Ensemble, on est plus fortes [PV Lia]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Ensemble, on est plus fortes [PV Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

Ensemble, on est plus fortes !
Sophie était à l'arène, en train de s'entraîner (comme d'habitude, me direz-vous !). Elle était en plein combat avec un sang-mêlé et elle ne tarda pas à le faire s'écrouler par terre. Franchement, il aurait pu tenir plus longtemps ! S'entraîner, ça lui changeait les idées. Et ça lui permettait de survivre, parce que sans entraînements, n'importe quel monstre, aussi inoffensif soit-il aurait pu la tuer. En vrai, elle se sentait un peu désavantagée : ses pouvoirs n'étaient pas exceptionnels. Certains pouvaient faire pousser des arbres en un clin d'oeil, d'autres agiter la mer. Les fils de Zeus pouvaient déclencher la foudre et elle, elle ne pouvait que faire apparaître des armes et en toucher les lames à mains nues. Mais ceux qui ont les pouvoirs les plus exceptionnels, c'étaient les Hécate. Certains pouvaient contrôler la Brume. Sophie aimerait bien savoir le faire, mais ça ne rentre pas dans ses compétences. Elle posa ses mains sur sa taille en soupirant, cherchant un autre partenaire. 


Elle rejeta ses cheveux en arrière avec dédain. Ils étaient châtain brun, penchant légèrement vers le roux. So' adorait ses cheveux... Stop, je vous arrête tout de suite. Ce n'était pas sa priorité. Sa priorité, c'était de gagner, de devenir une héroïne, d'accomplir des quêtes et de rencontrer sa mère. Même si ça semblait impossible, à cause du décret de Zeus. Contrairement à beaucoup, Sophie ne trouvait pas cela si stupide. Si les dieux venaient dire bonjour à leurs enfants chaque matin, ce serait le bazar, parce que les demi-dieux se sentiraient tellement importants aux yeux des dieux qu'ils demanderaient des cadeaux. Comme une des maîtresses de Zeus, qui croyait pouvoir supporter la véritable apparence du dieu de la foudre. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah, oui, Sémélé. Mais c'était une ruse d'Héra, après tout. Il n'empêche qu'elle demandait beaucoup de présents à Zeus. En plus, les dieux pourraient se mettre en danger en se dévoilant à leurs enfants.


Malgré tout, la loi de Zeus restait un peu mal réfléchie. Parce que ça pouvait créer des conflits entre les dieux et déclencher une guerre. A ce moment de sa réflexion, Sophie sourit. Athéna réussirait à empêcher une guerre, elle en était certaine. Elle se remit à s'entraîner avec son nouveau partenaire. Le duel était engagé, Sophie était bien partie pour gagner. Sauf que deux sang-mêlés vinrent l'interrompre :


- Salut, Sophie, tu voudrais faire un combat contre nous deux, avec un partenaire de ton choix ?
- Pourquoi pas ? Je n'ai jamais essayé. Je vais me chercher un partenaire, d'accord ?


Elle remarqua une fille, un peu plus loin. Elle était en tenue de combats et avait les cheveux roux. Sophie ne l'ayant jamais vu, elle la prit comme une nouvelle. Elle s'approcha de la jeune fille rouquine et dit :


- Salut, moi c'est Sophie, et toi ? Tu serais pas nouvelle ? Viens t'entraîner avec nous, on va te mettre dans le bain direct !


Elle sourit gentiment, histoire de ne pas frustrer la fille. Elle fronça les sourcils, elle avait oublié un détail. 


- C'est qui ton parent divin ? Oh, et on fait un deux contre deux, je pourrais t'aider si tu veux.


Ne s'attendant pas spécialement à ce que la fille refuse, elle indiqua les deux adversaires au loin. Elle comptait tenter une stratégie qu'elle avait toujours rêvé de tester. Et So' aimait bien aider les nouveaux demi-dieux. 


Dernière édition par Sophie Amundsen le Ven 29 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:32

Ensembles, on est plus fortes

 Une demie-heure était le temps qu'a fallu à Lia pour s'attacher les cheveux. Une demie-heure de perdu selon la jeune rousse, mais au fond d'elle, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas se battre avec sa longue chevelure lâchée. La journée n'avait pas très bien commencé mais elle contait y remédier, et pour ça, rien de mieux qu'un bon combat et qu'une bonne victoire.
 Elle avança d'un pas déterminé vers l'arène, prête à gagner tous les combats. Lia ne manquait jamais de confiance et elle en avait peut être un peu trop; ce n'était pas pour rien que c'était son défaut mortel. L'arène était assez paisible, elle ne grouillait pas de demi-héros se battant et courant ce qui plut à la fille d'Hécate. Elle s'assit dans un coin, plaça sa bouteille d'eau et observa les combattants à la recherche de quelqu'un à sa hauteur. La tenue de combat l'encombrait comme d'habitude, elle avait toujours préféré se battre sans armure, c'était plus réaliste mais plus dangereux et elle ne pouvait plus se permettre une autre blessure à cause du non port de l'armure.
 Elle commença à chantonner sans s'en rendre Smells like teen spirit quand une jeune fille aux cheveux roux ? Brun ? Lia n'aurait su déterminer leur couleur lui tira des ses pensées et de son chant:
-Salut, moi c'est Sophie et toi ? Tu serais pas nouvelle ? Viens t'entraîner avec nous, on va te mettre dans le bain direct !
Sophie lui sourit gentiment et sans lui laisser le temps de répondre elle continua de parler:
-C'est qui ton parent divin ? Oh, et on fait un deux contre deux, je pourrais t'aider si tu veux.
 Lia fronça les sourcils, réfléchissant à sa réponse et à toutes les questions qu'elle devait répondre, puis répondit en souriant en coin:
- Moi c'est Lia, Lia Garcia fille d'Hécate. Et non, je ne suis pas nouvelle, ça fait trois ans que je suis ici.
 La rouquine réajusta sa queue de cheval en pensant déjà à leur victoire:
-Du deux contre deux ? J'accepte le défi !
 Lia se leva prête à gagner un combat de plus et suivi Sophie d'un pas pressé pour connaître ses adversaires.


