis sûre que tu vas vivre plein d'aventures (et terrifier bon nombre de demi-dieux)! Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 690494228 J'ai beaucoup aimé comment tu as raconté son histoire, tu as vraiment sû t'imprégner du personnage I love you

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

 Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
         
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:34

Merci beaucoup^^

Je suis trop content et presser de commencer.
Je vais faire les fiches demander, déjà les préparer Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 1737362858

Et oui, Méduse est mon second monstre préférer, j'étais hyper inspirer, une créature que je travail et retravail dans de nombreux univers lol

Encore merci c'est génial Wink

(QS par contre, Iris mail c'est que pour les demi-dieux ? Et pour les fiches rp je peux faire un truc simple ? Car je suis très débutant pour les présentations codé).
Merci d'avance Méduse, qui veut une nouvelle déco ? 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Méduse, qui veut une nouvelle déco ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Méduse, qui veut une nouvelle déco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Méduse
» [Event 2] [Pv Méduse]
» Le binôme qui tue ! [PV Méduse]
» Qui veut, qui veut ? :3
» Le vengeur veut des RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-