Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:53





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Discord is full of wisdomPV Sophie



Matthew passa une main exaspérée dans ses cheveux. Son genou tressautait nerveusement.  Bon sang, qu’il s’emmerdait. Il avait rejoint la Résistance pour agir et le voilà coincer, à ne rien faire. Il bondit de son lit et parcourut la pièce de long en large. Bon, puisque c’était ainsi,  tant pis ! Il dévala les marches et se dirigea vers la sortie.  Une fois dehors, il marcha pour se vider la tête et se força à réfléchir posément. Attends les ordres, et puis tu agiras. Attends les ordres…

Il héla un taxi et lui ordonna d’aller à New York.  Honnêtement, il ne savait pas ce qu’il allait faire là-bas.  Il avait simplement envie d’y aller. Peut-être y trouvera-t-il quelques monstres pour se défouler… Mieux, un demi-dieu de la colonie… Attends les ordres ! Il descendit du taxi et observa la ville submergé par le souvenir du massacre dans lequel ses parents avaient été tués. A nouveau, la rage monta, violente, indomptable…

Il marcha dans les ruelles les plus sombres et soudain se figea. Il y avait une fille là-bas. Seule… avec un poignard en bronze. Une demi-déesse… Qui ne faisait pas partit de la Résistance… Attends les ordres ! Cette fois il ignora cette petite voix et continua d’observer la fille. Elle marchait aussi, il décida de la suivre discrètement.  Il accéléra le pas et posa la main sur l’épaule de la jeune fille. Elle était très jeune, elle ne devait pas avoir plus de dix-huit ans. Elle sursauta et se retourna prête à l’attaque. De bons réflexes… Il lui fit un sourire froid et carnassier. Bon, ok, il l’avait emprunté à son frère, ce sourire. Mais le résultat ne devait pas trop être mauvais. Il susurra d’un air mauvais :

« Bonjour. »

Il observa du coin de l’œil les alentours, ils étaient seuls. Il allait bien s’amuser…



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Matthew Schaeffer le Jeu 26 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:15

[size=11]
Discord is full of wisdom
So' était à New York, dans une ruelle comme une autre. Elle avait décidé de partir pendant deux-trois jours de la colo pour aller voir son père et mettre les choses au clair. Elle avait un poignard en bronze céleste qu'elle avait piqué au camp. Elle n'avait pas ni son arc ni ses flèches. Dommage, elle excellait au tir à l'arc.

Et tandis qu'elle marchait, une main qui semblait être une main d'adulte se posa sur son épaule. Elle ne s'autorisa qu'un bref sursaut et se retourna en brandissant son poignard, prête à l'attaque. Elle ne devait pas se laisser déstabiliser par le grand fossé qu'il devait y avoir entre lui et elle niveau âge. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. L'homme sourit avec froideur. Non. Hors de question qu'il se permette ce genre de sourire, comme si Sophie était sa cible ! Elle continua à le regarder avec mépris, bien qu'elle soit quelque peu inquiète. Mais elle était super forte, pourquoi ne pourrait-elle pas s'en sortir si quelqu'un l'attaquait ? 

- Bonjour, dit-il.

Etait-ce une diversion ? Un simple bonjour ? Pourquoi tenait-il tant à lui parler ? La réponse lui vint presque aussitôt. C'était logique. Il savait qu'elle était une demi-déesse, il devait voir son poignard. Aux yeux des mortels, ce poignard n'était qu'un simple couteau à beurre. C'était déjà mieux... Elle se crispa et répondit sèchement :

- Bonjour. J'ai fait tombé quelque chose ? Il y a un problème ?

Sa voix tremblait très légèrement et elle se maudit de paraître si faible devant cet inconnu. Elle se reprit et continua :- Pourquoi vous me faites perdre mon temps ?Elle le toisa de ses yeux gris orage. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pensé qu'avec son instinct, ce qui était, ma foi, une bien mauvaise chose. Elle devait se reprendre. Se reprendre. Se reprendre... Allez, qu'est-ce qu'une fille d'Athéna aurait certainement fait ? Elle se serait reculé par prudence, se serait préparé à se défendre et aurait élaboré des petites feintes si elle devait se battre. Si Sophie aimait se battre, elle ne faisait pas pour le plaisir, même si elle cherchait un peu les monstres, elle veillait à fuir si il était trop fort pour elle. Si elle se battait à la colo, c'était pour s'entraîner. Bien-sûr. Comme Athéna, si elle pouvait stopper un véritable combat, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:10





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Titre du RP ou citationQuelque chose à rajouter ou pas



Il y eut juste une légère crispation. Mais si légère qu’elle soit, elle fit sourire Matthew.  Elle le fixait avec mépris. Mais, il y vit aussi de la peur. La jeune fille répliqua sèchement :

« Bonjour. J'ai fait tomber quelque chose ? Il y a un problème ? »

Il y perçut un léger tremblement.  Elle continua :

« Pourquoi vous me faites perdre mon temps ? »

Oui, pourquoi ? Honnêtement, Matthew ne le savait pas. Allait-il l’agresser ? Non, il n’était pas encore à ce stade de la démence. Alors honnêtement, il n’en savait rien. Elle le fixait avec des yeux gris orageux. Une lueur d’intelligence y brillait. Il aurait donné sa main à couper que c’était une gosse d’Athéna.  D’un geste vif, il saisit sa main de sorte qu’elle ne puisse pas se dérober. Il plongea ses yeux dans les siens espérant y trouver de la peur. Puis, lentement, il embrassa sa main sans la quitter du regard avant de dire :

« Désolé ! J’oublis les bonnes manières ! Matthew Schaeffer, fils d’Eris ! Et toi, tu es ? »

Bon d’accord, c’était un peu vieux jeu, mais il sentait qu’elle était gênée de le toucher et il s’en amusait. Il lui lâcha la main et voyant qu’elle ne lui répondrait pas, recula de quelques pas.

