Les chevalier origines (chapitres 1-5)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les chevalier origines (chapitres 1-5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les chevalier origines (chapitres 1-5) Les chevalier origines (chapitres 1-5) Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:29

1
AU SANCTUAIRE

Le lieu de légende
Le sanctuaire lieu légendaire. Lieu de repos des anciens chevaliers de l’ancien temps. San et Ventino ont déjà par le passé eu l’occasion d’être allée au sanctuaire. Un endroit où les six éléments formant l’équilibre du monde y été représentait : Le feu, l’eau, le vent, la terre, la destinée et les dieux. Le sanctuaire avait la faculté de bloquer les pouvoirs des chevaliers qui pénétré à l’intérieur de ce lieu.
De chaque côté de la grande allée où un feu brûlée sans fin et qui illuminé tout le site, il y avait toutes les armures que portait les chevaliers, seul l’armure portait par le chevalier n’était pas représentait laissant une place vide. Au dessus de chaque armure, le nom de son propriétaire et la correspondance était inscrit en lettre d’or. C’est grâce à tout cela que le sanctuaire avait connue des siècles de prestige et ses lettres de noblesse.
Mais le sanctuaire à aussi vu se déroulait à quelques mètres seulement une partie de la grande guerre. Et les souvenirs de la grande guerre dont San avait enfoui au plus profond de lui, refond surface, des amis, des compagnons qui sont tombés sous les forces de leurs ennemis.
Mais très vite San revient à la réalité, les chevaliers constate que le symbole de l’ancien temps n’est plus qu’une ruine, bien loin des légendes vantant la beauté majestueuse du sanctuaire.
Mais le silence et brisé par l’ancien dieu des océans :
_ C’est donc ça le si grandiose sanctuaire ? Interrogeant avec arrogance le reste de l’équipe.
En attendant cette voie si familière pour lui, San relève la tête et regardant droit dans les yeux Poséidon :
_ Toi !
Personne n’ignore la relation qui unit les deux chevaliers. Alors s’apprêtant à lancer une attaque, Poséidon entame une parade dans le but d’esquiver, mais aussi incroyable que cela puisse paraître le chevalier des dieux ne peut déclencher aucune attaque, tout comme les autres chevaliers présent. Tous comprennent que le sanctuaire à garder sa faculté à bloquer les pouvoirs des chevaliers. Une fois la surprise passée, San décide d’utilise un autre moyen pour se débarrasser de son ennemie :
_ Bien puisque c’est comme ça, il reste l’ancienne méthode.
San s’élance, Poséidon fait de même, mais tous les deux sont stoppés par Ventino qui s’interpose entre les deux chevaliers :
_ Stop ! On se calme. Si on est tous ici, c’est qu’il y a une raison au lieu de se battre je vous conseille de vous assoir et de réfléchir.

Ventino a raison, pourquoi les six chevaliers ont –ils étaient rappelés ? Et pourquoi le sanctuaire ? Quand à la personne à l’origine de se rassemblement il ne fait aucun doute que seul le chef des dieux est derrière cette histoire. L’équipe restera le reste de la journée à essaye de comprendre ce qui se passe.

Pendant la nuit
Le ciel fini par s’assombrir, le jour fit place à la nuit. C’est la première nuit où les rêves reprennent leurs droits. Les cauchemars ont fuit loin des chevaliers pour le moment. En sécurité à l’intérieur de ce lieu mystique les chevaliers profite d’un repos bien mérité.

Inferno, appuyé contre le bord du mur en ruine regarde vers les étoiles. Absorbé par ses pensées il n’entend pas San qui s’approche de lui :
_ C’est magnifique n’est ce pas ?
_ Oui, ça me rappelle…
Inferno s’interrompe brutalement, il semble avoir peur trop en dire, après tout c’est à ennemie qui parle, son passée ne regarde que lui même pense certainement le chevalier du feu.
_ Ne t’arrête pas continue, encourage San.
_ Mon passé t’intéresse toi le grand San, qui me traque depuis plusieurs siècle, qui n’a pas essayé de savoir qui je suis ! Lança furieusement le jeune chevalier.
_ C’est vrai je n’ai pas essayé de savoir qui tu es ! Mais je te traque car tu dois payer pour tous tes crimes, tu a enfreins un grand nombre des règles des chevaliers. Bizarrement San se sentis dans l’obligation de donner la raison de ses actes, il ne avait jamais ressentis cette obligation avant.
_ La justice, ah San, le glorieux San, tu veux que je te dise je te haie du plus profond de mon être. Il y a longtemps tu étais mon idole, j’aimais entendre les récits concernant le chevalier courageux. Alors j’ai voulu être comme toi te
ressembler. Mais voilà j’ai très vite compris que je n’arriverai jamais à t’égaler, personne n’égale le grand San. Alors je me suis mit à te détesté de plus en plus fort, et je délivrai Poséidon, Il déclarer ses parole sur un ton ironique et furieux en même temps, il foudroyer son interlocuteur du regard. Puis Poséidon me parla longuement de toi, alors mon sentiment se transforma et devint de la haine…
_ Tu ne me connais même pas ! Se défendit San, tu ne pas pensée ça.
_ Tu m’as bien poursuivie, est tu dit que j’étais mauvais et pourtant tu me connaissais pas.
Puis laissant San seul Inferno partit se coucher. C’est alors qu’une voix impérieuse parla à San :
_ Il a du caractère.
San sourit et répondit :
_ Zeus, bien évidemment tu es derrière toutes ces affaires.
_ Exactement, mais le moment n’est pas venu de révéler la raison de votre retour ici. Quand je vois ce jeune chevalier, Inferno, ça me rappelle étrangement quelqu’un ça doit être de famille.
_ Pardon? Rétorqua San car le souvenir de Zeus concerné bien San, la même famille ?
_ San, toi et les autres, vous allez vivre une fabuleuse aventure tous ensemble, San écouter très attentivement Zeus, vous allez apprendre des choses sur vous, toi le premier sur ton passé. Et je viens d’ouvrir une porte vers ton passée, Inferno et toi avez un lien familial. Inferno n’est pas son vrai nom. Je sais ce que tu pense inutile il ne te croira pas, il ne sent souviens pas.
San se retourna pour cacher son trouble, il posa une question :
_ Quel lien avons-nous, c’est mon frère ?
Mais personne ne répondis. Comme à son habitude Zeus avait disparut comme il était apparut. Il avait une fois de plus ébranlé San dans ce qu’il croyait, Le chevalier resta toutes la nuit observant la voute céleste cherchant des réponses à ses nouvelles questions en vain.

