Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare !
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Mer 6 Avr - 21:43

Les amis c'est comme le melon ! Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon...

Leven Rambin

21 ans • Arès • Résistance • Hétérosexuelle

1 ♦ Brune, elle s'est teint les cheveux en blond pour ne plus ressembler à ses parents 2 ♦ Elle est parfois somnambule et va souvent s'entraîner la nuit sans s'en apercevoir 3 ♦ Elle a un tatouage dans le bas du dos, souvenir d'une escapade de jeunesse  4 ♦ Elle a une addiction pour les comics qu'elle n'avoue que très rarement 5 ♦ Elle voit son pouvoir comme une malédiction, détestant provoquer la colère des gens bien qu'elle aime se battre 6 ♦ Même si elle est souvent en armure ou tenue de sport, elle a un faible inavoué pour la mode 7 ♦ Elle adore le ski et le sport automobile plus que tout autre sport 8 ♦ Elle aurait aimé vivre au temps de l'Antiquité ("Là au moins, y avait pas tous ces problèmes !") 9 ♦ Petite, son Disney préféré était Hercule, un signe ? 10 ♦ Elle se fourre très souvent dans les ennuis - comme tous demi-dieux - mais elle a une fâcheuse tendance à les chercher surtout ! 11 ♦ Elle passe son temps à provoquer les autres, leur faisant des farces... Elle n'a pas perdu son âme d'enfant au grand damn des autres... 12 ♦ Parfois, elle rêve d'avoir une vie normale, loin de toute guerre. Ah non, ça c'est dans ses cauchemars, pardon !


Recherches


Un et une meilleur(e) ami(e); un(e) protecteur(trice); un(e) confident(e); des amis; des ennemis; d'anciens amis devenus ennemis; des rivaux; des connaissances.

code © par Zuelrep

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Mar 24 Mai - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Mer 6 Avr - 21:43













JADE TAYLOR

Neutre

Alliés

Jade et Adriane étaient amies, dans le temps, à la colonie. Adri' partie à la résistance, Jade contre eux, la fille d'Hermès aimerait pouvoir ramener la fille d'Arès dans le droit chemin. Mais il n'est pas certain que l'enfant du Dieu de la guerre apprécie... Après tout, c'est à elle de commander les armées, pas de se faire diriger.

SPENCER E. ROBERTS

Amies

Alliés

Spencer et Adriane sont arrivées en même temps à la Colonie. Malgré l'animosité qui règne entre leurs deux parents divins, Athéna et Arès, les deux jeunes filles sont devenues amies. Un lien qui a perduré, même après le départ d'Adriane. Spencer ne sachant rien de la résistance, la jeune fille en profite même pour lui soutirer quelques infos...

SOPHIE AMUNDSEN

Ennemie

Alliés

Dès qu'elles se sont rencontrées, les deux jeunes filles se sont détestées. L'une étant la fille d'Arès, l'autre d'Athéna, leurs points de vue sont radicalement opposés et à la Colonie, elles ne pouvaient s'empêcher de se haïr. Et quand Sophie apprendra en plus qu'Adriane est partie dans la résistance, elles ne pourront que se détester encore plus.

SWANN BARTON

Soeur

Alliés

Alors qu'Adriane était en mission à la Colonie, elle a fait la rencontre d'une de ses demi-soeurs : Swann. Très vite, la fille d'Arès a vu dans cette soeur une possible résistante et elle s'est donc rapprochée d'elle. Pourtant, une affection est née entre elle et Adriane ne peut s'empêcher de jouer au grande soeur protectrice...

PANDORE E. SKYWALKER

Amitié compliquée

Résistance

Les deux jeunes filles se sont connues à la Colonie et, là-bas, elles ne pouvaient pas s'encadrer. Mais quand elles se sont revues à la résistance, elles sont devenues amies malgré tout. Elles ont beau être bien différentes, elles se ressemblent aussi sur certains points et en sont venues à être amies. Enfin d'une certaine manière car tout n'est pas toujours aussi simple, surtout entre ces deux-là.

GEMMA BRADSHAW

Meilleure amie

Résistance

Les deux jeunes filles se sont rencontrées à la Colonie et se sont très vite liées d'amitié. Quand elles se sont retrouvées ensemble à la Résistance, elles sont naturellement devenues meilleures amies. Et c'est grâce à ce lien particulier que Adriane se permet parfois de tempérer Gemma.