« Je ne veux pas te faire de mal, tu sais… Simplement, je me demandais pourquoi une gosse qui paraît intelligente telle que toi, s’entête à faire du lèche-cul aux dieux… C’est vrai quoi… Aller, on va dire que t’es une gosse d’Athéna parce que t’en a tout l’air et comme tu ne veux pas me répondre, on va faire des suppositions. Je peux te poser une question ? A laquelle tu répondras en toute honnêteté ? Est-ce que ta maman a été une maman aimante ? Tu ne nourris pas de rancœur à son égard ? »

Pour faire bonne mesure,  il se servit de son pouvoir afin de faire ressortir ses pires sentiments envers sa mère. Mais au fond, il n’en avait pas besoin, il en était sûr. Les dieux y arrivaient très bien tous seuls…




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:48

Discord is full of wisdom
Elle se figea en écarquillant les yeux quand l'homme lui baisa la main. Elle détestait ça. Mais il avait de la force et elle ne pouvait se dérober. Elle laissa glisser.

- Désolé ! J'oublie les bonnes manières. Matthew Schaeffer, fils d'Eris ! Et toi, tu es ?

Elle ne répondit pas. Il devait l'avoir compris. Et donner son nom à un inconnu était bien trop stupide. Il commença un bref discours et Sophie perçut l'accent de vérité dès le début du récit.

- Je ne veux pas te faire de mal, tu sais… Simplement, je me demandais pourquoi une gosse qui paraît intelligente telle que toi, s’entête à faire du lèche-cul aux dieux… C’est vrai quoi… Aller, on va dire que t’es une gosse d’Athéna parce que t’en a tout l’air et comme tu ne veux pas me répondre, on va faire des suppositions. Je peux te poser une question ? A laquelle tu répondras en toute honnêteté ? Est-ce que ta maman a été une maman aimante ? Tu ne nourris pas de rancœur à son égard ?

Elle le regarda droit dans les yeux, étonnée de ces questions. Si il lui demandait, ça voulait dire qu'il comptait passer à l'action, ou il voulait juste savoir ? Ou avoir un avis constructif de la part d'une fille d'Athéna ? Mais aussi... elle avait l'impression qu'il insufflait du pouvoir dans ses paroles... Il voulait la convaincre et elle se sentait hésiter. Elle répondit avec franchise bien qu'elle penche plus vers la haine envers sa mère :

- Du lèche-cul aux dieux ? Bah... c'est peut-être nul, d'accord. Mais je ne tiens pas à mourir. Et... oui, oui je suis une fille d'Athéna. Ma mère... (son ton devint froid) elle n'a jamais été là pour moi. Elle m'a offerte à mon ordure de père et c'est tout. Je l'appelle et elle ne répond jamais. Oui, je nourris de la rancoeur à son égard. Oui, j'en suis certaine... (sa voix chancela ; elle ne savait plus, elle était embrouillée par les sentiments de haine et de compassion qu'elle avait pour sa mère). Mais pourquoi tu as besoin de savoir tout cela ? C'est vrai, même si Athéna n'est pas là pour moi, elle m'apporte sagesse et conseils, c'est déjà ça. C'est une très bonne déesse, elle doit juste obéir à Zeus !

Elle s'était emportée vers la fin. Elle ne savait plus quoi penser mais elle sentait le fils d'Eris perdre le contrôle de son pouvoir. Athéna empêchait les guerres et les embrouilles, bien qu'elle se soit faite avoir quand Eris a jeté cette pomme. Sophie suivait son exemple et elle avait l'impression de mieux résister aux pouvoirs de ce genre. Il n'empêche que c'était dur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:06





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Titre du RP ou citationQuelque chose à rajouter ou pas



Il la vit hésiter légèrement. Finalement, elle dit :

« Du lèche-cul aux dieux ? Bah... c'est peut-être nul, d'accord. Mais je ne tiens pas à mourir. Et... oui, oui je suis une fille d'Athéna. Ma mère... (son ton devint froid) elle n'a jamais été là pour moi. Elle m'a offerte à mon ordure de père et c'est tout. Je l'appelle et elle ne répond jamais. Oui, je nourris de la rancoeur à son égard. Oui, j'en suis certaine... (sa voix chancela ; elle ne savait plus, elle était embrouillée par les sentiments de haine et de compassion qu'elle avait pour sa mère). Mais pourquoi tu as besoin de savoir tout cela ? C'est vrai, même si Athéna n'est pas là pour moi, elle m'apporte sagesse et conseils, c'est déjà ça. C'est une très bonne déesse, elle doit juste obéir à Zeus ! »

Elle avait presque crié. Le fils d’Eris vérifia presque machinalement que son pouvoir était toujours présent. Si elle parvenait à dire cela, il n’y avait qu’une raison possible, elle le pensait vraiment. Les yeux du demi-dieu devinrent froids, et pendant un instant la colère y brilla. Mais Matthew s’empressa de faire taire la rage qu’il entretenait à l’égard des dieux. Il passa la main dans ses cheveux, partagé entre la pitié et l’agacement. En effet, il avait pitié d’elle et de ses fausses idées sur les dieux mais il était prodigieusement agacé car, dans pareils cas, son pouvoir ne servait à rien. Si la victime de son pouvoir pensait du bien de la personne alors  il ne servait à rien. Bien sûr, la jeune fille savait bien que sa mère n’était pas parfaite mais, aux yeux du demi-dieu, elle était loin du compte. Il répliqua posément même si sa voix était devenue aussi froide  et tranchante qu’une lame :

« Je vois… Et bien, nos points de vue diffèrent. Je ne vais pas chercher à te convaincre parce qu’au fond, je m’en fiche pas mal de ce que tu peux penser comme conneries. »

Il se rapprocha légèrement mais assez pour qu’elle le voit et reprit d’un ton détaché :

« Tu sais te battre ? »




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:21

Discord is full of wisdom
Elle se figea en écarquillant les yeux quand l'homme lui baisa la main. Elle détestait ça. Mais il avait de la force et elle ne pouvait se dérober. Elle laissa glisser.

