team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur"
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:43

Chiara Eastwood




“ Il n'y a ni sagesse, ni ruse et ni courage si loyauté n'est pas. ”


Caractère

Courageuse, loyale, sage, passionée de dessin. Chiara ADORE manger mais sais se fixer des limites, enfin la plupart du temps ! Chiara est aussi peu ouverte et a peu d'amis appart ses demis-frères et sœurs, mais espère un jour vaincre sa timidité. En général, elle fais tout ce que lui dit sa mère, ayant une énorme confiance en elle. Elle est également très bonne en classe, surtout en langues.

Anecdotes

1 ♦️ Son carquois possède 10 flêches normales et 5 flêches empoisonnées  2 ♦️ Son arc est  en ébène 3 ♦️ Son pouvoir lui permet de faire apparaître une dague et une épée 4 ♦️  Elle n'a jamais eu de petit ami 5 ♦️ Elle espère un jour voir sa mère pour de vrai 6 ♦️ Elle est fille unique 7 ♦️ Chiara ADORE manger 8 ♦️ Lorsqu'elle est à Miami, Chiara adore nager et c'est une très bonne nageuse 9 ♦️ Elle considère son père comme son meilleur ami 10 ♦️ Elle aime grimper aux arbres pendant les capture-étendard pour tirer en hauteur 11 ♦️ Elle s'énerve rapidement 12 ♦️ Elle a un tic : se ronger les ongles tout le temps !


Moi

NOM : Eastwood PRENOM(s) : Chiara ÂGE : 16 ans DATE DE NAISSANCE : Le 11 février 2000 LIEU DE NAISSANCE : Un hôpital de Miami ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : Alliés AVATAR : Abigail Breslin



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Aucun AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 13 ans PARENT DIVIN : Athéna AMBITION :  Devenir dessinatrice  DEFAUT FATAL : La gourmandise POUVOIRS :  Peut invoquer une arme et peut créer un bouclier invisible autour de soit


And...
Behind

PSEUDO : Sparklee
AGE : 15 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il a l'air super !
CODE DU RèGLEMENT : validé par Hero le plus bo What a Face
UN DERNIER MOT ? PJ FOREVER <3 <3 <3

©️ Halloween


Dernière édition par Chiara Eastwood le Dim 24 Avr - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:02

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Le 11 février 2013,

Papa m'a offert ce journal comme cadeau d'anniversaire pour raconter ce que je ressens. Je ne sais pas comment commencer d'ailleurs. J'crois qu'il faut commencer par "Cher journal" un truc comme ça. Ou sinon je me présente ? Ah bah je vais faire ça.

Alors... Je suis née le 11 février 2000 à Miami. D'après Papa, ma mère est morte à ma naissance. Mais moi je suis sûre que ce n'est pas vrai. Il ment très mal. Un jour je saurais la vérité. Bref, je m'égare.
Je vis à Miami, près de la plage. J'adore y aller d'ailleurs ! J'aime bien nager et Papa dit que je nage très bien. Je suis au collège. Quant à Papa, lui, il travaille dans un bar café restaurant situé en face de la plage. Je l'aide des fois après l'école.
Je n'ai jamais eu de vrais amis, je suis comment dire... très timide. Enfin, des fois des filles font semblant d'être mes amies pour manger gratuitement au restaurant de mon père. Du coup, je les crois. C'est ça justement un de mes défaut, la naïveté. Je crois TOUT ce qu'on me dit. Bref, je suis une fille normale. Enfin... Ça m'arrive des fois de me retrouver avec une dague dans la main et deux secondes après "hop!" elle disparaît. À chaque fois je me dis qu'il faut que j'en parle à Papa, mais je n'oses pas. Si ça m'arrives à nouveau, je lui dit !