Dernière édition par Lia Garcia le Ven 29 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:42

Ensemble, on est plus fortes !
 
- Moi c'est Lia, Lia Garcia fille d'Hécate. Et non, je ne suis pas nouvelle, ça fait trois ans que je suis ici.

- Enchantée, fille d'Hécate ! Alors ?

- Deux contre deux ? J'accepte le défi !

- Super, laisse moi deux secondes que je m'arrange.

Sophie n'était pas stupide (ben voyons...). Si ils autorisaient les pouvoirs, elles gagneraient à coup sûr. Et Lia était le genre de personne qu'aimait Sophie. Un peu arrogante. Motivée. Combattante. Déterminée. Donc elle partit vers les deux adversaires tandis que Lia la suivait. Elle demanda si ils acceptaient les pouvoirs, un des siens étant évidemment inutile puisqu'il fallait désarmer son adversaire pour gagner. 

- Tu as une épée, Lia ?

Elle lui sourit, en lançant un regard de défi aux adversaires, du genre "vous allez perdre, laissez tomber !". Les deux garçons contre qui Lia et Sophie allèrent se battre dirent sèchement qu'il fallait élaborer une stratégie. Le sourire de Sophie s'élargit soudain. Elle en avait déjà, de stratégie. Qui devait marcher. Les deux équipes se séparèrent un instant, et quand il n'y eut plus que Lia pour  l'entendre, elle dit :

- On va tenter un truc. J'attaque et tu me défends si ils attaquent aussi, d'accord ? Et quand tu veux changer, dis euh... Dis fromage tiens, et je pare les coups et tu attaques. Quand je dis... euh, pastèque (elle pouffa comme une idiote), on se met à tournoyer autour des deux et on leur fait des attaques surprises. Et bien-sûr, la clé de la victoire de ce combat, tes pouvoirs. Tu peux me dire ce que tu sais faire ? Sinon, ça te va ?

Elle hocha la tête en rigolant. Ils allaient se prendre une bonne raclée ! Et ça permettrait à Sophie de voir comment se débrouillait Lia. Pas trop mal, normalement, puisque cela faisait trois ans qu'elle était là. Elle haussa un sourcil quand elle remarqua qu'elle avait omis quelque chose.

- Comme l'arme avec laquelle le défi va se dérouler est l'épée, ça va être facile. Vise les côtes et les jambes, moi je m'occuperai de les désarmer et enverrai des coups dans leurs épaules. Je ne sais pas si cela te convient, dis-moi si quelque chose te perturbe ? 

Les deux adversaires s'approchaient deux en gloussant, le regard arrogant. Hors de question. Ils allaient payer. C'était Sophie et seulement Sophie qui avait le droit de regarder les gens de cette façon. Et elle comptait bien le faire après sa victoire. Et tandis qu'ils se mettaient en place, elle lança à son tour un regard arrogant aux deux garçons. Un regard troublant, déstabilisant. Rempli de haine et d'orgueil, comme toujours. Pas de place à la peur, à l'inquiétude, au trac. Juste de la joie. Pourquoi de la joie, me demanderez-vous. Parce qu'elles allaient gagner !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:36

Ensembles, on est plus fortes
-Tu as une épée, Lia ?
 Lia sourit et sortit de son fourreau en cuir une épée assez courte en bronze céleste. A la fusée, les initiales de la rouquine étaient gravées et à la chappe, on pouvait apercevoir le symbole d'Hécate, brillant d'une lueur qui n'avait de rien de naturelle. L'épée était d'une simplicité qui faisait toute sa beauté. Lia détacha deux fourreaux qui contenaient chacun un poignard et les lança à coté de sa bouteille d'eau.
 Ses deux adversaires décidèrent qu'il fallait élaborait une stratégie. "Ils sont tellement désespérés qu'ils tentent le tout pour le tout." Songea Lia en ricanant, ils avaient déjà perdu d'avance et ça la jeune fille le savait. Elle se retourna pour entendre la stratégie de Sophie:
-On va tenter un truc. J'attaque et tu me défends si ils attaquent aussi, d'accord ? Et quand tu veux changer, dis euh... Dis fromage tiens, et je pare les coups et tu attaques. Quand je dis... euh, pastèque (elle pouffa comme une idiote), on se met à tournoyer autour des deux et on leur fait des attaques surprises. Et bien-sûr, la clé de la victoire de ce combat, tes pouvoirs. Tu peux me dire ce que tu sais faire ? Sinon, ça te va ?
Lia hocha la tête en souriant pour lui dire qu'elle était d'accord:
-J'ai le don, enfin tout dépend de ton point de vue, de la télékinésie et... (Lia fronça les sourcils en réfléchissant pendant une microseconde si elle devait le dire) je peux pousser un cri infernal. Ou cas où tu ne sais pas, quand je pousse ce genre de cri, un chien des enfers arrive pour, normalement, nous aider. Mais on ne va pas utiliser ce pouvoir, la dernière fois ça c'est mal passé.
 Lia secoua sa tête pour oublier ce souvenir et Sophie en haussant un sourcil ajouta:
-Comme l'arme avec laquelle le défi va se dérouler est l'épée, ça va être facile. Vise les côtes et les jambes, moi je m'occuperai de les désarmer et enverrai des coups dans leurs épaules. Je ne sais pas si cela te convient, dis-moi si quelque chose te perturbe ?
-T'inquiète, tout est ok. On va les massacrer.
 Lia souri malicieusement à cette idée et en oublia complètement le fait que c'était un combat à l'épée, elle n'avait rien contre l'épée en soi, de plus, elle la maniait avec beaucoup de talent mais la rouquine à toujours préféré combattre avec son arme de prédilection: le poignard. "Au moins, il ne faut pas combattre avec une lance !" Pensa la jeune fille qui avait horreur de cette arme.
 Les deux garçons s'approchaient en gloussant, le regard arrogant. Lia leur lança un regard noir qui leur fit oublier d'un coup le leur et en se plaçant pour le début de la bataille. "Que le combat commence !" Songea la jeune rousse, un sourire arrogant plaqué sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:34

Ensemble, on est plus fortes !
 
