On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

On va voir ce que vous valez, bande de moules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:37






On va voir ce que vous valez, bande de moules ! [PV Résistance]






Ce fut Adriane qui ouvrit les réjouissances :

« Très bien. Puisque personne ne veut commencer, je vais le faire. Contrairement à beaucoup ici, je n'ai aucun problème avec Alice, seulement le favoritisme. J'ai saisi : elle est puissante, fille d'Hades tout ça... N'empêche que ce n'est pas parce qu'elle a des relations privilégiées avec toi, Cyril, qu'elle doit être exemptée de certaines corvées. Quant aux autres, je n'ai rien à en dire sur les points qui m'intéressent : l'engagement et l'équité. Mais allez-y maintenant, je vous écoute, déballez-moi ce que vous pensez de moi. Je le sais déjà et franchement, je pense être capable de passer au-dessus pour me battre à vos côtés. A voir si vous aussi... »

Bon, elle aurait pu faire plus violent, jusque là, pas trop de casse. Quand il vit Pandore ouvrir la bouche, il se douta que ce serait nettement moins retenu et il ne se trompa pas :

« Je n'ai aucune confiance en Léo et je ne le vois pas comme un allié à la cause que je défends. »

Léo enchaîna :

« Moi je pense que c'est de la confiance que naît la trahison c'est pourquoi je ne fais confiance à personne, pas plus qu'à toi Pandore ou à Adriane, même si elle reste mon amie. C'est ainsi qu'on a de mauvaises surprises. Alors c'est une bonne idée de me traiter implicitement de traître, mais au fond, qui d'entre nous est le plus traître ? Personne ne le sait. Mais si vous pensiez que c'est moi, tant pis, je n'interdis personne de penser du mal de moi. Et puis d'ailleurs je m'en fiche un peu. Pour l'instant je n'en suis pas à coucher avec le patron pour cacher mes faiblesses ou à jouer les princesses qui sont soit disant puissantes par leur pouvoirs. De toute façon quand on va au plus haut point de son estime, la chute fait toujours mal. »

Matthew vit le regard haineux que Léo portait vers Cyril. Finalement, Alice termina :

« Bon ! Je sais ce que vous pensez tous de moi, ici à part Pandore qui est surement la moins aveugle d'entre nous tous, vous ne me portez pas dans votre cœur. Je peux le comprendre. Mais que vous le vouliez ou nous, je suis fille d'Hadès, le fait que je couche avec Cyril m'a permis d'avoir le meilleur chrono ? Non. Le fait de coucher avec Cyril m'a permis de remporter tout mes combats face à ces pauvres demi dieux de la colonie ? Non. Coucher avec lui me permet de m’aérer l'esprit et d'être exempté de récurer les chiotte mais c'est tout. Alors oui c'est deugeulasse en effet, je suis un peu privilégiée pour ce genre de petites choses. Vous n'aimez pas les traitement de faveur ? Il n'y en aura plu. Mais vous verrez que ce n'est pas ça qui vous dérange, c'est le fait que je suis fille d'Hadès, in particolare si Léo. Je me vante souvent d'être puissante c'est vrai. Mais va-t-on reprocher quelqu'un de dire que le ciel est bleu ? Que l'herbe est verte ? Non, mais je peux comprendre que ça vous agace tout de même. Je n'ai pas choisi mes parents, personne ne l'a fait, donc arrêtez de m'en vouloir pour ce que je suis. Vous pouvez être en colère pour les privilège que m'offrir à Cyril me donne, mais pas pour le reste. Donc maintenant, je continuerai de coucher avec lui, car on aime ça et ça personne me l’enlèvera, mais il n'y aura plu de traitement de faveur quelconque que vous pourriez jalouser, à part sa bagnole, elle me sert pour aller au travail. Maintenant je connais ta réaction Léo, tu vas faire mine que ça te passe au dessus, mais sache que tu mérite ta place là. Tu mérite d'être un résistant, et je m'avance peut être, mais moi aussi je mérite d'être là, alors arrête de toujours vouloir me rabaisser, c'est ces connard de chialeurs de la colo qu'il faut abattre, pas moi. Même si en soit, au niveau traîtrise Léo à en quelque sorte raison, moi je pense qu'il vaut mieux non pas qu'on s'apprécie, mais au moins que l'on s'accepte. Jamais je ne supporterai cette tête de mule d'italien, mais il a sa place ici, cela me coûte de le de le dire mais c'est le cas. Et donc tout comme vous tous ici, j'ai aussi ma place, alors soyez jaloux de ce que je suis, soyez en colère, ayez envie de me tuer ou ce que vous voulez, mais arrêtez de me le faire ressentir. Quant à Cyril, c'est notre suppérieur après tout, il reste notre chef. Alors lui non plu ne l'appréciez pas, mais essayez de respecter son autorité s'il vous plait... Maintenant moi je le répète j'ai juste un problème avec Léo, mais..., ce con à quand même sa place parmi nous je dois l'avouer. »

