Les aventures d'Armando Lombardi
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MORTEL

Feuille de Personnage
Arme(s): Pugio
Familier(s):
Objet(s): Sac en bandouillère, carnet de note, mini truelle, pinceaux à brosses, lampe torche, caméra, chevilles, fil à plom, ficelle, brosse, mètre ruban

MessageSujet: Les aventures d'Armando Lombardi Mar 7 Juin - 22:20

Carnet d'aventurier

Qui je suis

Je suis professeur d’histoire en ancienne à Rome, la ville d’où je suis originaire. Je travaille à l’Université, mais je suis avant tout, archéologue. Je voyage à travers le monde à la recherche de trésor et de vestige du passé pour le compte de la faculté d’Histoire de Rome. Le danger ne me fait pas peur, j’aime le challenge et affronter mille pièges dans les tombeaux, ainsi que des gens peu scrupuleux. Je tiens cela de mon père dont je suis les traces. J’ai découvert depuis peu l’existence du monde mythologique. Les dieux grecs et leur progéniture existent. Mon père eut même un fils avec une déesse peu de temps après la mort de ma mère. Apprenant tout cela, et que je pouvais voir à travers la brume et donc, pouvant apercevoir les monstres cachaient, je partis pour New-York, dans la ferme intention de découvrir ce monde qui était nouveau pour moi et ayant pour objectif, de prouver au monde la véracité des légendes et qu’elles vivent encore parmi nous.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 35 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire Métier : Archéologue Groupe: MortelDisponibilité RP : Oui/Non   Fiche Relations Journal

Rps en cours

Investigation sur plusieurs fronts avec Eléa A. Stiles
      Une bière et un Robot merci avec Éléana S. Wilforth
      Tu as été, tu es, tu seras ma raison de vivre avec Invités
      RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
      Avec Nom Prenom
      Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

Visite guidée avec Gaby S. Young
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom

Rps terminés

Hein, t'es pas aussi aveugle que tous les mortels ?! avec Matthew Schaeffer
      Where all your blood is washed away and all you did will be undone avec Hero A. Linkletter
      Métro de l'Horreur avec Clayton O. Lawrence
      RP avec Nom Prenom

© Nalex

En avant pour l'aventure :

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1