J'ai une idée à vous proposer !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

J'ai une idée à vous proposer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:26

Salut salut !  J'ai une idée à vous proposer ! 1307898440

Avec Ruth Savage, on discutait tranquillement dans la chatbox quand je lui ai fait part de mon idée. En fait c'est une idée de quête, d'événement qui peut intéresser absolument tout le monde !

Aphrodite qui s'énerve, voilà le résultat...

Notre chère déesse de l'amour s'est mise en colère (je n'ai malheureusement pas trouver de raison mais si vous avez une idée, je prends !) et a décidé de retirer tout l'amour dans le monde. Elle a enfermé tout ça dans une seule colombe, la "colombe sacrée" qu'il faudra retrouver malgré les obstacles que va créer la déesse car elle est bien décidée à ce que le monde ne devienne que guerre et haine. Car oui, s'il n'y a pas de compassion, tout risque de basculer !  

Pour les alliés, les chasseresses d'Artémis et les créatures, ça va commencer à se disputer, à vouloir se battre et ce sera très dur de résister à toute cette haine ! Et les chasseresses vont peut-être même commencer à ne plus trop apprécier Artémis, qui elle peut les ramener dans le droit chemin ! Les nymphes vont commencer à laisser la nature à l'abandon, tout ça tout ça !

Pour les Résistants, c'est une super occasion de tenter quelque chose, même si il va falloir également résister, parce que les dieux se disputent sans l'amour qu'inspire Aphrodite !

Et donc pour les dieux, comme je viens de le dire, ça va se disputer, ils voudront essayer de convaincre Aphrodite !

Les dieux sont puissants, c'est clair, ils sont bien moins touchés que les autres groupes mais se révèlent déjà un peu différents ! Ils pourront peut-être aider pour la quête si les mortels ne les repoussent pas. Mais ils ne peuvent pas empêcher Aphrodite de retirer tout l'amour et toute la compassion. Ils ne doivent pas non plus aller essayer de trouver la colombe sacrée, je crois qu'ils préfèrent laisser les mortels faire le boulot, non ? Razz

Pour permettre de réparer tout ça, ô loués soient les dieux, Aphrodite a oublié trois demi-dieux, une créature et une chasseresse. Je n'ai pas mis de Résistants parce que je pense qu'ils vont plutôt profiter de ça et ils sont très puissants, ils arriveront certainement à lutter !  J'ai une idée à vous proposer ! 29590689

Si vous vous dites que la déesse de l'amour qui retire tout ce qui fait d'elle une déesse de l'amour est absurde, remarquez que Déméter a empêché les récoltes de pousser et à semer la faim selon un mythe grec car Hadès ne voulait pas lui redonner sa fille. 

Est-ce que quelque chose cloche, est-ce que j'ai oublié un truc important, est-ce qu'il y a des choses que vous ne comprenez pas ? 

Donnez-moi vos avis !  J'ai une idée à vous proposer ! 690494228


EDIT : Je sais qu'il y a l'évent de Pâques, mais ça peut venir pour plus tard!

Sophie Amundsen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:56

Merci pour ta proposition! I love you On en discute avec le staff, on te transmettra notre réponse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:06

Evidemment je suis pour !
J'adore cette idée et on voit bien que tous les groupes peuvent le vivre ce qui est encore plus parfait !

Petite proposition : vu qu'Aphrodite a oublié des gens, un Résistant pourrait faire croire que c'est son cas aussi et il pourrait essayer de s'infiltrer dans le groupe de héros qui veulent libérer l'amour. Du coup il pourrait essayer de saboter la quête tout en donnant des indications de leur avancé à son camp pour que celui-ci puisse préparer une attaque par exemple.
Ca complique encore plus la tâche mais j'adore les trucs tordus u.u
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:12

Je surlike ! Ca pourrait être du feu de dieu comme idée J'ai une idée à vous proposer ! 2627946518 J'ai une idée à vous proposer ! 2627946518 je suis pour (ouijedonnemonavisonm'ademandé)

EDIT : et qui a des supers idées ? La fille d'Athéna bien sûr J'ai une idée à vous proposer ! 801845062 J'ai une idée à vous proposer ! 3778203968 J'ai une idée à vous proposer ! 3778203968 J'ai une idée à vous proposer ! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:10