- Je me fiche pas mal de ce que tu peux penser comme conneries.

Elle lâcha un rire moqueur.

- Conneries ? Conneries ? S'ils ne sont pas tous aussi sages que toi, les dieux sont quand même notre seul moyen de vivre. Les demi-dieux et les dieux doivent vivre ensemble. Sans nous, les demi-dieux, nos parents ne pourraient pas exécuter des tâches que seuls nous pouvons accomplir. Tu penses que nous sommes des larbins ? Certes, mais eux, ils nous assurent un minimum de sécurité. Le camp en est la preuve. Et tu sais quoi ? Rien n'est plus puissant qu'un dieu ET un demi-dieu réuni. Et si toi, toi seul croit que tu peux défier les dieux... tu es fou.

Après avoir craché un flot de paroles, elle serra le poing, tandis que Matthew changeait de sujet et dit :

- Tu sais te battre ?
- Oui.

Elle le regarda avec insistance, comprenant où il voulait en venir.

- Mais pourquoi je me battrais contre toi ? Et ce n'est pas de la peur. Je n'ai peur de rien, moi, OK ? Ni de toi, ni de ton poing.

Elle avait un avantage considérable, parce que ses pouvoirs étaient très utiles lors des combats. Le seul souci ? Il avait plus de force. Mais était-il plus rusé ? Peut-être que non. Et beaucoup de techniques pouvaient marcher. Rien n'était perdu, naturellement. Mais il devait donner une raison pour laquelle Sophie se battrait avec lui.

- Donne-moi une raison valable.

Pourquoi, elle, elle ne voulait pas se battre contre lui ? Parce que :

1. Lui montrer ce qu'elle savait faire serait un peu risqué
2. Elle ne voulait pas se battre pour rien, d'autant plus qu'elle était venue voir son père.

Son père. Son père ! Elle l'avait oublié ! Cela faisait un moment qu'elle devait venir le voir. Elle l'avait prévenu par message Iris et maintenant, il paniquerait pour elle... Ou peut-être pas ? 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:00





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Titre du RP ou citationQuelque chose à rajouter ou pas



Elle lâcha un rire moqueur que le fils d’Eris trouva insupportable.

« Conneries ? Conneries ? S'ils ne sont pas tous aussi sages que toi, les dieux sont quand même notre seul moyen de vivre. Les demi-dieux et les dieux doivent vivre ensemble. Sans nous, les demi-dieux, nos parents ne pourraient pas exécuter des tâches que seuls nous pouvons accomplir. Tu penses que nous sommes des larbins ? Certes, mais eux, ils nous assurent un minimum de sécurité. Le camp en est la preuve. Et tu sais quoi ? Rien n'est plus puissant qu'un dieu ET un demi-dieu réuni. Et si toi, toi seul croit que tu peux défier les dieux... tu es fou. »

A la fin de son discours, le fils d’Eris éclata d’un rire amer. Une flamme dangereuse brillait dans ses yeux. Il inspira profondément. Fou ? Oui, il l’était sûrement. Mais il n’était pas seul. Oh non. Il avait envie de lui révéler l’existence de la Résistance. De voir briller l’effroi dans ses jolies petits yeux gris débordant d’arrogance. Mais, il savait qu’il n’en avait pas le droit et de plus, il serait beaucoup plus marrant de voir sa peur lorsque la Résistance triompherait des dieux. Il s’occuperait lui-même d’elle, il se le promit. Mais en attendant, il allait lui donner une bonne leçon. Il lui demanda donc posément si elle savait se battre. Elle le fixa avec insistance :

« Oui. Mais pourquoi je me battrais contre toi ? Et ce n'est pas de la peur. Je n'ai peur de rien, moi, OK ? Ni de toi, ni de ton poing. »

A cet instant, Matthew rigola de bon cœur, en fait il en eut même les larmes aux yeux.  Elle avait peur de rien ! Bah, ça c’était le comble ! Il aurait aimé pouvoir être aussi vilain que son frère et la tuée de sang-froid. Mais il en était incapable. En revanche, il pouvait lui faire mal. Et lui faire peur, même si elle n’avait peur de rien. Elle exigea :

« Donne-moi une raison valable. »

Matthew poussa un soupir. Le problème, avec les enfants d’Athéna, c’est qu’il devait toujours y avoir une raison à tout. Et lui, il voulait se défouler. Il la saisit et la plaqua contre le mur lui maintenant solidement les deux bras. Son visage à quelques centimètres du sien, il dit méchamment :

« Parce que j’en ai envie, ça te va comme raison valable ? »

Il fit alors quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps, il se servit de son deuxième pouvoir. Il bloqua les pouvoirs de la fille pour empêcher toutes mauvaises surprises. Aussitôt, il eut l’impression que son corps était en train de se faire ravager par un feu qui brulait tout sur son passage. Mais Matthew arrivait bien à masquer sa douleur aussi il resta impassible. Bien sûr son pouvoir, il ne pouvait l’utiliser que quelques minutes mais cela, il était le seul à le savoir. Tout en la maintenant au mur il sortit poignard de l’intérieur de sa poche. Il lui entailla la joue.

