It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31



i'ts been a long way...


Sa proposition sembla faire de l’effet à Adriane qui s’élança vers le stand, le tirant par la main comme une enfant.

« Oh oui ! J'adore ça et je meurs de faim ! Allons réaliser ton plus grand rêve de gosse ! » S’écria-t-elle avec un certain entrain. Il eut un petit sourire et la suivit, oubliant aussitôt les mauvaises nouvelles qu’avaient apporté son portable.

« À la tienne ! » Dit Adriane après lui avoir tendu le plus gros cornet de churros qu’il avait vu de toute sa vie. Il baissa les yeux, sortit un billet froissé de sa poche et le posa sur le comptoir avant de trinquer en riant. L’odeur sucrée lui emplissait les narines et lui rappelait à quel point il avait faim. Sans plus attendre, il en arracha un morceau et le mit dans sa bouche, savourant aussitôt le churros. C’était encore meilleur que tout ce qu’il avait pû imaginé.

« Je me demandais comment on ferait pour finir ces cornets… » Marmonna-t-il entre deux bouchées. « … Mais en fait, je crois que deux cornets ne seront même pas suffisants. C’est juste trop bon. Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour en goûter. » Dit-il, un doigt dans la bouche – il ne fallait rien gâcher, après tout.

Avec à présent deux cornets immenses de churros, ils s’éloignèrent du zoo, pénétrant à nouveau dans Central Park. Quelques joggeurs les dépassèrent mais Hero préférait largement manger des sucreries plutôt que de courir à un moment pareil. Il n’aurait rien voulu changer de cette journée, quand bien même celle-ci avait mal commencé. Ses yeux glissèrent doucement sur Adriane alors qu’ils continuaient de marcher. Au final, leur relation avait souvent été comme ça. Ils leur arrivaient de s’engueuler pour un rien, de se balancer des horreurs à la figure… Mais ils avaient toujours fini par se réconcilier, par un miracle du siècle. Personne ne pouvait l’expliquer, c’était juste comme ça, aussi évident que 1 et 1 font 2.

« Je suis vraiment content de t’avoir revue. » Souffla-t-il après un moment de silence, des miettes et quelques éclats de sucre éparpillés sur son teeshirt et les coins de ses lèvres.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:57



It's been a long way...


Tout en mangeant, je continuais de marcher à côté d'Hero, savourant les churros. Je le regardais faire comme moi avec un plaisir non dissimulé. Je rigolais doucement lorsqu'il me dit, se léchant les doigts :

"Je me demandais comment on ferait pour finir ces cornets… Mais en fait, je crois que deux cornets ne seront même pas suffisants. C’est juste trop bon. Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour en goûter."
"Je me pose la même question... Mais fais gaffe sinon tu vas attraper du diabète."

Je pouffais de rire tout en continuant de marcher dans Central Park. Les joggeurs courraient autour de nous, les gens profitaient des derniers rayons de soleil et Hero et moi marchions en silence, nous empiffrant de churros. J'aurais voulu que ça dure éternellement. Au final, depuis la fin de la guerre, c'est toujours ce que j'avais souhaité : avoir une vie normale, loin des Dieux et des mythes. Ca ressemblait un peu à ça en fait... Et Hero semblait penser la même chose.

"Je suis vraiment content de t’avoir revue."

Je m'arrêtais et me tournais vers lui pour lui sourire et lui répondre quand je remarquais qu'il s'était mis du sucre partout. Avec un petit rire, j'époussetais son t-shirt avant d'enlever le sucre autour de sa bouche du bout des doigts avant de me rendre compte que, pour le coup, j'étais peut-être un peu trop tactile.

Retirant ma main, je pris un autre churros pour me donner un peu de constance. Je n'osais pas vraiment regarder Hero dans les yeux et je me concentrais donc sur les beignets au sucre, choisissant le prochain qui finirait dans mon estomac avec précaution. Finalement, je lui dis :

"Moi aussi j'en suis très contente. Tu m'avais manqué."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:44



i'ts been a long way...


Adriane pouffa de rire et lui répondit.