ALICE WALLER

Entente cordiale

Résistance

Lors de leur rencontre, les deux jeunes filles n'ont pas pu s'encadrer. Pourtant, peu à peu, elles ont appris à se connaître, à se supporter. Si on ne peut pas parler d'amitié, au moins, elles ne se tirent plus dans les pattes et sont prêtes à s'entraider. En fait, c'est même une façon de faire qui marche bien.

RHEÏMA K. OSTWALDH

Insupportable

Résistance

Les deux jeunes filles auraient pu être amies mais non. Adriane étant assez proche, voire très proche, de Léo, le petit ami de Rheïma, celle-ci ne l'a pas supporté en arrivant à la Résistance et est donc particulièrement désagréable avec la fille d'Arès. Pas prête à se laisser marcher sur les pieds, Adriane lui renvoie donc coup sur coup.

KELLY WALLER

Demi-soeur

Résistance

Fille d'Alice et d'Arès, les a priori d'Adriane allaient entièrement contre la petite Kelly. Mais la demi-déesse a un coeur d'or et ne peut résister au petit bout-de-chou qu'est sa demi-soeur. Etrangement, elle la considère donc comme sa famille malgré ses deux géniteurs qu'Adriane a beaucoup de mal à supporter.

REBECCA IVANOV

Amies

Résistance

Rebecca étant la soeur d'Hero et Matthew et Adriane s'entendant bien avec les deux garçons, les deux jeunes filles avaient forcément des chances de se rapprocher. C'est donc ce qu'il s'est passé, Rebecca étant intriguée par cette jeune fille que ses frères semblaient beaucoup apprécié et Adriane aimant beaucoup le caractère fort et indépendant de la fille de Léthé. Elles sont donc devenues amies, étant le plus proche possible même si Rebecca ne confie pas tout à Adriane...

MEGARA GALLAGHER

Soeurs

Neutre

Entre les deux soeurs, c'était très mal parti à la Colonie. Megara faisait subir les pires crasses à Adriane et elle le lui rendait bien. Mais tout a changé un jour, quand Meg est revenue changée d'une mission. Adriane ne l'a pas abandonnée et de vrais liens se sont tissés entre les deux demi-soeurs. Elles sont complémentaires et ne se quittent plus depuis ce temps.

ALMA S. DESTAMPES

Méfiance

Résistance

Les deux jeunes filles se sont rencontrées il y a longtemps, dans un bar. Adriane avait assez énervé Alma et le climat ambiant pour que cela dégénère et que la fille de Thanatos se retrouve possédée par sa jumelle. Adriane n'y avait plus pensé jusqu'à ce qu'elle recroise Alma à la Résistance. Et de surcroît, c'est la soeur de Nath ! Pour lui, la fille d'Arès fait des efforts mais elle se méfie fortement d'Alma.

LESLIE STARK

Amies

Résistance

Les deux jeunes filles se sont rencontrées lors d'un petit tour des Dieux où elles avaient échangé leurs corps. Elles se sont retrouvées à la Résistance et sont amies, ayant vécu quelque chose de tout à fait particulier ensemble.

SORA TENRYU

Protégée

Résistance

Les deux Résistantes sont proches et très amies. Elles tiennent beaucoup l'une à l'autre mais Adriane aimerait bien éloigner Sora de certains de ses autres amis, pour la protéger de leur influence.

ATE

Méfiance

Divinités

Até a offert un nouveau QG à la Résistance mais Adriane s'en méfie, avant tout parce que c'est une Déesse. Elles ont passé un accord mais la fille d'Arès préfère la garder à l'oeil, s'étant promis qu'elle l'arrêterait par tous les moyens si Até ne tenait pas parole.

PRENOM P. NOM

Lien

Groupe

résumé du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

code © par Zuelrep



Spoiler:
 

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Ven 30 Juin - 13:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: L Mer 6 Avr - 21:43













LEO FABIANI

Amis

Résistance

Il y a 5 ans, Adriane a voulu retenter le coup : se rendre en Italie. Arrivée à l'aéroport, elle est tombée sur un jeune italien : Léo. Malgré l'incident, ils ont sympathisé, attendant chacun leur correspondance. Bien entendu, dans les aéroports, les gens vont et viennent. Ils ne pensaient jamais se revoir jusqu'à ce jour. A l'entrepôt de la résistance, alors qu'Adriane découvrait le bâtiment, elle est retombée sur le jeune italien. Quel heureux hasard ! Le destin certainement... Bien entendu, ils sont devenus amis.

