palais des glaces (fiche terminée)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

palais des glaces (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:16

Lacie Gauthier




“ it's my party and i'll cry if i want to ”


Caractère

Lacie, c'est cette gamine qui quand on la voit, on se demande ce qu’elle fout là. C'est celle qui incarne l'idéal de beaucoup de personnes en apparence, mais c'est plus que ça. Lacie c’est cette fleur de printemps que personne n'ose cueillir, que personne n'ose écraser.

Pourtant, tu n'es pas comme ça. Sous tes faux airs d'ange, t'es rien d'autre qu’une sale garce que ne désire qu’une chose : être la plus belle. Au détriment de tout, tu veut être les plus belle, la plus aimée. Et jusque là, tu as toujours réussi. Rien qu'à voir ta mère, tu savais que ta vie allait être merdique, bien qu'intéressante.

Tu es aussi très intelligente. Parce que le fait que ta mère soit la déesse de la beauté n'a pas suffit, il a fallu que ton père soit un ingénieur. Un génie, et les chien ne font pas des chats. Résultat : une sale gosse d’une beauté parfaite et presque éternelle avec un Q.I d'environ cent quarante. Pour rappel, Einstein avait un Q.I de cent soixante. Bien que tu fasses toujours la con et que tu en montre jamais ton intelligence.

Tu es très jalouse, de la beauté, de l'amitié, de tout. Certain appelle ça la possessivité, d'autre la jalousie, toi t'appelle ça "ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est et resteras à moi seule." C'est ta psychologie, tu réfléchis comme ça.

Tu sais garder ta langue dans ta poche, mais pas souvent hors de ta bouche. Après, on dit merci qui ? On dit merci maman Aphrodite qui a sauté tout ce qui bouge, les animaux compris. Oui, tu adores ta mère quand elle est sympa avec toi, mais c'est pas la rêve d'être la fille d'une personne qui t'a tout donné, mais que tu ne reverras sans doute jamais de ta vie. Donc, merci maman.

Tu es d'un naturel plutôt clame, malgré toutes ces façades. Mais ce qui ressort le plus, c'est ton pacifisme. Bien que quand tu te casses un ongle où qu'on touche à ta famille, tu passes en mode furie et tu es prête à tuer des gens, ou bien à user de tes si précieux pouvoirs. Comme quoi, t'as beau avoir une vie de merde, avoir une maman déesse, c'est la classe.

Malgré tes différentes personnalités de façade, tu restes quand même une personne assez douce si on te connaît bien. Bien que tu sois dure à approcher, si on réussit à t'apprivoiser, tu peux être de bons conseils et tu sais tenir une relation amicale de longue durée. Tu as bon fond, quoi.


Anecdotes

1 ♦ Ne maîtrise pas trop ses pouvoirs 2 ♦ ne supporte pas sa belle famille 3 ♦ adore sa vie au camp  4 ♦ a des périodes de stress intense 5 ♦ a été boulimique et anorexique 6 ♦ compte avec ses doigts bizarrement 7 ♦ on lui a toujours dit qu'elle était une sale gosse 8 ♦ est un peu lunatique 9 ♦ ses cheveux blonds sont plus que naturels 10 ♦ a une magnifique voix 11 ♦ du coup, elle chante très bien 12 ♦ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses


Moi

NOM :Gauthier PRENOM(s) :Lacie ÂGE dix huit ans d'apparenceDATE DE NAISSANCE :bonne question ... LIEU DE NAISSANCE :France, Paris ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro, à tendance bi GROUPE :Alliés  AVATAR :Elle sexy Fanning



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Française éTUDE/MéTIER :aucun métier, étude vers le scientifique, mais est-ce qu'elle en a vraiment besoin ? AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :au environ de douze ans PARENT DIVIN :la grosse vache de service, j'ai nommée Aphrodite AMBITION :pas vraiment définie DEFAUT FATAL :jealousy POUVOIRS : Contrôle des émotions / Empathokinésie (aussi bien les siennes que celles des autres) et peut soumettre à sa volonté des gens en les regardant fixement et longtemps.

|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands")

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :... POUVOIRS : ...

|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... TYPE DE CREATURE : ...

|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?... CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :...

And...
Behind

PSEUDO : PITY.PARTY
AGE : secret :3
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il est parfait ♥
CODE DU RèGLEMENT : Léthé ate it \o/
UN DERNIER MOT ? Cookies ?