Le 26 mars 2013,

Cher journal,
Aujourd'hui j'étais en cours de maths et Marc m'embêtait. Qui est Marc ? C'est "l'idiot de service" de la classe. Et la prof l'a mis à côté de moi, il y a 15 filles dans ma classe. Et il a fallu que ce soit moi. Bref. J'essayais de ne pas crier en serrant le poing, une bonne technique , d'après Papa. Quand soudain j'ai senti un'objet tranchant dans ma main. J'ai mis la main sous la table et je l'ai ouverte: Encore une dague ! Mais comment je fais pour faire apparaître des armes comme ça ! Ce fut malheureusement le moment où la prof passait dans les rangs. Et bien sûr elle vit ma dague. "Chiara ! Range tes affaires! Convoquée chez le directeur! Les armes sont interdites !". J'ai voulu lui expliquer, en vain. Je suis donc parti de la classe et j'attendais le directeur assise devant la porte sur un siège. Dix minutes après, mon père est arrivé. En colêre, il me demanda ce que j'ai fait. C'est là que je lui ai tout dit: la dague qui apparait et disparait,Marc, ma mère.
Mon père, ému, décida d'en parler plus tard et le directeur arriva.

Le 28 mars 2013,

Cher journal,
Virée. Voilà ce qu'a dit le directeur. Lui aussi il n'a pas voulu d'explications. Bref. Papa a dit que ce n'était pas ma faute, que j'étais "spéciale". Et c'est là qu'il m'a dit la vérité. On s'est assis sur un banc et il m'a tout dit: Il n'avait jamais eu de chance en amour. Il esperait avoir une fille, mais chaque copine n'était pas la bonne. Mais un jour il me trouva. J'étais devant sa porte, toute petite. Et il y avait une lettre aussi. Il l'a lu et dans cette lettre il était ecrit que Athena m'avait eu par pensée, que j'avais des pouvoirs, et que j'irais a la colonie car c'etait le seul endroit sûr pour moi.
J'étais donc une demi-déesse . Ma mère était Athéna. Mon pouvoir était de faire apparaître des armes. Puis Papa m'a parlé de la colonie, que je prendrais l'avion seule jusqu'à  New York et que je serais en sécurité la-bas. J'ai tout de suite accepté.

Le 15 juin 2013,

Cher journal,
Ça y'est. Je suis à l'aeroport. Mon vol pour New York etait dans 1 heure. J'ai dit au revoir à mon père et je suis allée enregistrer mes bagages.

Me revoilà ! Là je suis dans l'avion, dans le ciel. D'après les hotesses, on arrive dans 20 minutes a New York et il fait beau temps. J'ai hâte d'y être !

Ça y'est je suis descendue de l'avion. Papa m'a trouvé un plan qui mène a la colonie. Sur le plan on voit un champ de fraises. Cool ! J'adore les fraises ! Je sens que je vais me plaire a la colonie !

Une fois arrivée dans la cour de la colonie, je me sentais chez moi. C'était donc ça la colonie des sang-mêlés. J'y étais enfin ! C'était ma seconde maison ! Une nouvelle aventure commençait pour moi.


Dernière édition par Chiara Eastwood le Dim 24 Avr - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:21

Bienvenue <333 j'ai hâte de voir ton caractère !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:27

Bienvenue Chiara! team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2627946518 J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:27

Bonsoir :)

Tout d'abord, bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

Ensuite, penses-y pour la prochaine fois : essaie de ne plus poster de fiche vierge s'il te plaît, même si je peux totalement comprendre que tu aies fait ça en catastrophe ^^ c'est juste histoire qu'on ait un petit avant goût de ce que va être ton perso ^^

Vala vala, c'est tout pour moi, si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:27

Bienvenue team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:41

Attention: ton vava n'est pas aux bonnes dimensions, il doit être en 200*320 et non pas en 250*150 team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2094524952
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:05

Merci pour cet accueil chaleureux :) ! J'ai changé l'avatar au fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:32

Bienvenue !! team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2627946518
Bon courage pour la suite de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:00

Bienvenue ! Razz

#team2000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:31

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:34

Merci team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2915787624 team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:41

Bienvenue beauté ! T'inquiète tu la croiseras ta maman je pense Cool
Qui c'est qui a pleins de gosses, c'est mouuaaa ! team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:50

Merci moman team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2915787624 team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2915787624 team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:45

Welcome!
Bienvenue parmi nous Chiara! ♥️ Tu vas avoir un bungalow sacrément rempli dis donc!  👅 J'ai beaucoup aimé ta présentation, j'ai hâte de voir comment tu vas jouer Chiara à la Colonie team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 690494228

       Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.  I love you

       Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.  team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" 2627946518

       À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

       Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
         
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" team2000 - Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-