« Tu n’as pas peur ? »



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:01

Discord is full of wisdom

Il plaqua Sophie au mur avec brutalité.

- Parce que j'en ai envie. Ça te va comme raison valable ? siffla Matthew.

En voyant le poignard du jeune homme, elle voulut utiliser ses pouvoirs.  Elle avait beau se concentrer, imaginer un poignard apparaître dans sa main, elle n'y arrivait pas. Etait-elle trop fatiguée ? Est-ce que Matthew pouvait faire ça ? Eris était aussi la déesse de l'émulation. Pouvait-il la surpasser en lui bloquant ses pouvoirs ? Ça se tenait. Il lui entailla la joue et Sophie sentit le sang couler. Elle demeura impassible, luttant contre la douleur. Allez, aucun pouvoir ne peut tenir éternellement. Il fallait attendre de pouvoir utiliser ses pouvoirs.

- Tu n'as pas peur ?

- A vrai dire, non. Tu m'attaques délibérément. Sans que je ne puisse me défendre ou utiliser une arme, pas même mes pouvoirs. C'est bien joué, tu dois te dire. Sauf que c'est lâche. Tu n'es pas lâche, si ? cracha-t-elle férocement.

Est-ce qu'elle avait peur qu'un homme qui était beaucoup plus fort qu'elle l'attaque ? Oui, elle avait peur. Mais le dégoût de cette lâcheté surpassait cette peur.

Elle bougea un peu ses mains, ses bras retenus par l'emprise de Matthew. Une lueur de colère dans le regarde, elle envoya un coup de genou dans le ventre du fils d'Eris. Elle en envoya deux, trois, quatre... jusqu'à pouvoir le faire lâcher prise. Elle se débattit furieusement en lui écrasant le pied à maintes reprises. Puis, tentant le tout pour le tout, elle planta ses dents dans le bras droit du sang-mêlé. Ridicule et pitoyable ? Oui. Mais efficace malgré tout. Si ça avait une part de risques, ça avait aussi des avantages : cela le troublerait dans sa concentration et son pouvoir pourrait se briser. Et si elle lui faisait mal, elle pouvait espérer pouvoir s'évader afin que le combat, visiblement inévitable, débute réellement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:53





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Titre du RP ou citationQuelque chose à rajouter ou pas



La douleur s’intensifia et monta d’un cran. Il eut plus de mal à rester impassible que prévu. Il entendit à peine la fille vociférer :

« A vrai dire, non. Tu m'attaques délibérément. Sans que je ne puisse me défendre ou utiliser une arme, pas même mes pouvoirs. C'est bien joué, tu dois te dire. Sauf que c'est lâche. Tu n'es pas lâche, si ? »

Si, il était lâche et, il ne s’en cachait pas. Mais il n’était plus capable de réfléchir correctement. Il ne distinguait que des contours flous et sentait à peine les coups répétés de la demi-déesse. Il sentit son esprit dérivé et le signal d’alarme se déclencha dans sa tête il devait stopper son pouvoir, immédiatement ! Sauf qu’il en était incapable, il était allé trop loin et ne réussissait pas à se concentrer suffisamment longtemps pour arrêter. Il ressentit une douleur aiguë dans son bras le faisant revenir sur Terre juste assez longtemps pour qu’il lâche la fille, recule de trois pas, et bloquer son pouvoir. La douleur se calme d’un coup et il eut l’impression de rejoindre le monde des vivants. Il regarda son bras hébété, il y avait une trace de morsure, elle l’avait mordu ? En tout les cas, sûrement sans le savoir, elle lui avait sauvé la vie. Il s’aperçut que du sang coulait de sa narine gauche. C’était un des symptômes qui se déclenchait lorsqu’il utilisait son pouvoir trop longuement. N’empêche qu’il était dans un sale état. Il avait envie de vomir et le sol tanguait sous ses pieds. Pourtant il resta impassible. Lorsqu’il eut la vision de nouveau nette, il dit :

« Tu as raison ! Je ne suis pas lâche ! Aussi, j’arrête de te priver de tes pouvoirs. Cependant, retiens que j’ai gagné ce combat parce qu’en une pensée, je pourrais t’enlever des pouvoirs et t’épingler au mur avec ce poignard. Alors, ne prends pas ma mansuétude pour une victoire de ta part ! »

Mensonges ! S’il utilisait à nouveau son pouvoir, il mourrait mais il était très convaincant et mentait mieux que personne. Un talent qu’il avait obtenu de sa mère, supposait-il. Aussi, faire croire à cette gosse d’Athéna qu’il était surpuissant ne devrait pas lui poser trop de problème. Pour faire bien, il ajouta :

« Mais, à l’avenir, sache que dans une guerre, il n’y a pas de lâche ou de brave… Il y a seulement la mort ou la vie, et, oh surprise ! C’est souvent les lâches qui vivent et les braves qui meurent ! »

Il posa rangea son arme et envoya décocha son poing à toute vitesse, se servant de l’effet de surprise. A présent, advienne que pourra…




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:19

Discord is full of wisdom


- Tu as raison ! Je ne suis pas lâche ! Aussi, j’arrête de te priver de tes pouvoirs. Cependant, retiens que j’ai gagné ce combat parce qu’en une pensée, je pourrais t’enlever des pouvoirs et t’épingler au mur avec ce poignard. Alors, ne prends pas ma mansuétude pour une victoire de ta part !