CYRIL LE NÔTRE

Flic en pagaille

Résistance

Lorsque Adriane a voulu faire une blague à un résistant, glissant des petites bestioles gluantes dans son lit, elle ne se doutait pas que celles-ci joueraient les piranhas et tenteraient de le manger. Autant dire que Cyril n'a pas été content d'apprendre ça et l'a sermonné comme il se le doit ! Depuis, il la tient à l'oeil et elle a horreur de ça !

HERO A. LINKLETTER

Attirance

Alliés

Lorsqu'il est arrivé à la colonie, Hero et Adriane ont sympathisé, se tournant autour comme le chat et la souris. Une attirance est née mais Adriane est partie en quête puis a rejoint la résistance avant que quoique ce soit ne se concrétise. La croyant morte, Hero ne l'a pas cherchée mais quand ils se recroisent... Attention les yeux !

MATTHEW SCHAEFFER

Protecteur

Résistance

Ces deux-là se sont rencontrés à la Résistance. Très vite, Matthew a pris Adriane sous son aile. Fille d'Arès, la jeune fille s'est difficilement laissée faire mais, sans vraiment se l'avouer, elle est bien heureuse qu'il la protège, toujours prêt à lui venir en aide, comme un ange gardien à distance. Il fait partie des rares personnes en qui elle a vraiment confiance.

ARMANDO LOMBARDI

Connaissance

Mortels

Alors que j'avais fugué pendant mon adolescence vers Rome pour trouver mon vrai père, je ne suis tombée que sur des ennuis et des monstres. Je n'y connaissais rien alors mais ça ne m'empêcha pas d'en venir à bout. Armando me vit en tuer un bien qu'il ne soit qu'un mortel. Il vint aussitôt voir si j'allais bien, si je savais ce qui venait de se passer. Trop effrayée, je suis partie dès que j'ai pu, laissant à celui que je prenais pour un fou le soin de déblatérer ce que je considérais comme des absurdités sur la mythologie.

NESS

Ami

Créatures

Ces deux-là se sont rencontrés par l'intermédiaire de Hero, leur ami à tous deux. Bien évidemment, ils se sont liés d'amitié et sont maintenant bons copains même si Adriane ne sait rien de la vraie nature de Ness. Néanmoins, comme il l'apprécie, celui-ci a décidé qu'il ne jouerait jamais avec elle et ne la manipulerait pas. Une chance car la jeune fille détesterait ça !

LUKE ALSEN

Méfiance

Alliés

Ces deux-là ne peuvent pas vraiment se sentir. Quand Adriane sortait avec Tyler, demi-frère de Luke, le fils de Zeus a décidé de surveiller un peu la jeune fille, se méfiant d'elle. Et la fille d'Arès DETESTE ça. Elle ne peut donc pas encadrer Luke et entre eux, l'ambiance est... Electrique.

HEPHAISTOS

Paternel de remplacement

Dieux

Héphaïstos aime bien cette fille d'Arès tout simplement parce que elle, elle déteste son père. Un lien s'est donc formé entre Adriane et lui, un lien positif et amical, presque filial. Mais la jeune fille risque de beaucoup le décevoir lorsqu'il apprendra qu'elle a rejoint la Résistance... Lui pardonnera-t-il ?

JASPER A. LINDERFIELD

Comme sa famille

Alliés

A la Colonie, Adriane a toujours été proche de Gabrielle et, lorsque celle-ci a commencé sa relation avec Jasper, les deux demi-dieux se sont bien évidemment rapprochés. Au fur et à mesure, Adriane en est venu à les considérer comme sa famille. Bien entendu, Jasper ne sait rien de la résistance et, avec sa dépression, tout ne risque pas de se passer au mieux, Adriane voulant l'aider à se bouger mais pas forcément en y allant de manière douce...

ARES

Paternel

Dieux

Ils ne s'aiment pas. Disons qu'entre eux, ce n'est pas "la petite fifille à son papa". Depuis bien longtemps, Arès a mené la vie dure à la demi-déesse et Adriane ne le supporte plus. Elle le blâme pour tout, spécialement la mort de ses frères et la décision de son père de la laisser en vie pour qu'elles connaissent d'autres terribles épreuves. Maintenant qu'elle a rejoint la Résistance, leur relation est même encore plus explosive qu'avant....

CHRYSAOR

Potes

Créatures

Ils se sont rencontrés lors d'une bagarre et Chrysaor a beaucoup apprécié le côté guerrier d'Adriane. Depuis, ils sont plutôt amis, des sortes de potes de bagarres. Ils aiment se battre ensemble, rire ensemble mais Chrysaor n'étant pas du genre à s'attacher, ça ne va pas plus loin. Adriane n'est pas masochiste au point de lui en demander plus...

