Ophélia fille du théâtre.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ophélia fille du théâtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:02

Ophélia Mckey




“ Sois aussi chaste que la glace et aussi pur que la neige, tu n'échapperas cependant pas à la calomnie. Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. ”


Caractère

solitaire - mélancolique - un sale caractère - associable - Dès que quelqu'un la dérange elle lui crie dessus - Elle est tout sauf timide - assez froide-hautaine-rancunière - persévérante - sure d'elle même- attentionnée - loyal- courageuse- grognon comme son père - sens de l'humour lamentable- agile- hyperactive-arrogante- méchante- susceptible-Affirmatif- captivante- combative- déterminé- intuitif- libre

Anecdotes

1 ♦️ manie sa dague à la perfection  2 ♦️ comédienne3 ♦️ joue du violon  4 ♦️ peu de gens savent qu'elle est sentimentale 5 ♦️ fan de Shakespeare 6 ♦️Son prénom vient de Hamlet, c'est une tradition dans la famille de s'appeler par le nom d'un personnage de Shakespeare 7 ♦️ A une sœur jumelle, Désdémone 8 ♦️ veut venger la pétrification de sa sœur par méduse  9 ♦️ elle est très coquette, et s'habille avec un style vestimentaire plutôt chic. 10 ♦️ aime la musique classique


Moi

NOM :Mckey PRENOM(s) :Ophélia ÂGE : 16 ans DATE DE NAISSANCE : 5 avril 2000 LIEU DE NAISSANCE : Edimburg, EcosseORIENTATION SEXUELLE :   Biesexuelle GROUPE : allié AVATAR : Freya Mavor




NATIONALITé : écossaiseéTUDE/MéTIER : lycéenneAGE D'ARRIVé à LA COLONIE :16 ans PARENT DIVIN :Dionysos AMBITION : devenir actrice  DEFAUT FATAL : a trop de confiance en ellePOUVOIRS : une grande influence sur les plantes et peut rendre une personne folle rien que en la regardant ans les yeux.

And...
Behind

PSEUDO : lunerousse
AGE : 14
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bein j'ai cherché rpg percy jackson.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?  il a l'air cool!
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Hero What a Face
UN DERNIER MOT ?au revoir



©️ Halloween


Dernière édition par Ophélia Mckey le Lun 9 Mai - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:16

Bienvenue parmi nous! I love you Je suis super contente de voir une nouvelle fille de Dionysos, c'est un dieu vraiment cool! Et je plussoie à 200% le choix du vava  Ophélia fille du théâtre.  2017931712

Par contre, je vais te demander de changer ton avatar, il faut qu'il soit en 200*320 (tu peux trouver des avatars ici ou ). Ensuite, il y a un petit problème dans ta fiche, il faut que tu complètes les "..." et non directement à la suite. Comme ceci:
Code:
<span class="remplir">NOM : </span>Mckey
N'oublies pas de poster ton histoire à la suite de ta fiche, ainsi que d'autres anecdotes! Ophélia fille du théâtre.  4052855697

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter les membres du staff, nous sommes là pour t'aider Ophélia fille du théâtre.  2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:27

Welcoooooome Ophélia fille du théâtre.  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:30

Les filles vous pouvez pas attendre qu'elle ait posté son histoire pour dire quelque chose juste après ? xD

Breeeeeef,
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:24

je corrige ça tout de suite.
merci pour l’accueil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:20

Bienvenue ! Ophélia fille du théâtre.  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:01

Bienvenue sur le forum Ophélia fille du théâtre.  2627946518

Par contre ton avatar n’est toujours pas à la bonne taille Ophélia fille du théâtre.  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:27

Bienvenue, fille de Dionysos ! Je te souhaite une longue vie d'absinthe et de débauche, exactement comme ton père ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:45

Welcome !! Hâte de lire la suite de ton histoire et de comprendre ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:23

Bienvenue ~
J'espère que tu vas te plaire sur FED avec ce perso' intéressant ! Ophélia fille du théâtre.  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:49

Mon Histoire

Eteins-toi, éteins-toi, court flambeau : la vie n'est qu'une ombre qui marche ; elle ressemble à un comédien qui se pavane et s'agite sur un théâtre une heure.


Je m'appelle Ophélia, Ophélia Mckey. Mon prénom vient de Hamlet une pièce de  Shakespeare. Je suis née en Ecosse à Édimbourg.  Je suis dans un taxi, un taxi de new york qui me conduit à la colonie des sangs mêlés. Vous voulez savoir pourquoi, alors voici mon histoire.

Je vivait à Édimbourg avec ma mère, ma sœur jumelle Desdémone et mon beau père. Ma mère, Juliet Mckey (c'est une tradition dans notre famille de s'appeler pa le nom un personnage de Shakespeare) a rencontré mon père lorsqu'elle faisait ses études à New York. Juliet est tombé enceinte de moi de ma sœur mais alors mon père a disparu. Elle est alors rentré en écosse dévasté par le chagrin. Elle s'est marié à un homme riche, le patron d'une grande entreprise. Je ne l'aimais pas, il disait qu'il nous a recueillis par charité que sans lui on crèveraient de faim...

Je ne savais rien de mon père, je n'avais aucune photo, j'ignorais même son nom. Ma mère ne répondait pas au questions qu'on lui posait. Mais après tout, je n'avais aucune envie de le rencontrer, il avait abandonné ma mère ainsi que Desdémone et moi.