- J'ai le don, enfin tout dépend de ton point de vue, de la télékinésie et... (Lia fronça les sourcils en réfléchissant pendant une microseconde si elle devait le dire) je peux pousser un cri infernal. Ou cas où tu ne sais pas, quand je pousse ce genre de cri, un chien des enfers arrive pour, normalement, nous aider. Mais on ne va pas utiliser ce pouvoir, la dernière fois ça c'est mal passé.

- Télékinésie ? Ça va nous être utile ! Si jamais, je peux faire apparaître une épée et un poignard et je peux attraper une lame sans me blesser. A mains nues. Bon, ne tardons plus. Nous avons une victoire à acquérir. 

Le combat commença. Sans leur laisser le temps de comprendre, Sophie s'approcha d'eux, ne vérifiant pas si Lia était là pour la défendre. Elle envoya le pommeau de son épée contre le front d'un des deux et mit un coup de genou dans le ventre de l'autre. Celui qui avait été sonné par le coup de pommeau riposta en envoyant sa lame contre le buste de Sophie.

- Lia ! s'écria-t-elle, histoire qu'elle soit certaine qu'elle réagisse, car il fallait qu'elle pare ce coup, Sophie devant absolument contre-attaqué.

Ce qu'elle fit. En envoyant le plat de sa lame dans le bas du ventre du garçon, elle le fit se plier en deux. C'était le moment de passer aux choses sérieuses !

- Pastèque ! dit-elle en ricanant, tandis qu'elle se mit à tournoyer autour des deux jeunes hommes, qui frappaient l'air avec leurs épées en espérant les toucher. Pff ! Quelle bande de nuls. Elle n'aurait pas dû dire ça, car la lame d'un des deux adversaires frôla son épaule, y laissant un peu le sang perler. Non ! C'était elle qui devait faire ça ! Elle essaya de rétrécir la zone dans laquelle étaient coincés les garçons et là, elle envoya le plat de sa lame contre l'épaule droite du garçon. A peine cette action fût-elle accomplie qu'il recevait un autre coup à l'épaule opposée. Elle laissait Lia s'occuper du deuxième.

Quelques instants plus tard, alors que Sophie tournoyait toujours, un des garçons heurta Sophie de plein fouet tandis qu'il en était de même pour Lia si Sophie avait bien regardé. Elle s'étala au sol en hurlant à la fille d'Hécate d'utiliser son pouvoir sur les armures des jeunes hommes. 

Elles étaient séparées et c'était mauvais. Elle envoya sa lame dans les genoux du garçon et arrêta de justesse un coup d'épée dans le ventre. Là, elle piqua un sprint vers Lia après s'être relevée. 



J'espère que c'est pas trop mal... j'ai beaucoup de mal encore avec les combats, surtout que je ne peux pas contrôler les actions en ce qui te concerne ! Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:26

Ensembles, on est plus fortes
 Le combat commença et sans leur laisser le temps de comprendre, la camarade de Lia, s'approcha des garçon et assena un coup de pommeau à l'un d'eux. Sophie envoya un coup de genou à l'autre adversaire mais celui qui avait reçu le coup de pommeau riposta en envoyant le tranchant de son épée contre le buste de Sophie:
-Lia ! cria cette dernière.
 La dénommée en moins de deux trois mouvement dévia la trajectoire de l'épée grâce à la télékinésie et l'attaqua avec un coup d'épée au bas du ventre ce qui le fit se plier en deux. Les deux jeunes filles ne perdirent pas de temps et continuèrent à parer et attaquer leurs adversaires:
-Pastèque ! ricana Sophie.
 La rouquine et sa camarade se mirent à tournoyer autour des deux garçons qui tentèrent désespérèrent de les toucher en frappant l'ai avec leurs épées. Se geste fit sourire Lia qui continuait de tournoyer mais leurs adversaires comprirent vite leurs technique et Lia aperçu comment la pointe de la lame d'un d'eux frôla l'épaule de Sophie mais la rouquine n'eut pas le temps de voir la scène avec plus de précision que le deuxième adversaire l'attaqua avec un coup de pommeau au tibia que cette dernière esquiva avec torpeur. Lia frappa avec le tranchant de sa lame le genou de son adversaire et un coulis de sang apparut à l'endroit ou la jeune fille avait frappé.
 Les deux jeunes filles continuèrent de tournoyer quand un des garçons heurta avec le plat de son épée le ventre de Lia qui, celle-ci se trouva en questions de secondes par terre. Elle entendit Sophie, depuis le sol lui semblait elle, lui dire d'utiliser son pouvoir sur les armures des jeunes hommes. Lia se concentra de toute ses forces sur leur armure et les fit s'entrechoquer ce qui déboussola leurs adversaires.
 Sans perdre de temps Lia continua a s'occuper de son adversaire en lui assenant des coups et parant ceux du garçon. La rouquine vit Sophie se relever et courir vers elle. Lia para l'attaque d'un de ses adversaires en déformant la pointe de l'épée. Le jeune homme la fusilla du regard, "Ouai, tu vas avoir besoin d'une nouvelle épée." Pensa la rouquine en souriant, pendant que le jeune homme s'acharnait à l'atteindre sans résultat.


T'inquiète pas, moi aussi j'ai du mal Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] 1737362858


Dernière édition par Lia Garcia le Dim 1 Mai - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:50

Bah bravo, à cause d'une erreur de manipulation, j'ai supprimé ce message x_x désolée, du coup je vais le résumer comme je peux x)


C'était pendant le combat, quand Soso a éliminé l'un des deux et qu'il l'a attaquée et que tu es venu l'aider, So s'est énervée et elle l'a engueulé, tu t'es occupé de l'autre et finalement tu es arrivée pour assommer le gars

Vraiment désolée pour ce fail ! :/


Dernière édition par Sophie Amundsen le Dim 8 Mai - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:38