« Je me pose la même question... Mais fais gaffe sinon tu vas attraper du diabète. »

Hero haussa nonchalamment les épaules. Diabète ou pas, rien ne l’empêcherait de finir ce cornet de churros et d’en faire la base principale de son alimentation.

« Je suis vraiment content de t’avoir revue. » Finit-il par souffler, des miettes plein le teeshirt et le coin de ses lèvres.

La fille d’Arès s’arrêta et lui adressa l’un de ses sourires à la Adriane -le genre de sourires qui font que les disputes ne durent jamais très longtemps, avant d’éclater de rire. Il fronça automatiquement les sourcils, ne comprenant pas ce qui pouvait la faire rire, jusqu’à ce qu’elle époussette son teeshirt… Et qu’elle essuie le sucre autour de sa bouche du bout des doigts. Le cerveau d’Hero s’arrêta de tourner pendant quelques instants et il parvint vaguement à l’entendre quand elle reprit.

« Moi aussi j'en suis très contente. Tu m'avais manqué. »

Il hocha bizarrement la tête, affichant un sourire étrange, et regarda ailleurs. Ce contact avait eu l’effet d’une décharge électrique, lui rappelant tout ce qu’il avait pu ressentir alors qu’ils étaient encore à la Colonie. Ouais, sauf que ça date d’un autre temps, mon gars. L’eau avait coulé sous les ponts.

« Ouais… » Marmonna-t-il en retournant la tête vers elle. Il la fixa quelques instants dans les yeux, avant de baisser son regard pour regarder à son tour ses lèvres. Elle, elle n’avait pas de sucre autour des lèvres. Mais qu’est-ce que tu fiches, Hero ? Il passa sa main sur sa nuque, atteint d’une gêne dont il n’avait pas vraiment l’habitude, cherchant à balancer quelque chose, n’importe quoi. Et arrêter de la fixer comme ça, peut-être. Il balança négligemment son bras contre son corps, cherchant à concentrer son attention sur autre chose. Il avait relevé les yeux et fixait à présent le regard électrique de la blonde. Qu’est-ce que tu fiches, Hero ? Il prit une grande inspiration, fit taire le vacarme dans sa tête, prit son visage entre ses mains et posa soudainement ses lèvres contre les siennes. Il eut une nouvelle décharge électrique et, quelques secondes plus tard, il recula brusquement, prenant sa propre tête entre ses mains, les yeux écarquillés.

Qu’estcequetasfoutupauvreidiotespècedecretinàquoitupensais???

« Je… C’est pas ce que… » Dit-il en posant ses doigts sur ses lèvres. Il avait apprécié le contact. Peut-être que si l’idée de la perdre à nouveau ne le hantait pas, il ne se serait pas reculé. Non non non, tu peux pas penser comme ça. Tu n’as pas le droit de penser comme ça. « Je suis désolé, je voulais pas… » Tu t’enfonces, crétin. Il ferma les yeux et se pinça l’arête du nez. « Quel abruti. » Marmonna-t-il pour lui-même.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:26



It's been a long way...


"Moi aussi j'en suis très contente. Tu m'avais manqué."

Toujours un peu gênée, je gardais mes yeux fixés sur le bout de mes chaussures. Il marmonna quelque chose en retour et je relevais la tête pour mieux entendre la suite. Hero me fixait intensément et avant même que j'eus le temps de réagir, il m'embrassa. Je restais interdite, ne sachant que faire. Au bout de quelques secondes, il se recula. Il avait l'air encore plus gêné que moi et je m'en voulais. Certes, notre relation avait toujours été ambigüe mais je ne pensais pas que ça arriverait encore lors de nos retrouvailles... Surtout que ça n'avait jamais été jusque là.

"Je… C’est pas ce que… Je suis désolé, je voulais pas… Quel abruti."

Je ne savais toujours pas quoi dire, un peu abasourdie. Lui rendre son baiser ? Ce n'était pas une bonne idée. En fait, avec l'éloignement, j'étais plutôt venue à le considérer seulement comme un ami. Toute idée autre que de l'amitié m'était sortie de la tête. Et puis il y avait Tyler... Mais voir Hero comme ça, ça me faisait de la peine.

