Allisha Schaeffer - 23.06.2016
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Allisha Schaeffer - 23.06.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:46

Allisha Schaeffer




“ La curiosité est un vilain défaut ”

Caractère
1 ♦️ Intelligente 2 ♦️Rusée 3 ♦️ Curieuse  4 ♦️ Casse-cou 5 ♦️ Séductrice 6 ♦️ Gentille 7 ♦️ Curieuse 8 ♦️ A l'aise 9 ♦️ Optimiste 10 ♦️ Manque de tact 11 ♦️ Têtue 12 ♦️ Courageuse 13 ♦️ Bornée 14 ♦️ Imaginative 15 ♦️ Flexible 16 ♦️ Multitâches 17 ♦️ Apprend vite 18 ♦️ Déteste perdre 19 ♦️ Rancunière 20 ♦️ Déterminée 21 ♦️ Indépendante 22 ♦️ Forte 23 ♦️ Confiante 24 ♦️ Fofolle 25 ♦️Fêtarde 26 ♦️Enjôleuse 27 ♦️ Difficile à cerner 28 ♦️ Chaleureuse 29 ♦️ Impulsive 30 ♦️ Sang-chaud
Anecdotes
1 ♦️ Famille riche 2 ♦️ Fille de l'actuel patron de l'entreprise familiale 3 ♦️ Travaille dans cette entreprise  4 ♦️ Elle est la seule à avoir hérité des yeux violets de sa grand mère 5 ♦️ A vécu dans un manoir 6 ♦️ Elle est intelligente comme tous les Schaeffer 7 ♦️ Elle est fille unique 8 ♦️ Sa grand mère lui a offert une rapière qui se camoufle sous forme de bracelet-chaîne 9 ♦️ Carter lui a offert les chaussures volantes d'Hermès 10 ♦️ Elle pratique deux arts martiaux,  et a pratiqué l'escrime et le tir à l'arc11 ♦️ Elle connaît toute la vérité sur les dieux et le reste de la mythologie dans le monde 12 ♦️ Elle peut voir à travers la brume et pourrait se battre contre un monstre 13 ♦️ C'est une grande habituée des repas de famille du fait de la taille de cette dernière 14 ♦️ Elle garde sur elle l'arme que sa grand mère lui a offerte 15 ♦️ Elle adore prendre des bains de minuit durant les fêtes 16 ♦️ Elle mange des pancakes au Nutella tous les ans à la même date : Le jour de son anniversaire 17 ♦️ Durant les nuits où le ciel est dégagé, elle scrute les étoiles et la nuit noire dans l'espoir d'apercevoir un quelconque signe des dieux


Moi

NOM :Schaeffer PRENOM(s) :Allisha ÂGE :26 ans DATE DE NAISSANCE :11 novembre 1990 LIEU DE NAISSANCE :Etats-Unis ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE :Mortels  AVATAR :Lucy Hale



|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :Diplômée du MIT/Généticienne. PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?Oui CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :Complète AMBITION :Réussir dans la vie DEFAUT FATAL :Curiosité

And...
Behind

PSEUDO : Allisha Schaeffer
AGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google est mon ami !
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Très joli, bien organisé ! Je ne me suis même pas perdue XD
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Hero What a Face
UN DERNIER MOT ? J'espère pouvoir m'intégrer en ces lieux Allisha Schaeffer - 23.06.2016 3347081632

©️ Halloween


Dernière édition par Allisha Schaeffer le Mar 17 Mai - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:51

Welcommee ! First Cool bonne chance pour ta fiche avec cé scena !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:53

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

L'histoire que je vais vous raconter est celle du jeune femme spéciale. Très spéciale. Allisha Schaeffer. Son nom vous dit peut être quelque chose. C'est possible si vous êtes au courant de certaines choses dont tout le monde n'a pas la chance de l'être. En effet, malgré son statut d'humaine tout à fait normal, Alli est la cousine de deux hommes pas tout à fait normal, contrairement à elle. Matthew et Mitchel. Deux demi-dieux. Oui bien sûr, vous n'avez peut être jamais croisé leur chemin. Ni même entendu parler d'eux. Mais qui sait, si vous les connaissez, vous reconnaîtrez sans doute que cette jeune femme n'est pas si simple que l'on pense.

