Les liens de la fille de la sagesse
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Les liens de la fille de la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:39

Sophie Deschamps : Sophie est probablement ma soeur préférée. Je l'adore. On a bien trop de points communs. A commencer par nos prénoms. Elle est tellement cool. On est vraiment complices et on se confie tout! Je sais que je peux compter sur elle quoi qu'il arrive. Hélas, le fait qu'elle soit chasseresse l'empêche d'avoir beaucoup de temps. Mais lors des moments où je la vois, je n'hésite pas à la taquiner au sujet de Hero.
Adriane J. Bianchi : Ok alors elle, je la déteste. Déjà, c'est une fille d'Arès. Critère suffisant pour la haïr. En plus, elle m'a battue lors d'un combat. A noter que c'était de la chance. Elle ne réfléchit jamais, fonce dans le tas. Pas de stratégies. Et je hais les gens qui ne réfléchissent pas. Elle est absolument ignoble et j'espère ne jamais la revoir.
Athéna : c'est ma mère. C'est mon modèle. J'entretiens une relation assez cool avec elle, pour dire que je ne la vois quasi-jamais. Mais elle me guide à travers ses conseils. Elle me permet de tenir. Et Athéna est pour moi la meilleure déesse. Je n'aurais pas pu espérer mieux.


Jake Hawkings : Alors, franchement, je ne déteste pas Jake. Mais il faut avouer qu'il m'insupporte. Avec son délire de smoothie, ses petits airs. Il adore m'énerver... bah il réussit en plus cet enfoiré. C'est un gamin, je dois toujours l'aider. Et il adore me donner des surnoms ce qui bien-sûr me répugne. Néanmoins je pense réussir, un jour, à le considérer comme un ami.
Lia Garcia : Lia est une fille que j'apprécie beaucoup. Nous formons un excellent duo. Ensemble, on est plus fortes. J'adore la défier au combat et c'est une des rares personnes avec qui je peux me confier et avec qui je ne ressens pas trop d'arrogance. Oui, je sais, c'est incroyable. Je pense que si Lia venait à mourir, je ne m'en remettrais pas. Après tout, c'est ma partenaire, mais surtout une grande amie.
Matthew Schaeffer : je vais faire court parce que c'est terrible. Matthew est mon pire cauchemar, nos rencontres affecteront toujours ma mémoire. C'est une ordure, c'est un psychopathe, il est mauvais, il prend du plaisir à me faire souffrir. Et j'aimerais bien le sortir de ma tête.


Dernière édition par Sophie Amundsen le Sam 5 Nov - 23:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:40

Je VEUX un lien (parce que Emma Les liens de la fille de la sagesse 36445281 Les liens de la fille de la sagesse 2017931712 )
En revanche, je sais pas trop quoi... Mais comme leurs parents s'aiment bof, on peut peut-être partir sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:44

Ouais ça serait cool ! Surtout que tu es de la résistance, alors ça risque d'être chaud x)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:15

Salut beauté ^^ avec moi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:22

volontiers Athéna ! Je pense qu'on peut faire quelque chose d'amical forcément!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:55

Hey petite Sophie Les liens de la fille de la sagesse 1737362858 Désolée, je ne viens pas te quémander de lien, juste te donner quelques petites indications en bonne modo que je suis Les liens de la fille de la sagesse 2627946518
Les doubles postes ne sont pas très recommandés, nous te demandons donc de les éviter, histoire que ça ne parte pas en monologue total ^^ Et puis, les up ici sont inutiles, surtout sachant que la dernière réponse à ta fiche de lien remonte à hier. Tu as le temps, laisse tout le monde faire son petit bout de chemin sur le forum, et tu verras, bientôt quelques petites demandes fleuriront sur ta fiche What a Face Pour donner un coup de pouce, n'hésite pas non plus à voir chez les autres ce que tu peux trouver comme liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:59

Athéna n'a jamais été tres proches de ses enfants mais elle voudrait faire des efforts (je crois qu'à peu près tous ses enfants ont reçus un cadeau d'elle pour leur montrer qu'elle les a pas abandonnés donc je te laisse choisir ^^) Parce que meme si a la base elle n'aime pas les sangs mêlés ca reste ses enfants à elle et je pense qu'elle pourrait être une gentille maman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:01

Coucou!!! ♥️

Un petit lien? Les liens de la fille de la sagesse 690494228 Les liens de la fille de la sagesse 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:28

Ouii ! T'as une idée?

Et pour Athéna, je dis pas non à une gentille maman ^^ Et pour le cadeau c'est un conseil précieux qui lui a permis de couvrir un minimum sa faiblesse ! (Penser avec sa tête et non avec son coeur)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:25

Okay nickel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:53

Euh...pas vraiment mais déjà on est soeurs!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:20

Ouais je pense qu'on pourrait faire un truc genre soeurs jumelles parce qu'on a plusieurs points communs genre l'une finit les phrases de l'autre des trucs dans ce genre ! Ce serait marrant x)


En fait Sophie peut soit te détester soit t'aimer mais comme tu es sa soeur elle va plutôt t'apprécier, mais si tu veux un lien négatif au final ça peut être pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:28

Je pense qu'il nous faut un lien Les liens de la fille de la sagesse 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:30

Ooh !! oui soeurette !! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:10

Et bien tu pourrais un peu me parler de Sophie s'il te plait ? *.* histoire que je vois ce qu'on pourrait prendre :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:35

Je réclame officiellement un petit lien avec ma soeusoeur parce que
même prénom
même môman
Pis Emma quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:22

Gaby > Alooors je te donne son caractère parce que *flemme de rédiger un truc désolée* 

rêveuse, sage , battante, orgueilleuse mais aussi compréhensive, très intrépide et parfois tempétueuse, peut parfois manquer de tact lorsqu'elle se dérobe aux conseils précieux de sa mère (comme penser avec sa tête et non avec son coeur) ainsi que très intelligente, ne supporte pas les gens qui sont trop stupides, astucieuse, stratège, possessive, ressent souvent le besoin d'être mise en évidence


Sophie > Même prénom, même môman, on est pareilles ! Je t'en ai déjà parlé, on pourrait faire un truc genre jumelles, on se confie un peu sur Athéna et puis So en profiterait pour lui demander des informations (top secrètes !!) sur les chasseresses (ouais même si j'ai Thea ouais ouais ouais) parce qu'elle avait hésité à devenir chasseresse autrefois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:29

Ouais totalement et pis je vois bien So-colo (pour définir la tienne tant qu'à faire) taquiner so-chasseresse sur son amitié ambigue avec Hero.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:07

Ok So-chasseresse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:11

Super, je note ça de côté alors. Tu veux un rp par ailleurs ou on voit ça plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:58

J'aimerais bien un RP Les liens de la fille de la sagesse 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:31

Oh ben c'est quand tu veux et où tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:30

Fiche éditée :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:29

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de la fille de la sagesse Les liens de la fille de la sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de la fille de la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens d'une fille éternelle
» Les rp's de la fille de la sagesse
» Les liens de Sandrine fille de Nyx
» Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus !
» Les liens d'une fille éternelle - Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-