Ensembles, on est plus fortes
 Lia continuait de se battre en se rapprochant de plus en plus de son adversaire où ce serait plus facile pour elle de lui assener le coup de grâce quand Sophie lui hurla de la rejoindre. La rouquine allait la rejoindre quand son rival lui frappa avec le plat de son épée, qui était tout sauf plat, à la jambe ce qui la fit perdre l'équilibre. La jeune fille se rattrapa et lui donna un coup de pied au ventre et son adversaire s'étala par terre:
-Lia, Lia ! Rejoins-moi ! cria Sophie
 La dénommée courut pour la rejoindre en esquivant à la dernière minute l'attaque de son adversaire qui s'était relevé. Les deux filles étaient maintenant cote à cote en face de deux garçons furieux de perdre face à elles, ils foncèrent comme des bêtes sur elle. "Sans cerveaux." Pensa la rouquine. Sophie lui souffla:
-Pars à droite, passe par derrière eux !
 Juste avant la collision, Lia couru vers leur droite et en deux secondes elle se trouvait derrière les deux garçons. Ils avaient perdu. La jeune fille frappa de toutes ses forces avec le plat de son épée le tibia du garçon ce qui lui fit basculer en arrière. Elle entendit le son d'une épée tombé au sol et comprit que Sophie en avait fini avec son rival. Alors elle redoubla d'efforts pour terminer d'achever son adversaire. Elle décida de s'approcher du garçon afin de lui assener des coups avec plus de facilité mais celui-ci avait compris sa technique et reculait légèrement à chaque approche de la rouquine:
-Liaaargh ! bafouilla Sophie.
 Lia se retourna pour l'apercevoir en évitant de justesse l'attaque de son adversaire:
-J'arrive ! cria cette dernière qui esquivait les coups portaient par son adversaire.
-Espèce de lâche ! N'as-tu pas un minimum de conscience et de sagesse pour accepter ta défaite ?! Lia !
 Elle devait lui porter secourt maintenant. Il y a juste un problème: son adversaire. Elle ne l'avait pas encore vaincu et il n'allait pas lui laisser s'échapper comme ça et sous la pression elle avait du mal à utiliser ses pouvoirs, elle les contrôlait moins et ça pouvait être dangereux. Lia le frappa avec le plat à l'épaule et il contrattaqua, selon le plan de la jeune fille, du même coté ce qui permit à la rouquine de reculer pour le jeune homme avance. C'est fini pour lui. Il s'était trop approché et quand il voulue
t attaquer elle para le coup en bloquant l'épée et en lui assenant un coup de boule. Le jeune cria de douleur et s'étala par terre: elle lui avait cassé le nez.
 Elle ne s'arrêta pas à contempler comment son adversaire pissait du sang et couru vers Sophie. L'autre garçon allait planter son épée dans le visage de sa camarade quand Lia l'assomma avec le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:33

Ensemble, on est plus fortes !
 
- J'arrive ! dit Lia.

Sophie ricana de plus belle en ne faisant plus un seul effort pour se détacher de l'emprise du sang-mêlé. Elle cassa vite fait le nez de l'autre gars et vint la secourir en assommant le jeune homme d'un coup de pommeau.

Elle poussa le corps inconscient à sa gauche, récupéra son épée et sourit à la fille d'Hécate.

- Bien joué. Il y a des mauvais perdants, ici. Mais il n'aurait jamais dû faire ça, parce qu'il vient de me permettre de remarquer que toi et moi, on fait un bon duo. Et on pourrait aller loin, j'en suis certaine. Si un jour je dois accomplir une quête, ce sera avec toi à mes côtés. Toi à l'épée ou au poignard, moi à l'arc. L'attaque à distance et rapprochée. 

Lia était sympa, forte et intelligente. Comme Sophie. Elles faisaient une équipe imbattable. Et avec le coup de pouce de la magie de Lia, c'était merveilleux. Mais elle ne devait pas se baser uniquement sur un combat qui finit avec des mauvais perdants. Il fallait s'entraîner davantage. Il fallait affronter de véritables monstres. Mais Sophie ne devait pas penser qu'à ce duo, car elle avait trouvé en Lia une amie. Peut-être pas si proche, mais une amie tout de même. Une partenaire. Ce n'était pas comme Ruth, elle ne voulait pas lancer des piques à Lia. Elle voulait causer tranquillement, que ce soit de dieux, de mythes ou de n'importe quoi. Elle espérait que Lia lui donnerait des stratégies, des techniques peut-être. Mais elle ne devait pas s'imaginer n'importe quoi. Elle comptait discuter un peu, causer armes et compétences, en ajoutant quelques anecdotes pour le plaisir de parler.

- Tu es forte au tir à l'arc ? Sans vouloir être modeste (elle gloussa comme ces filles idiotes dans son ancienne école), je suis plutôt très bonne. D'ailleurs, je... (elle hésita. Elle ne pouvait pas dire cela à tout le monde.) Non, rien en fait. On l'a géré ce combat, franchement ! Est-ce que notre duo est officiellement formé ?

Elle tendit la main. Elle ajouta ensuite :

- Et si on s'entraînait, un contre un ?

Un sourire malicieux s'afficha sur son visage, tandis qu'elle caressait prudemment la lame de son épée. Parce que oui, elles avaient gagné le combat deux contre deux, mais il fallait bien faire un petit combat pour évaluer leur niveau.

Pendant tout ce temps, d'autres demi-dieux étaient arrivés à l'arène et toute la place qu'elles avaient était à présent occupée. Mais il leur restait une bonne zone de combat.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:36