Mais tout ceci n'a pas d'importance lorsque l'on ne connaît pas le tout début de la vie de la petite dernière des Schaeffer. Allisha est née durant une soirée où la neige tombait bien trop tôt dans l'année. Ce 11 novembre là, aux alentours des onze heures du soir, Alli naît dans un hôpital dans un coin reculé de l'Amérique, proche de l'Alaska. Elle ne sait alors, pas encore, que le destin lui a réservé une vie pas si simple que cela…

Alli a grandi avec la chance d'avoir ses deux parents auprès d'elle. Ayant une enfance des plus parfaites, la dernière des Schaeffer n'a jamais eu de soucis et a eu une croissance, tout ce qu'il y a de plus normal, étant gâtée par ses parents et le reste de sa famille. Elle même était une fille ne causant aucun soucis, que ce soit chez elle ou dans l'école où elle était scolarisée. D'ailleurs, l'école, qu'est ce qu'elle aimait ça. La petite brunette apprenait vite et aimait savoir toutes ces choses qui lui étaient enseignées. Solitaire, elle passait son temps, le nez dans les bouquins, et ce dès qu'elle avait appris à lire. La bibliothèque de sa maison était pour elle un grand lieu de paradis et jamais elle ne s'est doutée de quoique ce soit durant ses 6 premières années de vie où un événement tragique se produisit.

La mort de sa mère fut un terrible choque pour elle et jamais elle ne comprit comment elle avait disparu aussi vite et sans laisser de trace… Laissant seulement un grand vide dans la vie et dans le cœur d'Allisha. Cet événement fut l'élément déclencheur pour son père qui fut contraint de tout raconter à sa fille. Tout ce qu'il savait à propos de la vie parallèle qui se mêlait à leur propre vie de simple humain. En effet, la famille d'Alli n'était pas si simple que cela. Les deux cousins de l'enfant se trouvaient être des demi-dieux. Dont la mère était évidemment une déesse, comme si tout cela avait du sens.

La jeune enfant étant tout à fait en âge de comprendre du fait de ses capacités, analysa rapidement ce qu'il se passait. Elle avait comprit que sa famille était dotée de dieux, et que l'une des ses tantes était en fait une déesse. Un nouveau choc pour l'enfant qui avait eu du mal à se remettre de toutes ces nouvelles en si peu de temps. Mais, restant seule dans son coin durant un long moment, la benjamine de la famille avait comprit beaucoup de choses, dont certains événements et autres discussions qu'elle n'avait pas trouvé logique et qu'elle n'avait pas compris étaient en fait si simples à entendre et à analyser à l'époque pour savoir ce qu'il se passait. Mais la naïveté de l'enfant avait toujours été telle qu'elle ne faisait attention à rien. Chose qui avait dorénavant changé, depuis toutes ces annonces, plus qu’époustouflantes.

Les années sont très vite passées suite à cela. Allisha, ne s'est jamais totalement remise de la mort de sa mère, profitant de ses longues soirées de solitudes chez elle. En quelques années, elle avait apprit tant de choses, grâce aux discussions qu'elle avait avec ses cousins ou même son père… Et puis, bien évidemment, la bibliothèque familiale lui apprenait tellement. En quelques mois, la jeune fille avait même lu tout ce qu'elle pouvait lire en ce qui concerne l'histoire de sa famille ainsi que les histoires mythologiques qui étaient très, voire trop, vastes et complexes. Mais en s'y penchant plus, elle comprenait… Et sa connaissance de tout ce qu'il se passait à travers le monde et qui n'était pas normal pour un humain, était finalement complète. Chaque événement étrange était pour elle évident.

