☞ (m) Kylian O'leary + Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

☞ (m) Kylian O'leary + Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

MORTELLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 656
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: ☞ (m) Kylian O'leary + Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre) Dim 10 Avr - 15:02

Kylian O'Leary

   

   

   
ft. Colin O'Donoghue

Caractère et grands points
Polyvalent + Indépendant + Polyglote + Sociable + Gentil + Très intelligent + Rusé + Flexible ( surtout en ce qui concerne le travail) + Courageux + Romantique + Ambitieux + Audacieux + Loyal + Ironique + Cynique + Fier + Orgueilleux + Capricieux + Sceptique+ Sarcastique + Irritable + Impulsif.

   • Il n'éprouve aucune animosité envers les dieux, il n'a pas peur des monstres, il veut juste être libre donc a toujours refusé de rejoindre la colonie. Il ne veut dépendre de personne d'autre que de lui-même.
   • Il a connu Eléa à l'âge de 12 ans.
   • Il a emménagé en France à 12 ans, lui petit immigré irlandais.
   • Il adore voyager.Il parle plusieurs langues, il adore cela et compte bien continuer à en apprendre jusqu'à la fin de ses jours. Il adore se cultiver sur les pays étrangers.
   • Il est insomniaque depuis petit déjà.
   • Il a eut un enfant à l'âge de 25 ans qu'il a abandonné pour lui offrir de meilleurs chances dans la vie, une fois que sa compagne fut sortie de la sienne. Il ne se sentait pas l'âme d'une père, même si aujourd'hui il le regrette.
  • Il teint ses cheveux naturellement roux en noir corbeaux.
  • Il sait naviguer sur l'eau comme personne.
  • Quand une situation le blase ou l'agace il endort simplement les gens et s'en va aussi simplement avant que la personne ait le temps de se réveiller.
  •Il peut très vite entrer dans des colères froides à cause du manque de sommeil et de son impulsivité. Il a été interné à une époque de ses 16 ans à 20 ans à cause de cela. C'est à sa sortie qu'il aurait fait la rencontre de la mère de son enfant. Il n'a jamais été amoureux de la mère de son enfant, mais c'est son orgueil et son amour-propre blessé qui le poussent à vouloir se venger.
  •Quand sa mère biologique a su que son fils était né d'un fruit de son amour pour un dieu (la première fois que Kylian endormit quelqu'un par inadvertance), elle a rompu tout contact avec le père et a fuit un peu partout dans le monde avec Kylian (13 ans), pour éviter qu'un monstre ne le retrouve un jour. Vers 15 ans sa mère lui a proposé de se joindre aux sangs-mêlés de la colonie mais déjà à l'époque, il refusait de l'intégrer afin de se sentir libre et redevable de personne.
Liens
Eléa Stiles + Meilleure amie d'enfance| . Lui et Eléa se sont connus quand elle en avait onze et lui douze. Ce jeune immigré avait du mal à s'intégrer, car son fort accent irlandais était sujet de moqueries de la part de ses cruels camarades de classe. Le fait qu'il ait du mal à parler français n'arrangeait rien. Il était souvent passé à tabac, et naturellement Eléa le défendait. Au début l'amour-propre du garçon en pris un coup, et il repoussa la jeune fille de toutes ses forces, lui en voulant d'être plus courageuse que lui et de faire fuir ses tortionnaires alors que lui en était incapable à l'époque. De fil en aiguille, il a pourtant appris à accepter cet aide et s'est l'a même prise en exemple. Au point où il apprit à se défendre seul, à rendre des coups puis à imposer son respect. Dés lors une forte amitié est née entre eux. Mais à peine celle-ci venait de naître qu'il dut fuir avec sa mère sans avoir le temps de prévenir Eléa. Il voulut lui écrire mais sa mère qui exerçait un certain contrôle sur lui le lui interdisait. Et il n'osait pas désobéir. Maintenant qu'elle est morte, il compte bien retrouver son amie d'enfance, et lui avouer ce qu'il a toujours ressenti pour elle, bien conscient que cela ne pourrait peut-être pas forcément être réciproque.  