Cohabitation difficile
Le deuxième jour débute, le soleil se lève sur le sanctuaire. Quand Destinérios se lève, San est déjà debout ainsi que les autres chevaliers. Immédiatement il remarque que le chevalier des dieux et celui du feu sont en train de parler et personnes osent les déranger. Destinérios tournent sont regard vers Poséidon et apparemment la relation qui commence à s’établir entre San et Inferno lui déplait beaucoup, pour Ventino cela l’intrigue, et se revirement de comportement éveille la curiosité de Terranus. La curiosité éveillée le plus jeune des chevaliers, Terranus, décide de mettre tout en œuvre pour découvrir ce qui se passe exactement entre San et Inferno, c’est alors que le chevalier ce voit recevoir l’aide d’un autre chevalier tout aussi curieux que le chevalier de la terre, il s’agit du chevalier de la destinée, Destinérios, lui aussi veut savoir ce qui arrive à son ami.

Poséidon veut s’attirer l’amitié de Ventino, car tôt ou tard, San expliquera son attitude au chevalier du vent, et l’ancien dieu pourra enfin savoir ce qui trame vraiment au sein de l’équipe. Mais c’est peine perdu, Ventino n’est pas aveugle, Poséidon va devoir faire preuve de tact, il s’approche de Ventino par derrière, mais Ventino la remarqué :
_ Que veut u ?
_ Juste te parler et savoir ce que tu pense de cette soudaine grande amitié entre San et Inferno.
_ Je ne pense rien, content.
_ Pas vraiment, je trouve bizarre que deux ennemis deviennent en l’espace d’une nuit amis, je me demande si c’est possible.
_ Pour San et Inferno possible, mais pour toi il n’y a aucun risque, tous le monde sait ce qui te motive. Un conseille reste loin d’eux, je peux me mettre en colère.

L’ami
La relation d’ennemis qui oppose Ventino et Poséidon est remarquée par le jeune Terranus. Malgré les mises en gardes de Destinérios et de San, le chevalier de la Terre voit en l’ancien dieu un allié de choix :
_ Ventino n’a pas l’air de beaucoup d’apprécier.
_ C’est normale c’est l’ami de San.
_ Jour de chance Poséidon je suis l’ami de personne, pour le moment, mais en passe de devenir le tiens.
_ Vraiment ? Pourquoi ?
_ Vraiment, fait moi confiance, tu va avoir besoin de mon aide, le moment venue.
Poséidon regarde Terranus lentement s’éloigner. Mais dans l’ombre se tient Terranus il a tout entendu. Il tient enfin peut être sa vengeance.

Pour l’équipe, entre révélations et intrigue, l’aventure ne fait que commence.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

2
MYTHES & LEGENDES

Le pouvoir ultime
Au sanctuaire, les chevaliers continue leur en apprenant à vivre ensemble. San et Inferno passe le plus clair de leur temps ensemble, Poséidon et Terranus deviennent de plus en plus amis, Destinérios dispense son temps entre l’entrainement et la connaissance du passé des chevaliers et Ventino se plonge dans la méditation. Lors de l’une de ses séances de méditation, Zeus apparait au chevalier du vent par la pensée :
_ Bonjour à toi Ventino.
_ Zeus, que peut-il bien se passer pour que tu me contactes par la pensée ?
_ Toujours aussi direct, si je te dis l’alliance des cinq, alors ?
_ Le pouvoir ultime ? C’est un mythe, personne ne sait de quoi il s’agit exactement et ceux qui le savent ne l’ont jamais utilisé, je te le répète c’est un mythe une légende !
_ En est tu vraiment sûr ? Six chevaliers moins un, cinq qui utiliseront à la puissance maximum leurs attaques imparables, face à se pouvoir rien ni personne ne peut vaincre, c’est bien pensa qu’on appelle le pouvoir ultime.
Une lueur passa dans les yeux du chevalier du vent. Il en a entendu, comme n’importe quel autre chevalier, du pouvoir ultime. C’est un mythe une légende il en était convaincu, et pourtant le maître de tous les dieux, Zeus en personne lui disait le contraire.
_ Ventino, ce sera à toi de le déclencher le moment venu.
_ Moi ? Pourquoi pas San, c’est lui le chevalier des dieux, c’est lui qui a été ton élève, pourquoi t’adresser à moi ?
_ Ha, ha, San. Tu as raison, mais San est un fonceur, et quand il le souhaite il est très convaincant. Bien que j’aie confiance en lui, le pouvoir ultime est trop grand pour lui, il utiliserait contre Poséidon à la première occasion. Une fois le pouvoir ultime utilisé, il n’est pratiquement plus possible d’utiliser l’alliance des 5, une deuxième fois. Bientôt, qui va devoir faire un choix, un choix qui aura des conséquences inimaginables, sur l’avenir des chevaliers et de l’humanité. Quant au moment sera venu, le poids de l’avenir repose entre les mains. Il faudra donc faire le bon choix, et qui sera le seul et unique à le faire.
_ Est tu sur d’avoir choisi le bon chevalier ?
_ J’en suis plus que sur j’en suis certain.
Le chevalier du vent et le chef des dieux restèrent un long moment en silence, mais le dieu brisa le silence :
_ Pour toi, les trois armures légendaires, sont-elles elles aussi un mythe ?
_ L’armure de diamants, l’armure de cristal et celle de platine ? Bien sûr que non.
_ Connais tu leur pouvoir ?

Ventino fit un geste de la tête qui démontra qu’il ne savait pas. Le chef des dieux lui indiqua Terranus, qui lui révélera le secret de l’arme de diamants, Destinérios se chargera de l’armure de cristal, et il faudra retrouver le dieu nordique Thor pour savoir quels pouvoirs et détient le chevalier qui portera l’armure de platine.