Ensembles, on est plus fortes
  Sophie poussa le corps inconscient, récupéra son épée et sourit à la rouquine:
-Bien joué. Il y a des mauvais perdants, ici. Mais il n'aurait jamais dû faire ça, parce qu'il vient de me permettre de remarquer que toi et moi, on fait un bon duo. Et on pourrait aller loin, j'en suis certaine. Si un jour je dois accomplir une quête, ce sera avec toi à mes côtés. Toi à l'épée ou au poignard, moi à l'arc. L'attaque à distance et rapprochée.
 Lia était aux anges. Elle sourit en montrent toutes ses dents et par la même occasion son appareil dentaire. Sophie était une vraie combattante, elle était intelligente et sympathique. Elles formaient un super duo et ça Lia le savait mais elle savait aussi qu'elle pouvait compter sur Sophie car s'était également son amie. Une quête ? Lia aimait cette idée. La dernière fois qu'elle avait combattu des monstres dans le monde des mortels c'était à ses douze ans quand elle a fugué de chez elle. Mais il leur fallait tout de même s'entrainer , là-bas, tout était différent, plus compliqué et aléatoire.
-Tu es forte au tir à l'arc ? Sans vouloir être modeste (Sophie gloussa), je suis plutôt très bonne. D'ailleurs, je... (Elle hésita puis décida de ne rien dire) Non, rien en fait. On l'a géré ce combat, franchement ! Est-ce que notre duo est officiellement formé ?
- Yep ! Notre duo es officiellement formé ! Et pour le tir a l'arc. (Lia plissa le nez) Ben... Tout dépend si j'utilise la télékinésie ou pas. (Rigole) Avec la télékinésie j'arrive sans problème par contre je peux pas tenir des heures, bien sur. Sans, c'est plus compliqué... On va dire que c'est mieux s'éloigner de moi quand j'essaye de tirer.
 Sophie tendit sa main et Lia l'attraper pour l'aider à se relever:
Et si on s'entraînait, un contre un ?
 Sophie sourit malicieusement tandis que Lia resserrer sa queue de cheval:
-Bien sur ! Epée ? Poignard ?
 Des demi-dieux arrivaient de plus en plus mais elles leur restait tout de même une bonne zone pour s'entrainer. La rouquine prit sa bouteille d'eau et en bu une gorgée:
Tu en veux ?(Elle lui tendit sa bouteille d'eau)

Désolée pour le retard j'avais des controles Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:21

Ensemble, on est plus fortes !


- Épée, et je n'ai pas soif. Mais merci quand même. Allez, je suis impatiente !

Sophie se mit face à Lia. Celle-ci démontrait une expression que Sophie ne sut déchiffrer. De la peur ? De l'inquiétude ? De l'amusement ? De la colère, peut-être ? De l'excitation ?!

Que le combat commence ! dit la fille de la sagesse avec un sourire narquois.
Elle avait un plan et elle n'attendait que de pouvoir l'exécuter.

Elle comptait laisser Lia attaquer, or elle se dit qu'elle fallait qu'elle commence. Elle se précipita sur la fille d'Hecate avec férocité, pourfendant l'air avec son épée. Elle frappa le ventre protegé par l'armure de Lia. Le but n'était que de distraire et de déstabiliser l'adversaire. Elle avait été d'une rapidité remarquable, car son épée frappait déjà la cuisse de Lia. Ensuite, elle tenta de coincer la garde de l'épée de la fille qui faisait un duo d'enfer avec elle contre sa propre garde et tourna le poignet pour la lui arracher. So enchaîna avec un coup de coude au bas du cou, au niveau des épaules, en gros.

Elle tenta une autre attaque, une nouvelle qu'elle avait inventé sur place. Elle lui attrapa violemment la tignasse et l'entraîna brutalement vers la droite. Pour accentuer cette prise, elle envoya son pied propulser Lia en avant. Pas le droit de la laisser se relever. Arrivant vers elle, Sophie se baissa rapidement et l'immobilisa en lui écrasant les épaules de ses deux mains. Les deux mains de la fille de la déesse de la magie étaient, quant à elles, retenues par les genoux de la fille d'Athéna. Elle savait que si elle retenait Lia avec assez de force, donner un coup de tête pour que la situation s'inverse était impossible. Elle pouvait toujours se défendre autrement, avec des petites choses ridicules et pourtant efficaces.

So a attendu quelques instants, avant de lancer :

- C'est la première fois que je fais ça. T'en dis quoi ? Ça me semble très utile.

Elle ricana. Si elle gagnait en un clin d'œil, ce serait pas cool. Elle espérait que Lia réussirait à trouver les failles de son attaque. Mais peu importait ; elle était contente de découvrir d'autres techniques en compagnie de Lia. Franchement, comment avait-elle fait pour ne pas imaginer tout cela avant ?! C'était simplet et basique, facile à mettre en place et très utile. Mais, c'était mieux de ne pas tout trouver directement. La recherche n'était-elle pas la nature de la sagesse ?  C'était sa mère qui le disait et elle avait raison.  On trouvait une chose qui en cachait une autre qui en cachait un autre... C'était un cercle infernal. Comme ceux qui commençaient à avoir du pouvoir. Il fallait en avoir encore plus et lorsqu'ils étaient les plus puissants, la peur de se faire détrôner constituait leur plus grosse faiblesse. Mais au fond, n'était-ce pas l'orgueil qui générait cela ? Sophie devait faire attention et c'était le cas. Elle savait contrôler son défaut fatal, quoiqu'elle ne le faisait pas toujours. Peu importait.

Lia ne devrait pas tarder à se libérer. Elle utiliserait certainement son pouvoir magique, et Sophie devra le contrer, y résister. Elle avait une idée et, bien que risquée, elle comptait la tenter. Mais il fallait que Lia fasse ce qu'espérait Sophie : c'est-à-dire tomber dans le panneau.
 


Désolée du retard, j'avais plus internet du coup j'ai fait ça sur mon pic mais je pouvais pas l'envoyer, j'espère que ça te va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:16