 

Moi

NOM : O'Leary PRENOM(s) :Kylian, Liam ÂGE :35 ans DATE DE NAISSANCE :21/07/1980LIEU DE NAISSANCE :Dublin, Irlande ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel strict GROUPE :Sang-mêlé, hors colonie.  


|
NATIONALITé :Irlandaise éTUDE/MéTIER :Batelier( INFOS) PARENT DIVIN :HypnosAMBITION :Retrouver son enfant et l'assumer. Retrouver Eléa. Parcourir le monde sur un bateau sans que cela soit pour le travail. Retrouver la mère de son enfant et lui cracher au visage pour être ainsi sortie de sa vie, sans prévenir. DEFAUT FATAL : Impulsivité, quand il est impulsif il manque de discernement, ce qui contrebalance sa forte intelligence. POUVOIRS : Faire apparaître la brume. Pouvoir soporifique.


© Halloween


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Dim 10 Avr - 16:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MORTELLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 656
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ☞ (m) Kylian O'leary + Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre) Dim 10 Avr - 15:03

Informations

   Hello!!!

Déjà, merci à toi qui t’intéresse peut-être à mon modeste scénario.

Sache que ma boîte MP est ouverte si tu as des questions quelles qu'elles soient.

Ensuite, l'avatar est non négociable. Le prénom non plus. Par contre, le nom de famille peut être changé sans problèmes, tant qu'il a une consonance irlandaise ou écossaise (on peut changer pour la nationalité écossaise si vous préférez, ou une autre si vraiment cela ne vous parlait pas).

Je tiens à préciser que je veux que ce personnage soit joué par quelqu'un de sérieux. Pas forcément quelqu'un de très expérimenté en rp mais je veux juste qu'on ne fasse pas n'importe quoi de ce scénario. Parce qu'il est lié à l'histoire de mon perso. Il faut comprendre que depuis le départ de son père, sans donner signe de vie , Eléa se sent plus que seule au monde même si elle est entourée en apparence. Le départ de Kylian sans prévenir, comme le départ de son père renforce ce sentiment d'abandon et a entériné son besoin de fermer son cœur aux hommes. En plus des autres épreuves de la vie qui ont suivis. Donc même si elle a pu éprouver des sentiments amoureux envers Kylian à l'adolescence, elle pense que c'est une illusion et que l'amour c'est un ramassis des fadaises et de chimères. En tout cas, elle imagine que ce n'est pas pour elle. Donc elle ne tombera pas spécialement dans les bras de Kylian. Je ne dis pas que cela n'arrivera jamais pour autant. De même je ne peux promettre que cela arrivera, car je préfère voir cela en rp. Je ne fais aucune promesses car je veux laisser la chance à chacune des personnes qui pourraient approcher Eléa en rp.

Pour ce qui est de la fréquence de réponses en rp, je ne suis pas spécialement exigeante, tant que c'est bien écrit, sans trop de fautes d'orthographe, et qu'il y a matière à réponse. Par contre j'aimerais au moins avoir une réponse toutes les trois semaines ou par mois, parce qu'au delà, je trouve cela un peu abusé, sauf gros souci irl, période d'examens, maladies etc. Je peux comprendre, par contre prévenez moi régulièrement de l'avancé de votre absence. Et si vous comptez partir dites le aussi directement, qu'on puisse remettre le rôle en jeu ^^.

Pour finir, j'ai imaginé ces deux liens:

Lien 2: Inconnu pour le moment (Enfant). X est l'enfant qui a été abandonné(e) par Kylian quand la mère de celui-ci, une déesse, est sortie de sa vie sans explications. Aujourd'hui il regrette cet acte impulsif et ferait tout pour retrouver son enfant et rattraper le temps perdu, ou au moins tenter de se faire pardonner et pourquoi pas obtenir une seconde chance.

Lien 3: Inconnue pour le moment Ex-petite amie, déesse. Elle a fait un enfant avec lui, mais pour des raisons qu'on ignore, elle a planté Kylian au beau milieu de tout cela, lui laissant la responsabilité d'élever seul l'enfant. Elle sait sans doute que Kylian n'a jamais été amoureux d'elle, ressassant encore et toujours cette vieille amie d'enfance avec laquelle il avait été obligé de couper les ponts bien malgré lui. De façon quasi obsessionnelle.

C'est donc pour cette raison qu'il ne sera pas non plus un mec à femmes aux milles amantes. Je ne veux vraiment pas que Kylian se change en gros dragueur compulsif qui saute sur tout ce qui bouge svp.
   
Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Kylian O'leary + Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞ (m) Kylian O'leary +Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre)
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Les scénarios :: Scénarios libres.
-