L’armure de diamant
Ventino fini par sortir de sa méditation. Ayant réuni tout le chevalier autour de lui, il leur révéla ce que Zeus lui avait permis. Il se tourna alors vers Terranus :
_ Que sait tu concernant l’armure de diamants ?
_ L’armure de diamants, le Chevallier esquisse sourire, son pouvoir est immense. Elle dépasse le pouvoir n’importe quelle armure d’or, même ton armure San. Grâce à cette armure toutes attaques devient imparable, imaginé un peu ce que cela représente.
Pour les chevaliers l’étendue du pouvoir de l’armure de Diamant serait un atout ayant son importance.
_ Toutes les attaques tu en es sûr ?
_ J’en suis sûr et certain Destinérios !
Pour Destinérios possédé cette armure lui permettra d’enfin tenir sa vengeance.
_ Et l’armure de Crystal ça vous dit quelques choses ? interroge Poséidon.
_ Je t’en pris dit nous tout, invite Ventino.

L’armure de Crystal
Poséidon esquisse un sourire et regardant San dans les yeux commence son récit :
_ Son pouvoir est plus grand que le pouvoir que détient l’armure de diamant. Elle procure à celui qui la porte la possibilité de contrôlé n’importe quel attaque de n’importe le quelle des chevaliers, même les tiennent San, celui qui portera cette armure sera comme toi mais en beaucoup plus fort.
_ Impossible !

Le regard de San est inquiet, seul Ventino le remarque. Le visage de San prend une expression qui n’a jamais eu auparavant. Comment est ce possible une armure qui n’est pas celle des dieux, puisse détenir un tel pouvoir. Voyant le visage de son ami Ventino intervient :
_ Sais tu autre chose sur cette armure ?
_ Evidemment quand je dis toutes les attaques des chevaliers, je ne parle pas seulement de nous, je parle aussi des chevaliers disparut lors de la grande guerre, ce qui était au service de Zeus, d’Hadès…
_ Et toi, interrompit Destinérios.
_ Exact.

Poséidon est heureux tous les chevaliers l’écoute, il est au milieu, le centre. Pour la première fois depuis qu’il à perdu sa position de dieu, il est celui qui détient les infos0 Alors qui exprime par un grand sourire sa joie, San le tire de sa joie :
_ Et en ce qui concerne la troisième armure ? L’armure de platine.

L’armure de Platine
La question de San provoque le silence, seul Terranus prend la parole :
_ C’est une légende !
_ Tu es sûr de ce que tu avance
_ Oui
_ Et bien tu te trompe.
_ San, demande Inferno, peut tu nous en parler ?
_ Bien sûr. Cette dépense en puissance et en pouvoir n’importe quelle armure ou chevalier, passé présent ou futur, quiconque cette armure à un pouvoir immense, pratique invulnérable, immortelle, il est comme un dieu.

Une lueur passa dans les yeux de Poséidon, l’armure de platine est son ticket de retour parmi les dieux, le seul moyen qui lui permettra de reprendre sa place, de redevenir le maître des océans et même avec un peu de chance prendre la place du dieu suprême Zeus, et enfin pouvoir se venger de San.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

3
Les dieux (première partie)

La liste
San à volontairement arrêter son récit concernant la troisième et dernière armure légendaire, il sait parfaitement, comme Destinérios et Ventino, ce que pense Poséidon. Pour le chevalier des dieux il hors de question que l’ancien dieu possède un jour cette armure.

Destinérios qui jusqu'à présent se contenter d’écouter posa la question qui suit :
_ Où se trouvent ces armures ?
_ Seul certain dieux connaissent sot emplacement.
_ Faux, intervint Ventino, tu trompe Inferno, des dieux ont des indices, une fois ces indices ensembles, l’emplacement des armures est révélé.
_ Nous irons interroger ces dieux, et nous irons chercher les armures. Affirme San, je propose de faire une liste pour savoir qui il faut voir et dans quel ordre.

Grâce à leurs facultés et quelques minutes de réflexion le nom des premiers dieux à rencontre est découvert. Ils sont aux nombres de trois, Hadès, Apollon et Aphrodite. Mais pour les rencontre ces facile, mais la difficulté sera de résister aux pouvoir de ces trois chevaliers.
Apollon : la beauté et l’illusion, il utilisera son pouvoir pour que les chevalier se préoccupe éternellement de leur apparence et plus de leur mission.
Aphrodite : l’amour elle fera en sorte que les chevaliers tombent amoureux afin de les détourner de leur quête.
Hadès : il lancera le cerbère, chien à trois têtes, dans le but de tuer les chevaliers et de les envoyer dans son royaume les enfers.

Ce qui va arriver aux chevaliers une fois face à ces trois dieux ne leur dit rien de bon. Les questions se bousculent dans la tête des chevaliers : Comment faire pour réussir ces épreuves ? Quelles sera exactement les épreuves… Mais avant d’affronter Aphrodite, Apollon et Hadès il faut les trouver.
Pour Hadès rien de plus facile, Inferno indiquera aux autres chevaliers l’entrée des enfers, mais pour les deux autres, ce sera pus compliqué, mais Terranus à une suggestion :
_ Et si tu demandais à Zeus, San ?
San ne répond pas, mais il part s’isoler comme à chaque fois ou il doit parler avec le chef des dieux.


Apollon dieu de la beauté
San revient parmi les chevaliers environs 15 minutes plus tard, il sait comment trouver les trois dieux et à commencer par Apollon et sa première épreuves.
Pour cette épreuve seulement quatre chevaliers sont choisi : Destinerions, Inferno, Ventino et Poséidon. En effet Terranus ne passera pas l’épreuve, car si les chevaliers n’arrive pas à résister face au dieu, Terranus devra les rappeler à l’ordre, San en sa qualité de chevalier de tous les dieu, Apollon lui interdit de se mêler de son épreuve de quelques façon que ce soit.

Grâce aux indication que San leur fourni les quatre chevaliers, arrivent très rapidement à trouver l’endroit où Apollon décide de faire passer son épreuves aux chevaliers.

Apparemment les chevaliers vont devoir combattre contre les dieux, Apollon utilisera certaine sont attaque apparence. Si son attaque réussi sur les chevaliers ces derniers oublieront leur mission pour s’occuper de leur beauté physique.

San étant comme immunisé contre cette attaque et l’une des raisons qui ont poussé le dieux de la beauté à refuser que le chevalier d’or de tout les dieux passe cette épreuves.

Les chevaliers se rendent à Athènes dans le temple du dieu dans la veille ville. Le temple est éclairé par de grand où des flammes illumine l’intérieur du bâtiment révélant aux chevaliers des fresques murale aux couleurs presque irréelle et d’une beauté à l’égale du dieu.

