Lien d'Ophélia
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Lien d'Ophélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:58

Ophélia Mckey

En bref...



    Nom : Mckey   Prénom(s) : Ophélia   Âge : 16 ans   

Choses indispensables à savoir!



    1 ♦ manie sa dague à la perfection  2 ♦ comédienne3 ♦ joue du violon  4 ♦ peu de gens savent qu'elle est sentimentale 5 ♦ fan de Shakespeare 6 ♦Son prénom vient de Hamlet, c'est une tradition dans la famille de s'appeler par le nom d'un personnage de Shakespeare 7 ♦ A une sœur jumelle, Désdémone 8 ♦ veut venger la pétrification de sa sœur par méduse  9 ♦ elle est très coquette, et s'habille avec un style vestimentaire plutôt chic. 10 ♦ aime la musique classique 9 ♦ est associable

Je recherche...



    Une personne qui aiderai Ophélia à s'intégrer dans la colonie, pas un ami, plutôt une personne qui lui servirait de modèle. Au contraire quelqu'un qu'elle ne peut pas supporter! Et peut être des amis malgré le fait que Ophélia ne soit pas très sociable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:13

FIRST ! Je suis partante pour le lien de modèle évidemment évidemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:38

ok je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:11

Salut salut, je viens quémander un lien avec ma jolie nymphe Lien d'Ophélia 2627946518

Neven étant une grande amie de Méduse, je pense qu'elle n'apprécierait pas trop le fait qu'Ophélia veuille lui régler son compte. Lien d'Ophélia 801845062 Néanmoins, elle considère que les demi-dieux doivent faire leur propre choix et leurs propres erreurs, donc elle ne tentera pas directement de l'en empêcher, même si elle cherchera à la faire "passer à autre chose" et à se concentrer sur des choses plus positives. Tu en dis quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:32

Hi Neven,
Je pense que un lien serait intéressant Lien d'Ophélia 2627946518
Je verrai bien nos perso amies!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:27

Nickel Lien d'Ophélia 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:52

Neven ☆amie  


Lien d'Ophélia 687474703a2f2f34392e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38656362363637393337366534323939363032393531656366636166333239642f74756d626c725f6e706a6d6163367a4d5131726b776434366f315f3534302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80
Je ne pensais pas m'entendre avec Neven, nous avions toutes les deux des caractères opposés. Mais elle a sus percer à jour mon caractère de cochon, ensemble on s’amuse beaucoup, je l'adore!




Sophie Amundsen ☆modèle  


Lien d'Ophélia Tumblr_m15x96Ki7L1r7exvr
Au début je détestais Sophie mais j'ai rapidement changé d'avis. Excellente combattante, elle devenue mon modèle. C'est elle qui m'a montré la colonie et m'a appris les bases du combat.



Méduse

Lien d'Ophélia Medusa2
Je n'avais pas encore découvert ma vrai nature quand j'ai rencontré Méduse. Elle nous as surprises ma sœur et moi et a pétrifié Desdemone. Depuis je n'ai qu'une seule envie lui faire payer!






NOM PRENOM ☆ titre du lien  


Lien d'Ophélia Tumblr_inline_mvrbw2h7le1qlj4bj
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.




Dernière édition par Ophélia Mckey le Ven 20 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:08

Nous avons un lien bien sombre. Si tu veux obtenir vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:08

ajouté, hâte de te combattre!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien d'Ophélia Lien d'Ophélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lien d'Ophélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-