Je suis devenue un véritable échec scolaire, on me disait dyslexique, j'étais arrogante et je me faisais virer de toutes les écoles où j'allais. Les autres élèves voulaient tous devenir ami avec moi pour eux j'étais la rebelle, celle qui répondait aux profs... mais ils découvraient aussi rapidement mon caractère de cochon, ma tendance à gueuler sur tout le monde et le fait que je le rigole jamais. Le seul endroit où je me sentais à ma place était une branche d'un chêne dans le jardin. Je m'y installais et éloignais du monde je lisais les script de pièces de théâtre où je jouais du violon. Et la seule personne avec laquelle je m'entendait était ma sœur.

Desdémone, ma jumelle, elle était ma parfaite opposition. Desdémone reflétait la joie et la bonne humeurs. Elle rayonnait de joie, elle était discrète, timide, niaise...
Malgré toutes nos différences, nous nous entendions à merveille.  

J'avais 12 ans et j'avais lu alors toutes les œuvres de Shakespeare, après de longues nuits d'hésitations, je décida alors de m'inscrire dans un cours de théâtre. C'était le moyen pour moi de donner vie à ces personnages que j'admirais tant. J’eus tout d’abord du mal à m’intégrer mais je me fis rapidement une place. J'avais un don naturel pour jouer la comédie!

En fin d'année pour le spectacle je dus jouer le rôle de Desdémone, je fut fière d'honorer ainsi la pièce d'où vient le prénom de ma sœur: Othello!
Après le spectacle Desdémone me dit:

- Tu me joue, mieux que moi même, tu n'es pas Ophélia, tu es le personnage que tu choisira d’interpréter, tu as milles personnalités. Et tu survivras bien plus longtemps que moi...
Je n'avais pas compris ce quelle voulait dire en parlant de survis mais j'aurais préféré ne jamais savoir!

Mais le destin en décida autrement, l'incident se produit trois ans plus tard, l'été de nos 15 ans...

Nous étions sortis faire du shopping pour fêter la fin des cours. Nous arrivâmes alors ans une rue déserte quand je sentis une présence derrière moi. Desdémone me cria alors en :
-  Ne te retourne surtout pas!

J’aperçus le reflet de la créature sur le couvercle d'une poubelle, elle étais hideuse, ses cheveux étaient des serpents.
Ma jumelle sortit une dague de sa poche mais le monstre la désarma... Elle leva le regard trop haut et cela causa sa perte.
Desdémone n'était plus Desdémone, elle était devenue statut.

Je ramena le corps de ma sœur à la maison en pleurant. Et ma mère n’eus d'autre choix que de me raconter la vérité. Je suis une demi déesse, fille de Dionysos.

Le lendemain, je retourna chercher la dague Desdémone, maintenant que je connaissais ma véritable nature les monstres allaient commencer à vouloir m'attaquer! Je passais mon temps à m'entrainer et à repousser les monstres. Je devient rapidement forte en combat mais les monstres se firent e plus en plus nombreux.

Le jour de mes 16 ans en rentrant du lycée, je trouva une empousai, ma mère agonisait. Folle de rage je la tua, d'un seul coup!
Je pleurait de toutes mes larmes.

- Ophélia, écoute moi, il y a à New York un endroit pour toi: la colonie des sangs mêlés!
Ainsi furent les derniers mots de Juliet Mckey. Je pris ma décision, j'irai à cette colonie, je vengerai ma sœur, je lui rendrai vie et j'irai chercher ma mère aux enfers!

Voilà, vous savez tout ou peut être que maintenant vous aurez préféré ne pas savoir. Mais peu importe la colonie est en vue et je ne serai satisfaite que lorsque j'aurai obtenue ma vengeance!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:36

Bonsoir et bienvenue Ophélia fille du théâtre.  1737362858

Je m'occuperai de la validation de ta fiche ! Après avoir réparé le codage pour ton histoire, j'ai vu qu'il te manquait des anecdotes ^^ Tu peux en rajouter quelques-unes, ainsi qu'étoffer un peu ton caractère, et ensuite je te validerai Ophélia fille du théâtre.  1737362858

Voili voilou o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:11

J'en ai rajouté quelque unes, c'est assez?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:26

C'est mieux, en effet ^^ Par contre, ton code est tout cassé, est-ce que tu pourrais essayer de le réparer ? Si tu n'y arrives pas je m'en occuperai Ophélia fille du théâtre.  1737362858

Ah, et un petit détail : tu fais allusion à Méduse dans ton histoire, or notre chère pétrificatrice (pas français mais pas grave ^^) est jouée sur ce forum ! Aussi, il faudrait que tu lui demandes son avis, ne serait-ce que par politesse Ophélia fille du théâtre.  1737362858

Voili voilou o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:02

Tu veux m'affronter ? Cool

Je te souhaite la bienvenu et à très bientôt pour nos retrouvailles médusante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:06

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:55

merci pour l’accueil!
J’espère avoir l'occasion de rp avec toi méduse!
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:46

J'adore ton histoire ! Hâte de voir vos rps avec Méduse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:46

merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:21

Welcome!
Bienvenue parmi nous Ophélia ! Ton personnage a vraiment l'air chouette, j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer et la faire évoluer parmi nous !

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophélia fille du théâtre. Ophélia fille du théâtre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia fille du théâtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-