Réponse brillante, Matthew devait bien l’avouer. Elle avait au moins cloué le bec à tout le monde. Et puis, elle avait raison dans le fond. Tout le monde méritait sa place ici. Cyril dit :

« Merci de jouer le jeu. Comme disait Lincoln en son temps, une maison divisée ne tient plus sur ses bases. Faire éclater l'abcès maintenant peut, je pense, permettre de renforcer cette grande maison qu'est la Résistance. Matthew, je crois que tu n'es pas intervenu encore, as-tu quelque chose à ajouter ? »

Il haussa les épaules. Il n’allait pas faire un grand discours comme Alice, ou très philosophique comme Léo alors il répondit platement :

« Je ne suis pas venu ici dans l’optique de juger les gens sinon je serais resté à la colonie. Là-bas si un héro n’est pas parfait, alors il n’y a pas sa place. Ici, c’est différent, chacun à des défauts et pourtant, on est tous unis dans un but commun. Si on garde bien ça en tête, alors je nb’ai de problème avec personne.»



© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:10



On va voir ce que vous valez, bande de moules


"Je n'ai aucune confiance en Léo et je ne le vois pas comme un allié à la cause que je défends."

C'était Pandore qui avait parlé et, étrangement, je n'étais pas surprise du tout. Pandore n'était jamais contente de grand monde sauf peut-être sa grande amie Alice. Et Matthew. A part ça, elle avait toujours un truc à vous reprocher. Personnellement, je m'en fichais. J'étais honnête. Un peu trop même et elle savait ce que je pensais d'elle comme je savais ce qu'elle pensait de moi. Contrairement à beaucoup d'autres, ça ne me gênait pas et je n'étais pas du genre hypocrite. J'attendis donc que les autres répondent et Léo ne tarda pas.

"Moi je pense que c'est de la confiance que naît la trahison c'est pourquoi je ne fais confiance à personne, pas plus qu'à toi Pandore ou à Adriane, même si elle reste mon amie. C'est ainsi qu'on a de mauvaises surprises. Alors c'est une bonne idée de me traiter implicitement de traître, mais au fond, qui d'entre nous est le plus traître ? Personne ne le sait. Mais si vous pensiez que c'est moi, tant pis, je n'interdis personne de penser du mal de moi. Et puis d'ailleurs je m'en fiche un peu. Pour l'instant je n'en suis pas à coucher avec le patron pour cacher mes faiblesses ou à jouer les princesses qui sont soit disant puissantes par leur pouvoirs. De toute façon quand on va au plus haut point de son estime, la chute fait toujours mal."

Aïe. Ca fait mal. Heureusement que j'étais son amie alors... N'empêche que, sur le fond, j'étais d'accord avec lui. On ne pouvait pas vraiment tous se faire confiance mais je ne savais pas si c'était oui ou non une bonne chose. Si l'on ne se tirait pas dans les pattes et qu'on avançait ensemble, ça irait. N'empêche que je préférais être sûre avant d'aller sur le champ de bataille que les autres ne prendraient pas leurs jambes à leurs cous dès le premier pépin.