Je posais ma main sur son bras. Une petite voix dans ma tête me disait de ne surtout pas le toucher. Après tout, il aurait pu mal interpréter. Mais non. Je n'écoutais jamais les petites voix dans ma tête et, finalement, c'était peut-être mon principal problème et ce qui m'attirait toujours des ennuis. Alors je fis taire la petite voix et posais ma main sur le bras d'Hero, le forçant à me regarder. Plantant mes yeux dans les siens, je lui adressais un petit sourire.

"Hero... C'est rien tu sais mais..."

Je pris une grande inspiration. Je savais qu'il avait toujours l'impression d'être rejeté et que ce que j'allais lui dire n'allait rien arranger. Mais j'espérais que ça passerait, qu'il comprendrait que ça n'avait rien à voir avec du rejet. C'est juste que je ne l'imaginais pas comme ça. Plus maintenant.

"Tu es mon ami Hero. Avant ça aurait été possible mais plus maintenant..."

Mon sourire disparut. Il y avait tellement de raisons qui faisaient que ça n'était plus possible. Tyler, la résistance, mon absence aussi. Mais je m'en voulais. J'adorais Hero. Il était ce qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami même après des mois de séparation. Je pris donc mon courage à deux mains et continuais.

"Mais je t'aime. Vraiment. Plus comme ça, c'est tout."

Je me mordis la lèvre, espérant ne pas lui avoir fait trop de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:59



i'ts been a long way...


Hero sentit sa main se poser sur son bras et eut un mouvement de recul un peu trop violent. Adriane voulut planter ses yeux dans les siens, mais il était bien décidé à éviter son regard jusqu’à la fin de ses jours.

« Hero... C'est rien tu sais mais... »

Non, bien sûr, c’est rien. Il ferma les yeux et grimaça. Ce n’était pas rien. C’était tout. Et il avait été trop con pour s’en rendre compte, trop con pour agir comme ça. Pourquoi t’agis toujours comme un véritable demeuré Hero ? Pourquoi tu réfléchis toujours avec tes pieds ?

« Tu es mon ami Hero. Avant ça aurait été possible mais plus maintenant... »

Il aurait dû s’en douter, depuis le début. Il pinça les lèvres et continua de fixer le sol. Il ne pouvait que fixer le sol, de toute manière, il ne pouvait pas soutenir son regard. Quel crétin. Il ne pouvait pas s’empêcher de se le répéter. Il avait agi comme un abruti.

« Mais je t'aime. Vraiment. Plus comme ça, c'est tout. »

Et c’était ça le problème. Il ne faisait pas la différence entre son amie et celle qui lui plaisait, celle qu’il avait aimé un jour. Il discernait pas la frontière. Il discernait plus rien du tout.

« C’est… » Il serra la mâchoire. Humiliant, voilà ce que c’était. Humiliant car il avait agi comme un crétin, humiliant parce qu’elle continuait de lui parler comme si de rien n’était, humiliant parce qu’il savait que ce sera toujours comme ça. « C’est gênant. » Réussit-il à lâcher en esquissant un sourire crispé. « Si je pouvais effacer ta mémoire et la mienne, je le ferais. Vraiment. Je voulais pas… C’est plus qu’embarrassant. Je suis un abruti. »

Il serra les poings. Comment pouvait-elle continuer de lui parler ? À sa place, il se serait donné une gifle. D’ailleurs, il ne savait pas ce qui l’en empêchait… Contemplant sa main aux jointures abîmées, il prit une grande inspiration. Calme-toi. Ne gâche pas tout. Enfin, ne gâche pas le peu de choses qu’il te reste.

« Je voudrais m’assommer et m’enterrer sous terre. » Articula-t-il en se forçant à rire. Puis, se rappelant brusquement qu’il avait encore un cornet à moitié rempli de churros, il en saisit un morceau et le fourra dans sa bouche, espérant s’étouffer avec pour ne plus avoir à supporter cette gêne.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27



It's been a long way...