Mais jamais elle ne perdit de vue la mort de sa mère qu'elle comptait venger. Elle savait tout simplement que sa mort n'avait rien à voir avec quelque chose de naturel et comptait comprendre ce qu'il s'était passé et comment tout ceci avait bien pu arriver. Tout ceci la lança dans de nombreuses choses. Plusieurs activités consistant à apprendre à se défendre, les arts martiaux ou même le tir à l'arc. Et surtout la rapière qui lui a été offerte par sa grand-mère afin d'être prête à se défendre en cas d'extrême urgence, tout en camouflant son arme qui prenait l'apparence d'un simple bracelet. D'ailleurs, la grand-mère d'Alli était l'un de ses seuls points de repère. C'était souvent elle qu'elle retrouvait lorsqu'elle se sentait perdue, seule, et qu'elle avait besoin de discuter après ses longues journées de travail dans l'entreprise familiale, dirigée par son père. Evidemment, elle ne pouvait autant discuter avec ses cousins qu'elle voyait très peu et très rarement… voir par du tout. Eux aussi avaient une vie bien sûr et avait beaucoup de choses à faire et à régler du fait de leur statut de demi-dieux. Néanmoins, son oncle vivant avec son père, elle avait la possibilité de le voir de temps en temps pour avoir quelques discussions à propos de ses interrogations.

Tout ceci, rendait tout de même la belle brune, devenue une femme, très fière. Elle avait une famille qui sortait de l'ordinaire et cela lui plaisait. Mais tout ceci ne changerait rien à son objectif dans la vie. Découvrir le plus de choses possibles sur ce monde, et surtout, apprendre ce qu'il était arrivé à sa mère et la venger.


Dernière édition par Allisha Schaeffer le Lun 27 Juin - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:54

Merci bien Athéna ! Allisha Schaeffer - 23.06.2016 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:16

Bienvenuuue  Allisha Schaeffer - 23.06.2016 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:25

Sois la bienvenue ! Enfin une mortelle ** y en a pas assez Razz

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Allisha Schaeffer - 23.06.2016 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:37

Merci à toutes les deux !

Pas de soucis Jade, je n'hésiterai pas Allisha Schaeffer - 23.06.2016 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:50

Je te souhaite la bienvenue sur FED! Allisha Schaeffer - 23.06.2016 4052855697 Excellent choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et tu peux être sûre que je vais discrètement stalker tes rp's Allisha Schaeffer - 23.06.2016 2017931712

Au risque de répéter ce qu'a dit Jade, n'hésites pas à contacter le staff à la moindre interrogation, nous sommes là pour t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:14

Welcome here ! Allisha Schaeffer - 23.06.2016 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:06

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:22

Merci à tous !

Pas de soucis Hero je stalkerai les tiens aussi si j'ai le temps XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:23

Bienvenue ma cousine ! Allisha Schaeffer - 23.06.2016 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:12

Merci cousin ! Allisha Schaeffer - 23.06.2016 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:16

Bienvenue ! Ah c'est cool de voir débarquer une mortelle, on pourra se trouver un lien avec mes DC. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:07

Coucou ma petite nièce Allisha Schaeffer - 23.06.2016 4052855697
Bienvenue ici ! Razz J'espère que tu te plairas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:29

Merci à vous trois !
Aucun problème Neal on se trouvera ça !

Je finis ma fiche dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:50

Si tu as besoin d'un délai, fais-nous signe Allisha Schaeffer - 23.06.2016 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:39

Coucou Jade !

Je ne sais pas jusqu'à quand je peux faire ma fiche, mais si possible j'aimerai avoir du temps jusqu'à la fin du weekend prochain (jusqu'au dimanche 29 au soir). Je pensais pouvoir la terminer avant mais finalement c'est plus compliqué que ce que je pensais et je voudrais faire une belle présentation !

Merci d'avance,
Alli
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:54

C'est noté ! Bon courage Allisha Schaeffer - 23.06.2016 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:51

Merci beaucoup ! J'essaye de finir au plus vite Allisha Schaeffer - 23.06.2016 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:06

T'inquiète miss, prends ton temps Allisha Schaeffer - 23.06.2016 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:06

Coucou! Où en es-tu dans ta fiche? As-tu besoin d'un délai supplémentaire? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Allisha Schaeffer - 23.06.2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allisha Schaeffer - 23.06.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-