Fiche de mise au défi de Léthé
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fiche de mise au défi de Léthé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fiche de mise au défi de Léthé Fiche de mise au défi de Léthé Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:37

Fiches d'introduction de défis

PRENOM : Léthé
GROUPE : Déesse

AGE : Physiquement entre 20 et 30 ans.
TYPE/RANG : Déesse
ORIENTATION SEXUELLE : Nous dirons bi ou pan.
STATUT : Célibataire, du moins pour le moment \o/
POUVOIRS : Se faire oublier des gens : elle peut modifier les souvenirs des gens pour s’en effacer, en partie ou totalement. Si elle le veut, elle peut faire en sorte de ne pas être remarquée. En gros, les gens ne la voit pas parce qu’ils l’oublient dès que leurs yeux se posent sur elle. Oubli : Lorsqu’elle a l’accord d’une personne, elle peut lui retirer certains de ses souvenirs. Elle peut aller jusqu’à tout lui faire oublier. Bien entendu, plus elle en enlève, plus elle sera fatiguée. De plus, lorsqu’elle retire les souvenirs de quelqu’un, elle doit les vivre. Donc, si elle enlève à une personne une journée de pur bonheur, elle ressentira son bonheur. Si elle retire à une femme une nuit de viol, elle vivra ce que cette femme a vécue. Retour : Elle peut rendre à quelqu’un la mémoire. Raviver : Elle peut raviver, faire remonter à la surface, d’anciens souvenirs. Inaltérée : Même en buvant l’eau directement au fleuve, ses souvenirs ne peuvent être altérés. \\Ses pouvoirs ne s'appliquent qu'aux humains et créatures. Les outils modernes de surveillance tels que, par exemple, les caméras de sécurité ne sont pas touchés.//


ACCEPTES-TU LES DEFIS "RIDICULES" ? [X] OUI | NON []

***

DÉFIS EN COURS

Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Fiche de mise au défi de Léthé Fiche de mise au défi de Léthé Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:56

Les Défis RP

Bonsoir, ma chère déesse ! Ici La Destinée, comme tu peux le constater. Me voilà avec un petit défi RP pour toi, et spécialement pour toi ... Attention les yeux !
En effet, dans ton prochain RP tu deviendras soudainement amnésique. Eh oui ! L'amnésie te gagnera de telle sorte que tu ne sauras pas qui tu es et où tu es. Au fur et à mesure, ma chère, la mémoire de reviendra par bribes, le fin mot de l'histoire étant que tu retrouve complètement la mémoire. A toi d'acheminer tout cela ! Ce RP, c'est où tu veux, quand tu veux, et avec qui tu veux !

Alors, acceptes-tu ma requête divine Léthé ? Si tu réussis ce défi, tu gagneras 20 drachmes d'or !

La Destinée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de mise au défi de Léthé Fiche de mise au défi de Léthé Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:06

Oh crotte =B Je viens de voir ça =B
Je peux le faire dans le prochain rp que je débuterais, si c'est toujours d'actualité =B

Edit : Di c'est toujours d'actu, j'ai lancé le rp! C'est ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de mise au défi de Léthé Fiche de mise au défi de Léthé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de mise au défi de Léthé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-