"C’est… C’est gênant. Si je pouvais effacer ta mémoire et la mienne, je le ferais. Vraiment. Je voulais pas… C’est plus qu’embarrassant. Je suis un abruti."

Je me retins de rire. J'imaginais ce que Hero pouvait ressentir et ça ne devait pas être agréable. A sa place, j'aurais sûrement voulu me faire toute petite et me cacher dans un trou de souris. D'où le fait qu'il n'osait pas me regarder en face. J'avais de la peine pour lui. Je ne voulais pas le blesser mais je savais que je l'avais fait. Tout ce que je réussis à lui répondre fût donc assez faible.

"Mais non... C'est faux. Et ça arrive à tout le monde..."

Autant lui filer la corde pour se pendre. J'étais parfois maladroite et là, ça n'avait pas manqué. Pile au moment où il ne fallait pas. Je me serais filé des baffes ! Je n'en loupais pas une... J'aurais peut-être mieux fait de lui retourner son baiser et d'attendre que ça passe pour éviter de me mettre dans cette galère. Hero était mon ami et avec ça, ça risquait de tout changer si je ne réagissais pas.

Avant que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, Hero reprit avec un rire forcé :

"Je voudrais m’assommer et m’enterrer sous terre."

J'éclatais de rire sans vraiment le vouloir et déposais un baiser sur sa joue, tentant d'être légère plutôt que de continuer à l'enfoncer et à m'enfoncer.

"Et tu me laisserais toute seule ?"

Je lui adressais un grand sourire. Je ne voulais pas tout gâcher et tant pis pour ce baiser. Ce n'était rien après tout et j'étais sûre que Hero trouverait bien mieux que moi. Après tout, mieux valait pour lui ne pas s'embrasser d'un aimant à ennui comme moi. Et puis, je savais très bien que l'on était pas faits pour être ensemble. Il trouverait mieux, bien mieux et moi... Et bien moi j'avais Tyler et qui sait, c'était peut-être le bon ? Mais ça, mieux valait ne pas le dire tout de suite au fils d'Eris. J'essayais donc de le rassurer sans mentionner le fils de Zeus.

"Et puis franchement, tu crois que je serais bien pour toi ? Je suis une plaie et tu le sais..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:59



i'ts been a long way...


« Mais non... C'est faux. Et ça arrive à tout le monde... » Lui répondit-elle maladroitement. Certes, ça arrivait à tout le monde mais il se fichait bien de ça à l’instant-même.

« Je voudrais m’assommer et m’enterrer sous terre. » Articula-t-il en se forçant à rire. Puis, se rappelant brusquement qu’il avait encore un cornet à moitié rempli de churros, il en saisit un morceau et le fourra dans sa bouche, espérant s’étouffer avec pour ne plus avoir à supporter cette gêne.

Visiblement, Adriane trouva sa remarque drôle car elle éclata de rire et déposa un baiser sur sa joue, ce à quoi il répondit en lui grimaçant un sourire, la bouche encore pleine de churros.

« Et tu me laisserais toute seule ? » Lui demanda-t-elle en lui adressant un grand sourire.
Il haussa les épaules.

« Tu as ton fanclub de la fin des dieux, tu n’es pas seule. Mais si tu veux, je peux t’enterrer avec moi, même si ça ressemblera furieusement à un meurtre. » Lui répondit-il en esquissant un sourire en coin. En fait, il ne prévoyait pas du tout de la laisser toute seule, après ces quelques mois où il la croyait morte.

« Et puis franchement, tu crois que je serais bien pour toi ? Je suis une plaie et tu le sais... » Il haussa un sourcil. Une plaie ? Et lui il était quoi, alors ? La pire des ordures ?

« Si je suis en train de te parler en ce moment, tu penses vraiment que je te considère comme une plaie ? » Lui demanda-t-il après avoir avalé une bouchée de churros. « De toute façon, je ne veux plus en parler. Faisons comme si rien ne s’était jamais passé, d’accord ? » Il lui désigna son cornet. « Ils sont vraiment bons ces churros, je regrette pas de les avoir achetés. »

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:44



It's been a long way...


