On est pas censées se détester ? [PV Swann]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

On est pas censées se détester ? [PV Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: On est pas censées se détester ? [PV Swann] On est pas censées se détester ? [PV Swann] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:35

On est pas censées se détester ? [PV Swann] 732751eijirhbbh

Il était environ 20h30 et la quasi totalité des pensionnaires étaient au feu de camp. La plupart du temps, Sophie y était également mais tout le monde avait le droit à son petit moment de liberté. Elle savait que s'aventurer derrière la barrière était risqué, que les monstres pouvaient sentir son odeur et la tuer... Donc, elle ne prit pas ses armes. Non, je rigole. Elle prit ses armes en serrant avec force le couteau qu'elle venait de faire apparaître, un long et épais couteau comme un poignard. Elle l'avait attaché à sa ceinture d'armes et tenait le manche d'un arc armé.

Le silence, c'était précieux pour elle. Ça l'apaisait. Et grâce à ça, elle avait l'esprit clair. Elle pouvait mieux réfléchir à tout ce dont elle n'avait pas encore trouvé de réponses. Elle pouvait repasser des moments de la journée, des petites bribes de combat mal commencés.

Mais elle pouvait aussi espérer un signe de sa mère. Un signe discret qui lui indiquerait qu'elle soutenait sa fille, juste pour ne pas la laisser sombrer, ou pour lui donner des petits conseils utiles. Avec une voix de gamine, niaise et naïve qu'elle n'utilisait que quand elle était seule, elle dit :

- Athéna, si tu pouvais te manifester au mois une ou deux fois dans ma vie, ce serait cool. On est pas tous immortels.

Elle soupira. Les dieux n'avaient pas que ça à faire, de s'occuper de leurs enfants. Mais quand même, pour certains, c'est dur à supporter. Pour d'autres, ça peut aller. Et certaines personnes n'en ont rien à carrer. Sophie est au milieu, partagée entre le plaisir de voir Athéna et l'indifférence. Une fois elle a envie, une fois non. Mais elle est sage, aussi elle ne fait pas de caprices à chaque fois qu'elle veut voir Athéna. Quand même ! Elle n'a plus cinq ans.

Elle sentit une présence et son instinct lui dit de se retourner tandis qu'une petite voix lui rétorqua : "cache-toi, tu ne sais pas qui c'est, ça ne sert à rien de jouer avec le feu si tu ignores ce qui se prépare !". Etonnamment, elle se retourna en levant son arc, visant la personne devant elle.

La fille qui était en face d'elle avait les cheveux noirs, une coupe plus ou moins masculine avec une grosse mèche rebelle sur le front. Ses yeux étaient froids et menaçants, des flammes brûlaient dans ses prunelles. C'était exactement le même regard qu'Adriane, cette fille d'Arès que So détestait tant. Elle avait une épée, mais pas une épée comme tout le monde, une épée très fine, pour l'escrime.

La fille d'Athéna baissa son arc. Elle ne réussit qu'à dire une seule chose :

- Pourquoi je ne suis pas surprise de voir une fille d'Arès ici ? Si jamais, les marécages c'est plus dangereux.

La clairière était l'endroit le plus sûr de la forêt, il n'empêche qu'il n'était pas impossible de se faire attaquer par un monstre. La fille de la sagesse serra le poing et défia du regard la gosse d'Arès.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On est pas censées se détester ? [PV Swann] On est pas censées se détester ? [PV Swann] Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:31

On est pas censées se détester ?