BARRY GRAYSON

Amitié intéressée

Mortels

Adriane et Barry sont devenus amis mais très vite, le jeune homme a compris que sa nouvelle amie était aussi une demi-déesse. Intelligent, il n'a rien montré et se sert d'elle, attendant son heure. Quand il a appris qu'elle était de la Résistance, il a même pensé qu'elle pourrait lui servir encore plus que ce qu'il pensait : il l'aidera à écraser les Dieux. Pas sûre que la fille d'Arès aimerait ça si elle l'apprenait...

NATHANAËL T. DESTAMPES

Meilleur pote

Résistance

Quand Adriane a rencontré Nathanaël, elle n'a pas pu s'empêcher de vouloir devenir son amie. A force de persévérance, le fils de Thanatos a fini par la laisser faire. Quand ils se sont retrouvés à la Résistance, ils en ont été très heureux et ils partagent même une chambre. Copains comme cochons pourrait-on dire.

CAL EVERTON

Amants

Neutre

Adriane voulait oublier Tyler et elle est tombée sur Cal. Une nuit ensemble leur aura fini. Ils sont tombés amoureux mais ils sont séparés par leur croyances et surtout, par la Résistance. Mais un jour peut-être, leur petit jeu d'amants maudits pourra prendre fin...

GIDEON HUXLEY

Demi-frère

Alliés

Les deux enfants d'Arès se sont rencontrés à New York alors qu'Adriane cherchait désespérément à s'échapper de ce monde. Apprenant leur haine commune de leur géniteur, ils se sont évidemment rapprochés et ont une vraie relation fraternelle.

PRENOM P. NOM

Lien

Groupe

résumé du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

code © par Zuelrep


Spoiler:
 

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Ven 30 Juin - 12:29, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 850
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 17
Localisation : Dans un McDo... ouais c'est cool ça

Feuille de Personnage
Arme(s): Réplique du Foudre de son père se transformant également en épée. / Arbalète qui lance des éclairs / Katana en fer Stygien / Bouclier en métal hybride qui absorbe n'importe quel choc.
Familier(s): Un aigle royal qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Objet(s): Carte magique, grappin infini, une pierre messagère.

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 7:09

:rodrigo:

_____________________________

ω “L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.” ω
 
#Jarren #Lécathe #Leïma #Cassigan #Eleïstos #Chroké #Lustal #Cactus
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (Notos)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 345
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Une simple épée
Familier(s): Non
Objet(s): Non

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 7:11

Chao segnorina 

_____________________________

Like Romeo & Juliette
I’m a fucking guy who someone doesn’t like me. My soul is disgusting and makes me a looser. I’m homeless but you know that I just got you. Please, don’t live me because I still need your love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 9:03

Voui voui voui mes garçons, que voulez-vous?

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (apollon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 753
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 10:02

Bah on est tout les deux des résistants, on est italiens et on a un sacré caractère alors moi je partirai sur un lien positif What a Face

Ce qui est dommage c'est que Léo est né à Naples tandis que Adri' est née à Rome, ils auraient pu se connaître quand ils étaient petits

_____________________________

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)


#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 10:08

Alors oui, du positif c'est sûr ! Après, Adri' est partie quand elle avait 2 ans... Est-ce qu'il est allé en Italie il y a quelques années ? Ils auraient pu se rencontrer dans l'avion ou à l'aéroport?

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (apollon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 753
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 10:14

Non, il n'est pas retourné en Italie depuis qu'il l'a quitté c'est-à-dire vers ces 18 ans. Il ne supporte plus sa famille le petit mais après sa mama le manque beaucoup, surtout qu'elle est malade

Ils auraient pu se rencontrer au moment où Léo quitte l'Italie tandis qu'Adri' y retourne, genre entre deux correspondances ou pendant qu'il attendait son avion x)

_____________________________

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)


#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 10:18

Oui ça tient à peu près je pense parce qu'elle y est allée y a 8 ans mais peut y être retournée 3 ans après, après tout, on dit pas tout dans l'histoire
Du coup, ils se rencontrent genre se tombent dessus et sympathisent ?

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (apollon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 753
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 10:22

Ouais c'est un bon lien Razz Puis après ils se recroisent plus pendant je sais pas combien de temps jusqu'à ce qu'ils se retombent encore dessus mais dans la résistance cette fois

_____________________________

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)


#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 10:23

Yup et du coup, italiens, résistants, ils deviennent bons amis ou more ?