"Et tu me laisserais toute seule ?"

Je lui adressais un grand sourire qu'il me rendit après avoir fini son churros avant de me répondre :

"Tu as ton fanclub de la fin des dieux, tu n’es pas seule. Mais si tu veux, je peux t’enterrer avec moi, même si ça ressemblera furieusement à un meurtre."

J'éclatais de rire. J'aimais beaucoup l'humour d'Hero. Assez noir mais en même temps, ça m'allait bien. Moi aussi parfois je n'étais pas très délicate, on était bien assortis de ce côté là. Je lui piquais un churros, ayant fini mon cornet, avant de reprendre :

"Et puis franchement, tu crois que je serais bien pour toi ? Je suis une plaie et tu le sais..."

Je le vis hausser un sourcil. Je savais bien qu'il ne devait pas me considérer comme ça mais, comme souvent, je ne comprenais pas pourquoi. Après tout, je n'avais jamais été facile avec personne et on ne se priait pas pour me le faire remarquer. Je m'y étais habituée et j'avais fini par l'intégrer. Alors forcément, je voyais ça comme la vérité maintenant et je préférais m'épargner aux autres. Mais, de toute évidence, Hero ne pensait pas de la même façon...

"Si je suis en train de te parler en ce moment, tu penses vraiment que je te considère comme une plaie ? De toute façon, je ne veux plus en parler. Faisons comme si rien ne s’était jamais passé, d’accord ? "

Je hochais la tête et lui fis de nouveau un bisou avant de lui piquer un churros. Regardant son cornet presque vide, il m'annonça :

"Ils sont vraiment bons ces churros, je regrette pas de les avoir achetés. "

Je ris légèrement et passais mon bras sous le sien pour continuer à avancer, bras dessus, bras dessous. Tout en avalant le churros, je lui répondis avec un petit sourire timide :

"J'en suis contente. Et j'espère que tu passes une bonne journée, j'aurais au moins fait ça pour toi."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:17



i'ts been a long way...


« Et puis franchement, tu crois que je serais bien pour toi ? Je suis une plaie et tu le sais... »

Il avait haussé un sourcil, avant de répondre du tac au tac. « Si je suis en train de te parler en ce moment, tu penses vraiment que je te considère comme une plaie ? De toute façon, je ne veux plus en parler. Faisons comme si rien ne s’était jamais passé, d’accord ? » Et il avait aussitôt baissé les yeux sur son cornet quasiment vide. « Ils sont vraiment bons ces churros, je regrette pas de les avoir achetés. »

Adriane, ayant fini son cornet, lui piqua l’un des derniers churros après un nouveau bisou, tout sourire. Puis elle passa son bras sous le sien et lui dit d’un air soudainement timide.

« J'en suis contente. Et j'espère que tu passes une bonne journée, j'aurais au moins fait ça pour toi. »

Il haussa nonchalamment les épaules.

« Je passe une excellente journée, t’inquiètes. En temps normal, j’dois courir partout, me prendre la tête avec des abrutis, régler deux trois affaires sans utiliser la méthode douce… Tout ça sans me faire chopper par la police. Alors cette sortie, ça me permet de souffler un petit peu, le temps d’une journée, tu vois ? » Lui assura-t-il en esquissant un sourire. Puis, ayant terminé le dernier churros, il jeta le cornet d’un geste distrait quand ils passèrent à côté d’une poubelle. Le goût sucré avait repris dessus sur le goût amer qui lui était resté en travers de la gorge.

« Je suppose que pour toi aussi, la vie n’est pas de tout repos. Je veux dire, non seulement tu es une sang-mêlée, mais en plus, toute la Colonie te croie morte. Tu dois faire super gaffe histoire que des abrutis de la Colo’ ne te recroisent pas et t’engueulent pour avoir disparu et suivi tes convictions. » Rajouta-t-il en grimaçant un sourire. Une façon maladroite de s’excuser pour s’être comporté comme un abruti tout à l’heure.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:38



It's been a long way...


"J'en suis contente. Et j'espère que tu passes une bonne journée, j'aurais au moins fait ça pour toi."