Ensembles, on est plus fortes
 -Épée, et je n'ai pas soif. Mais merci quand même. Allez, je suis impatiente !
Lia posa sa bouteille par terre et se mit en place pour que le combat commence. Elle resserra sa queue-de-cheval et fit le vide dans sa tête comme elle le faisait à chaque combat. Elle se concentra sur ses sens et sur rien d'autre. La rouquine savait très bien que lors d'un combat il n'y avait pas de place pour la peur; elle l'avait appris des années auparavant et elle n'allait oublier cette leçon.
-Que le combat commence ! dit Sophie en souriant narquoisement.
 Lia n'eut le temps de bouger que Sophie fonçait sur elle, cette dernière lui frappa au ventre. Elle reçut un autre coup à la cuisse mais la fille de la sagesse n'en avait pas terminé, elle coinça la garde de l'épée de la rouquine et tourna son poignet pour la lui arracher. Lia reçue tout de suite après un coup de coude au bas du cou.
 "Faudrait que j'aille récupérer ma dignité à la fin du combat." Songea la fille d'Hécate pendant que sa partenaire, qui cette fois-ci était son adversaire, l'attrapa par les cheveux et la tira vers la droite en lui donnant par la même occasion un coup de pied pour la déstabiliser et l'envoyer vers l'avant. Lia commença à se relever quand Sophie réussi à l'immobiliser, elle ne pouvait ni lui donner un coup de boule ni l'attaquer avec ses bras et/ou mains vu qu'elles étaient bloquées par les genoux de Sophie. Cette dernière attendit quelques secondes puis lança:
-C'est la première fois que je fais ça. T'en dis quoi ? Ça me semble très utile.(elle ricana)
Pour toute réponse la rouquine grogna, pesta en grec ancien puis marmonna:
-Ouai, génial, surtout quand c'est toi qui attaque...
 Lia était du genre coriace et elle n'allait pas se laisser vaincre aussi facilement. Son cerveau s'acciona et commença à réfléchir à toute vitesse."Las piernas..." Pensa la jeune fille. Oui, les jambes étaient son plan d'évasion. Elle laisserait son pouvoir en cas de plan B. Bien, maintenant elle devait réfléchir à un plan qu'elle ne tarda pas à élaborer. Elle donna un coup de genou sans beaucoup de force dans le bas du dos de la fille d'Athéna en la déconcentrant puis elle rapprocha ses jambes d'elle de manière de faire la chandelle puis en prenant le plus d'élan possible elle se redressa à l'aide se ses jambes. Ce mouvement avait permis à Lia de pouvoir libérer ses bras et de pouvoir assener un coup avec son avant-bras, à défaut de ne pas avoir son épée, à l'épaule pour déséquilibrer Sophie afin de pouvoir aller récupérer son arme. Elle se concentra sur son épée et la fit venir à elle. C'est bon le combat était redevenue équitable., elle pouvait commencer à exécuter son plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:05

Ensemble, on est plus fortes !

Sophie crut un instant qu'elle allait réellement gagner.

Mais Lia était intelligente , aussi trouva-t-elle un moyen de se libérer. En lui envoyant un faible coup de genou, Lia l'avait déstabilisée ; ne devait-elle pas l'enchaîner, comme le ferait quelqu'un de normal ? Cette perplexité qui était assez normale chez les enfants d'Athéna, lui valut un retournement de situation.

Elle reçut un coup de Lia et, bien qu'il ne soit pas fort, il déséquilibra Sophie qui reprit ses esprits.

Non mais sérieux ! depuis quand je me fais déconcentrer par mes adversaires ? se dit Sophie en soupirant.

Lia en profita pour reprendre son épée.

La fille de la sagesse en profita également. Elle courut vers la fille d'Hécate qui faisait venir son épée à elle et entreprit de lui écorcher la joue avec la pointe de son épée, lui créant une coupure qui saignait un peu. Elle lui attrapa ensuite le bras gauche, le lui retourna de force et fila derrière elle en passant son bras derrière son dos. Elle se remit à le serrer, avant de lui envoyer un coup de pied dans les chevilles pour la faire vaciller.

Elle lâcha soudain le bras de Lia, après l'avoir retourné et serré avec force, pour partir vers sa droite. La fille d'Athéna abattit son épée contre celle de Lia, en positionnant son coup bien à l'extrémité de l'arme de Lia, histoire de bien la désarmer. Sans plus attendre, elle passa son épée sous le bras de la fille d'Hécate et lui mutila encore une fois le bras en traçant un arc de cercle juste en dessous de l'avant bras de la fille.  

- Je commence à en avoir marre de l'épée, dit-elle en souriant d'un air moqueur.

Cela ne voulait pas dire qu'elle abandonnait, mais bien qu'elle allait contre-attaquer d'une autre façon. 

Elle recula un instant, histoire de reprendre son souffle. Puis elle fonça sur Lia et, au dernier moment, dévia à droite, où elle heurta brutalement l'épaule de son adversaire. Exactement à ce moment, elle se retourna et agrippa de sa main gauche l'épaule droite de Lia. Elle la força à se retourner et lui envoya un coup de genou au bas du ventre, avant de lui fourrer son index gauche dans l'oeil gauche, suivi de l'oeil droit pour l'aveugler.

Elle lui faucha les pieds brutalement, tout en la propulsant vers le sol avec un autre coup d'épée dans l'épaule.

- Lia, franchement ! ricana-t-elle. Tu pourrais quand même être plus... je sais pas, concentrée ?

Elle espérait agacer un peu Lia, histoire qu'elle attaque rapidement, qu'elle ne se laisse pas faire. 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:25