J'en étais là de mes pensées quand Alice prit la parole. J'avoue, je n'écoutais que d'une oreille distraite car ce que j'écoutais ne me plaisait pas plus que cela. On avait compris qu'elle aimait nous rabâcher à quel point elle était puissante et à quel point elle aimait le sexe. Ca va, pas besoin de nous faire un tableau. On avait compris aussi que personne l'aimait. Elle attendait quoi ? Qu'on vienne tous la serrer dans nos bras. Je la regardais, stoïque. Je m'en fichais comme d'une guigne et j'attendais juste que ça passe. Finalement, pour mon plus grand bonheur, elle s'arrêta et Cyril reprit le flambeau :

"Merci de jouer le jeu. Comme disait Lincoln en son temps, une maison divisée ne tient plus sur ses bases. Faire éclater l'abcès maintenant peut, je pense, permettre de renforcer cette grande maison qu'est la Résistance. Matthew, je crois que tu n'es pas intervenu encore, as-tu quelque chose à ajouter ?"

Matthew étant Matthew, sa réponse ne fût pas non plus des plus surprenantes.

"Je ne suis pas venu ici dans l’optique de juger les gens sinon je serais resté à la colonie. Là-bas si un héro n’est pas parfait, alors il n’y a pas sa place. Ici, c’est différent, chacun à des défauts et pourtant, on est tous unis dans un but commun. Si on garde bien ça en tête, alors je n’ai de problème avec personne."

Je souris. Finalement, on allait peut-être pouvoir avancer maintenant que Pandore avait exprimé clairement ce qu'elle pensait de Léo et qu'Alice nous avait de nouveau fait son petit speech "je suis fille d'Hadès, c'est pour ça que vous m'aimez pas mais je m'en fous". Je posais donc mes fesses par terre, attendant de voir le reste des épreuves. Se faisant, je glissais à Léo :

"Je suis contente d'au moins être ton amie."

Je rigolais et repris :

"En revanche, j'espère qu'on va vite en avoir fini sinon je vais péter un plomb."

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:45



❝On va voir ce que vous valez bande de moules ❞
Pandore & les résistants

Léo parla juste après Pandore. Tiens donc. Il y mettait son grain de sel lui aussi. Mais son discours sur la trahison, ce n'était que du vent. En plus il ne faisait confiance pas même à ses amis, il n'avait franchement pas de quoi s'en vanter. Ne pas faire confiance à ses amis c'était être un pote en carton. Pandore donnait difficilement sa confiance, mais elle suivrait les yeux fermés - ironie du sort, ceux à qui elle la donnait. Il avait beau parler, l'italien n'avait pas démenti ce qu'avait dit Pandore. Il n'avait même pas cherché à se défendre car il se savait indéfendable, pour la simple et bonne raison que l'aveugle avait totalement raison sur son compte. Les belles phrases qu'il tentait de faire peut être pour faire passer une nouvelle fois Pandore et Alice pour les méchantes, ne valaient rien aux yeux de la jeune femme. Il les considérait comme des princesses, des filles qui se croient au dessus grâce à leurs pouvoirs. Mais en réalité oui. Oui Pandore avait de grands pouvoirs, tout comme Alice, tout comme chacun des enfants des trois grands. Mais elles n'avaient pas choisies leurs pères. Être fille d'Hadès ou de Zeus ce n'était pas tous les jours faciles, et leurs caractères bien trempés venaient peut être de leurs pères, mais cela ne changeait en rien leur position dans la résistance. Sa chère Alice prit d'ailleurs la parole pour répondre à Léo.