Hero me regarda, comme si je lui avais débité une évidence. Avec un sourire, il me répondit :

"Je passe une excellente journée, t’inquiètes. En temps normal, j’dois courir partout, me prendre la tête avec des abrutis, régler deux trois affaires sans utiliser la méthode douce… Tout ça sans me faire chopper par la police. Alors cette sortie, ça me permet de souffler un petit peu, le temps d’une journée, tu vois ?"

Je hochais la tête alors qu'il jetait le cornet vide de churros et j'eus une moue de regret. Certes, je n'avais plus faim mais j'avais toujours été bien plus gourmande que raisonnable. Pour oublier les churros, je me concentrais sur ce qu'il venait de me dire. Souffler un peu. Je comprenais exactement. Certes, je ne trempais pas dans un gang ou dans des affaires un peu louches, n'empêche que je savais ce que c'était la pression et d'être sans arrêt à devoir faire des choses qui, parfois, nous répugnait. Comme le fait que si Jade Taylor commençait à nous mettre en danger, je devais m'en débarrasser. Ca, ça me mettait hors de moi. Détruire la Colonie aussi mais ça, je ne l'avouerai jamais.

"Je suppose que pour toi aussi, la vie n’est pas de tout repos. Je veux dire, non seulement tu es une sang-mêlée, mais en plus, toute la Colonie te croie morte. Tu dois faire super gaffe histoire que des abrutis de la Colo’ ne te recroisent pas et t’engueulent pour avoir disparu et suivi tes convictions."

Je m'esclaffais. Hero m'adressa un sourire contrit, comme une excuse. Il s'avérait que beaucoup de ceux que j'avais vraiment bien connu à la Colonie n'y étaient plus forcément. Morts ou partis. Ou bien ils ne se souvenaient pas de moi. J'avoue que ça me faisait un peu de peine... D'avoir été oubliée si vite. Mais ça avait aussi ses avantages quand j'étais envoyée en repérage. Ce qui n'arrivait que rarement à mon grand regret. J'avais beau avoir fui la Colonie, il faut bien avouer que ça avait été ma maison pendant très longtemps et, parfois, ça me manquait.

Avec un sourire, je répondis prudemment :

"En fait, ça n'arrive pas très souvent. Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ont pu m'oublier... Mais tant mieux d'un côté ! Ca m'évite de devoir manger trop de churros ! Et puis, je n'ai pas forcément envie de tous les revoir..."

Je lui adressais de nouveau un sourire et, tout en continuant à errer dans Central Park bras dessus, bras dessous, j'appuyais ma tête contre lui. Il est vrai que je n'aurais pas voulu faire ça avec tout le monde. Avec personne d'autre en fait. Hero était unique et c'était mieux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:31



i'ts been a long way...


« En fait, ça n'arrive pas très souvent. Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ont pu m'oublier... Mais tant mieux d'un côté ! Ca m'évite de devoir manger trop de churros ! Et puis, je n'ai pas forcément envie de tous les revoir... »
Il hocha la tête. Adriane avait raison, la Colonie oubliait bien vite. Les enfants des méchants restaient des méchants. C’était comme vouloir sortir de son propre corps : on était assigné à des identités qui ne nous correspondaient même pas.

« Ouais… Attends, ça veut dire que tu serais capable de manger des churros avec quelqu’un d’autre que moi ? » Dit-il d’un air faussement énervé qu’il garda à peine quelques secondes avant de se fendre d’un énième sourire amusé.

Il baissa ensuite les yeux sur le sol et fixa le bout de ses godasses défoncées.

« À chaque fois que je retourne sur New York, ça me rappelle à quel point je n’ai aucune attache à la Colonie. Je veux dire, j’ai mon bungalow, mes fringues et un accès illimité aux armes de l’armurerie, ce qui en soi est plutôt cool… Mais c’est tout. Tous ces gens sont des fantômes pour moi. Il n’y aura personne pour venir me courir après si je décidai de partir définitivement. Personne pour pleurer si ces histoires de gangs finissaient par me tuer. Personne. »

Il pinça ses lèvres, se questionnant momentanément sur l’intérêt de raconter ça. Décidément, il avait un réel don quand il s’agissait de casser l’ambiance.