© Halloween


Dernière édition par Lacie Gauthier le Dim 3 Juil - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:20

Mon Histoire


Tu fouilles dans ta vieille valise, et retrouve ces vieux bouts de papiers. Ils sont écrits de mieux en mieux au fil des années. Mais le papier a jauni. Tu les sens une dernière fois, puisque tu comptes les mettre au feu. Ton père est ta seule faiblesse quand tu sors du camp, alors il ne faut pas que quelqu'un connaisse vraiment son existence. Oui, c'est radical, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Et puis, ce ne sont que de vieilles lettres qui auraient du disparaître depuis bien plus longtemps, aussi. Tu ouvres la première, la date est effacée, mais tu connais déjà la lettre par cœur.

« 22 Mai 19XX, je devais avoir … 9 ans ?

Chère moi, oui, je sais, j’écris mal. J’espère juste que ce défaut disparaitra avec le temps. Mais enfin, passons. Parce qu’aujourd’hui, papa m’a emmenée à la tour Eiffel. Mais je dois encore tout t’écrire depuis le début de notre vie. Au cas où, tu serais amnésique. On ne sait jamais. – Il y a une grosse tâche d’encre et une rature.

Notre nom est Lacie Gauthier. Notre père est Jean  Gauthier. Il nous a élevé seule, car notre mère est partie en nous laissant au pied de sa porte, et elle s’est volatilisée du jour au lendemain en te laissant au pied de la porte. C’était pas sympa, mais je faisais avec. Et puis, maman, d’après papa, elle avait un travail important à New York. Comme quoi, elle était la super présidente de quelque chose, mais il n’a jamais voulu me le dire. Comme si il ne voulait pas que j’aille la rejoindre. Alors la seule chose qu’elle m’a laissée, c’est ce drap que je peux mettre sur ma tête et qui, quand je me concentre, peut me faire changer les détails de mon visage. Mais c’est pas grand-chose. Mon papa à moi, il travaille dans un bureau avec plein de gens. Et c’est ici qu’il avait rencontré Marilyn. Et je me demande pourquoi il restait avec cette sorcière de caca. Et puis y’a des jours elle devient méchante, et elle hurle si fort que parfois, il y a des petits ongles qui lui poussent en plus. Et mon papa,   quand il a vu ça, il s’est fâché tout rouge, et il a mis Marilyn à la porte. Et ça s’est passé y’a pas longtemps, en plus. Et moi, j’ai eu très peur, alors j’ai tout fait pour être gentille, et papa m’a emmené à Mac Donalds. Parce que c’est bon. D’ailleurs quand je mange, je ne grossis pas. C’est bizarre, alors je peux manger ce que je veux, et je ne prends pas un gramme ! C’est génial, hein ? Et papa il dit que ça, c’est grâce à maman. Il dit que je suis ectomorphe. Mais c’est juste que je ne mange pas beaucoup et souvent, pour ne pas grossir, je veux tout rejeter. Je suis boulimique et anorexique. J’espère que ta santé est meilleure que la mienne.

En parlant de ma maman, j’en ai pas vraiment parlé, tout à l’heure. Mais ce n’est pas grave. Mon papa il dit que c’était la plus belle femme du monde et que c’était le meilleur choix du monde de rester avec elle, juste pour un petit instant. Et il a même dit que sa beauté était divine. Mais moi, je ne le crois pas. Parce que maman, elle est méchante de m’avoir abandonnée. Tout ce que je sais, c’est que son nom commence par un A. Mais je connais beaucoup de prénoms en A. Je trouve que j’ai beaucoup écrit, et j’ai mal aux poignets, alors je te laisse, Lacie du futur. J’espère que tu liras cette lettre. »


Des larmes sur tes joues. Rien que de penser à ton père, ton esprit se brise. Non, il n’est pas mort. Ou alors tu ne sais pas. Mais tu ne voulais l’abandonner de la sorte. Il avait déjà perdu maman, il n’avait pas à te perdre toi en plus.

« La date est effacée, mais je devais avoir 12 ans, un peu avant mon arrivée au camp.