Bon ! Je sais ce que vous pensez tous de moi, ici à part Pandore qui est surement la moins aveugle d'entre nous tous, vous ne me portez pas dans votre cœur. Je peux le comprendre. Mais que vous le vouliez ou nous, je suis fille d'Hadès, le fait que je couche avec Cyril m'a permis d'avoir le meilleur chrono ? Non. Le fait de coucher avec Cyril m'a permis de remporter tout mes combats face à ces pauvres demi dieux de la colonie ? Non. Coucher avec lui me permet de m’aérer l'esprit et d'être exempté de récurer les chiotte mais c'est tout. Alors oui c'est deugeulasse en effet, je suis un peu privilégiée pour ce genre de petites choses. Vous n'aimez pas les traitement de faveur ? Il n'y en aura plu. Mais vous verrez que ce n'est pas ça qui vous dérange, c'est le fait que je suis fille d'Hadès, in particolare si Léo. Je me vante souvent d'être puissante c'est vrai. Mais va-t-on reprocher quelqu'un de dire que le ciel est bleu ? Que l'herbe est verte ? Non, mais je peux comprendre que ça vous agace tout de même. Je n'ai pas choisi mes parents, personne ne l'a fait, donc arrêtez de m'en vouloir pour ce que je suis. Vous pouvez être en colère pour les privilège que m'offrir à Cyril me donne, mais pas pour le reste. Donc maintenant, je continuerai de coucher avec lui, car on aime ça et ça personne me l’enlèvera, mais il n'y aura plu de traitement de faveur quelconque que vous pourriez jalouser, à part sa bagnole, elle me sert pour aller au travail. Maintenant je connais ta réaction Léo, tu vas faire mine que ça te passe au dessus, mais sache que tu mérite ta place là. Tu mérite d'être un résistant, et je m'avance peut être, mais moi aussi je mérite d'être là, alors arrête de toujours vouloir me rabaisser, c'est ces connard de chialeurs de la colo qu'il faut abattre, pas moi. Même si en soit, au niveau traîtrise Léo à en quelque sorte raison, moi je pense qu'il vaut mieux non pas qu'on s'apprécie, mais au moins que l'on s'accepte. Jamais je ne supporterai cette tête de mule d'italien, mais il a sa place ici, cela me coûte de le de le dire mais c'est le cas. Et donc tout comme vous tous ici, j'ai aussi ma place, alors soyez jaloux de ce que je suis, soyez en colère, ayez envie de me tuer ou ce que vous voulez, mais arrêtez de me le faire ressentir. Quant à Cyril, c'est notre suppérieur après tout, il reste notre chef. Alors lui non plu ne l'appréciez pas, mais essayez de respecter son autorité s'il vous plait... Maintenant moi je le répète j'ai juste un problème avec Léo, mais..., ce con à quand même sa place parmi nous je dois l'avouer. »

Pandore émit un sourire et failli applaudir son amie. C'était juste parfaitement envoyé. Léo faisait partie des gens incapables de voir le potentiels et qui pensent que tout est dû aux privilèges. Mais non. Alice, tout comme Pandore, tout comme tous ceux qui étaient encore présents étaient forts. Meilleurs que les autres ce qui leur assurait une place dans la résistance, mais il n'y avait aucun privilège, si ce n'est quelques petites choses sans grande importance. Pandore n'était pas du genre à faire des grands discours comme Alice, mais elle approuvait totalement. Cyril reprit la parole.

" - Merci de jouer le jeu. Comme disait Lincoln en son temps, une maison divisée ne tient plus sur ses bases. Faire éclater l'abcès maintenant peut, je pense, permettre de renforcer cette grande maison qu'est la Résistance. Matthew, je crois que tu n'es pas intervenu encore, as-tu quelque chose à ajouter ?"

Pandore tourna le visage vers son meilleur ami qui était juste à côté d'elle. Matthew ne dirait rien de mal des autres elle le savait, il était limite trop gentil, même s'il avait son caractère électrique de temps en temps, elle ne lui connaissait aucun ennemi à la résistance.

"Je ne suis pas venu ici dans l’optique de juger les gens sinon je serais resté à la colonie. Là-bas si un héro n’est pas parfait, alors il n’y a pas sa place. Ici, c’est différent, chacun à des défauts et pourtant, on est tous unis dans un but commun. Si on garde bien ça en tête, alors je n’ai de problème avec personne."

La phrase pacifique, comme la douce brise qui passe après la tempête. C'était bien son style. Pandore garda le silence, elle entendit Adriane parler un peu bas à quelqu'un mais ne perçut pas totalement ses paroles. Ce ne devait pas être très important.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:20

Léo savait qu’Alice allait répliquer quelque chose qui allait étonner un bon nombre de personnes présents. Il savait aussi qu’avec la tête qu’elle faisait après avoir parlé, il allait s’en prendre pleins les dents, comme d’habitude. En fait, Alice cherchait ses mots, les mots qui allaient tout chambouler.