Ensembles, on est plus fortes
Pendant que la rouquine attirait son épée vers elle, Lia reçut une coupure avec la pointe de l'épée de la fille d'Athéna. Elle s'essuya d'un geste vif la joue écorchée, Sophie lui attrapa son bras gauche et le retourna. La fille de la sagesse disparue de l'angle de vision de la fille de la magie, cette dernière sentit comment Sophie resserrait sa prise et lui envoyait un coup de pied dans les chevilles ce qui la fit perdre son équilibre. Sophie lâcha le bras de Lia et partit vers la droite de la jeune fille. Lia plaça son épée devant au moment où Sophie abattait la sienne. En moins de secondes, la fille d'Hécate reçut une entaille au bras de la part de la fille d'Athéna:
-Je commence à en avoir marre de l'épée, dit Sophie en souriant d'un air moqueur.
 "Très bien." Songea Lia en pensent à des attaques toutes plus différentes que les autres pendant qu'elle reculait en même temps que la fille de la sagesse pour reprendre son souffle. Elle resserra sa queue-de-cheval qui l'énervait depuis le début du combat, la prochaine fois elle se ferait une tresse collée voir deux, histoire de ne pas être obligée de se replacer les cheveux à chaque minute.
Elle n'eut le temps de rien faire de plus que son adversaire fonçait sur elle en déviant au dernier moment et en percutant l'épaule droite de la rouquine. Sophie agrippa l'épaule droite de la jeune fille et l'obligea à se retourna et sans tarder la fille de la sagesse fourra son index dans l'œil gauche de Lia puis dans l'œil droit de cette dernière. Lia, aveuglée, se prit un coup violent au niveau des chevilles et fut propulsée au sol par la fille d'Athéna:
-Lia, franchement ! ricana la jeune fille. Tu pourrais quand même être plus... je sais pas, concentrée ?
Lia ne voyait plus rien, elle ne pouvait même pas savoir ou son adversaire se positionnait exactement mais elle n'allait pas se rendre si facilement, surtout que dans une quête il n'y aurait pas de temps mort avec les monstres: il faudrait combattre jusqu'à la mort. Elle se leva les yeux encore fermé et agrippant fermement son épée et sans attendre elle se concentra et sentit le sable fin, d'une pensée le sable se leva selon son désir et arriva aux yeux de tous les demi-dieux qui se trouvaient dans l'arène y compris Sophie. "C'est ballot, fallait fermer les yeux." Pensa la rouquine en ricanant.
 Elle profita de ce moment d'étourdissement pour rouvrir ses yeux, qu'elle du cligner plusieurs fois afin de retrouver une vision plutôt nette, elle frappa la fille d'Athéna avec son avant-bras aux deux épaules pour la faire basculer en arrière. Sans attendre elle envoya un coup latéral au niveau des côtes de Sophie. La fille d'Hécate frappa avec le plat son épée l'arrière des genoux de la fille de la sagesse, avec son coude elle donna un coup au niveau des épaules pour qu'elle tombe par terre. Sans lui laisser le temps de se lever, elle se concentra sur l'armure de Sophie et lui offrit une petite balade à même le sol. Lia s'arrêta dès que sa vue commença à se troubler et cligna des yeux plusieurs fois pour dissiper le brouillard qu'il y avait devant ses yeux dus à l'effort fourni. Elle ne devait laisser son adversaire se récupérer, elle en avait pas terminé. Lia plaqua la fille d'Athéna face à terre et bloqua ses jambes. Elle n'allait pas s'en sortir en utilisant sa technique tout de même ! Elle attrapa les bras de la jeune fille et les plaqua également sur son dos:
-Concentrée, moi ? Bien sure. Par contre, toi je ne sais pas. Lacha la rouquine en souriant malicieusement.
 Elle avait hâte de voir comment Sophie arrivait à s'échapper de cette prise.


Sorry pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:28

Ensemble, on est plus fortes !

Quand elle sentit le sable rentrer dans ses yeux, elle recula prudemment. Mais cela ne lui fit que donner plus d'élan pour basculer en arrière, car Lia avait attaqué. Elle enchaîna plusieurs coups et Sophie réussit de justesse à parer son épée qui se dirigeait vers ses genoux. Quand elle vit le coude de Lia, elle eut le réflexe de l'entailler, avant de perdre l'équilibre et de s'écrouler au sol. Elle ne se leva pas. Pour elle, lorsqu'on tombait par terre, se lever, c'était stupide et ça nous rendait plus vulnérable. Il fallait qu'elle s'écarte. Mais lorsqu'elle roula par terre, elle eut une drôle de sensation. Son armure. Elle ne pouvait plus se lever.

- Ahh ! lâcha-t-elle.

Elle était plaquée au sol, immobilisée par Lia. Elle tortillait ses jambes avec difficulté.

-Concentrée, moi ? Bien sûr. Par contre, toi, je ne sais pas, dit la rouquine en souriant malicieusement.

Sophie, refusant de se laisser humilier ainsi, s'empressa de trouver une stratégie. Lorsque Lia tenta d'attraper ses deux bras, elle abattit son épée sur son poignet avant lui attraper les cheveux. Sophie la tira vers la gauche et profita de cet instant de déstabilisation et de déconcentration de Lia pour donner un coup de tête en se balançant vers la gauche pour inverser les positions. Le pouvoir de Lia ne fonctionnait plus très bien. La concentration avait été brisée, mais la fatigue aidait aussi.

Elle coinça les jambes de Lia entre ses cuisses en souriant, avant de ramener les deux bras de son adversaire au dessus de sa tête, retenant ses bras de sa main gauche. Puis elle glissa la pointe de son épée sous le menton de la fille d'Hécate, touchant aussi son cou. Un peu de sang coula. Il lui suffisait de bouger d'un poil, de parler, et l'épée entaillerait son cou.

- J'ai déjà trouvé une faille à mon attaque. Tu peux faire beaucoup de choses, en tant que fille d'Hécate. En plus, t'es forte, alors bon, te faire piéger comme ça, c'est pas normal, Lili !

Elle ricana. "Lili" était une façon d'indiquer à Lia qu'elle appréciait cette dernière.


 


Pas de problèmes ! Je pense qu'on peut faire encore 2-3 post et après on terminera, ou bien tu as d'autres idées pour poursuivre le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:33

Ensembles, on est plus fortes
 Lia se prit un coup d'épée au poignet et ne put s'empêcher de grimacer. La fille de la magie fut projetée vers la gauche tirée des cheveux,  elle décida à cet instant qu'au prochain combat elle s'attacherait vraiment les cheveux marra qu'on le lui tire, et se prit un coup de tête de la part de Sophie qui profita de la déconcentration de la plus jeune et inversa les positions.
 La fille d'Hécate ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs avec tant de facilité et elle ne pouvait pas risquer de trop s'épuiser. La fille de la sagesse coinça les jambes de Lia et bloqua ses bras au-dessus de sa tête sans oublier de glisser la pointe de son épée sous le menton de la rouquine. Lia sentit un liquide chaud coulait de son cou. "Du sang." Devina la jeune fille.
-J'ai déjà trouvé une faille à mon attaque. Tu peux faire beaucoup de choses, en tant que fille d'Hécate. En plus, t'es forte, alors bon, te faire piéger comme ça, c'est pas normal, Lili !
 Lili? Lia arqua son sourcil amusée. Elle aura surement lâché un commentaire ou se serait joint au ricanement  de son amie mais elle avait une épée sous son cou et elle apprécié énormément ce dernier. Son cerveau tournait à cent à l'heure pour trouver une solution, une faille. Mais Lia avait un TDAH, comme la plupart des demi-dieux, et au bout d'un moment elle avait du mal à se concentrer. Une idée lui traversa l'esprit et elle essaya avec peine d'effacer son sourire, elle était bien trop fatiguée pour pouvoir déplacer Sophie mais elle allait lui donner un petit coup de pouce pour qu'elle le fasse d'elle-même. Il lui restait encore un peu de force pour faire venir quelque chose de plus petit ou quelqu'un. Le plan de la rouquine avait dix mille failles mais elle ne fit pas attention, ayant trop confiance en soi, et décida de l'exécuter.
 Elle devait juste la trouver, elle se concentra sur le sol afin de la repérer. "Bingo!" S'exclama mentalement la fille d'Hécate et elle fit venir, son "arme" fatal, fessant qu'elle se dépose sur l'épaule de son amie. "Désolée, mais au combat pas de pitié." Pensa Lia pendant qu'elle réfléchissait à comment elle allait parler sans trop se planter la lame dans le cou. Elle respira un bon coup et mémorisa un spectacle qu'elle avait vu avec son père en Angleterre où un homme faisait parler des marionnettes sans bouger ses lèvres. Un ventriloque. Voilà la solution, sans avoir pris aucun cours et n'avoir jamais essayer, Lia s'exécuta avec précaution:
-Euh, Sophie, surtout essaye de contrôler ton épée, il y a une araignée sur ton épaule gauche.