« Remarque, en dehors, c’est pas mieux. Quasiment tous ceux que je fréquente veulent ma peau. Mais j’ai de la chance, maintenant, j’ai quelqu’un avec qui partager des churros.  Et toi, tu as au moins une personne qui ne t’a pas oubliée. » Dit-il en agrandissant son sourire.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:56



It's been a long way...


"Ouais… Attends, ça veut dire que tu serais capable de manger des churros avec quelqu’un d’autre que moi ?"

J'éclatais de rire alors que Hero m'adressait un sourire moqueur. Je le tapais gentiment dans l'épaule, lui disant silencieusement d'arrêter ses bêtises et ses blagues à deux balles.

Il redevint plus sérieux, baissant le regard vers ses chaussures. D'expérience, je savais qu'il risquait de me révéler quelque chose. J'attendis donc patiemment en silence. Et j'avais encore juste puisque Hero ne tarda pas à se confier.

"À chaque fois que je retourne sur New York, ça me rappelle à quel point je n’ai aucune attache à la Colonie. Je veux dire, j’ai mon bungalow, mes fringues et un accès illimité aux armes de l’armurerie, ce qui en soi est plutôt cool… Mais c’est tout. Tous ces gens sont des fantômes pour moi. Il n’y aura personne pour venir me courir après si je décidais de partir définitivement. Personne pour pleurer si ces histoires de gangs finissaient par me tuer. Personne."

Je ne savais que répondre. J'avais de la peine pour lui mais en même temps, je le comprenais. Bien sûr que j'avais des amis mais est-ce que je leur aurais manqué ? Il suffisait de voir ce qui était arrivé à Luke et à bien d'autres encore pendant la guerre... On les avait pleuré une semaine puis plus rien. On était retournés à nos vies. Enfin, la plupart d'entre nous. Mais ça n'avait strictement rien changé. Alors oui, je comprenais Hero.

"Remarque, en dehors, c’est pas mieux. Quasiment tous ceux que je fréquente veulent ma peau. Mais j’ai de la chance, maintenant, j’ai quelqu’un avec qui partager des churros. Et toi, tu as au moins une personne qui ne t’a pas oubliée."

Je lui adressais un petit sourire triste avant de lui planter un nouveau bisou sur la joue.

"Tu sais que je suis plus qu'une amie à churros... Et tu me manquerais à moi alors essaie de ne pas te faire tuer s'il-te-plaît."

Je m'arrêtais et réfléchis quelques instants avant de continuer :

"Et surtout, si tu as le moindre souci, je suis là. D'accord. Tu sais à quel point j'aime me battre..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:46



i'ts been a long way...


Adriane esquissa un sourire triste que Hero ne manqua pas de remarquer avant de déposer un nouveau bisou sur sa joue, comme si elle comprenait son sentiment.

« Tu sais que je suis plus qu'une amie à churros... Et tu me manquerais à moi alors essaie de ne pas te faire tuer s'il-te-plaît. » Elle marqua une pause, réfléchissant, avant de reprendre. « Et surtout, si tu as le moindre souci, je suis là. D'accord. Tu sais à quel point j'aime me battre... »

Cela fit esquisser un sourire sur le visage du demi-dieu : en effet, Adriane ne manquait jamais une occasion de se battre, comme si elle ne se fatiguait jamais. Cela devait sûrement avoir avec son lien de parenté avec Arès qui avait la réputation d’être un sacré combattant, cherchant sans cesse de nouveaux adversaires.

« T’inquiètes. Si je suis pris dans la baston du siècle, je ne manquerais pas à déposer un petit mot sur le petit banc du parc pour que tu me rejoignes. Ensemble, on brisera bien la jolie gueule à quelques enfoirés. Crois-moi, c’est presque aussi amusant que de combattre des monstres. » Déclara-t-il en jouant à plier et déplier ses doigts marqués par la dureté de la vie, le bout jauni à cause de la cigarette - entre autres. « En plus, tu es beaucoup plus douée que moi pour te battre. Je suis sûr que tu aurais ta place dans un gang. » Puis, il songea à ce groupe de demi-dieux dont elle lui avait parlé, en quelque sorte, c’était un gang, le côté divin en plus.