- Bon ! Je sais ce que vous pensez tous de moi, ici à part Pandore qui est surement la moins aveugle d'entre nous tous, vous ne me portez pas dans votre cœur. Je peux le comprendre. Mais que vous le vouliez ou nous, je suis fille d'Hadès, le fait que je couche avec Cyril m'a permis d'avoir le meilleur chrono ? Non. Le fait de coucher avec Cyril m'a permis de remporter tout mes combats face à ces pauvres demi dieux de la colonie ? Non. Coucher avec lui me permet de m’aérer l'esprit et d'être exempté de récurer les chiotte mais c'est tout. Alors oui c'est deugeulasse en effet, je suis un peu privilégiée pour ce genre de petites choses. Vous n'aimez pas les traitement de faveur ? Il n'y en aura plu. Mais vous verrez que ce n'est pas ça qui vous dérange, c'est le fait que je suis fille d'Hadès, in particolare si Léo. Je me vante souvent d'être puissante c'est vrai. Mais va-t-on reprocher quelqu'un de dire que le ciel est bleu ? Que l'herbe est verte ? Non, mais je peux comprendre que ça vous agace tout de même. Je n'ai pas choisi mes parents, personne ne l'a fait, donc arrêtez de m'en vouloir pour ce que je suis. Vous pouvez être en colère pour les privilège que m'offrir à Cyril me donne, mais pas pour le reste. Donc maintenant, je continuerai de coucher avec lui, car on aime ça et ça personne me l’enlèvera, mais il n'y aura plu de traitement de faveur quelconque que vous pourriez jalouser, à part sa bagnole, elle me sert pour aller au travail. Maintenant je connais ta réaction Léo, tu vas faire mine que ça te passe au dessus, mais sache que tu mérite ta place là. Tu mérite d'être un résistant, et je m'avance peut être, mais moi aussi je mérite d'être là, alors arrête de toujours vouloir me rabaisser, c'est ces connard de chialeurs de la colo qu'il faut abattre, pas moi. Même si en soit, au niveau traîtrise Léo à en quelque sorte raison, moi je pense qu'il vaut mieux non pas qu'on s'apprécie, mais au moins que l'on s'accepte. Jamais je ne supporterai cette tête de mule d'italien, mais il a sa place ici, cela me coûte de le de le dire mais c'est le cas. Et donc tout comme vous tous ici, j'ai aussi ma place, alors soyez jaloux de ce que je suis, soyez en colère, ayez envie de me tuer ou ce que vous voulez, mais arrêtez de me le faire ressentir. Quant à Cyril, c'est notre suppérieur après tout, il reste notre chef. Alors lui non plu ne l'appréciez pas, mais essayez de respecter son autorité s'il vous plait... Maintenant moi je le répète j'ai juste un problème avec Léo, mais..., ce con à quand même sa place parmi nous je dois l'avouer.

Léo haussa un sourcil. Cette folle avait trouvé de jolis mots pour une fois. Même si elle s’adressait principalement à lui, l’italien avait décroché à la deuxième phrase de son discours. À vrai dire, il en croyait pas un mot même s’il aurait bien voulu y croire. Elle avait beau affirmé qu’il avait sa place parmi la résistance, il avait toujours dû mal à s’en rendre compte. Il se disait souvent qu’il avait sa place nulle part que ce soit en Italie, à la colonie ou encore à la résistance. Peut être à cause de ce climat de tensions qui reignent toujours entre les murs du QG, Léo ne sentait jamais bien à la résistance, il préférait de loin passer ses journées à l’université car il était à sa place entre les livres sur l’économies et les livres sur la politique.

- Merci de jouer le jeu. Comme disait Lincoln en son temps, une maison divisée ne tient plus sur ses bases. Faire éclater l'abcès maintenant peut, je pense, permettre de renforcer cette grande maison qu'est la Résistance. Matthew, je crois que tu n'es pas intervenu encore, as-tu quelque chose à ajouter ?

Voilà ce qu’avait répliqué la marionnette d’Alice avec une petite citation pour faire son grand intellectuel. Matthew répondit par la suite.

