Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

HECATE

Feuille de Personnage
Arme(s): Deux dagues (une en bronze céleste et l'autre en fer stygien) qui se transforment en un seul porte-clés, une épée en bronze celeste
Familier(s):
Objet(s): Des lunettes de soleil qui permettent de voir parfaitement à travers la brume

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Lun 27 Juin - 19:25

Yep ! Je rajoute ça tout de suite I love you

❝La muerte solo es el comienzo de una nueva aventura.❞
    Lia Garcia
   (c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

CHASSERESSE ARTEMIS

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Sam 2 Juil - 10:31

Un petit lien, coupine chasseresse ?

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Sam 2 Juil - 16:49

Voui voui que veux-tu ?

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.

#Adrial #Jarren

CHASSERESSE ARTEMIS

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Sam 2 Juil - 17:07

Ben je pense à un lien plutôt positif. Si elle est le bras droit d'Artémis. Je vois bien Sophie être consultée régulièrement pour ses talents de stratège

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Dim 3 Juil - 10:10

Oui bonne idée et en même temps je crois qu'on avait dit sur la CB que Beth ferait attention à elle plus qu'à d'autres car elle est encore innocente ? What a Face

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.

#Adrial #Jarren

ATHENA

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc qui se transforme en bague + x10 flèches normales, x3 flèches paralysantes, x3 flèches grappins, x3 flèches explosives + une épée et un poignard
Familier(s): Un renard de Teumesse qui déchire !
Objet(s): Ses affaires persos, des t-shirt de la colo, des jeans, des livres et surtout, surtout, son précieux manuel de stratégies de combat

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Dim 3 Juil - 10:16

Avec Thea évidemment !! J'ai pas d'idées sinon :x *wi je viens demander un lien mais j'ai jamais d'idées*

ARES

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Dim 3 Juil - 11:13

Ah je l'attendais Théa What a Face
Et bien, quel lien vas-tu avoir avec Artémis ?

Remus Lupin.

#Adrial #Jarren

CHASSERESSE ARTEMIS

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Dim 3 Juil - 17:48

Oui, Sophie est assez naïve en fait, elle se laisse parfois berner, donc à mon avis Beth pourrait surveiller ça.

CHASSERESSE ARTEMIS

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Dim 3 Juil - 18:14

Alors on part sur ça

C’était ces histoires qui signifiaient tellement même lorsqu’on était trop petit pour comprendre + Mais je crois, que je comprends. Les personnages de ces histoires avaient 36 occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas parce qu’ils avaient foi en quelque chose... Il y a du bon en ce monde. Il faut se battre pour cela.

© PETULIA

ARES

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Aujourd'hui à 10:52

Coucou o/
Je viens prévoir un futur lien si tu veux bien

Parce qu’enfaîte Kelly (qui vient de s'enfuir de la résistance) va aller rejoindre Jade à Brocéliande avant de rejoindre la chasse, et donc après j'aurai aimé un lien entre Beth et Kelly si possible http://img11.hosting

Vous vouliez que je grandisse ? Voilà chose faite, êtes vous satisfait ?

ARES

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Aujourd'hui à 10:53

Pas de soucis ! Tu as pensé à quelque chose en particulier?

Remus Lupin.

#Adrial #Jarren

ARES

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Aujourd'hui à 10:58

Alors non pas du tout x)
Mais Kelly va rejoindre la chasse et y découvrir sa tante (soeur jumelle d'Alice), elle va donc essayer un peu de se rapprocher d'elle car cela sera sa dernière famille restante qu'elle peut voir, mais sa tante peut se montrer assez solitaire, donc Kelly va essayer de se tourner vers d'autres chasseresses car elle se sentira un peu seule au début. Et donc en fonction de la réaction que Beth pourrait avoir il en découlera une relation ^^
On peut éventuellement faire ça en rp d'ailleurs si tu veux (après que j'ai fini celui avec Jade à Brocéliande ^^)

Vous vouliez que je grandisse ? Voilà chose faite, êtes vous satisfait ?

Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2