Les chevaliers avancent lentement le long des colonne qui bordent la grande salle. Puis dans un vacarme assourdissant, Apollon apparaît extrêmement beau et dans toute se splendeur, il est impérieux seul au milieu du temple, petit à petit les chevalier se postent devant lui.

Dehors San et Terranus ont eux aussi entendus le bruit de la présence du dieux, tout deux savent que la première épreuve va commencer.

Dans le temple le dieu regarde tour à tour les chevaliers :
_ C’est donc lui le fameux Apollon ? interroge Inferno perplexe.
_ C’est bien lui, le seul et unique dieu de la beauté, répond Poséidon d’une voix rappelant à son ancien ami qui il est.
_ Je le voyais plus grand, et moins théâtrale, rajoute Inferno amusée.
_ C’est eux la théâtralisation est comme une seconde nature, avertit Ventino.

Le combat s’engage, Ventino lance sont attaque cyclone, Apollon ne recule de trois pas sous les yeux ébahis des chevaliers, le dieux lance l’attaque apparence, Destinérios s’interpose et prend l’attaque de pleine et s’écroule inconscient il n’est pas mort juste évanoui. Inferno lance son attaque imparable, les flammes de l’enfer, mais contre toute attente Apollon pare l’attaque et la renvoie sur Ventino. Poséidon prend les choses en main et déclenche l’attaque chant des sirènes, Apollon semble insensible, ce dernier envoie une boule de feu à l’ancien qui se retrouve immobilisée au sol. Inferno et le seul encore debout il tente l’attaque épée enflammée mais Apollon esquive et lance l’attaque miroir d’illusion qui empêche le chevalier du feu de bouger.

Dehors Terranus trouve le temps long, San comprend que les chevaliers sont entrain de se faire battre les deux chevaliers pénètrent dans le temple. Surpris par cette irruption inattendu, Apollon stoppe sont attaque : beauté fatale. San se place face à Apollon et ordonne à Terranus :
_ Libéré les autres, puis ajoute, a nous deux Apollon !
_ Tu n’as pas le droit.
_ Le droit, je le prend, puis pour Terranus et les autres, sortez tout de suite.

A l’extérieur Ventino explique que en sa qualité de chevalier d’or San est capable de battre Apollon, mais le fait d’avoir interférer dans cette épreuve alors qu’il n’avait pas le droit, San devra tout ou tard payer le prix. Dans le temple la tension est a son maximum. San esquive toutes les attaque du dieu, San en appelle à l’attaque des éléments et des dieux à la puissance maximum. Apollon s’écroule sonné. San a gagné.

Le chevalier des dieux ressort exténué, grâce à l’aide de ses ami San se soigne et peu continué. Les chevalier prennent la direction vers leur prochaine épreuve.

Aphrodite la spectatrice

La déesse de l’amour à donné rendez-vous aux chevalier dans son temple au pied du mont olympe non loin du Sanctuaire. A l’entrée Destinérios et Ventino qu’ils ne participeront pas à l’épreuve, Destinérios est déjà tombé amoureux, il est immunisé, et Ventino ne peut pas être amoureux pour le moment.

Les pénètrent dans ce temple majestueux aux couleur douce et chaude faite de représentions de personnes amoureuses. Le temple est baigné par une lumière divine l’endroit est calme et apaisant, à voir l’endroit les chevaliers ont du mal à croire que dans ce lieu paradisiaque ils vont devoir combattre.

La déesse est assise sur une banquette sur une avancée au dessus de la grande salle, les chevaliers se demande quand elle déclencher le combat, depuis une porte dérobé un homme en armure d’émeraude approche :
_ C’est lui que vous allez combattre. Il me représente, si vous le gagnez vous gagnez, déclare Aphrodite.
_ Il n’a jamais était question de combattre un chevalier d’émeraude, s’indigne Terranus, c’est quoi cette histoire ?
_ On n’a pas vraiment le choix, répond San, faut faire avec.
_ Tu quel puissance déploie un chevalier comme celui-ci, ironise Poséidon.
_ On n’a bien réussi à battre un dieu.
_ Parle pour toi, s’écrie Inferno.
_ Ensemble on peut le gagner.

Le combat va bientôt débuter, San ne quitte pas des yeux son adversaire, Poséidon prépare secrètement une de ses attaque les plus puissante, Terranus bande ses muscle, Inferno regarde la déesse une flamme de colère brûlant au fond des yeux. Le chevalier ennemi s’élance, Poséidon s’interpose, il n’a pas le temps d’attaquer, le chevalier émeraude l’envoie contre l’une des paroi de la salle avec une telle force que l’ancien dieu retombe assommé, pour lui le combat est fini.

Au dernier moment San est Terranus saute sur le côté esquivant l’attaque du bélier lançait par leur ennemi. Inferno se retourne et envoie flammes de l’enfer. Le chevalier ennemi ne réussi pas à esquiver l’attaque du chevalier du feu, mais apparemment au lieu de brûlait il augmenta sa force tirant l’énergie des flamme envoyait par Inferno. Une fois les flammes éteintes les chevalier constate avec frayeur que leur ennemi n’a même pas un égratignure.

Le chevalier envoie l’attaque véritable amour, Inferno est touché, il utilise son pouvoir pour se propulser dans les airs et se mettre au pieds d’Aphrodite, il est amoureux de la déesse. San envoie l’attaque lance d’Athéna, mais le chevalier esquive, Terranus envoie, pantin de bois, mais le chevalier utilise réciproque, et l’envois sur San qui s’écroule face au chevalier d’émeraude.

Le chevalier émeraude avance vers Terranus et déclenche l’attaque Amour de la vie, c’est que débarque Ventino et Destinérios qui combinant leur pouvoir détourne l’attaque contre le chevalier. Destinérios utilise l’attaque destin sur Inferno leur le sortir des griffes de l’amour.

Les chevaliers sortent du temple et en profite pour se reposer un peu avant d’affronter leur prochain adversaire, Aphrodite vient de leur confier leur deuxième indice concernant l’emplacement possible d’une des trois armure l’légendaire.

Il est temps maintenant pour les chevaliers de retrouvait Hadès dans son temple et de trouver l’entrée de son royaume. Le monde souterrain.


Hadès le maître du monde souterrain.