- Je ne suis pas venu ici dans l’optique de juger les gens sinon je serais resté à la colonie. Là-bas si un héro n’est pas parfait, alors il n’y a pas sa place. Ici, c’est différent, chacun à des défauts et pourtant, on est tous unis dans un but commun. Si on garde bien ça en tête, alors je nb’ai de problème avec personne

Adriane posa ses jolies petites fesses par terre, avec l’air d’en avoir sérieusement marre de cette conversation. Léo était du même avis, à l’inverse de Cyril, il pensait que toutes ces paroles allaient qu’accroître davantage la haine que chacun portait envers d’autres personnes. Une fois qu’on savait réellement ce que pensait l’autre personne, il était facile de jouer avec ce défaut pour l’énerver. Il était plutôt de l’avis de Matthew : “Ici, c’est différent, chacun à des défauts et pourtant, on est tous unis dans un but commun.”. C’était ce qu’il se disait à longueur de temps, c’était pour cela qu’il cachait toujours son avis sur les autres.

- Je suis contente d'au moins être ton amie. En revanche, j'espère qu'on va vite en avoir fini sinon je vais péter un plomb.

Léo esquissa un léger sourire, il était content qu’Adriane ne lui en veuille pas.

- Oui. J’aimerais bien m’en aller… Mais si je le fais, avec les préjugés que les autres portent à mon égard, je vais encore devoir défendre mes opinions et me justifier d’avoir une vie à côté. Comme quoi, ça nous a vachement avancé.

Il n’avait même pas prit la peine de souffler ses mots en italien pour cacher son avis. Il s’en foutait royalement que les autres entendent ou non. Si c’était le cas, il allait pouvoir se défendre comme il le faisait si bien à l’université.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:32



On va voir ce que vous valez, bande de moules






Merci de jouer le jeu. Comme disait Lincoln en son temps, une maison divisée ne tient plus sur ses bases. Faire éclater l'abcès maintenant peut, je pense, permettre de renforcer cette grande maison qu'est la Résistance. Matthew, je crois que tu n'es pas intervenu encore, as-tu quelque chose à ajouter ?

Cyril avait raison, bon il en faisait un peu trop mais voilà.
Matt répondit aussitôt:

Je ne suis pas venu ici dans l’optique de juger les gens sinon je serais resté à la colonie. Là-bas si un héro n’est pas parfait, alors il n’y a pas sa place. Ici, c’est différent, chacun à des défauts et pourtant, on est tous unis dans un but commun. Si on garde bien ça en tête, alors je n’ai de problème avec personne

Je vis ensuite Adriane et Léo parler ensemble à voix basse.

Je m'approchai donc de Pandore et lui chuchotai à l'oreille:

Alors ça va ma belle ? Bravo pour le parcours, t'as été cool.

Pandore était l'unes de mes meilleures amies, pour ne pas dire ma meilleure amie. Elle était aveugle mais très puissante et cool, je n'imaginais même pas ce que cela aurait fait si elle elle n'avait pas été aveugle.
J'attendais la suite avec les autres, le temps que Cyril nous amène à l'épreuve suivante. Je n'avais pas encore remarqué que j'étais encore en sous-vêtements, pendant un instant j'hésitai à m'éclipser pour me changer mais j'aurai encore eu des remarques, cela me passait au dessus mais rester comme ça aussi alors la flemme de bouger pour le moment. J'avais beau essayer de faire des efforts envers eux j'avais toujours l'impression d'être détesté par Léo et Adriane, bien que cette dernière prétende n'avoir aucuns problème avec moi...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:03






On va voir ce que vous valez, bande de moules !
feat Résistance





La réponse de Matthew fut à l'image du garçon : calme et posée. Ce n'était pas un sanguin, loin de là, aussi Cyril ne fut-il pas surpris lorsque Matthew répondit :

Je ne suis pas venu ici dans l’optique de juger les gens sinon je serais resté à la colonie. Là-bas si un héro n’est pas parfait, alors il n’y a pas sa place. Ici, c’est différent, chacun à des défauts et pourtant, on est tous unis dans un but commun. Si on garde bien ça en tête, alors je n’ai de problème avec personne.