L
a nuit tombait doucement sur la colonie. Il était près de 21h lorsque Swann décida de sécher le feu de camp et se dirigea vers la forêt. Elle portait sa veste en cuir préférée, un tee-shirt blanc et un short en jean. Des bottes en cuir noir complétaient sa tenue. Elle tenait en main une très fine épée inspirée de celles qu'elle avait l'habitude d'utiliser à l'escrime au cas ou un monstre ou tout autre créature étrange s'en prenait à elle dans la foret. Un vent plutôt frais la fit frissonner à l'orée de la foret. La fille d'Arès continua néanmoins à avancer, dans l'espoir de trouver un peu de calme et de silence. Même si elle était dj à ses heures perdues, elle appréciait grandement le silence. Cela lui permettait entre autre de mettre en ordre le fouillis indescriptible qui encombrait sa tête. Ne connaissant pas encore très bien les lieux, Swann resta prudemment sur les sentiers. La jeune fille cru apercevoir une ombre dans les fourrés. N'ayant pas particulièrement peur et ne ressentant pas de danger immédiat elle se mit à suivre cette ombre. En gagnant du terrain elle comprit alors qu'il s'agissait d'une autre fille, petite brune aux cheveux ondulés munie d'un arc et de flèches. Swann n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait et se retrouva face à l'inconnue, cette dernière la visant d'une flèche qui cela dit en passant avait l'air bien aiguisée. La fille du dieu de la guerre lança un regard à la fille l'air de dire "Évite s'il te plait, je tiens pas mal à ma tête". L'inconnue baissa son arc et lança assez froidement:

-"Pourquoi je ne suis pas surprise de voir une fille d'Arès ici ? Si jamais, les marécages c'est plus dangereux."

Swann se retint assez difficilement de rire et ne pu laisser s'échapper un ricannement et un sourire narquois. Elle répondit alors:

-"Air hautain, extrême confiance en soi et posture un peu trop fière... Y'a pas à dire t'es bien une gosse d'Athéna ! Comme on dit, "les chiens ne font pas des chats" ! Qu'est-ce qu'un puits de science comme toi fait dans la foret ? T'as pas des livres à lire ou une stratégie à mettre en place ?"


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On est pas censées se détester ? [PV Swann] On est pas censées se détester ? [PV Swann] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:38

On est pas censées se détester ? [PV Swann] 732751eijirhbbh

- Air hautain, extrême confiance en soi et posture un peu trop fière... Y'a pas à dire t'es bien une gosse d'Athéna ! Comme on dit, "les chiens ne font pas des chats" ! Qu'est-ce qu'un puits de science comme toi fait dans la foret ? T'as pas des livres à lire ou une stratégie à mettre en place ?

So lâcha un rire indigné (à chacun sa façon d'être indigné j'ai envie de vous dire).

- Pourquoi tout le monde pense ça, par les dieux ? Les enfants d'Athéna ne sont pas aussi arrogants que ce que tu crois. On est sages et intelligents. Il n'y a pas que des défauts. Vaut mieux reconnaître les gens par leurs qualités si tu veux pas te faire attaquer quelques fois.

Elle ne lui décocha aucun sourire moqueur ou agacé, juste un regard neutre. Y a pas à dire, ça commençait bien pour elle.

- Ensuite, poursuivit-elle, je ne fais pas que lire des livres ou élaborer des stratégies. Toi, tu ne fais pas que foncer dans le tas à chaque combat à ce que je sache ? Tu ne t'entraînes pas 24h sur 24 ? Je voulais être tranquille. Tu devrais savoir que nous, on pense beaucoup plus que les autres pensionnaires (elle le dit avec un peu de fierté).

Décidément très bavarde, elle demanda :

- C'est peut-être plus utile de se présenter ? On va pas aller loin avec le peu d'informations qu'on a l'une sur l'autre. Moi c'est Sophie Amundsen. Et toi ?

Elle posa son regard vers l'épée de la fille en face d'elle. Très fine, très très très fine. (Petit coucou à LittleFantaz) Si c'était utile pour piquer les gens, ça ne l'était pas pour se défendre.

- A part ça, je te retourne la question : qu'est-ce que toi tu fiches ici ? Tu ne devrais pas être en train de te battre ou de te moquer des gens ?

Elle ricana, mais rien de bien méchant. C'était un peu comme des petits piques qu'elle lançait souvent à Ruth.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est pas censées se détester ? [PV Swann] On est pas censées se détester ? [PV Swann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On est pas censées se détester ? [PV Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-