Les chevaliers arrive deux jours plus tard au temple Hadès, maintenant l’entrée de son royaume est quelques part mais où ? Les chevaliers se mettent à chercher, quand Ventino déclare :
_ J’ai trouvé, sous sa statut.
_ Venant de sa part sa ne m’étonne, déclare Poséidon.

Alors que les chevalier vont pour entrer une voix les prévient que Poséidon en tant que frère d’Hadès et Inferno l’élève du dieu ne sont pas autorisé à aller plus loin.

Ventino, San, Terranus et Destinérios avancent lentement dans ce lieu sombre. Contrairement aux endroits déjà visité ce lieu et de loin très différent du temple d’Apollon au celui d’Aphrodite. Les couleurs sont obscure et morne, ce lieu respire les ténèbres. Il n’est en rien lumineux, le noir règne en maître un lieu à l’égal de son propriétaire.

Alors qu’il s’engage dans un couloir pratiquement plongé dans le noir, les chevalier entende un grognement. C’est que dan recoin sort un animalement incomparable mais connu des chevaliers. Le cerbère le chien de garde d’Hadès, animale à trois tête :
_ Voilà pourquoi Inferno ne peut venir. Comprend San
_ Grrrr…
_ Il est dangereux ? demande Destinérios.
_ Seulement si Hadès lui ordonne d’attaquer, répond Terranus.
_ Rassurant, on fait quoi demande le chevalier du vent.
_ Rien je m’en occupe, affirme Terranus, ca beau être le cerbère ca n’en reste pas moins un chien.

Faisant appelle au pouvoir de la terre, Terranus fait apparaître un bâton et commence à jouer avec le chien d’Hadès. Face au jeu, le chien en oublie les autre chevaliers qui en profite pour continuer leur route.

Pendant ce temps Poséidon interroge Inferno, sur les relation qu’il existe entre San et le chevalier du feu :
_ j’ai remarque que tu passe beaucoup de temps avec San.
_ C’est lui qui passe du temps avec moi et non le contraire !
_ Il essaye de convaincre de ne pas me faire confiance, de le suivre lui et que je suis ton ennemi ?
_ Non, de plus San ne parle que de toi n’y que des chevaliers.
_ Alors de quoi ?
_ Je n’est envie de te le dire pour le moment.

Comme dans chaque temple précédemment visité la règle reste la même, au bout du couloir une grande salle. Et là assit confortablement sur un siège Hadès, dieu du monde souterrain et des enfers.
_ J’ai suivi avec grand intérêt votre parcours. Comment vous avez vaincu les deux premier dieux. Et surtout l’entorse de San au règlement.
_ Quel entorse, demande San, je ne vois pas de quoi tu parle !
_ Ha, ha, ha , San le chevaliers des dieux, irréprochable, sans défaut et chef de l’équipe des chevaliers. San il est maintenant l’heure de payer ses erreurs. Regardant San dans les yeux , Hadès poursuit, lors de l’épreuve face à Apollon tu n’avais aucun droit de participer, mais au final c’est bien toi qui l’a vaincu.
_ Si je n’était pas intervenu, il aurait tuer toute l’équipe, San garde son sang froids, mais Ventino voit autre chose, mais quoi ? que veut tu ?
_ vous avez vaincu cerbère. Et les autres dieu, je veut que un de vous trois reste ici avec moi.
_ Tu ne peut demander ça, c’est injuste.
_ Chaque dieu a le choix de décider quelle épreuves il impose. Le sacrifice de l’un de vous et mon épreuve.

Les chevaliers sont sidéré, comment se peut il que Zeus permette à Hadès de demande à ce que un chevalier se sacrifice, c'est-à-dire rester dans le royaume du dieu, après un moment de réflexion, San avance d’un pas :
_ Je reste.
_ Parfait, répond Hadès.
_ Quoi ? demande Ventino, tu fait quoi là ?
_ Je vous permet de continuer, Hadès laisse moi leur dit au revoir.
_ Bien, tu cinq minutes.

Prenant à l’écart ses amis il leur donne l’accolade, puis allant plus avec Ventino :
_ Je n’est que cinq minutes ne m’interrompa s’il te plait. Voila les raisons pour lesquels le chevalier qui doit rester c’est moi. Ca ne peut être Poséidon car il est le frère d’Hadès, Inferno à une quête à mener concernant qui il est, Terranus doit trouver la vérité sur ses parent, Destinérios doit en finir avec sa vengeance, et toi Ventino, tu est le plus sage et le mieux placer pour reprendre la tête de l’équipe. Tu est maintenant leur chef Ventino, j’ai confiance en toi.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

4
Une nouvelle ère

Jour de deuil
Une fois ses dernière parole dites, San entre dans une salle, de l’autre côté de la grande salle, puis la porte de la salle se referme. San est parti.

Cela fait plus de deux jours que San c’est sacrifié, au Sanctuaire les chevaliers au bien dû mal à passer à autre chose, le souvenir de San est présent dans tout les esprits. Chacun essaye d’occuper son esprit comme il peut.

Ventino se plonge dans la méditation mais sans pouvoir se concentrer, l’image de San lui revient en mémoire, le regard qu’il avait en entrant dans la grande salle. Maintenant il comprend mieux le regard de San, le chevaliers des dieu savait ce qui allait se passer. Ventino ne peut se résoudre à la disparition de San.

Inferno, passe toute la journée à déclencher des attaque de feu de plus en plus importante sans pour autant effacer de sa mémoire le triste sort de San, Poséidon lui retournera la situation dans tous les sens sans pour autant trouver un moyen d’oublier San son meilleur ennemi devenu un allié. Terranus la perte de son ancien compagnon le perturbe, quelle est le but d’un chevalier, son t’ils tous condamné à périr. Et Destinérios c’est pour que la perte de San est la plus dur, San avait réussi à faire en sorte que l’esprit de vengeance de ce dernier se transforme en force pour d décupler la puissance de ses attaque.

Personne n’a le moral, est pourtant la vie continue avec ou sans San. Fort de cette vérité Ventino réuni l’équipe pour leur annoncé l’avènement d’une nouvel ère :
_ Avant son départ San, m’a désigné comme chef. Il souhaite que malgré la peine que chacun de nous peut ressentir, que l’on continu la mission, il veut que l’ont garde à l’esprit qu’il n’est mort seulement retenue prisonnier, et qu’importe ce qui peut arriver la vie continue.

