De vieilles retrouvailles [PV Sophie Deschamps]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

De vieilles retrouvailles [PV Sophie Deschamps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: De vieilles retrouvailles [PV Sophie Deschamps] De vieilles retrouvailles [PV Sophie Deschamps] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:33

De vieilles retrouvailles

Sophie Deschamps

Il s’en souvenait encore. Ce moment précis ou il n’était même pas encore au courant d’avoir du sang divin dans les veines, seulement au courant qu’il avait des dons plutôt spéciaux et qu’il pensait être unique au monde. Sauf qu’il avait fait la rencontre surprenante d’une personne qui lui ressemblait d’une quelconque façon il y a de cela des années, lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Et il avait déjà un caractère de prince charmant à vouloir protéger et sauver tout ce qu’il pouvait, une envie qu’il ne pourrait jamais effacer et qui restera éternellement présente en lui.

Cette rencontre s’était faite maladroitement et sans même qu’il s’y attende et c’est bien de le dire. Tyler accompagnait parfois sa mère dans des salons exotiques pour découvrir des espèces d’oiseaux récemment découvertes vu que sa famille tenait une volière reconnue mondialement. Pendant qu’il observait attentivement un couple d’oiseaux aux plumes colorées et aux couleurs vives en provenance d’Afrique, une sensation qui le surpassait l’avait directement pris au cœur. Comme si son corps agissait de lui-même. Un instinct naturel l’avait poussé à se rendre jusqu’à cette rue, une chose en lui qu’il n’était pas encore capable d’identifier à cet âge. Et aujourd’hui il se doutait bien qu’il s’agissait de son sang de dieu. Et heureusement que ce dernier l’avait poussé à ce rendre dans ce cul de sac.

Et la surprise était grande. Tyler s’était même mis à courir du haut de sa petite taille comme pour être sur d’arriver au bon moment. Alors qu’il tournait instinctivement à un coin de rue, l’inimaginable se produit. Une jeune fille d’environ son âge était bloquée contre un grand mur de bois au bout de la rue et une sorte d’énorme chien au pelage noir et à l’air enragé se trouvait devant elle. Oui, un chien des enfers. Se fiant à son instinct, le jeune enfant se mit à s’élancer rapidement directement en direction du chien. Il n’avait absolument rien pour se défendre dans ses mains et bien que la peur résidait réellement au fond de lui, il avait comme confiance en lui comme s’il savait déjà comment battre cette chose mystérieuse. L’enfant ne sentit que quelques picotements dans les paumes de ses mains mais n’y fit pas attention.

Sans qu’il ne sache pourquoi, le chien des enfers se mit à détourner soudainement son attention de la jeune fille pour la reporter sur l’enfant de Zeus qui se trouvait simplement dans son dos. Le monstre vint à faire un immense bond afin de retomber directement sur l’enfant et sans même réfléchir, Tyler déposa ses deux mains contre la cage thoracique du chien. Les mains de Tyler se mirent à briller intensément, formant comme un énorme électrochoc tout le long du corps du chien des enfers. Le choc fut si puissant qu’il recula le jeune enfant d’au moins deux mètres en arrière en plus de lui causer une énorme migraine suite à la première réelle utilisation de ses pouvoirs.

C’est ainsi que de vieux souvenirs lui revenaient en tête, lui, Tyler, dix-neuf ans, fils de Zeus. Et il ne l’avait encore jamais revue. Il ne savait pas non plus de qui elle était la fille, seulement son nom qui était toujours resté ancré en lui. Il songeait au passé en lorgnant son bol de céréales comme s’il était un vulgaire ennemi qu’il n’avait pas envie de finir. Une fois son repas matinal terminé, Tyler prit sa douche puis s’habilla. Un simple short en jean avec le t-shirt de la colonie et une vieille paire de baskets totalement usées. Son stylo-bille magique dans la poche, Tyler se rendait jusque dans la forêt afin de s’entraîner un peu à sauter par dessus des obstacles et à courir en forêt.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [PV Sophie Deschamps] De vieilles retrouvailles [PV Sophie Deschamps] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:19

Sophie était complètement dans ses pensées au campement des Chasseresses. Dans la fin de la nuit, elles avaient été attaquées brutalement par un Chien des Enfers. La pauvre bête n’avait pas vraiment deviné ce que le choix d’une proie comme des Chasseresses d’Artémis pouvait lui valoir. Il n’avait même pas eu le temps de dire « Groarr » qu’il avait été renvoyé au Tartare aussitôt, par une combinaison de flèches de Sophie entraînées par un tourbillon aquatique de Lia. C’était une combinaison qu’elles testaient depuis un certain temps et ça donnait un résultat assez acrobatique, mais apparemment assez efficace.

Cela rappela à Sophie le Chien des Enfers auquel elle s’était retrouvée confrontée quand elle n’avait que dix ans. La jeune fille était venue à la Colonie l’été de ses huit ans et y étais retournée l’année de ses neuf ans. La deuxième année, son père l’avait accompagnée, mais voir son père à l’entrée de la Colonie, la regardant partir le cœur serré, avait ému Sophie jusqu’aux larmes. Aussi, l’année suivante, avait-elle prétendu pouvoir s’en tirer seule avec un peu d’argent en renfort. Elle avait pris l’avion seule, avait cherché les transports en commun qui devaient la rapprocher de la Colonie, s’était trompée de direction et s’était perdue.

Finalement, elle s’était retrouvée au fond d’une ruelle, complètement perdue, et non seulement, elle ne savait plus où elle était, mais en plus, un Chien des Enfers venait de surgir devant elle. Un jeune homme s’était alors courageusement porté à son secours, et il n’en était pas ressorti indemne. Il avait utilisé un champ électrique pour repousser le monstre. A posteriori, Sophie songea qu’il devait s’agir d’un demi-dieu, mais elle ne connaissait rien de lui, ni son nom, ni ce dont il était capable. A l’heure actuelle, il pouvait parfaitement être un résistant ou fidèle aux dieux. Elle ne savait même pas de qui il pouvait être le fils. Et puis, il y avait d’autres entités qui possédaient des pouvoirs.

Elle sortit de ses pensées quand l’une de ses amies Chasseresses vint la chercher. Il était temps de partir pour la Colonie des Sangs-Mêlés. Son amie la taquina en lui demandant si elle n’était pas pressée de retrouver Lacie, Sophie et ses autres frères et sœurs. Sophie sourit. Elle adorait aller à la Colonie car ses amis et sa famille lui manquaient, même si sa famille, c’était essentiellement les Chasseresses. Sophie se leva donc et rejoignit les autres qui préparaient leurs sacs à dos. La jeune fille remplit rapidement le sien et la petite famille d’Artémis se mit en route.

En arrivant, les jeunes filles déposèrent leurs sacs dans le bungalow de la déesse, fières d’être reconnues comme filles d’Artémis. La plupart avaient un bungalow avec des frères et sœurs à la Colonie mais elles préféraient loger dans celui de leur déesse. Une fois les Chasseresses installées, elles se dispersèrent. Toutes avaient une ou un ami, une sœur, un frère, quelqu’un à voir ou à qui parler. Et même si elles n’en avaient pas, elles profitaient des installations du camp pour s’entraîner. Sophie, elle, rejoignit la forêt. Pour une fois, elle avait envie de commencer par se promener tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

De vieilles retrouvailles [PV Sophie Deschamps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-