« Enfin bref. Il commence à se faire tard et je n’ai toujours pas trouvé un moyen de me faire du fric pour les jours suivants. Je te dirais bien que je ne veux pas te retenir, sauf que j’en pense pas un mot. Si tu connais un endroit où je n’ai pas déjà travaillé qui veut bien de moi, je suis preneur… » Il passa une main dans ses cheveux, grimaçant. « Je suis pas doué pour dire au revoir, en général. »

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:29



It's been a long way...


Hero me sourit. Après tout, il me connaissait bien et de toutes façons, lorsqu'on était fille d'Arès, on était toujours vue comme une bagarreuse, quelqu'un qui aimait les bonnes petites guerres. En vrai, j'étais plutôt toujours prise dedans par hasard... J'avais un don pour m'attirer les ennuis, il ne fallait pas chercher plus loin.

"T’inquiètes. Si je suis pris dans la baston du siècle, je ne manquerais pas à déposer un petit mot sur le petit banc du parc pour que tu me rejoignes. Ensemble, on brisera bien la jolie gueule à quelques enfoirés. Crois-moi, c’est presque aussi amusant que de combattre des monstres."

J'acquiesçais avec un grand sourire. Je voyais tout à fait mon ami, poursuivi par une bande de gros bras, leur demander d'attendre quelques instants, le temps que je reçoive le mot sous le banc. Mon sourire s'étira encore un peu à cette image.

"En plus, tu es beaucoup plus douée que moi pour te battre. Je suis sûr que tu aurais ta place dans un gang."

J'éclatais de rire et croisais les bras sur ma poitrine, prenant un air menaçant et lui répondant :

"Fais gaffe Hero. Je veux la drogue ce soir ou je t'arrache la tête."

Puis un énorme sourire s'afficha sur mon visage. Que c'était bon de rire. Je n'avais pas vraiment envie de rentrer au QG maintenant et retrouver toutes ses têtes lugubres. Ou bien il faudrait que je trouve Léo ou Matthew. Eux savaient me faire rire mais de là à ce qu'ils soient à l'entrepôt... Je risquais plutôt de me retrouver avec Pandore ou Alice à bien y réfléchir. Cette perspective réjouissante ne me donnait donc vraiment pas envie de rentrer.

"Enfin bref. Il commence à se faire tard et je n’ai toujours pas trouvé un moyen de me faire du fric pour les jours suivants. Je te dirais bien que je ne veux pas te retenir, sauf que j’en pense pas un mot. Si tu connais un endroit où je n’ai pas déjà travaillé qui veut bien de moi, je suis preneur… "

Le fait est que je ne savais même pas où Hero avait travaillé et je crois bien qu'à part le bar un peu sordide d'Alice, je n'aurais pas pu lui indiquer grand chose. Et bizarrement, je préfère qu'il reste loin d'elle. Il n'avait pas besoin d'une mauvaise influence en plus dans sa vie. De là à dire que moi, j'étais une bonne influence... Mais c'était toujours mieux que la fille d'Hades.

Le demi-dieu grimaça et ajouta :

"Je suis pas doué pour dire au revoir, en général. "

Je le fixais droit dans les yeux avec un petit sourire puis posais un bisou sur sa joue gauche.

"Si ça peut te rassurer, on a qu'à se dire à plus tard. En revanche, pour cette histoire de boulot, j'ai bien peur que le seul que je connaisse soit à la Résistance mais je préfèrerais que tu ne viennes pas si tu peux juste te tenir éloigné de tout ça... Tu as déjà assez d'ennuis comme ça, tu ne crois pas ?"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé)
» Information contre protection [PV Hero] [terminé]
» Changement radical de stratégie [PV Hero] (terminé)
» Règlement de comptes à Ok Corral (ou presque) - PV Hero (terminé)
» What do you want from me ? ♦ Adriane & Cyril {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-