Les chevalier baisse tous les yeux sauf Ventino qui arbore un regard froid et sûr le même que San quand il a prit la direction de l’équipe. Certes Ventino comprend que avant qu’il arrive à la hauteur de San il y aura un certain mais un jour il sera égal à San, et le chevalier des dieux le savait.

San a un plan
L’endroit dans lequel Hadès à emmené n’est pas réjouissant. Il fait froid et humide, le lieu est sombre et dégagea une odeur nauséabonde, des bruits de pleur et de lamentation parviennent de tous les côtés.

En sa qualité de prisonnier d’un dieu San a perdu son armure et ses pouvoirs. Pour la première fois de sa vie il se sent des plus vulnérable.

Conformément à la déclaration d’Hadès l’ex chevalier peut aller où bon lui semble dans tous le royaume souterrain. San décide de rendre une visite au Titan, à Atlas qui porte le monde sur ses épaules, ou sœur qui essaye de remplir d’eau un tonneau percé…

En voyant ces fils de Cronos subir tel châtiment lui fait prendre conscience de la cruauté de maître du monde souterrain. Et ce qui se passe sous les yeux du chevaliers le fait réfléchir, et là il a une idée un plan, il sait comment faire pour que Hadès lui rende sa liberté et son statut de chevalier d’Or des dieu.

Il décide de permettre au sœurs de remplir le tonneau, à Atlas de faire en sorte que le monde reste en haut de la montagne, et aider le maximum de Titan.

Dés le lendemain commence à mettre à exécution son plan, il installe un nouveau tonneau non percé, les sœurs peuvent commencer à le remplir. Puis en haut de montagne il fixe des poutre de maintien qui permettrons à la terre de rester en place, mais la fixation des poutres prend plus de temps que prévu.

Par malchance le nombre de poutre est insuffisante. Il se peut qu’il ne puisse mener à bien son projet. Il lui faut d’autre poutre le problème c’est que Hadès contrôle tous, est ce dernier si il suspecte un trop grand nombres de poutre, il pourrait avoir des doutes et tout découvrir au sujet du plan.

San et loin de la vérité. Hadès à déjà tout compris, il veut voir immédiatement son prisonnier il est dans une rage folle.


La mort d’un chevalier
Conformément à la demande de Hadès, San se présente devant le souverain des enfers. Hadès et plus que furieux. Il en veut à San, selon Hadès, San à donné le moyen aux Titans d’en finir une bonne fois pour toutes avec leur châtiment. Et le pire c’est que Hadès a raison.
_ Tu croyais vraiment que je ne découvrirais pas ce qui se passe dans mon royaume ?
_ Je suis vraiment désolé, mais je vois pas de quoi tu parle.

La fureur d’Hadès explose, très énervé il envoie San faire une vol plané :
_ Ne joue pas à se petit jeux avec moi, dois je te rappeler que tu n’est plus chevalier, je peux te détruire comme je veux !
_ Non j’ai pas oublié, San se relève difficile, la douleur du vol plané se fait ressentir, ce que tu inflige à tes « clients » est inhumain, c’est cruel !
_ Je suis le maître ici, je décide qui fait quoi ici, je règne en maître absolue.

Le dieu et le chevalier se regarde, San se tient toujours les côtes, Hadès assit sur son trône sourit. Une joute vient débuter entre eux, puis Hadès rompt le silence :
_ San tu espérer quoi en faisant ce que tu as fait, tu croyait que j’allait te libérer. Je ne peut pas, je ne veut pas. Et pour t’enlever toutes envie de recommencer je vais devoir servir.

Hadès fait apparaître son arme préféré l’épée des ténèbres, puis il regarde San et le transperce, San s’écroule. Il est mort, son esprit sort du corps de San et s’envole vers le séjour du bien heureux, le paradis. Hadès à tué San.

Pendant ce temps au sanctuaire les chevaliers commence peu à reprendre le dessus. C’est alors que Hermès le messager des dieux arrive, contrairement aux autres ce dernier décide d’apparaître aux cinq chevaliers. Ces derniers sont surpris de le voir :
_ Chers amis bonjour ! ce n’est de gaieté de cœur que je viens vous voir, j’ai une grave et importante nouvelle annoncé. Comme à son habitude Hermès avait fait son entré sans reprendre sa respiration, puis il ajoute sur la même ton, ce matin de bonne heure, Hadès, dieu des enfer et maître incontesté du monde souterrain à tué San ancien chevalier d’or des dieux. Il le transperça avec l’épée des ténèbres, les dieux de l’olympe se joint à vous dans la peine et la tristesse.

Puis Hermès repart comme il était venue. Aussi incroyable que cela puisse paraître les chevaliers ne ressente rien, leur amis et chef est mort mais il ne sont pas triste. Ventino pense que le deuil qu’ils ont fait suite à son départ, est l’une des raisons qui fait que les chevaliers n’éprouve rien à l’annonce de la mort de San.

Continuer malgré tout.
Il est temps maintenant de reprendre la route afin de continuer la mission. Grâce à son combat face à Apollon et surtout au fait qu’il est défendu Ventino, Destinérios reçoit l’armure d’argent de la destinée, il en va de même pour Terranus pour sa ruse face au cerbère. L’équipe se compose donc ainsi :
Ventino chevalier d’or du vent
Poséidon chevalier d’argent de l’eau
Terranus chevalier d’argent de la terre
Destinérios chevalier d’argent de la destinée
Inferno chevalier d’or du feu

Est oui, Inferno vient de gagner son armure d’or, pour avoir résisté est longuement combattu le dieu de la beauté. Grâce à sa nouvelle armure, Inferno à la possibilité d’utiliser de nouvelles attaques, et ses anciennes attaques en deviennent plus puissantes.

Poséidon ne dit rien mais est furieux, pourquoi Inferno reçoit il l’armure d’or, alors que lui Poséidon, un ancien dieu, doit rester au niveau de l’argent. Terranus quand à lui explore les possibilités que lui offre sa nouvelle armure, tandis que Destinérios en profite pour préparer la suite des événements afin de gagner rapidement sont armure d’or et de enfin en finir avec la vengeance qu’il porte depuis plusieurs temps
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

5
Les dieux (deuxième partie)

De la Grèce à l’Egypte
Après environs deux heures d’attente, les chevaliers on reçut enfin le lieu de prochaine destination : l’Egypte. Fini le climat tempérée, et les paysage connu. Là se sera de grande étendu de sable, le désert, et une chaleur étouffant. Mais chevaliers sont prêt pour continué leur quête.