Je n'ai pas vraiment d'idée, si j'en ai une je t'enverrai un message Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] 2523059170
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:54

Ensemble, on est plus fortes !

J'ai gagné, se dit Sophie. C'est obligé. Elle afficha un sourire, avant d'entendre Lia déclarer :

- Euh, Sophie, surtout essaye de contrôler ton épée, il y a une araignée sur ton épaule gauche.

Dès qu'elle entendit le mot araignée, elle lâcha son épée tandis que la panique l'envahissait. Oui, pour une simple araignée. Elle jeta un coup d'oeil avec difficulté à son épaule gauche et constata que Lia disait la vérité. Elle hurla. Et ce cri était comparable à celui du Pan, le cri panique qu'il avait poussé et qui avait fait fuir tous les ennemis lors de la 1ère guerre contre les Titans-

Elle se leva, recula et essaya de chasser l'araignée. Incroyable, comment elle était terrorisée juste à cause de ce mot. Elle avait peur à un tel point que des larmes se mirent à couler sur ses joues. L'araignée finit par partir. OUF !

Evidemment, ce fut cinquante ans après qu'elle comprit la ruse de Lia. Mais elle ne pouvait plus combattre. Si c'était une faiblesse, c'était vraiment une trop grosse faiblesse. Même si ce n'était qu'une simple araignée, elle repensait à ses rêves, ses horribles rêves où Arachné elle-même venait la tuer. Elle murmura d'une voix tremblante :

- Tu as gagné. C'est bon. Mais ne refais plus jamais ça. C'est trop horrible, tu ne peux pas comprendre.

Elle fixa la fille d'Hécate droit dans les yeux, lui tendant sa main. 

- C'est vraiment le pire du pire. Même si c'était brillant de ta part.

Elle s'obligea un sourire et tapota avec douceur l'épaule droite de Lia. Elle était décidément très forte. Clairement, elle avait l'impression que Lia était sa coéquipière et ce, à jamais. Son coeur battait toujours très vite et elle se sentait épuisée. Elle dit à Lia :

- Je crois qu'on a fini l'entraînement. Je vais y aller, tu veux ? A plus tard, dans une quête avec des monstres !

Elle sourit une nouvelle fois, reprit son épée et, lançant un dernier regard à Lia, elle partit vers les bungalows.


On peut finir sur ça ? Je te laisse écrire la dernière réponse Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] 1737362858

A refaire, c'était super ce rp !! Je me vengerai ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:41

Ensembles, on est plus fortes
 Sophie lâcha son épée libérant Lia qui se releva en resserrant sa queue-de-cheval. Sophie paniquait et hurla en voyant l'araignée. La rouquine grimaça et se tapit les oreilles pour les protéger du bruit. Sophie se leva et essaya d'enlever l'araignée de son épaule. Lia allait l'aider mais quand elle commençait à s'approcha, Sophie réussi à l’enlever.
 Lia avait entendu parler de la phobie des araignées qu'éprouvaient les enfants d'Athéna mais elle n'avait jamais vu leur réaction face à l'une d'elles. Elle comprenait maintenant pourquoi personne n'utilisait cette technique face à eux au combat. Au début l'araignée était son plan de secoure et sincèrement elle ne croyait pas qu'avec une si petite araignée ça allait marché:-Tu as gagné. C'est bon. Mais ne refais plus jamais ça. C'est trop horrible, tu ne peux pas comprendre.
La fille d'Hécate leva les mains en signe d"inocence":
-Promis, juré, craché!
 Lia crachat par terre puis "enterra" avec son pied son crachat. Ce geste lui rappela l'attitude qu'avaient les chiens quand ils font leurs besoins et elle secoua la tête pour oublier cette pensée. Sophie lui tendit la main:
-C'es vraiment le pire du pire. Même si c'était brillant de ta part.
 La fille de la magie fit une révérence et lui serra la main. Sophie tapota l'épaule droite de Lia. La fille d'Athéna avait gagné si le combat n'aurait pas inclus les pouvoirs et ça Lia le tenait en compte. Elle avait été une adversaire redoutable. Sans oublier le combat en équipe qui avait été génial ou la fille de la sagesse avait été une super coéquipière et le sera.
-Je crois qu'on a fini l'entrainement. Je vais y aller, tu veux ? A plus tard, dans une quête avec des monstres !
-Asta luego ! rajouta la fille d'Hécate dans sa langue natale.
Sophie reprit son épée et adressa un dernier sourire à Lia qui lui le rendit en lâchant sa touffe de cheveux. La fille d'Hécate lâcha son épée et prit sa bouteille d'eau qui se tenait à coté de ses poignards. Elle finit sa bouteille et passa son poing sous son nez. Elle fronça les sourcils en voyant du sang sur son poing puis elle haussa les épaules avec indifférence. Elle a surement dû utiliser trop ses pouvoirs. Elle ramassa son épée et partit en direction le lac pour une bonne baignade en chantonnant Superheroes de The Script.


J'attends ta vengeance ! Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Ensemble, on est plus fortes [PV Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble, on est plus fortes [PV Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-