Pas mal l'idée Ruth ! C'est bien trouvé et ça colle super bien avec le scénario, vu qu'il a toutes les raisons de vouloir le faire : il aime pas les alliés et l'absence d'amour l'a affecté et l'a poussé à le faire! Maintenant faut trouver une raison pour laquelle Aphrodite s'est énervée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:17

Va falloir une super bonne raison pour justifier une catastrophe pareille ! Aphrodite a beau être capricieuse là elle bat tous les records XD

Suggestion : Elle en a marre de voir tout le monde se taper dessus et peut avoir dit un quelque chose du genre "bon puisqu'ils n'arrêtent pas de se tuer autant leur enlever l'amour, ils ne verront pas la différence de toute façon" et du coup elle a fait la fillette capricieuse et boudeuse ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:44

Pourquoi pas.. ou peut-être qu'elle s'est, je sais pas, disputée avec une autre déesse pour un mortel et elle a décidé que, pour se venger, l'amour disparaîtrait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:59

Mouais mais généralement dans ce genre de cas elle se venge sur le mortel et/ou sa famille mais pas sur toute l'humanité... J'ai une idée à vous proposer ! 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:08

Peut-être pas non ? Déméter, quand Hadès a refusé de lui donner sa fille, elle a affamé toute l'humanité xD ! Et je crois que Aphrodite est encore plus diabolique que la déesse des moissons x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:16

Ouaiis mais Déméter c'était pour sa fille ! C'est une raison sacrément plus solide que de la jalousie/frustration/etc. pour un mortel qui n'était qu'un petit béguin quand même x')

Quoique... si Aphrodite se fait rejeter et qu'ensuite Eris passe dans le coin pour semer (encore) la pagaille et que Arès s'est ensuite permis une petite visite qui a exacerbé ses sentiments violents, ça pourrait fonctionner ! Les deux peuvent même être de mèche vu que la fin de l'amour pourrait donner tout un tas de guerres violentes, meurtrières, etc. Eris aime les discordes et Arès veut du sang : ça les contenterait tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:35

Et bah super ! Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:18

C'est intéressant^^
Et il faut l'avouer que pour Aphrodite, il ne lui faut pas grand chose pour la faire peter un cable lol
Un groupe un peu isoler devant se battre contre tout le monde ça a de quoi être épic Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:34

Ca va être trop cool ! Par contre, ça pourrait être une bonne idée de mettre deux ou trois chasseresses, histoire de les redinamiser, parce que voilà quoi, les chasseresses sont un peu tombés dans les oubliettes... Et si ça continue, c'est Artémis qui va s'énerver J'ai une idée à vous proposer ! 197764067 Ca pourrait donner envie de créer des chasseresses. Et c'est clair qu'Aphrodite s'énerve fastoche J'ai une idée à vous proposer ! 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:47

Bon, je trouve que c'est une bonne idée sincèrement, mais je suis contre (et d'ailleurs, je parle aux noms de la majorité des membres du staff ^^).

Je ne suis pas d'accord, car ce n'est pas un mini-évent qui n'a qu'un incident minime sur la suite du rpg. Tu parles d'Aphrodite là, une Aphrodite en colère qui supprime l'amour ! Donc ça aura forcément des incidences s'il y a des guerres et tout par la suite, des mortelles qui se battent, des demi-dieux qui se foutent sur la gueule, des dieux qui sont catastrophés, ça ne passe surement pas inaperçu ! ^^
Je ne suis pas d'accord aussi parce que ce ne sont pas les méthodes d'Aphrodite. Surtout que si elle est en colère, on l'a bien vu dans la saga, elle se ridiculise. Ou si elle est vraiment très en colère, elle ne supprime pas l'amour, mais au contraire, elle fout le bordel en utilisant l'amour, pas en l'enlevant.
De plus, je ne suis pas d'accord parce qu'avec le staff, on s'est concerté et c'est un peu chaud à mettre en place et qu'en plus, malgré ce que tu dis, les dieux ne peuvent y participer. La colombe de l'amour, ils n'ont pas le droit de la capturer (pour des raisons logiques parce que c'est trop facile et ça plombe le truc xD) donc, c'est encore un événement sans les dieux et un événement majeur qui plus est, donc on doit oublier personne !
Donc on ne dit pas non. Mais on ne dit pas oui non plus ^^ ! On le garde en tête et on verra par la suite ! Razz

Merci de ta compréhension J'ai une idée à vous proposer ! 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:47

D'accord aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une idée à vous proposer ! J'ai une idée à vous proposer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idée à vous proposer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-