Très convaincant. Mais Sophie chérissait la logique et le développement, aussi, persuasif ou pas, elle n'allait pas laisser Matthew gagner ainsi, juste en lui disant cela.

- Tu n'as clairement pas gagné ce combat, rétorqua-t-elle avec fureur. Si tu crois que le fait de me retirer mes pouvoirs représente en soi une victoire assurée pour toi, c'est que tu es coincé. Tu l'as vu toi-même, je m'en sors très bien sans pouvoir. En fait, ajouta-t-elle en fronçant les sourcils, mon vrai pouvoir, c'est ma tête et tu le sais très bien.

Matthew ajouta :

- Mais, à l’avenir, sache que dans une guerre, il n’y a pas de lâche ou de brave… Il y a seulement la mort ou la vie, et, oh surprise ! C’est souvent les lâches qui vivent et les braves qui meurent !

- Je vais me répéter. Tu es vraiment coincé. La vie ! (elle agita les bras) C'est temporaire. La mort, c'est éternel. On reste là à errer aux Enfers. Si les lâches vivent, ils s'ennuieront voire souffriront éternellement aux champs de l'Asphodèle ou aux Champs des Châtiments. Les braves, comme tu dis, périront mais passeront le reste de leur vie aux champs Elysées, au Paradis si tu préfères.

Elle croisa les bras, espérant avoir bien fait passer le message. Notre vie de mort (si on peut dire) dépend totalement de ce que nous faisons vivants. La lâcheté ? Ça ne méritait pas les Champs Elysées. Pour le narguer, elle rajouta :

- Mais, à l'avenir, sache que dans une guerre, y'a pas de lâche ou de brave... Juste des coincés qui espèrent vivre longtemps et ceux qui espèrent vivre en paix aux Enfers. Ces derniers sont plus sages et ouverts d'esprits.

Oui, OK, elle était partie dans un de ces débats. Mais on rigolait pas avec la vie et la mort.

Soudain, Matthew posa son arme et lui décocha un coup de poing. Surprise, Sophie se le prit dans la joue mais ne se permit pas de gémir. Elle envoya à son tour un coup de poing au fils d'Eris, mais à la gorge.

La situation était sérieuse. Trop sérieuse pour que Sophie ne se laisse faire. Elle se jeta sur lui comme une furie, lui choppa la gorge comme elle le put et l'entraîna de toutes ses forces vers un mur (pas facile facile, mais la détermination et la colère lui donnaient de l'énergie).

Elle lui donna des coups de poing incessants, lui saisit les épaules et essaya tant bien que mal de le frapper contre le mur à maintes reprises. Elle n'arriverait jamais à le tuer. Mais l'amocher un peu, ce serait cool.

Elle le tint par le haut de son crâne, par les cheveux. Elle serra avec force et frappa sa tête contre le mur, une, deux, trois fois.

Elle eut une peur soudaine : et si Matthew la tuait ? Il le pourrait bien. Elle finirait par se fatiguer et il gagnerait le combat. Attendez, coupez-moi ça... Pourquoi vous dites qu'elle a peur que Matthew la tue ? RECTIFICATION : Elle a peur de quelle façon elle va mourir. Noyée, étranglée, assassinée ? 

Au moins, personne ne pourra dire qu'elle ne s'était pas battue. S'il la tuait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:54





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Titre du RP ou citationQuelque chose à rajouter ou pas



Elle lui cracha :

« Tu n'as clairement pas gagné ce combat. Si tu crois que le fait de me retirer mes pouvoirs représente en soi une victoire assurée pour toi, c'est que tu es coincé. Tu l'as vu toi-même, je m'en sors très bien sans pouvoir. En fait, mon vrai pouvoir, c'est ma tête et tu le sais très bien. »

Il poussa un petit soupir. Par Zeus, cette fille ne s’arrêtait jamais de parler ? Visiblement non, car elle ajouta une fois qu’il lui eût dit le fond de sa pensée sur les lâches et les braves :

« Je vais me répéter. Tu es vraiment coincé. La vie ! C'est temporaire. La mort, c'est éternel. On reste là à errer aux Enfers. Si les lâches vivent, ils s'ennuieront voire souffriront éternellement aux champs de l'Asphodèle ou aux Champs des Châtiments. Les braves, comme tu dis, périront mais passeront le reste de leur vie aux champs Elysées, au Paradis si tu préfères. »

Matthew devait bien admettre que c’était logique ce qu’elle racontait mais il n’était pas là pour débattre de la vie ou de la mort, lui il vivait au jour le jour. Carpe Diem ! Alors, lorsqu’il mourrait, et bah, il s’en occuperait le jour J. Elle rajouta plus arrogante encore :

« Mais, à l'avenir, sache que dans une guerre, y'a pas de lâche ou de brave... Juste des coincés qui espèrent vivre longtemps et ceux qui espèrent vivre en paix aux Enfers. Ces derniers sont plus sages et ouverts d'esprits. »

Ouah ! Elle prenait vraiment le sujet très à cœur visiblement. Il lui décocha un coup de poing espérant la faire taire. Son poing heurta la joue de son adversaire avec violence. Pourtant, il n’entendit aucun gémissement.  Elle envoya à son tour un coup de poing que Matthew s’employa à parer mais avant qu’il ne put réagir elle l’attrapa à la gorge. Il recula jusqu’à un mur essayant de la décrocher parce que avoir ses ongles dans son cou, bah ce n’était pas super super agréable.

