Summer time (même titre que l’an dernier)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Summer time (même titre que l’an dernier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Summer time (même titre que l’an dernier) Summer time (même titre que l’an dernier) Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:00

Bonjour mes petites chèvres I love you

► Personnage : Léo Fabiani the best
► Des doubles-comptes ? : Sunshine Rise et Artémis
► Raison de l'absence : Je pars en vacances !  Cool
► Durée : du 15 juin au 13 juillet
► Autre: C’est plus une baisse de régime qu’une absence. J’aurais de la wifi là bas mais on sait jamais Summer time (même titre que l’an dernier) 801845062 Et puis avec le décalage horaire, on se verra pas h24 Sad

Bisous les gens et bon courage pour cette fin d’année sco! Summer time (même titre que l’an dernier) 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Summer time (même titre que l’an dernier) Summer time (même titre que l’an dernier) Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:24

Bonnes vacances et amuses toi bien!!!  Summer time (même titre que l’an dernier) 2627946518  Summer time (même titre que l’an dernier) 2017931712

Bisouuuuuus de ta femme ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Summer time (même titre que l’an dernier) Summer time (même titre que l’an dernier) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:25

C'est noté, amuses-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Summer time (même titre que l’an dernier) Summer time (même titre que l’an dernier) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:28

Merciiiiii I love you Bisous de ta femmeuh aussi 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Summer time (même titre que l’an dernier) Summer time (même titre que l’an dernier) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:02

Bon voyage et profites bien de tes vacances Summer time (même titre que l’an dernier) 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Summer time (même titre que l’an dernier) Summer time (même titre que l’an dernier) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:10

Oooh merci en retard Méduse ❤️

Je suis de retour en pleine forme ou pas Arrow
M’enfin je suis contente de retrouver ma petite chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer time (même titre que l’an dernier) Summer time (même titre que l’an dernier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Summer time (même titre que l’an dernier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer time! :D
» Titre Badass
» ☞ (m) Kylian O'leary +Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre)
» Charlie | Tout les jours la même chose.
» Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-