JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:57

Accordé, mais tu devras le partager avec moi !

Je vendrais mon âme au diable pour enfin pouvoir dormir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:27

Accordé, mais tu ne te réveilleras que si ton Prince Charmant vient t'embrasser!

Je vendrais mon âme au diable pour une bonne poutine *o* (Ouais, j'ai faim de trucs de chez moi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:59

Accordé, mais tu ne pourras que la contempler! :v

Je vendrais mon âme au diable pour ne pas avoir Pratique en Arts Visuels JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:08

Tu ne l'auras pas cette session-ci.
Mais ensuite, tu l'auras tous les jours de ta vie, même le WE =B

Je vendrais mon âme au diable pur avoir mes 100 messages *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:10

Accordé mais tu ne pourras jamais faire de DC

Je vendrai mon âme au diable pour avoir un ordi qui lit dans mes pensées et écrit mes rp's à ma place
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:11

Accordé, mais il fera plein de fautes d'orthographe!

Je vendrais mon âme au diable pour ne plus être insomniaque :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:12

Accordé mais tu seras incapable d'être éveillé plus de cinq minutes
Je vendrai mon âme au diable pour ne plus avoir de devoirs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:19

Accordé, mais tu devras faire ceux des autres :')

Je vendrais mon âme au diable pour un bon truc à boire *O*

(Hors-Sujet : J'vais prendre le whisky de mon copain tient :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:21

Accordé, mais ça ne te rafraîchira jamais!

Je vendrais mon âme au diable pour avoir les cheveux un peu plus courts :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:24

Accordé.
Coco rasé à VIE.

Je vendrais mon âme pour une nouvelle couleur de cheveux *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:25

Accordé mais ce sera du kaki

Je vendrai mon âme au diable pour ne plus aoir besoin de sommeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:27

Accordé, mais tu en mourra \o/

Je vendrais mon âme au diable pour une souris sans fil qui se décharge jamais @@
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:29

Accordé, mais tu la perdras tout le temps!

Je vendrai mon âme au diable pour avoir plein de chats JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:29

Accordés, mais ils se sauveront tous =B

Je vendrais mon âme au diable our être acceptée à l'université \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:30

Accordé mais tu seras viré au bout d'un mois
Je vendrai mon âme au diable pour marcher sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:34

Accordé, mais tu ne pourras plus marcher sur la terre!

Je vendrais mon âme au diable pour voler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:17

Accordé mais seulement une fois par mois
Je vendrais mon âme au diable pour un pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:56

Accordé mais tu ne pourras pas le manger, juste le regarder.
Je vendrai mon âme au diable pour des bonnes notes en maths JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:58

Accordé, mais tes notes dans les autres matières seront toutes catastrophiques!

Je vendrai mon âme au diable pour avoir la motivation de Rp JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:06

Accordé mais tu devras les refais plusieurs fois avant d'arriver a un truc satisfaisant!
Je vendrais mon âme au diable (beau-papa) pour ne plus avoir mal aux jambes!
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:58

Pour avoir mes concours sans bosser et pouvoir dormir tous les samedis matins au lieu d'aller e nDS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:20

accordé mais tu auras des DS toutes les nuits! What a Face

je vendrais mon âme au diable pour avoir de l'inspiration sur commande!
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:45

Accordé mais tu en voudras tellement toujours plus que tu ne prendras plus le temps pour rien d'autre que pour écrire et tu finiras par mourir d'épuisement et de fin (mais dans la gloire)

Pour pouvoir avoir une motivation de fou pour répndre à tous mes rps en un week end
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:28

accordé mais en semaine tu n'auras même pas la motivation de te lever What a Face

je vendrais mon âme au diable pour prolonger un peu ce week end!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:13

Accordé mais tu n'en aura plus jamais JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 3347081632

Je vendrai mon âme au diable pour UN MEILLEUR WIFIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-