S’en suivit alors, une tornade de coup de poing et de coup de pieds que le fils d’Eris para pour la plupart et s’en prit quelques uns. Elle lui attrapa sa tignasse et frappa sa tête contre le mur. Alors que du sang coulait dans ses yeux, Matthew se rendit à l’évidence. Elle commencerait à se fatiguer et il reprendrait l’avantage. Il était plus grand et plus puissant qu’elle physiquement. Oui, elle était très douée, ça, il ne pouvait le nier et oui, elle pouvait salement l’amocher mais il gagnerait le combat final s’il continuait à mains nues. Parce que, il pensait sincèrement que s’ils avaient combattus dans les règles avec des épées, il aurait perdu.

Il eut soudain une peur soudaine. Qu’allait-il faire ? La tuer ? Matthew n’avait jamais tué quelqu’un de sang froid et innocent qui plus est. Oui, cette fille était pour les dieux mais elle ne lui avait rien fait à part l’exaspérer. C’est lui qui avait déclenché les hostilités pas elle. Elle était innocente.

Il la renversa et se mit à califourchon sur elle. Il était aveuglé par le sang qui coulait de sa tête mais il parvint à saisir son cou. Il tremblait. Que pouvait-il faire ? Il espérait du fond du cœur que cette fille allait se dégager et partir en courant. Il serra ses mains la privant de son oxygène. Défends-toi ! aurai-il voulu lui crié. A cet instant, il eut conscience d’être complètement fou. Il essuya d’un revers de main le sang qui coulait dans ses yeux  fixa son regard dans le sien. Avait-elle peur à présent ?





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:22

Discord is full of wisdom

Elle avait l'impression de contrôler la situation lorsque le fils d'Eris la renversa et se mit à califourchon sur elle. Elle ne put s'empêcher de lâcher un gémissement. Il y avait du sang sur le visage de Matthew et ce qu'elle pensa la dégoûta d'elle-même. Elle était ravie de lui avoir fait mal. Ça ne lui ressemblait pas mais elle voulait le voir gémir pour se sentir plus puissante.

Elle écarquilla les yeux quand il lui saisit le cou. So sentait les tremblements de Matthew, comme si il ne savait pas si il devait la tuer ou pas. Il avait un regard de fou. Il resserra son étreinte, la privant de son oxygène.

Il était trop lourd pour qu'elle puisse se redresser ou le renverser à son tour. Il ne lui restait plus beaucoup de solutions. Elle n'utiliserait pas d'armes, ce serait injuste et lâche. T'es entrain de te faire tuer et tu veux pas essayer de faire apparaître une arme ? se dit-elle. Que pouvait-elle faire ? Elle savait bien, mais c'était ridicule et répugnant... Bon, elle pouvait rien faire d'autre de toute façon.

Elle lui cracha un jet de salive au visage, ce qui lui restait dans la bouche en tout cas. Cela lui donna une poussée d'adrénaline, même si elle sentait qu'il lui manquait vraiment d'oxygène. Elle essaya d'envoyer des coups de poing, des coups de pied, agita la tête pour essayer de le perturber. Elle finit par lui agripper miraculeusement les bras. Elle essaya de changer les positions en partant vers la gauche pour se projeter vers la droite. Elle n'y arriverait pas. Mais si ça pouvait le déstabiliser, le faire perdre son contrôle...

Elle cligna rapidement des yeux. Elle n'y arrivait plus. Elle tremblait, elle était morte de trouille. 

Vas-y, vas-y, vas-y ! se hurla-t-elle intérieurement. Tu ne vas pas te laisser tuer par ce crétin ? Elle essaya de relever ses genoux. Ils retombaient sous le poids de Matthew.  

Elle se sentait sombrer. Et maintenant, seulement maintenant, la bonne solution lui vint. Se débattre ne servait à rien. Il fallait utiliser ses bras. Elle y mit toute sa force. Ses bras n'étaient plus sous le fils d'Eris. Sophie lui envoya une nouvelle fois un coup de poing à la gorge. Elle lui griffa les bras, lui lacéra le visage comme une véritable furie. 

Elle lâcha un cri de guerre comme elle le put en envoyant un coup de poing, le plus violent qu'elle n'ait jamais envoyé, dans le nez de Matthew.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:07





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Titre du RP ou citationQuelque chose à rajouter ou pas



Elle poussa un petit gémissement. Matthew eut envie de vomir mais il resta immobile perché sur sa cible. Elle lui cracha un jet de salive puis commença à se débattre comme une furie. Le fils d’Eris ne ressentit pratiquement pas les coups qu’elle lui envoyait trop occupé à se dégoûter de lui-même. De plus il sentait les coups de la jeune fille faiblir, privée d’oxygène. Il la sentait trembler. Il ne savait pas si c’était à cause de la peur ou pas. Bon sang, elle n’avait pas de superpouvoirs qui la sortiraient de ce pétrin ? Il était sûr qu’elle en avait car lorsqu’il les lui avait enlevés, il l’avait senti essayer de les utiliser. Alors pourquoi ne s’en servait-elle pas ? Etait-ce une quelconque stratégie de sa part ? Il la sentit essayer de se relever mais elle retomba lourdement. Il était trop lourd. Il voyait son regard devenir lointain. Il était en train de la tuer… Soudain elle arrêta de se débattre. Avait-elle décidé de ses servir de son pouvoir ? Ou alors abandonnait-elle tout simplement ? Pourtant, elle n’avait pas la tête de quelqu’un qui abandonnait. Comme pour lui donner raison, elle commença à lui lacérer la figure et les bras. Son visage le brûlait. Puis elle lui envoya un coup si puissant que pendant un instant, il crut que ce n’était pas elle. Il entendit un crac sonore et comprit que son nez s’était brisé. Sous le choc il la lâcha et retomba sur les fesses. Du sang coulait partout et il avait mal. Il secoua plusieurs fois la tête pour essayer d’être moins sonné. Il se tâta le nez et poussa un gémissement. Très virile , se dit-il.  Mais au fond, il était soulagé, il n’avait pas commis l’irréparable. Il leva les yeux vers Sophie. Il n’avait pas la force de lui ressauter dessus. Aussi, il attendit calmement qu’elle attaque.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:49