Cyril hocha la tête avec un léger sourire, avant de remarquer du coin de l'œil Adriane et Léo qui discutaient à voix basse, lui faisant froncer les sourcils d'agacement. Ils devaient attendre la fin du petit speech de Cyril avec impatience... Parfait. Ils allaient être servis.

Croisant les bras tant bien que mal, il lança :

Bon, puisque ce petit moment de discussion semble gêner certaines personnes, vous allez passer les trois prochains mois à vous entraîner dans les cachots. J'y ai fait construire différents ateliers qui doivent vous permettre de vous entraîner aux différents pièges que vous pourrez rencontrer sur la route. Et pour ne pas retomber dans l'oisiveté, chacun votre tour, en binôme, vous irez surveiller la Colonie. Et si, par hasard, vous tombez sur celle qui a été emmenée ici avant de s'en enfuir... Ramenez-la.

Son regard s'était assombri en se posant sur Adriane et Léo, surtout Léo en fait. Il le considérait comme le responsable de la perte de celle qui était susceptible de dévoiler leur existence aux autres demi-dieux... Et cette fois, il n'accepterait aucun impair dans la capture de la fille amnésique. Ceux qui échoueraient le paieraient très cher, Cyril y veillerait. D'ailleurs, il lui faudrait faire un petit rapport à Aldric pour le tenir au courant des événements...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:29






On va voir ce que vous valez, bande de moules ! [PV Résistance]






Il entendit Adriane et Léo discuter entre eux à voix basse et observa du coin de l’œil Cyril qui paraissait agacé. Alice se pencha vers Pandore et lui murmura :

« Alors ça va ma belle ? Bravo pour le parcours, t'as été cool. »


Matthew était bien d’accord avec elle. Il murmura son assentiment avant que Cyril ne reprenne la parole, légèrement crispé :

« Bon, puisque ce petit moment de discussion semble gêner certaines personnes, vous allez passer les trois prochains mois à vous entraîner dans les cachots. J'y ai fait construire différents ateliers qui doivent vous permettre de vous entraîner aux différents pièges que vous pourrez rencontrer sur la route. »

A première vue, cela pouvait paraître une punition mais Matthew était bien content qu’il l’ait fait. Il avait beau s’entraîner tous les jours, il sentait ses capacités diminuer à force de n’avoir rien d’autre à faire que petite mission de surveillance. Au moins, là, ils pourront tous se préparer dans le cas d’un éventuel combat. Le bras droit de leur chef poursuivi :

« Et pour ne pas retomber dans l'oisiveté, chacun votre tour, en binôme, vous irez surveiller la Colonie. Et si, par hasard, vous tombez sur celle qui a été emmenée ici avant de s'en enfuir... Ramenez-la. »

Le fils d’Eris baissa les yeux. Il connaissait cette personne. Bien même. Il l’avait revu, après son évasion et n’avait rien fait. Il savait que si Cyril l’apprenait, il serait jeté hors de la résistance, ou même tout simplement tué. Mais cette personne, Jade, était une de ses anciennes amies et par-dessus tout, elle était étroitement liée avec Michel, son frère. Pourtant, il avait désormais un choix simple à faire, la Résistance, ou son amitié avec elle. Et, le choix fut vite fait.  Il soupira. C’était décidé, il irait parler à Cyril dès que possible. Jade ne lui faisait peut-être pas entièrement confiance,  mais déjà plus qu’à Léo ou à Alice ce qui pourrait être un atout…


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:36



On va voir ce que vous valez, bande de moules


"En revanche, j'espère qu'on va vite en avoir fini sinon je vais péter un plomb."
"Oui. J’aimerais bien m’en aller… Mais si je le fais, avec les préjugés que les autres portent à mon égard, je vais encore devoir défendre mes opinions et me justifier d’avoir une vie à côté. Comme quoi, ça nous a vachement avancé."

Je ricanais assez silencieusement. Alice s'approcha de Pandore et Matthew. Bon, nous n'étions pas les seuls à commencer à trouver le temps long... Je me tournais vers Cyril et, étrangement, seuls Léo et moi semblions l'agacer. Je levais les yeux au ciel. En même temps, j'aurais dû m'en douter. Il avait du mal avec Léo, et, dans l'autre groupe, il y avait Alice. Je croisais les bras, attendant la suite qui, heureusement, ne tarda pas à arriver.

