☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:23

Julian Lysse Reed




ft. Dave franco, Jack Falahee, Théo James, Jack Abel, Max Irons...


Caractère et grands points

Intelligent + Déterminé + Stricte + Impulsif + Hyperactif + Caractériel + Mauvais jouer + Froid + Discret + Protecteur + Courageux + Tactil + Seducteur + Orgueilleux + Rancunier + Serviable + Autoritaire + Drôle.

• Il est un demi-dieu.
• Il lui reste seulement sa mère mais elle est devenue un peu folle vu qu'elle voit a travers la brume.
• Disons qu'il est généralement seul bien qu'il se mouve avec aisance dans la foule.
• Il peut avoir plusieurs freres/soeurs (mis a par ses demi-freres/soeurs de son parent divin).
• Il est très vaillants et il sait très très bien se battre,  il ne lâche jamais une de ses proies et il va toujours au bout des choses, parfois cruellement (c'est normal etant donné que c'est un fils d'Ares, il peut être sans pitié.)
• Il vit à New-York son arrivé a la colonie, mais il voyage bien trop pour que ce soit réellement chez lui.
•  Son point faible sont les personnes qu'il aime, il est facile de lui faire du mal en attaquant ses ami(e)s ou/est sa famille.
• Il est discrètement fasciné par la complexité de Gaby, puis il faut dire qu'elle l'enerve autant qu'elle le fascine.


Liens
Gaby Sam Young + Lien sans nom, trop de complexité ahah | Leur première rencontre a été tres bref et peu officiel, c'était il y a quatre ans quand Gaby est arrivé au camp, elle avait seulement 13 ans et Julian en avait 20, ils ont échangés un regard qui ne dura que quelques secondes bien qu'il fut profond puis Julian se sauva discrètement ayant des affaires bien plus urgentes à regler que d'accueillir une énième gamine.  Au fil du temps Gaby avait appris que le jeune homme exercait un metier complexe et que de ce fait il pouvait partir durant quelques mois, quoi qu'il en soit ils ont fini par se revoir mais pas vraiment par plaisir, ils se sont malencontreusement retrouvé bloquesdans  une piece de la grande maison, pendant plusieurs heures. Avec leurs caracteres il était évident que ca ne pouvait bien passer, Gaby, bien qu'intimidée, repondait au jeune homme de façon sarastisque autant de fois que sa voix lui permettait, détestant l'orgueil du jeune et puis quand elle crut ne plus jamais le revoir il fut assigné comme profeseur de combat histoire de lui donner un petit coup de pouce ce qui énerve fortement la jeune femme, le pire est a venir, surtout qu'il l'appelle sans arret par son deuxieme prénom " Sam" juste pour l'embeter car il a une longueur d'avance. Voila pour moi, lien est a évoluer et à arranger,  il partira ou pas en lien love, tout dépendra de notre feeling ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 3347081632 ♥️


Moi

NOM : Reed. (Au choix) PRENOM(s) : Julian, Lysse. (Au choix) ÂGE : 24 ans. DATE DE NAISSANCE : 1992LIEU DE NAISSANCE : New-York. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : Alliés. 



NATIONALITé :(Au choix). éTUDE/MéTIER : (Au choix) mais il voyage souvent hors de la colonie puis il aide en tant que professeur de combat. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :( Au choix) mais moins de 10 me paraît correct. PARENT DIVIN : Arés. AMBITION : (Au choix) DEFAUT FATAL :(Au choix)POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" )


©️ Halloween


Dernière édition par Gaby S. Young le Mar 26 Juil - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:24

Le mot de la charmante créatrice

Heeeeeey cher petit curieux !! ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 3778203968 je me présente je suis connu ou pas sous le pseudo de BB  ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 690494228 on s'en fou et bref je suis la pour vous présentez mon petit scénario d'amour mais tout d'abord merci de vous y intéressez, il a quelques points a savoir pour un petit coup de coeur réciproque, j'arrête de parler et je m'y mets ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 3347081632

(Dernier petit trucs, je rp sur téléphone et de ce fait vous comprennez bien sur que je fais quelques fautres d'inattention et que du coup vous ne m'en voudrez pas hein :p )

Histoire/Liens: L'histoire est totalement libre youhouuuuuu  ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 2017931712 mis a par le fait que ce soit un demi-dieu fils d'Arès et j'avoue que ca ce n'est pas négociable. Pour le lien, il est un peu brouillon mais je préfère qu'on l'arrange a deux, je trouve que c'est bien plus cool. :p

Pseudo/Célébrité: Les loulouuuuuus le pseudo est totalement libre mais j'avoue avoir un gros faible pour les prénom en J du genre Jared/Jayden/Julian /Jackson mais bref vous choisissez, n'empêche que j'aimerais un prénom qui qui a un diminutif eheh pour la célébrité/l'avatar j'avoue avoir un faible pour Dave franco ou Jack Falahee et Théo James particulièrement mais si vous avez un problème avec les trois on peut toujours voir ensemble, j'aime aussi Jack Abel et Max Irons :p ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 2009193602 (Je vous laisse piocher dans la petite liste xD)

Présence/Rp: Pour la présence je demande un a deux jours par semaines minimum (2 réponses par semaines), bien que tout le monde a une vie je pense que c'est totalement faisable, pour la longueur des rp's je ne suis pas du tout chiante, comme le forum l'indique c'est 300 mots minimum alors tenez le coup.  ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 2559957163

Eeeeeeeet voilà c'est tout pour moi  ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 4052855697 alors si vous voulez beaucoup d'amour et des bébés chameaux par millier c'est le moment ou jamais  ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 240006870 alors partant ? ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE) 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est dans le pire, que je suis le meilleur ~ FILS D'HADES LE RETOUR !
» ☞ (m) Achille Lombardi + Je suis le meilleur. (libre)
» Que puis-je faire pour vous? |libre|
» La détente pour Gideon [rp libre] [Terminé]
» ☞ (m) Edward Connor + Les cheveux naturels ? C'est pour les bizarres. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-