Les chevaliers sont conduits directement par une étrange force au temple de Râ quelques parts nom loin de l’antique ville de Saqqarah au sud du pays. Depuis plusieurs millénaires, la ville et le temple sont laissé à l’abandon. La ville n’est plus qu’un site de ruines, et le temple à perdu de sa magnificence.

C’est sans crainte que Terranus pénètre le premier dans l’édifice, suivi par Poséidon, Inferno et Destinérios. Ventino reste en dehors du site il ressent une présence, le chevalier du vent se met en position de combat. Mais une force surhumaine le fait reculer jusque dans l’édifice, et dans un tonnerre assourdissant accompagné d’une lumière aveuglante, il apparaît au cinq chevalier : Râ
_ Bienvenue à vous, conformément à la règle je serai votre guide sur la terre d’Egypte.
_ Evidemment, répond Poséidon, qui d’autre que le chef des dieux ?
_ Arrête de râler, tu devrais être content.
_ Content ? Tu es fou cher Terranus, il n’y pas un centimètre d’eau.
_ Raison de plus pour te calmer et laisser cette endroit sans eau.
_ Oui, maître Ventino.

L’ironie de Poséidon, ne passe pas inaperçu. Même si Ventino fait semblant de ne pas avoir entendu la dernière remarque, Inferno et Destinérios n’on rien perdu de cette joute verbale, et le regard qu’ils se jettent en dit l’on sur le pensées respectives.

Râ donne rapidement la liste des trois dieux égyptien qu’ils vont rencontrer, comme auparavant deux dieux et une déesse. En premier les chevaliers rencontreront Horus dieu à la tête de faucon, puis vient Hathor la déesse de l’amour en Egypte, mais bien évidemment se sera un chevalier de rubis qui combattra, a savoir que le chevalier de rubis sont plus puissant que le chevalier d’émeraude, et enfin pour finir ils rencontreront le dieu des enfers Socar.

Chaque dieu à son attaque favorite :
Horus, l’attaque de l’oiseau de feu.
Hathor ou du moins son chevalier, épée de rubis
Socar, flamme éternelle.

Grâce à ses informations les chevaliers savent à quoi s’attendre. Il est temps de commencer.

Horus, dieu à la tête faucon
Sur les indications de Râ, les chevaliers se dirige maintenant vers l’antique ville de Thèbes, c’est là bas que le dieu à la tête de faucon à décidé de livrer son combat contre les cinq chevaliers.

Le lieu de rencontre est un temple en ruine, donc contrairement au site précédents, ici rien de majestueux. Le combat aura lieu à ciel ouvert. En pénétrant sur le site, Horus est là, tête baissé. Il ne regarde pas les chevaliers qui approchent. A environs un mètre de leur ennemi, les chevaliers stoppent :
_ On est là, lance Inferno.
_ Je sais !
_ On n’a pas de temps à perdre, avertit Terranus, il serait temps de commencer.

Horus relève lentement la tête, les chevaliers se mettent en position, Inferno commence à exécuter l’attaque « Flammes de l’enfer » mais Horus plus rapide envoie ailes de feu, le chevaliers du feu se fait balayer ainsi que Poséidon et Destinérios, Ventino en voie « tornade », mais son attaque rate, Horus envoie, feu de l’esprit qui frappe Ventino qui s’écroule. Maintenant Terranus et Horus sont face à face, Horus envoie oiseau de feu, qui s’abat sur Terranus, mais incroyablement, Terranus ne fait que reculer, il n’est pas encore vaincu.
Horus dévisage le chevalier de la terre. Le dieu égyptien esquisse un sourire, Terranus se tient prêt à encaisser une nouvelle attaque. Dans un tonnerre assourdissant, Horus en appelle à l’attaque « oiseaux de feu ». Pour contrer cette attaque, le chevalier en appel à son attaque imparable « séisme ». Le choc est terrible, puis une lumière blanche aveuglante remplie les lieux. Le chevalier est exténué, il tombe à genoux. Après quelques secondes le chevalier relève la tête. Le dieu égyptien est allongé sur le dos inconscient, certes il n’est pas mort mais les chevaliers ont gagné. Il est temps de rencontrer la déesse égyptienne Hathor.

Hathor envoie le chevalier rubis
Comme prévu, les chevaliers retournent voir Râ. Ce dernier doit alors indiquer le lieu où se cache la grande déesse. De retour à Saqqarah, Râ attend les chevaliers il est assis sur un trône d’argent :
_ Tu es toujours ici ? Demande surpris Inferno.
_ Tu n’as bougé de là ? demande Poséidon.
_ Non, je suis retourné auprès des autres dieux, mais le résulta de votre combat mais rapidement venue aux oreilles. Donc je suis revenue ici. Terranus félicitation. Pour ton courage et ta persévérance j’ai l’honneur de te remettre l’armure d’or de la terre.
Il temps maintenant de partir pour le temple d’Abou semble à la frontière sud. Une fois Terranus reposé et avoir traversé le désert du Sahara les chevaliers finissent par enfin arriver à l’entrée du temple, le combat se fera à l’extérieur du temple mais à l’entrée de ce dernier. Bien évidemment c’est un chevalier de rubis qui les attend :
_ Donc c’est toi que l’on va affronter, intervient Ventino
Le chevalier sourit
_ Hathor ne s’est pas déplacée ! affirme Destinérios
_ Faux je suis là

La voix vient de quelques part dans le temple, la déesse affirme voir tous se qui se passe de sa place, il est donc impossible aux chevaliers de voir le visage de la déesse. Le combat s’engage, Poséidon s’élance la tête la première contre le chevalier de rubis, le chevalier de l’eau percute son ennemi dans le ventre avant qu’il eu le temps de se relever, Destinérios envoie « illusion », le chevalier esquive, le chevalier envoie « épée de rubis », l’attaque atteint tous les chevaliers qui s’écroule sous la puissance de l’attaque. Seul Poséidon et Destinérios ont échappé à l’assaut de leur ennemi. Poséidon envoie l’attaque, « le pouvoir de l’eau », le chevalier de rubis tombe à genoux, il se relève, Poséidon envoie alors « clé des profondeurs ». Il est au sol, malgré tout les chevaliers ; n’ont pas encore gagné Destinérios s’avance et envoie « connaissance » le chevalier de rubis tombe à la reverse, cette fois il ne se relèvera pas. Une fois de plus les chevaliers sont victorieux. La déesse sans se montrer brise le silence :
_ Vous avez gagné, vous pouvez retourner voir Râ et continuer votre quête, mais quoi qu’il en soit il vous interdit de part moi, de voir le visage de la reine des dieux égyptien, allez vous en immédiatement !

