☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre) ☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:45

Lou J.




ft. Annasophia Robb


Caractère et grands points

douce + affectueuse + douce + gentille + aimable + polie + sportive + intelligente + souriante + rieuse + hypocrite + gênée + bavarde + Drôle + Honnête + Se laisse facilement faire + Faible d'esprit + Anxieuse

• Pour l'instant, elle est allée chercher juste une personne : un demi-Titan, Asteri T. Ilios.
• Elle ne compte son âge, mais elle doit ressembler à une personne de 15 ans, voire 16, en apparence.
• Elle A D O R E... Le jaune xD
• Elle a la peau assez bronzée.
• Excellente en maths.
• Très bonne en natation.
• Nulle en français.


Liens
Asteri T. Ilios + lien | Lui, je suis allée le chercher ! Et je peux vous dire que ça a pas été facile, parce qu'il est con !


Moi

NOM :? PRENOM(s) :Lou Juliette ÂGE :??? ans. DATE DE NAISSANCE :... LIEU DE NAISSANCE :France, Paris, à l'époque de la Révolution Française. ORIENTATION SEXUELLE :Pansexuelle GROUPE : Créature  



|a remplir si le scénario est une créature. |
NATIONALITÉ :Française ÉTUDE/MÉTIER :Va chercher les Demis-Dieux (ou Demis-Titans) égarés. ÂGE D'ARRIVÉE à LA COLONIE :5 ans. PARENT DIVIN :Océanos AMBITION :Que tous les Demis-Dieux soient à la Colonie. DEFAUT FATAL :Hypocrisie (pour ne pas faire de pas de peine aux gens)POUVOIRS : Régénération grâce à l'eau, peut se métamorphoser en eau pendant cinq secondes. TYPE DE CREATURE : Nymphe


© Halloween


Dernière édition par Asteri T. Ilios le Lun 16 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre) ☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:45

Informations


Heyy !
Tout d'abord, merci énormément d'avoir ce scénario ! J'espère qu'il va te plaire !
Voici les grands points que j'aimerais que tu respectes, si tu veux prendre ma Lou :
-L'avatar n'est pas négociable, c'est celui qui correspond le mieux à Loulou.
-Les anecdotes et le caractère sont tout à fait négociables, mais j'aimerais que tu gardes à peu près le caractère comme ça : Le fait qu'elle soit douce et gentille.
-Tu peux bien sûr changer son lieu de naissance, mais il faut que ça reste près de l'Europe.
-J'aimerais que tu es quand même un bon niveau de RP et que tu te connectes en moyenne 2 ou 3 fois par semaine, et bien sûr, que tu sois disponible pour RP x)
-J'aimerais que tu parles un peu d'Asteri dans ton histoire, au moins une fois, puisqu'elle est allée le chercher, et qu'il est dans ses liens.

Voilà, c'est tout, j'espère que je ne suis pas trop exigeante et que tu t'intéresseras quand même à ce perso' ☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre) 1737362858. Pour me contacter, tu peux me MP, mais je suis généralement sur la CB, donc tu peux venir me parler ! ☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre) 1737362858
Voili voilo,
Asteri ~

PS : Malgré que j'exige pas mal de choses, je mord pas ! N'hésitez surtout pas, si vous avez des questions sur mon scénario Wink
Bon, tchao pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas

☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre}
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» Le temps des révélations
» Quand y a pas l'temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-