Discord is full of wisdom

Matthew poussa un gémissement en tâtant son nez. Il était retombé sur ses fesses après l'avoir lâché. Sophie s'était un peu éloignée en rampant, à bout de forces. Il lui fallait de l'ambroisie. Or, elle n'avait pas sa ceinture d'armes. Quelle idiote ! Même si elle pouvait faire apparaître des armes, elle n'avait pas la possibilité de faire apparaître de l'ambroisie. Pourtant elle en avait toujours sur sa ceinture.

Elle ne pouvait plus combattre. Mais le fils d'Eris avait l'air d'avoir le nez cassé, ce qui représentait un bel avantage. Oui, mais toi tu dois être deux fois plus fatiguée que lui, se dit-elle. Elle avait encore du mal à respirer. Elle inspirait de grandes bouffées d'air et les expirait rapidement, comme si elle avait peur de manquer encore une fois d'oxygène. 

Elle jeta un coup d'oeil vers Matthew. Il semblait attendre qu'elle attaque. Il était trop calme. Il devait cacher sa douleur, sûrement. Mais son gémissement avait tout gâché, exactement comme pour elle. Sophie ne comprenait pas pourquoi il voulait tant continuer le combat. Juste pour la voir se briser davantage, pour gagner ?

Plusieurs minutes passèrent dans le silence. Elle se sentait déjà un peu rétablie. Elle n'était clairement pas au max, mais être une demi-déesse lui offrait une meilleure résistance physique. Un mortel se serait déjà évanoui, à tout les coups. Encore quelques instants et elle pourrait combattre plus ou moins convenablement. La fille d'Athéna brisa le silence :

- Franchement...

Elle se leva. Lorsque Matthew leva la tête pour écouter, elle se rua sur lui. Elle posa ses deux mains sur ses épaules et le plaqua au sol. Elle lui fourra ses doigts dans les yeux pour faire une diversion et enchaîna avec un violent coup de poing au plexus solaire.

Elle se releva, parce qu'elle savait qu'il tenterait de la renverser. Elle lui envoya un coup de pied dans les côtes. Puis au visage, et au nez, même si ça contenait un brin de lâcheté. Mais elle voulait absolument lui faire mal, parce qu'il avait essayé de la tuer. Si Sophie n'avait pas encore la folie meurtrière, elle voulait déjà faire beaucoup du mal. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:28





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Titre du RP ou citationQuelque chose à rajouter ou pas



Il écouta un instant la respiration sifflante de la jeune fille avant de s’allonger pour essayer de clamer la douleur. Il surveilla chacun des mouvements de la dem-déesse mais celle-ci ne semblait pas décidée à combattre. Tant mieux car lui non plus ne tenait pas à perpétuer ce combat. Il avait vraiment eu peur tout à l’heure. Elle se redressa et il en fit autant sur ses gardes. Elle dit :

« Franchement… »

Bon, la voilà repartie dans un de ces débats. Elle allait sûrement lui faire la morale pendant des heures sur l’inutilité de ce combat. Alors, il baissa la garde un infime instant. Grossière erreur. Avant qu’il est pu dire oups, il se retrouva plaqué au sol. Elle lui administra un coup de poing qui lui coupa le souffle et se releva rapidement. Il la regarda, les yeux écarquillés par la surprise. Elle était devenue une fille d’Arès entre temps ou quoi ? Elle lui mit des coups de pieds dans les côtes dans la tête et dans le nez. Il l’insulta presque malgré lui plié en deux. Il cracha un peu de sang et essaya de se relever sans succès. Il inspira profondément et piocha dans sa rage pour lui permettre de se relever. Il tituba sous les coups répétés de la fille et se jeta sur elle. Ils tombèrent à la renverse et ce fut alors une tornade de coups qui s’ensuivit. Il se releva avec souplesse, l’adrénaline masquant sa douleur. Il faisait peut à voir ainsi couvert de sang. Il avait perdu le peu de raison qui lui restait. Sa volonté de ne pas tuer s’était évaporé à l‘instant même où elle l’avait prit par surprise. Il l’attrapa par les cheveux et la plaqua violemment contre le mur. Il la frappa, une fois, deux fois, trois fois… Puis il lui dit :

« Où est donc passé la petite fille qui voulait une raison valable pour se battre ? Et surtout qui est cette fille qui attaque un adversaire à terre ? »

Sa voix était éraillée et rauque. Il continua de frapper jusqu’à en avoir mal aux poings. Finalement il s’arrêta, haletant. Il enleva ses doigts qui étaient emmêlés dans ses cheveux et la laissa retomber sur le sol. Allait-elle de nouveau l’attaquer ? Ou peut-être était-elle morte ? Il n’en savait fichtrement rien…



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:10

Discord is full of wisdom

Tout dérapa lorsqu'il l'attrapa par les cheveux et la plaqua contre le mur. Il la frappa tellement de fois qu'elle n'arrivait même plus à gémir. Elle laissait sortir des petits gémissements faibles qu'elle essayait d'étouffer. Elle ne pouvait plus riposter, elle avait mal, ses yeux brillaient de larmes. Ses muscles brûlaient, protestaient contre le moindre mouvement. Matthew dit d'une voix rauque et éraillée :

- Où est donc passé la petite fille qui voulait une raison valable pour se battre ? Et surtout qui est cette fille qui attaque un adversaire à terre ?

