La collection de liens de Méduse
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La collection de liens de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:44



La collection de liens de Méduse Temple12
Méduse alias Tatie EM


20 siècles || Grèce antique || Célibataire || Hétérosexuelle || ...
Artiste-Colérique-Créatif-Cultivé-Cynique-Enigmatique-Envieuse-Fiere-Froide-Imaginative-Intelligente-Jalouse-Lunatique-Mystérieuse-Narcissique-Rancunière-Sadique-Sensible-Vaniteuse.

La collection de liens de Méduse 4_k5b812La collection de liens de Méduse 4_k5b812
mes liens recherchés


Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
créé par Rinema







Les Filles:

Les Garçons:


Dernière édition par Méduse le Ven 17 Fév - 11:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:39

Hey! J'aimerais beaucoup un lien avec Neven, ma nymphe céleste I love you Est-ce que Méduse aime bien les créatures vivants à la Colonie, ou est-ce qu'elle les met dans le même panier que les demi-dieux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:23

Disons que ca lui est assez indifférent. Elle déteste surtout les mortels, les demi-dieux et les dieux. Après si tu veux une relation amical entre une nymphe céleste et la gorgone, ce serait faisable :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:32

Oh ben j'adorerais voir nos deux créatures bien s'entendre (déjà qu'elles sont en minorité, si en plus elles peuvent pas se saquer c'est pas très pratique). Neven aurait pu connaître la réputation de Méduse quand elle vivait sur l'Olympe sans jamais l'avoir vue et, quand elle est descendue parmi les mortels, elle aurait pû se retrouver dans sa jardinerie totalement par hasard. x) Mais au lieu de la pétrifier Méduse aurait reconnu son aura de créature et elles auraient sympathisé, et elles se verraient assez souvent. Pour le côté "je vis à la Colonie et je ramène des demi-dieux là-bas", je pense que Neven n'aurait tout simplement rien dit par peur de briser leur amitié. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:29

Très intéressant, je veux bien^^

Je vais mettre notre lien ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:55

Nickel! Par contre, Criostal est une demi-déesse, Neven est ma nymphe céleste I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:19

Hey!
J'aimerai bien un lien avec Artémis s'il te plaît La collection de liens de Méduse 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:28

Oups la vilaine bourde de ma part, ce n'est pas de ma faute, mes serpents mangent aussi mon cerveau http://img11.hosting
Je corrige cela de suite.

Par contre pour Artémis, ce sera surtout hostile le lien, Méduse en veux à tout les olympiens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:44

La collection de liens de Méduse 4007461372

Bouh Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:08

Je propose ennemie carrèment Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:47

Pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:46

moi aussi je veux un lien !! Je pense pas qu'on puisse faire une relation amicale vu ce que môman t'a fait x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:05

Effectivement, tu penserais à quoi ?

u aurait voulu me battre pour sauver ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:19

Pour soutenir Athéna ouais ! (désolée du retard j'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:08

Bon le lien est évident, Ophélia veut se venger!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:48

Deux demi-déesses en plus^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:11

Un lien neutre avec moi? La collection de liens de Méduse 1737362858

Léthé n'aime pas particulièrement les dieux elle-même. Elle fait du cas par cas. Et elle n'est pas Olympienne =O Elle vit aux enfers \o/
Alors j'pensais à un truc très neutre. Du genre, on se connait de nom, on se bat pas quand on se voit, mais on ne s'aime pas particulièrement non plus.
Lien pouvant évoluer éventuellement selon ce qui adviendrait avec les event et les liens qu'on aurait avec d'autres personnages La collection de liens de Méduse 1737362858 (Du genre si tu touches à mes demi-frère je te croque è_é XD)

Tu en penses quoi? La collection de liens de Méduse 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:42

Oh moi s'il te plaît ! Je souhaite faire vivre quelques péripéthie à Erin, et quoi de mieux qu'un lien avec cette chère Méduse, en particulier vu la haine que Méduse voue à papa poisson? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

Excuses moi Erin, je ne suis pas repasser sur mes liens depuis un petit moment au tant pour moi Sad
Tu veux un lien ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:37

Ne t'en fais pas, je ne vais pas t'en tenir rigueur ^^
Et bien oui, un lien négatif me paraît intéressant. Disons que vu que Méduse ne porte pas trop Poséidon (et ses enfants) dans son coeur, ça pourrait être assez logique. Et si tu as le temps, on pourrait même faire un sujet pour mettre ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:28

On peut faire un rp pour lancer notre lien^^ On organise ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:17

Je propose Hécate ou même Spencie pour un lien!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:02

Va pour Hécate
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:54

Je veux lien !! ça te dis ? J'ai déjà une petite idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:05

Tu as quoi comme idée Lia ?

Léthée excuses moi, je ne t'avais pas vue désolé Sad
Ton lien m'intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection de liens de Méduse La collection de liens de Méduse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La collection de liens de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-