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (apollon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 753
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 10:29

Bon amis mais sans plus, Léo ne préfère pas trop s'attacher aux gens Razz 

On officialise ça en rp?

_____________________________

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)


#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 10:30

No problem et oui je veux bien je te laisse commencer Wink

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (apollon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 753
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 10:33

Yep! Je m'y met dès que je peux

_____________________________

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)


#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 11:16

Me me me

J'ai Raphou', Joshou' et Ellou' à ta disposition What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 12:08

Alors... Tout dépend si tu veux du positif ou du négatif. J'ai vu que Raphaëlle en veut à son père, Adri' pourrait donc essayer de la convaincre de rejoindre la résistance ?
Sinon, elle pourrait avoir connu Elle à la colonie et elles auraient été amies mais après, Adri' étant partie, elles seraient devenues ennemies ?

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 13:13

Alors, Raphaëlle est déjà très proche de Cyril, qui essaye, un bien grand mot, de la faire rentrer dans la Résistance (vu que c'est une vieille et qu'elle connaît tous ce qui faut savoir sur les points faibles et les points forts de la colonie). Donc pour Raphaëlle, soit on approfondie le côté "rejoint nous dans le côté obscur de la force, soit on se penche sur un autre aspect    

Quand à elle, Yulia n'a aucun souvenir de son passé à la colonie. Elle se rappelle juste du portail et d'un mauvais, très mauvais pressentiment. Donc on pourrait dire qu'Adrianne et elle aurait pu être amie mais Elle n'en aurait aucun souvenir ? Et en se promenant dans New York elle aurait croiser la fille d'Arès et quelques bribes de souvenirs seraient remonter à la surface, après à voir comment Adrianne réagirait  
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 13:22

Alors pour Raph', c'est toi qui vois. Après, comme Adri' est une fille, elle pourrait s'y prendre différemment de Cyril genre je deviens ta meilleure/super bestah mais c'est que par intérêt et Raph' pourrait le découvrir après un petit temps mais Adri' se serait vraiment attachée du coup un peu qui-pro-quo ?

Pour Elle, je VEUX un lien (parce que j'adore ton vava ). Donc en effet, elles auraient pu être amies mais quand Adri' est partie et a eu des ennuis à la colo, elles auraient pu se disputer et devenir rivales. Du coup, quand elles se revoient, ça pourrait être délicat parce que Elle ne comprendrait pas vraiment ce qui se passe ?

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 15:22

J'aime bien cette idée de qui-pro-quo Après, ^pour leur relation, peut-être pas meilleures amies mais sûr, amies très proches  

De même pour Elle, j'adore La jeune fille serait quelque peu perdue et essayerait d'arranger les choses entre elle et Adrianne, en essayant de se rappeler de son passé et du précédent lien qui les unissait toutes les deux. On part là-dessus pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 15:44

Chouette je rajoute tout ça :) et oui ça marche pour le RP, je te laisse le commencer ? :)

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 16:49

Je viens en touriste avec ma Spencie et Hécate!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 492
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique.

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 17:21

Alors je VEUX un lien avec ma Alice !!
Mais en revanche je n'en vois pas avec Warren x)

_____________________________


Je n'ai que deux faiblesses, hormis
elles jamais vous ne m’arrêterez.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 660
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 17:25

Ahah of course ! Tu veux du négatif ou du positif alors ? :)

_____________________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.



#Adrial #Jarren
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (éris)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 632
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 16
Localisation : New York City

Feuille de Personnage
Arme(s): un poing américain en métal hybride + un pistolet se transformant en briquet
Familier(s):
Objet(s): recharge de balles en bronze céleste

MessageSujet: Re: Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare ! Jeu 7 Avr - 18:20

Moi moi moi moi, je veux que un lien avec mon Hero!  Je prévois de le faire rejoindre la Résistance très bientôt (il déteste les dieux et a été maudit par Aphrodite, 'fin voilà quoi il a un peu la rage contre eux quoi), alors ils auraient pû se connaître à la Colo (enfin, ça dépend de quand à quand Adriane y a été, Hero y est depuis environ deux ans) ou à New York puisque Hero y vit quand même la majorité du temps. Bref, moi je les vois bien comme bons amis (à voir avec ce que toi tu recherches tongue).

_____________________________

l'enfer des hommes c'est leur amour des dieux
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi ♦ Come if you dare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» truth or dare.
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» [Rang 2]Plaisirs charnels et joie de la victoire: 2e match d'arène pour Pertti
» ADRIANE (la cueilleuse de roses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages. :: Les fiches de liens.
-