Catalogue des armes - Page 6
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:12

Hello ! J'aimerai acheter un canif ! Combien ça coûterai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:34

Hoy hoy, je suis venue faire du shopping!
Donc, je prend des lames-secrètes= 15 d.
Un arc=15 d.
3 paquets de flèches explosives= 15 d.
1 paquet de dagues de lancer=5 d.
Total: 50 d. à dépiter de mon compte Lua
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:40

Alors désolée ma grande, mais tu ne pourras faire d'emplettes qu'une fois validée !
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:44

Owh, okay, donc je peux garder ma commande, qu'elle soit mise en place dès que je serai validée?
Sinon cela ne me dérange pas de la réécrire ^w^
C'est juste que tu m'as envoyé un lien vers la boutique, donc j'ai pensé que je devais les acheter, mais je devais avoir tord d'abord!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:50

On la règlera dès que tu seras validée si tu as le nombre de drachmes pour x)

Oui en fait c'était pour appuyer mon propos mais effectivement, j'aurais dû préciser qu'elle n'était accessible que pour les validés ^^' mille excuses Catalogue des armes - Page 6 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:33

Cissy > 5 drachmes te sont retirées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:32

Hello Catalogue des armes - Page 6 690494228

Arc (camouflé en bracelet) 15D + 30 flèches 15D + 3 flèches grappin 5D +3 flèches soporifiques 15D +3 flèches fumigènes 5D = 55D

Pour les flèches soporifiques, comme il n'y a pas de quantité indiquée, j'ai pris pour acquis qu'elle se vendaient à l'unité donc 1 flèche = 5 D. C'est bien ça? Sinon, faudra revoir mon calcul!

Merci Catalogue des armes - Page 6 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:45

Hoy!
Donc, je vais reposter ma commande, comme cela se sera plus simple, plus facilement et rapidement accessible!
Lūa RainsWorth a écrit:
Hoy hoy, je suis venue faire du shopping!
Donc, je prend des lames-secrètes= 15 d.
Un arc=15 d.
3 paquets de flèches explosives= 15 d.
1 paquet de dagues de lancer=5 d.
Total: 50 d. à dépiter de mon compte Lua
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:43

Hellow o/
Alors cher papa noël, j'aimerai avoir sous le sapin un fusil de sniper (démontable et remontable) avec son silencieux et des balles en métal hybride à réduction de bruit. Etant donné que cela n'est pas directement dans la boutique je ne met pas de prix et vous laisse donc comme seuls juges Catalogue des armes - Page 6 1737362858
Merci d'avance Hey !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:50

Lüa > tes 50 drachmes ont été retirées Catalogue des armes - Page 6 1737362858

Ethan > alors les petits lutins vont se renseigner, dès qu'on sait je te dirai le prix et te le retirerai sur ta fortune Razz

EDIT : c'est bon Ethan à 250 drachmes !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:02

Merci bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:24

Hello... Je vois que Lua et Ethan ont eu leurs achats... Catalogue des armes - Page 6 801845062 Mais pas Erika... Est-ce un oubli? Catalogue des armes - Page 6 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:30

Pardon puce, c'est réparé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:33

Merci Catalogue des armes - Page 6 4052855697 Catalogue des armes - Page 6 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:51

*toussote*

Bonjour bonsoir les moules à gauffres ! Je désirerai acheter :
- 1 rapière en métal hybride : 125 drachmes
- 1 arbalète en métal hybride : 115 drachmes
- 1 x 10 flèches normales : 5 drachmes
- 1 x 3 flèches explosives : 5 drachmes
- 1 x 3 flèches fumigènes : 5 drachmes

Cela nous fait un petit total de : 255 drachmes à retirer du compte d'Athéna s'il vous plait Catalogue des armes - Page 6 2674779379

Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:54

Fait très chère o/
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:45

Bonjour :keur:

Je viens acheter quelque armes, comme ci, il faut bien se défendre si on veut tuer les membres de la colonie ^^

Alors, je voudrais tout d'abord des Lames-cachées pour 15 D en bronze céleste puis, je souhaiterai en plus une massue pour 25 D, elle aussi en bronze céleste, la massue se camouflera en une gourmette en argent.

Cela fait un total de 40 D, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:02

C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:57

Je vais prendre un semi automatique (20 drachmes) en métal hybride (100 drachmes) avec des munitions 3x10 (15 drachmes) et avec l'enchantement suivant : ne rate jamais sa cible (vu que chui aveugle Fio), mais la cible ne peut pas être un organe vital (je peux pas tuer d'une balle quoi sinon ça me paraît cheaté Catalogue des armes - Page 6 801845062)

Cela me fait un total de 135 drachmes please
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

That's ok Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:18

Coucou ! Catalogue des armes - Page 6 3778203968

Je passe commande pour un chakram (15 D) en métal hybride (100 D).
Ce qui fait en tout 115 D !

Merci !
Pluche, pluche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:27

C'est validé très cher Catalogue des armes - Page 6 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:48

Bonjour bonjour, me revoilà pour un achat un peu plus complexes que mes petites armes. Catalogue des armes - Page 6 690494228

Dante souhaitant se venger de la colonie après l'épisode de la bombe, il va se mettre un tête de se forger une arme pour rendre tout le mal que la colonie lui a fait. Ainsi, voulant une arme avec une portée assez grande:

Dante forgera une hallebarde en métaux hybride qui se camouflera en bracelet de force et qui sera enchanter: la douleur produite par les blessures de cette armes persisteront, le principes même de blessures fantômes, on ressent la douleur, mais pas de blessures physiques, enfin plus. L'enchantement ne créer des douleurs de niveau psychique.

Si je compte bien, l'enchantement+l'alliage ça faut déjà 200 D, mais pour la hallebarde, j'ai pas vu de référence, et je pense que 80 est un prix honnête, parce que c'est comme une faux mais en mieux.

Du coup, pour un total de 280 D

Merci beaucoup ^^ J'attends votre avis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41

Coucou I love you
Si l'hallebarde enchantée ne nous pose pas de problème, l'enchantement en lui même est à revoir Catalogue des armes - Page 6 801845062 En effet, l'idée de douleurs fantômes est bonne mais trop puissante, il faudrait limiter la durée de l'enchantement pour que ce ne soit pas trop cheat Arrow les douleurs fantômes pourraient durer au maximum quelques heures Catalogue des armes - Page 6 801845062 si ça te convient, j'irais retirer tes drachmes http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:31

Ok, sans problème. Les douleurs fantômes ne durerait qu’une seule journée maximum et avec accoutumance. Plus tu te fait blesser, moins les douleurs te seront désagréables. Jusqu’à être surpassable

Est-ce mieux comme ça ???

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Compagons d'armes et Ennemis
» Catalogue des objets
» Catalogue des animaux achetables
» [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: La boutique
-