Tu te souviens de toi, Lacie. Mais oui, qu’est-ce que je suis bête. Puisque c’est toi. Mais est-ce que c’est vraiment toi, ou moi, qui lit la lettre ? Bon, c’est pas la peine de philosopher la dessus. Et puis, je n’ai pas le morale pour ça. Parce que papa est triste, lui aussi. Il parle avec un garçon qui a mon âge, et il est dans ma classe. Mais ce que je ne comprends pas, c’est que qu’il dise, il parle d’un camp spécial. Moi, tout ce que j’ai de spécial, c’est mon drap parfumé et mes problèmes mentaux. Ils parlent tous d’aller m’interner. Non mais je rêve, je vais parfaitement bien, et tu le sais. J’ai juste de petits problèmes mineurs. Genre, un problème d’hyperactivité, et je suis dyslexique, aussi. Mais il doit bien y voir une langue que je comprends très bien, je ne comprends pas pourquoi moi, je peux pas lire correctement et écrire beaucoup. Bon, ma première lettre est assez longue, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je dois aller dans ce camp d’été. En plus, on est en hiver, quoi. Le chauffage est éteint, et l’électricité ne passe presque plus. Ma lampe commence à mourir. Comme mon chat. Il tousse beaucoup et ne mange rien. Mon chat, je l’aime. Il s’appelle Alpin. Et c’est un chat typé européen. Mais il est quasiment mort, le pauvre. De toute façon, il n’arrive que des problèmes aux gens biens. C’est ce que j’ai déduis de toute mon existence. Et puis, voilà, quoi. Ce sera sans doute mon avant dernière lettre, je pense que tu comprendras pourquoi. Au revoir, et à bientôt dans cette dernière lettre. »


« La date est cette fois barrée, mais tu devais bien avoir quatorze ans.

Je crois rêver. Je suis dans un pseudo pensionnat pour pseudo demi-dieux. Mais ils sont tous totalement fous, ces gens. Ils ne savent tellement pas quoi faire de leur vie qu’ils jouent à des jeux romains violents. Mais ce que je ne comprends pas, c’est ces vieux fous avec des jambes bizarres de chèvre. Enfin, je dois faire avec. On m’a placé dans un bungalow avec tous mes demi-frères et toutes mes demi-sœurs. Avec moi, ils sont tous adorables. Mais je me demande si c’est à cause du fait que quand je regarde longtemps quelqu’un il fait ce que je lui ordonne. C’est trop cool. Et puis, je peux momentanément changer les émotions. Mais après ça, je d’endors comme une pierre tellement je suis fatiguée.  J’ai enfin trouvée ma famille et ma place dans cette société, mais je veux le retour de mon père. Je comprends pourquoi il était triste quand il m’a vu partir avec mon satyre. D’ailleurs, je pense que les dons de ma mère lui font un certain effet. Enfin, quand j’y réfléchis, il y a plein de garçons qui se retournent quand je passe. Fille d’Aphrodite, c’est pas toujours un cadeau. Bon, tu sais ce qu’il te reste à faire. Accomplir ta quête et retourner au camp. Allez, amuses toi bien, Lacie. Et je t’ordonne de brûler toutes ces lettres avant tes seize ans d’apparence. Tu as compris ? »


Tu obéis donc à ta toi intérieur, et tu t’apprêtes à tout mettre aux feux, aussi dur soi la tâche. Tu as des flashbacks de toi te faisant vomir, de toi en mangeant pour combler l’amour maternelle, tu vois tous ces gens qui ont détourné le regard en te voyant passer, tu vois toutes ces choses qui te constituent au feu. Les papiers brûlent et tu tournes le dos aux flammes. Ton avenir se passe devant toi, il ne faut pas garder toutes ces entraves du passé. Tu te sens libre, et tu pars rejoindre la colonie.



Dernière édition par Lacie Gauthier le Dim 3 Juil - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:35

Bienvenue avec ce vava trop génial ! palais des glaces (fiche terminée) 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:39

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire sur FED !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:46

Bienvenu sur le fow^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:05

Bienvenue !! Pity Party, cette chanson palais des glaces (fiche terminée) 2849848611
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:24

Bienvene ! palais des glaces (fiche terminée) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:38

Bienvenue la pacifique!!! palais des glaces (fiche terminée) 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:53

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:15

Pourquoi je sens que Sophie va vouloir la cocoonner cette Lacie lol Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:23

Aurore de Maléfique palais des glaces (fiche terminée) 36445281 J'adore ton personnage !!!!! palais des glaces (fiche terminée) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:44

WELCOOOOOOOME palais des glaces (fiche terminée) 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:25

Bienvenuuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:03

Welcome!
Bienvenue parmi nous Lacie ! palais des glaces (fiche terminée) 1615225656 Une nouvelle Aphrodite, ça va être chouette pour la Colo o/

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP palais des glaces (fiche terminée) 447504195 Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. palais des glaces (fiche terminée) 1307898440

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. palais des glaces (fiche terminée) 2145713192

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! palais des glaces (fiche terminée) 1343921101

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: palais des glaces (fiche terminée) palais des glaces (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

palais des glaces (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAUTS LES COEURS (-) Alaska. (terminée)
» Liam Knight : un, deux ,trois Soleil... ah non Lumière primitive ( fiche terminée)
» Des rp... glacés ❄ Chioné
» Présentation d'Eden ( terminée )
» merlin ∞ quite magical [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-