"Bon, puisque ce petit moment de discussion semble gêner certaines personnes (je souris ironiquement à ses propos), vous allez passer les trois prochains mois à vous entraîner dans les cachots. J'y ai fait construire différents ateliers qui doivent vous permettre de vous entraîner aux différents pièges que vous pourrez rencontrer sur la route. Et pour ne pas retomber dans l'oisiveté, chacun votre tour, en binôme, vous irez surveiller la Colonie. Et si, par hasard, vous tombez sur celle qui a été emmenée ici avant de s'en enfuir... Ramenez-la."

ENFIN ! Un vrai entraînement ! Alléluia, mes prières avaient été entendues ! Depuis le temps que je demandais à ce qu'on bouge et qu'on organise les choses, j'allais être servie et j'en étais bien heureuse. Quant aux surveillances de la Colonie, j'en étais aussi ravie. Ca ne pouvait apporter que du bon, si personne ne nous trahissait.

Pour ce qui était de Jade... Je l'avais croisé il n'y a pas très longtemps mais Cyril ne m'avait demandé de la mettre hors-service que si elle avait compris pour qui je travaillais. Là, c'était un autre niveau et le bras-droit d'Aldric savait que je m'y refusais. Je ne voulais pas être responsable de ce genre de choses. Les Dieux oui, les autre demi-dieux, non. Et Cyril le savait. Je lui lançais un regard noir, lui faisant comprendre que je n'acceptais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:08



❝On va voir ce que vous valez bande de moules ❞
Pandore & les résistants

Pandore écouta distraitement ce que disaient les autres. Cela commençait à lui paraître long tout ceci. Elle sentit l'odeur du parfum d'Alice mélangé à un peu de transpiration du à son parcours et sourit à sa meilleure amie. Cette dernière lui murmura des paroles réconfortantes.

« Alors ça va ma belle ? Bravo pour le parcours, t'as été cool. »

Pandore aquiesca. Elle se sentait bien et elle était fière d'avoir réussi le parcours, mais maintenant elle ferait bien une petite sieste. Elle répondit à son amie qu'elle avait adoré son petit discours. Matthew qui était à côté avait approuvé les paroles d'Alice et voir que ses deux amis l'exhortaient de la sorte lui faisait très plaisir. Bien sûr elle aurait pu mal le prendre, on lui disait cela à cause de sa cécité par exemple, mais là c'était amical et tellement sincère et dénué de pitié que Pandore ne pouvait que remercier ses amis de la soutenir.

« Bon, puisque ce petit moment de discussion semble gêner certaines personnes, vous allez passer les trois prochains mois à vous entraîner dans les cachots. J'y ai fait construire différents ateliers qui doivent vous permettre de vous entraîner aux différents pièges que vous pourrez rencontrer sur la route. Et pour ne pas retomber dans l'oisiveté, chacun votre tour, en binôme, vous irez surveiller la Colonie. Et si, par hasard, vous tombez sur celle qui a été emmenée ici avant de s'en enfuir... Ramenez-la. »

Cette Jade. Pandore en avait entendu parler. En attendant les nouveaux ateliers devaient être plutôt utiles ça permettrait à tout le monde de se garder en forme. Un peu trop oppressée par les gens qui se trouvaient autour d'elle, attroupés pour écouter les paroles de Cyril, Pandore recula contre le mur pour s'éloigner des gens. Elle toucha le mur du bout de la main et le suivit pour se rendre aux escaliers. Elle grimpa les marches rapidement et se rendit dans le dortoire des filles. Trois pas à gauche, quatre devant et juste à droite, son lit. La jeune femme s'y allongea pour faire une sieste bien méritée avant de se remettre au travail l'après-midi.

Fini pour moi

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On va voir ce que vous valez, bande de moules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je peux vous guider, vous rendre plus grands, vous accompagner, je prendrai le temps
» Je suis celui que vous possédez et qui vous échappe à la fois
» Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?
» Je ne pensais pas te voir dans le coin. |Ft. Pandore.
» La bande originale de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-