Sophie fronça les sourcils en refoulant ses larmes. Elle devait répondre. Elle devait répondre ! Elle essaya de trouver la force de le faire et c'est (malheureusement) eu balbutiant qu'elle dit froidement :

- La petite fille a la même philosophie (elle s'arrêta le temps d'inspirer et d'expirer) que sa mère. Elle s'bat que si... c'est... nécessaire.

Elle attendit un moment. Bizarrement, elle n'avait plus très peur. Etait-ce parce qu'elle pensait que sa fin approchait ? Elle re-réussit à parler et murmura :

- Et... c'est nécessaire. Parc'que j'veux pas mourir. Tu... m'as attaquée. Je me venge. Si... si je vais... loin, je m'en fous. (Elle s'emporta et ça lui donna de la force pour parler) Un gars qui déteste les dieux ne mérite pas autre chose que de crever !

Elle le fusilla du regard. Elle jouait avec le feu. Elle jouait beaucoup trop avec le feu. Elle ne voyait qu'une seule chose à faire actuellement : fuir. Mais elle devait d'abord riposter.

- Je t'ai vu, cracha So. Je t'ai vu prêt à te défendre. Tu as décidé de baisser ta garde. C'est une vengeance que je trouve mesurée. Tu as essayé de m'tuer !  Tu croyais que j'allais sortir une blague et dire "allez poto, on s'y remet ! " ? (Elle péta carrément les plombs) ET ESQUIVER, TU SAIS FAIRE PAR TOUS LES DIEUX ?

C'est à ce moment qu'il recommença à la frapper. Elle se protégea du mieux qu'elle put, envoya elle aussi quelques faibles coups, quand elle gémit atrocement. Il la lâcha et elle s'écroula au sol comme une poupée. Elle saignait du nez. La fille d'Athéna fixait le sol avec des yeux écarquillés et mouillés de larmes. Pour elle, ce n'était plus un combat. Elle ne pouvait plus se limiter aux règles. Elle tombait déjà dans les bras de Morphée. Il devait lui rester un petit peu de force... Juste un petit peu. Elle se poussait trop loin. Mais cet homme allait la rouer de coups encore une fois, elle en était sûre. Autant espérer que cela le fasse partir.

Alors la fille de la sagesse concentra son essence divine dans ses mains et fit apparaître un poignard. A bout de forces, elle le planta dans le pied du fils d'Eris. Elle ne lutta plus pour ne pas s'évanouir, avant de se rendre compte qu'il ne fallait pas laisser une arme à côté d'elle. Elle envoya le poignard un peu plus loin, vers des poubelles qui devraient le dissimuler un minimum.

Là, elle laissa tomber sa tête au sol, ferma les yeux et sombra.




Je pense que là on a plus ou moins fini ! Je te laisse faire le dernier post!! Pas une fin très héroïque finalement hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:11





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Titre du RP ou citationQuelque chose à rajouter ou pas



Il la regarda horrifié. Il ne pouvait plus bouger, paralysé par l’horreur de la situation. Il avait tout foiré, il s’en rendait bien compte. Il avait peut-être tué quelqu’un. Il resta là, immobile. Il la voyait respiré et gémir donc elle était en vie. Mais pour combien de temps ? chuchota une voix dans sa tête. Elle était encore consciente. Il ferma les yeux essayant de réfléchir posément. Que faire à présent ? Il ressentit soudain une douleur aiguë au pied. Il hurla de souffrance et vit que la fille lui avait planté un couteau dans le pied. Il tomba sur les genoux. Il souffrait. Mais moins que la fille d’Athéna en l’occurrence. Elle venait de s’évanouir. Il la secoua légèrement en jurant en grec ancien. Il la priait de se réveiller, de ne pas mourir. Ils étaient couverts de sang. Finalement, il se releva lentement, il devait partir d’ici. Il devait… Faire pleins de choses… Il remarqua sur la jeune fille un téléphone portable. Fébrilement, il composa le numéro des urgences puis il leur donna l’adresse.  Puis, il s’éloigna en boitillant et claudiqua pendant des heures dans les rues de New York. Il remarqua une impasse sombre où il ne semblait y avoir personne. Matthew s’y arrêta et tomba sur les rotules. Il vomit de la bile et du sang puis de laissa choir sur le dos. Il fut alors prit de spasmes incontrôlable et il sentit des larmes couler le long de ses joues. Quelque chose, aujourd’hui, c’était briser. Jamais plus, il ne serait le même. Il avait fait du mal, volontairement, à une personne. Il se remémora ce qu’avait dit la fille :

« Et... c'est nécessaire. Parc'que j'veux pas mourir. Tu... m'as attaquée. Je me venge. Si... si je vais... loin, je m'en fous. »

Elle avait eu peur de lui. Logique mais effrayant. Il l’avait vu balancer son poignard au loin. Comme s’il était capable de la poignarder pendant qu’elle était inconsciente. Il gémit, et pas de douleur. Où était passé le Matthew de la colonie, rieur, charmeur et plein de vie ? Que diraient ses parents s’ils l’avaient vu aujourd’hui ? Ses sanglots redoublèrent. Il avait franchi la limite à ne pas franchir. Il était passé du côté des méchants. Et jamais il ne pourrait changer cela…


© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discord is full of wisdom [PV Sophie] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-