Les chevaliers repartent pour Saqqarah avec joie et enthousiasme. Quand ils finissent par enfin atteindre le site, le soleil à disparut derrière les pyramide, la lune à déjà rejoins entreprit son voyage pour le nuit, les étoiles, famille disparus, illumine le ciel, veillant sur les chevaliers et les constellations apparaissent enfin gardien de la mémoire des chevaliers mort lors de la grande guerre.

Râ n’a pas bouger de place, il toujours assit sur son trône d’argent, devenu encore plus brillant avec les étoiles qui s’y reflètent. Le trône et son propriétaire se sont établis sur la place publique en ruine de l’antique cité égyptienne.

Après un bonne et agréable nuit de sommeil, Râ réunit le groupe dans les ruines de l’ancien palais, il y des nominations :
_ Bonjour à vous cinq, après Terranus d’autre chevaliers ont fait preuves de courage, d’endurance et d’esprit d’équipe il est temps pour eux de compter parmi les chevaliers d’or, Destinérios et Poséidon je vous remets avec joie et honneur l’armure d’or.

Et voilà cinq chevaliers sur cinq. Avec l’armure d’or tous revêtus les choses vont prendre un tour différent. Les chevaliers doivent à présents se rendre dans l’antique cité des morts pour y affronter Socar, le dernier des dieux égyptien, l’aventure continue.

Socar et les flammes éternelles
Les chevaliers repartent une nouvelle fois pour affronter leur nouvel ennemi, Socar dieu de l’enfer égyptien. Ils ont rendez vous à Louxor non loin de Karnak. Comme tous les vestiges des antiques cités le temple n’est pas en excellent état. Les chevaliers avancent lentement. Ils finissent par arriver dans une grande salle circulaire il n’y a personnes.

Au loin sur la ligne d’horizon, le soleil de couleur pourpre se couche se préparant à laisser la lune régner en seule maîtresse sur les ténèbres, le ciel est de couleur feu, et les rayon de l’astre solaire envoie ses dernier rayon d’or. Dans cette ambiance, le site prend des allures terrifiantes. Le soleil est trop bas pour éclairer dans son ensemble la grande salle. Avec une soudaineté étonnante des torche disposée à plusieurs endroit de la salle s’embrasent et illumine les lieux.

Puis dans un vacarme assourdissant et dans un nuage de fumée, il apparaît, dans une longue tunique rouge sang, avec une ceinture noir et dans sa main un casque de couleur cuivre, son visage est dans l’ombre, les chevaliers ne distingue pas les trait de leur adversaire. Le dieu fait deux pas se découvrant aux chevaliers. Ventino avance d’un pas elle pose une question :
_ Où est le piège cette fois ? Lors de notre précédente rencontre avec le souverain du monde souterrain grec, un de nos amis fut tué, tu va faire de même ?
_ Non, cette façon de faire ne plaît pas tellement. Levant une main, je vous rassure avoir des clients en plus ne me dérange pas, mais je veux un combat juste un loyal, puis il fait apparaître un objet dans sa main droite un casque de couleur cuivre, voyant le regard des chevaliers il ajoute, ceci ce n’est rien c’est juste pour me protéger la tête il porte le nom de casque des enfers.

Le combat va pouvoir commencer. Lentement Socar lève le casque au dessus de sa tête, puis pose sa deuxième main dessus et le met sur sa tête, immédiatement il devient invisible, quelques seconde plus tard une plie de coup s’abat sur les chevaliers. Ventino et les autres sons au sol. Puis le chevalier du vent se relève, il saigne du coin d’une lèvre, Ventino et Inferno, saigne du nez, Terranus à une entaille au bras et Poséidon, à un genou au sol, il a dû mal à récupérer. Socar retire le casque et réapparaît :
_ Il faut dire que je dois remercier Hadès, quand il a sut que j’ai été choisi pour vous combattre il ma proposé se casque.
_ Hadès ! grogne Destinérios.
_ Encore lui, Ventino se tient droit comme un I, un combat juste et loyal hein ? Terranus sol, hurle Ventino, le sol se transforme en terre, on verra tes pas, Poséidon prêt, l’ex dieu acquiesce. Attaque électrise, le dieu est paralysé, Poséidon maintenant.

Poséidon envoie surf, le casque des enfers échappe des mains de Socar, Ventino envoie cyclone, le casque part trop loin de Sacar pour que ce dernier le récupère :
_ Attaque flamme éternelles, hurle le dieu égyptien
Inferno s’interpose tend ses devant lui et crie :
_ Flamme de l’enfer.

Le choc des deux attaque est phénoménal, Inferno contre Socar, mais le chevalier du feu commence à perdre du terrain, petit à petit il recule :
_ Il ne va pas tenir bien longtemps, fait remarquer Terranus.
_ Chevaliers avec moi, demande Ventino, l’attaque des élément et des dieux.

Avec une parfaite synchronisation, les chevaliers enchaîne l’attaque, Socar se prend l’attaque en plein et s’écroule son corps disparait. Inferno fini par tomber à genoux lui aussi.

Râ renforce les chevaliers

Les chevaliers retournent voire Râ. De retour dans l’antique cité de Saqqarah, le chef des dieux égyptiens, demande au chevalier de retirer leurs armures. En attendant le rétablissement du chevalier du feu, les quatre autres en profiteront pour se reposer, pendant ce temps Râ en profitera pour utiliser ce pouvoir est renforcé de l’armure de chaque chevalier.

C’est la première fois depuis des siècles que les chevaliers retirent leurs armures la sensation lors et bizarre. Une semaine plus tard, Inferno et enfin sur pied. Les chevaliers sont reposés. Il est temps maintenant pour l’équipe de reprendre sa route en direction des pays nordiques, où la d’autres dieux les attentes : Thor, Freyr et Lockie. Mais avant cela d’autres aventures périlleuses les attendent.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
A suivre









Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier origines (chapitres 1-5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-